Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]

Aller en bas 
+175
Lil'
Hachi18
Renesmé Cullen
Adelaide62
Paulounet
Liloo
darkflo
RainbowAngel
TeamJacobBlack
danadeuphor
Black Sugar
Melnan
izisse
poupili
Alice Cullen
Lucile
magalie33
Blancheb
cyn79
saberin
Mutsumi
TWILIGHTADDICT
Juju22
lilie932
gégé
majotr
marie43290
Syrène-T
maryam
Bella37
AliC
cassie7720
anelor
Lindsay
nouche
darkangel23
meg69974
doowap
BellaCullenFilm
doudouboun
perledesoleil
betty59
walaitits
Pomme
Isaure
MrsCullen
newmoon28
mag0013
Loulou<3
christellewa
Loly
Cindyrella
anabella
isabelle18
florie
scarlett
wanda
wolfinou
charlie
Bella Nusco
Nanoulili
robforever
CallMe_Bella
nonobella044
sonia
Miss Cullen
justine-du-07
mel89
Eldarien
Carolann
bellalove
cloclo
kasumi
dawn
Twilighted-fan
Belfine75
Vamp-iire
vasseur
Emeraude
Fred
Laurie-E
lydia60
jenny1001
taillia
timoon33
Ania
fleurbleue
Ailinn
elisabeth
Magali-06
*PoPo*
Bloody Dwarf
ripleyaeryn
daly
ginie
bellacullen
Fanoudusud
Made-Moizhel-Solene
greysfan
Nyny13
angel1972
popo51
Océ.
Mél38
CoRaLiE
pixie2005
ssyll
lloaven
titia053
Droopette
milupa
celina75
georgia
chtiplayer
BellaEdward
PgBoo
gege1203
Mag34
MIRONG
Callie
sheenatwitwi
Mlle.Swan
emix16
twilight-x3
lili17610
marion31
julls
nancy
lenka
Nell
littlefoot34
Jessy
hayley
just-me
kristel 52
Deboooo
Chienfou
Judd
Fashley
annie
eco
edwardcullen
bellaswancullen
LittleSeaSparrow
Swan-Cullen
applencourt
Tal'aura
coolgirl
SandrineD
milie
popo94
bebcullen
tat37
poune22
delphine3008
Emy016
galisma
lili
GsiK
audreyclovyn
Alex06
stella27
fannytella
rachel29
koaxe
sabriina
Angeleek
katouchka
jenny2703
Isabella
Marj0ry
cornélius
geisha
titia
MAline
179 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:13

Coucou
Je sors de la salle et franchement je suis aux anges !!!
Je l ai trouve absolument génial et vraiment très très bien ressi
Le scénario est très bien pense tout y est même si c'est pas dans l'ordre du livre
Les acteurs sont trop beaux le maquillage parfait plus dans l'idée de twilight
Un vrai moment de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:25

bon je sors de l'ap, et pour la faire courte j'ai adorééééééé lover
vraiment tout y était mais je persiste et signe deux films pour ce livre aurait été super, certaines scènes ne sont pas assez approfondies à mon goût, et il en manque un peu forcement clin d'oeil
cela dit il y a plus d'humour et ça c'est vraiment bien oui j'adore toujours charlie le personnage humain que je préfère littéralement
le meilleur des trois films pour moi, et même mon homme est d'accord, et là c'est un exploit vu son manque de fascination pour la serie non
j'y retourne avec ma fille des vendredi Embarassed 👅
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:31

je reviens du cinema où je l'ai vu en avant-première à 20h à Paris 13èma quartier gobelins...salle remplie bonne ambiance et beaucoup de rires...les lumières s'eteignent et là tout le monde se tait...j'ai adoré ce film qui est pour moi le meilleur de la saga ( pour l'instant, attendons breaking dawn Razz )

Les Points Positifs:

-le livre est respectée on retrouve des repliques entières du livre et ça c'est genial!!
-Les musiques bien placées ( ma preferée? celle où ils sont sur le lit d'edward et qu'elle accepte de l'epouser ( la joie d'edward ,adorable!!!!)d'ailleurs les gens on applaudi quans elle dit"oui"
-beaucoup d'humour et de scènes drôles...
-aucun moment niais à mes yeux...
-La nouvelle Victoria me convient...elle joue bien...
-La perruque de Bella j'ai pas fait attention...
-on profite de tout les personnages et ils sont tous magnifiques...
-des scènes de combats spectaculaires, les acteurs en forme...
-une Bella qui a beaucoup muri, qui s'affirme et j'adore!!!!!!team Bella depuis le debut...

Les Points Negatifs:

Je suis peux-etre pas objective pas de points negatifs pour moi sur ce chapitre j'ai adoré du debut à la fin...les extraits, photos, making-of, vu avant, j'ai tout oublié et j'ai decouvert entièrement le film...

Mon Avis:

que du positif je n'ai pas été deçue 1 seule fois contrairement à New Moon même si j'ai adoré...je retourne le voir demain soir, dimanche soir et fin juillet avant de reprendre le travail on verra au mois d'aout si j'ai le temps...A la fin du film les gens ont applaudi...

Desolée pour mon roman Embarassed j'espère ne rien avoir devoilé Embarassed je sais pas spoiler Embarassed malgré des essais (oui je suis une grosse nulle Razz )


Dernière édition par celina75 le Mar 6 Juil 2010 - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:34

Bonsoir tout le monde,

Je sors du ciné et en fait je rejoins l'avis de mirong et celui de chtiplayer.... assez deçue je ressents comme un vide.... Il m'en manque même si il y a beaucoup de répliques du livre.... Embarassed

Spoiler:

J'ai adoré les loups, vraiment super bien fait, magnifiques !
J'ai aimé que sa bouge plus que les autres films mais quand même pas assez par rapport au livre....

Spoiler:

Enfin bref un peu déçue et besoin de le revoir pour me faire un meilleur avis !
J'attendais peut être beaucoup trop et du coup....
Je vais donc retourner le voir (très) prochainement lover parce que fan de Twilight tout de même clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:39

Mirong et Mag, je vous adore!!!! [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 175363

vous avez dit exactement ce que je pensais du film (n'auriez vous pas un coté Edward en vous
Spoiler:
j'attendais vos réactions avec impatience et me retenais de ne rien dire!!!

mais là, avec ce que vous avez dit et aussi Little sea Sparow et bien me voilà rassurée, je ne suis pas folle à ne pas être emballée au 1er visionnage!!!

comme je l'ai dit à je ne sais plus qui, le début est vraiment trop rapide, on passe du coq à l'âne, sans avoir eu le temps d'analyser.

pour moi les scènes manquent de profondeur, elles sont survolées et on ne retrouve pas l'intensité du livre.

les réactions de Bella sont à l'opposée de celles qu'elle a ds le livre et si on ne connait pas l'histoire, on peut se dire qu'elle préfere plus Jake qu'Edward.

Spoiler:

franchement, après un seul visionnage, je suis déçue et je me dit que 2 films, ce n'était pas du luxe et ils pouvaient se le permettre

Spoiler:

pour les blagues: ds la salle, ça riait toutes les 5 minutes, mais je ne me rappelle m'être tordu de rire en lisant.
Spoiler:

pour le jeu des acteurs: j'ai pas grand chose à dire, ce sont de formidables acteurs.
Taylor est très convaiquant ds sa souffrance!!

pour l'interprétation des rôles: je ne sais pas si c'est les acteurs ou Slade, mais j'ai trouvé Ed moins intense: on se demande si le sang de Bella l'attire tjs autant, il ne fait plus ou moins ses petites mimiques [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 175363 comme ds Twilight et ça me manque!!

sur la musique: perso la BO avec Muse et Cie, j'ai adhéré avant le film donc j'ai adoré ds le film, bien que certaines de mes chansons préférées ne passent que 10s. pour celle de Shore, ben je me demande où elle était, j'ai l'impression de ne pas l'avoir entendu!!

Pour Slade, tout le monde disait, il est bien, il a fait des films d'horreur, ça va être gore, ... mais perso je ne pense pas que Twilight soit gore et de toute façon, tout le "gore" est ds la scène de la prairie mais si on regarde bien le livre, on se sait rien de cette scène!!!

Spoiler:

enfin, voilà, autant j'ai adoré Twilight et NW (comme je l'ai dit ds ma présentation), autant là, je suis déçue. bon après, plus je vais le voir, plus je vais l'apprécier!! et il paraît qu'on est tjs déçue d'un film adapté au ciné, mais bon comme j'ai lu Hésitation en premier (je sais c'est nul mais re-voir ma présentation) aprs avoir vu les 2 films, je me dit que je suis peut être plus attaché à celui-là!!


je comptais pas écrire autant mais voilà, j'ai dit ce que j'avais sur le [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 927289 !!!!

je reviendrai après le second visionnage

EDIT:

je rejoins Koaxe sur ce point
Citation :
J'en ai parlé hier à la table je ne vais pas faire une redondance d'information, mais il manque trop de chose.
Spoiler:

et puis j'avais oublié, les perruques c'est pas top.
les flashback sont assez cool, c'est bien que Jasper et Rosalie soient plus présents.
Revenir en haut Aller en bas
Alex06
Humain(e)
Alex06


Nombre de messages : 57
Age : 34
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 Empty
MessageSujet: VOICI MON AVIS !   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:49

Alors je reviens de l'avant première et je vais vous donner mon avis ATTENTION AUX SPOILERS QUE JE POURRAIS METTRE ...

Alors le film était juste MAGIQUE ! Le début commence vraiment bien et met de suite en haleine vous verrez pourquoi ...

sinon il y a de l'action de l'amour ( mais dans la mesure ni trop ni pas assez quoi que à mon goût c'est jamais assez lol ) mais Edward et Bella toujours aussi beau et amoureux , Edward toujours aussi romantique protecteur et très tolérant bref l'amoureux idéal comme toujours .

Bella égale à elle même quoi que grandie et mûrie , une petite femme qui comprend vraiment tout le long du film ce quelle veut vraiment et qui elle veut .

Jacob amoureux et toujours aussi sanguin tel qu'on le connais il a lui aussi très bien jouer son rôle !!

la demande en mariage " officiel " si on puis dire par Edward quand il lui donne la bague est juste magique et super romantique d'ailleurs TOUTE LA SALLE A APPLAUDI QUAND BELLA LUI A DIT LE FAMEUX " OUI "

les scènes de combats super bien faîtes et prenantes

la remise de diplômes je dois avouer qu' Edward et Bella en costume jaune avec leur chapeau m'ont fait mourir de rire et à mon meilleur ami aussi , faut avoué ça leur va pas XD

La scène de la Tente Magnifique et très authentique !! Ils reprennent vraiment les phrases du livre et ça fait énormément plaisir .

A Signalé les Loups , super bien faits !! Très réaliste c'est vraiment du bon travail d'effet spéciaux

POUR RESUME : Film magique , complet, super bien fait je me suis laissée complètement transportée et quand le film était fini c'était dur de revenir à la réalité j'ai eu l'impression que je revenais d'un autre monde comme toujours quand je regarde Twilight au cinéma de toute façon

Le seul truc que je pourrais un petit peu reproché au film en négatif parce que je voie pas non plus trop de négatif alors il faut chercher je dirais que d'une scène à l'autre le changement se fait rapidement disons que certaines scène sont un peu bâclées ça se voit qu'ils ont coupé court pour pas faire un film trop long mais sinon à part ça et ce n'est qu'un détail c'est que du bonheur .


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexandra.lefebvre
Droopette
Humain(e)
Droopette


Nombre de messages : 9
Age : 38
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 EmptyMer 7 Juil 2010 - 0:02

Tout a été assez bien résumé mais c'est clair que j'ai adoréééé! J'ai vraiment préféré ce film à tentation. La yavait vraiment tout ce qu'il fallait. on ne pouvait pas s'ennuyer 1 minute. Je n'ai pas lu le livre car j'attends de voir les films pour ne pas être déçue et du coup ca me donne encore plus de le dévorer!!! :D
en tous cas je pense me refaire une Ptite séance prochainement et puis après faudra réattendre le prochain triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 EmptyMer 7 Juil 2010 - 0:13

Je viens pour donner mon avis... Avec toute cette attente j'ai enfin vu le film... Ouf car je ne pouvais plus attendre... Donc moi j'ai beaucoup adoré ce film, beaucoup + que New Moon même si le premier film reste mon préféré...

Seuls points négatifs je trouve que certaines scènes s'enchainent trop vite. J'ai même eus peur au début du film que ca soit tout le long du film comme ca mais en faite non.

La scène de la tente et sur le lit chez Edward sont mes scènes coup de coeur j'ai trouvé magnifique ces passages! J'ai bien aimé les scènes avec Charlie!

Enfin un super film je serais bien resté deux heures de + au ciné... Mais je retourne le voir très vite!
Revenir en haut Aller en bas
titia053
Humain(e)
titia053


Nombre de messages : 19
Age : 35
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 EmptyMer 7 Juil 2010 - 0:34

moa je vien juste de le voar en avant première !!!! salle bondée (bien sûr!!) il est tt simplement GENIAL !!! ya pa a dire c le meilleur des 3. déja ke les 2 premiers étaient bien, là le 3ème surpasse les 2 autres !! :D tp hâte d'y retourné !!!
Revenir en haut Aller en bas
lili17610
En pleine transformation
lili17610


Nombre de messages : 286
Age : 37
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 EmptyMer 7 Juil 2010 - 0:54

je reviens du ciné et j'ai bien cru que j'allais pas voir twilight le 1er ciné quand je suis arrivée avec beaucoup d'avance heureusement il ne vendait plus de billet car c'était déjà tout réservé alors j'ai du aller dans une autre ville pour trouver un ticket ouf et la salle était pleine plus une place alors que dire ......... oui il était bien un peu déçu quand même

Spoiler:

J'étais très surprise de voir beaucoup de mecs seuls non accompagné !!!! il y en a même un qui sifflé de joie quand bella a dit oui

J'ai beaucoup apprécié les moments d'humour surtout la scène entre charlie et bella !!!!
Moi qui ais adoré la chanson du muse j'ai été déçu du moment ou ils l'ont mis ...

Il va falloir que j'y retourne quand il y aura moins de monde car là j'y suis allée toute seule et oui personne voulait venir et donc avec la salle bondée je ne me sentais pas à l'aise donc c'est peut être pour ça que je suis un peu déçu du film je n'en ais pas profiter assez très triste

alors à quand la 2ème séance !!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Fashley
Humain(e)
Fashley


Nombre de messages : 69
Age : 31
Masculin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 EmptyMer 7 Juil 2010 - 1:15

Je l'ai vus sayais !!!!! =DDD

Le mellieur des 3 sans hésitation Razz

Et la salle à applaudie quand bella à dit oui x)
Revenir en haut Aller en bas
sheenatwitwi
Vampire
sheenatwitwi


Nombre de messages : 3169
Age : 34
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 EmptyMer 7 Juil 2010 - 1:30

Verdic ceux qui veulent pas savoir ne lisez pas!

J'ai adorer littéralement en plus par chance y'avait pas de femelle en ébullition dans la salle on étais dans le calme c'étais super

Les +:
Charlie ma fait mourir de rire ainsi que Emmet!
J'adore le passage ou Jasper forme les Cullen et les "Loups" surtout la passage avec Alice :p
Les combat son magnifique.
J'ai adorer le combat Edward/Seth Vs Victoria/Riley.
Leah joue vraiment très bien!
Le passage dans la tante
J'ai adorer l'entre aide dans la bataille entre loups et vampire!

Les -:
La nouvelle Victoria triste
Jacob ma énerver au temps que dans le livre et la scène ou il "doit" s'énerver n'étais pas crédible sa ma déçu ( fait rire ).
Je n'est pas reconnu Fred dans les nouveau née!
La remise des diplôme ma déçu ( je sais pas pourquoi).
Je trouve les histoires de Jasper et Rosalie ( surtout la sienne ) trop courte!

Mais franchement trop génial on voit pas passer les deux heure!
David Slade ne ma pas déçu et il nous a fait un film génial comme Hard Candy d'ailleurs!

Coter saga il me parait être le meilleur!
Parce que j'ai trouver le 1 trop mou long des scènes sans parole c'est sur c'est beau dans un livre mais dans un film sa ma un peu blazer d'attendre même si j'ai adorer la preuve c'est ce film qui ma rendu accro a la saga!
Pour le 2 bah il étais déjà plus entrainant niveau action mais il a étais un peu couper des scènes que j'adorer dans le livre en fait il on fait trop de passage sans Edward c'est tout :p et ma partie préférer du film c'est a partir du voyage en Italie aller savoir pourquoi!

Donc pour moi Eclipse est le mieux des trois et en plus j'ai même pas pleurer :p
Revenir en haut Aller en bas
annie
Humain(e)



Nombre de messages : 119
Age : 65
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 EmptyMer 7 Juil 2010 - 2:15

Je reviens juste de la dernière séance de l'AP.


Ouf ! quelque part je me sens rassurée de voir que je n'ai pas été la seule à éprouver un sentiment de vide. J'avais même craint d'avoir choqué en écrivant mes premières impressions très générales et j'avoue qu'il me tardait de lire les avis, surtout certains...

J'attendais la date de la sortie officielle pour exprimer tout ce que j'ai en moi mais aussi de le voir en français après deux séances en Espagne auquel cas, mon point de vue changerait.
Il n'en est rien. Je me suis toujours demandé quand est-ce que je pourrai guérir de la saga. Et bien, je n'aurai jamais cru que la thérapie commencerait en regardant Eclipse.

Il est tard, je posterai demain car cela risque d'être assez long. Mais quel dommage !!!!
Je vous avoue que j'en ai pleuré de dépit.

Revenir en haut Aller en bas
chtiplayer
Humain(e)
chtiplayer


Nombre de messages : 26
Age : 47
Masculin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 EmptyMer 7 Juil 2010 - 2:36

Je vais redonner un avis, mais ça n'engage que moi ^^

Je n'ai toujours pas lu les tomes donc je ne peux pas comprendre ni comparer.

1/ Trop de scènes à l'eau de rose

2/ Combat contre les nouveaux nés beaucoup trop court

3/ pas assez violent à mon goût

4/ Les effets spéciaux sont magnifiques et un certain côté malsain m'a plus. Surtout l'arrivée des nouveaux nés avec gros plan sous l'eau lorsqu'ils rejoignent le rivage, ça me rappelait des bons films de zombies.

5/ Ils ont oublié le Canigou pour Jacob et ses copains.

6/ Jacob en loup près de Bella c'est ...comme le disait un spectateur dans la salle " on dirait un cheval" mdrr

7/ Jacob s'en prend plein la gueule moralement, merci Bella de faire souffrir les bonshommes.

8/ Jasper en prof de combat c'est géant.

j'ai d'autres points à mettre mais je dois me lever demain rdv au Pole emploi :p
Revenir en haut Aller en bas
lloaven
Humain(e)
lloaven


Nombre de messages : 20
Age : 34
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 EmptyMer 7 Juil 2010 - 8:00

Bon je vais aussi donner mon avis sur ce troisième volet ! J'ai été à l' AP à Lomme (59)
J'ai trouvé le film réussi, même si j'ai observé un petit coup de mou au milieu du film.

ATTENTION SPOILER:

J'ai aimé :

- Le fait que l'essentiel soit la, certaines scènes n'ont pas été adapté mais globalement la logique du film est respecté même si la chronologie des évènements ne l'es pas.
- L'humour bien équilibré dans le film. J'ai adoré notamment le personnage de Charlie, il m'a bien fait rire.
- Des répliques très proches à celles du livre.
- La scène de la demande en mariage ainsi que la musique bien choisie qui vient au bon moment.
- Les scènes de combat ( un peu courtes à mon gout).
- L'histoire de Jasper et Rosalie avec un petit flashback bien réalisé, comme je l'avais imaginé.
- la fin bien respecté.

Ce que j'ai moins aimé:

- Les voix françaises, je les ai trouvé vraiment incohérentes, j'aime mieux les voix canadienne mais le must reste les voix original. J'ai pas ressentie une seule émotion à cause de ça.
- Les effets spéciaux, mon dieu c'est quoi ce bruit de vaisselle cassée quand un vampire est décapité ou démembré ! La j'ai pas compris dans New moon le bruit me semblait être plus réaliste. Vous avez remarqué ce bruit affreux ?


Dernière édition par lloaven le Mer 7 Juil 2010 - 9:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 EmptyMer 7 Juil 2010 - 8:06

Gsik a dit
Mirong et Mag, je vous adore!!!!

vous avez dit exactement ce que je pensais du film (n'auriez vous pas un coté Edward en vous

Pour mon cas, probablement, Mag a déjà dit que j'étais un Edward en jupe Razz. Mais pour ce qui est de Mag,je crois qu'elle va avoir une attaque en te lisant!!!! Razz

Le vide, Annie, c'est qu'Hésitation était le film qui pouvait révéler beaucoup d'Edward, un peu comme le premier. Et là, c'est loupé. Et définitivement, parce que dans Révélation il n'en a pas l'occasion.
Ca, plus tout ce qui a été dit auparavant par mes topines. Je m'attendais à une déception avec NM, mais j'attendais trop d'Eclipse... Et voilà...
Revenir en haut Aller en bas
ssyll
En pleine transformation



Nombre de messages : 268
Age : 60
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 EmptyMer 7 Juil 2010 - 8:15

comme quoi, les goûts et les couleurs peuvent varier d'une personne à l'autre, moi, je l'ai trouvé magnifique !
sans conteste, le meilleur des trois films et de loin !
pourtant, j'ai adoré les deux premiers alors c'est tout dire...
j'y retourne ce soir...
de l'action, des paysages sublimes, de l'humour à n'en plus finir et des vrais baisers enfin...
je l'ai trouvé très fidèle au livre, on y retrouve même certaines répliques.
la nouvelle victoria ne m'a pas gênée plus que ça , même si je préfère quand même rachelle.
les nouveaux-nés sont super et les scène de combat, wouaouhh !!!!!!!!!!!!!!
j'ai dû rester bouche bée pendant 2 heures non stop !
c'est vraiment un super film, même les non-fans de twilight y trouveront leur compte, on était 8 hier soir, 4 fans et 4 non-fans et bien tout le monde avait le pouce levé quand la lumière s'est rallumée !!
vivement ce soir, j'en peux plus d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 EmptyMer 7 Juil 2010 - 8:32

MIRONG a écrit:
Gsik a dit
Mirong et Mag, je vous adore!!!!

vous avez dit exactement ce que je pensais du film (n'auriez vous pas un coté Edward en vous

Pour mon cas, probablement, Mag a déjà dit que j'étais un Edward en jupe Razz. Mais pour ce qui est de Mag,je crois qu'elle va avoir une attaque en te lisant!!!! Razz

Le vide, Annie, c'est qu'Hésitation était le film qui pouvait révéler beaucoup d'Edward, un peu comme le premier. Et là, c'est loupé. Et définitivement, parce que dans Révélation il n'en a pas l'occasion.
Ca, plus tout ce qui a été dit auparavant par mes topines. Je m'attendais à une déception avec NM, mais j'attendais trop d'Eclipse... Et voilà...

Pour ma part après une nuit de sommeil et bien je suis tout à fait dac avec vous trois, vos avis rejoignent le miens !
J'en attendais beaucoup, peut être trop...
Il faut vraiment que je le revois car là triste

j'espère qu'ils vont assurer pour révélation... car pour celui-là j'en attends pas mal aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Tout juste mordu(e)
Nell


Nombre de messages : 158
Age : 47
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 EmptyMer 7 Juil 2010 - 8:39

Citation :
Celui qui a vu Eclipse sans avoir lu le livre, sait-il seulement me dire pourquoi les quileutes se transforme en loup? C'est pas ma scène préféré du livre mais elle est primordiale.

- Le passage où Edward pousse Bella a s'inscrire à l'université où est-il? ça aussi ça fait partie de ses éléments essentiel pour que Charlie "pardonne/acccepte" Edward

- Les humains... alors là grand débat. Où sont-il? Le clan anti-Bella n'existe pas. Jessica et Bella sont toujours super copine. On les voient quoi, à peine 5 minutes sur tous le film.

- La suppression totale du coté non superficielle de Bella. Le coeur en diamant, complètement sans intérêt dans le film. Déjà que pour NM ils n'ont pas parlé du CD, ici Edward donne c'est normal. Il n'y a qu'à moi que ça fait bizarre.


ouais pareil, je trouve tout de même que ce sont des choses importantes. Pas pour l'histoire même mais pour le psycho des personnages.
pour le coeur, elle croit que c'est du cristal et s'aperçoit que c'est un diamant c'est important pour comprendre ed ou bella
Pour l'université, ça montre à quel point il ne veut pas la transformer.
Pour le gang anti bella, comme ils ont carrément oublié lauren, il ne pouvait pas isoler jessica.

j'ai hate de savoir ce qu'en pense qqun qui n'a pas lu le livre Mirong.

mais tout ça ne m'empêchera pas de le revoir avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
ssyll
En pleine transformation



Nombre de messages : 268
Age : 60
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 EmptyMer 7 Juil 2010 - 8:40

moi, j'ai un peu peur justement pour "révélation" car je trouve que la barre est placée haut avec "hésitation"
en tous cas, je me félicite d'avoir tenu bon et de ne pas avoir regardé les différentes bandes-annonces et autres extraits du film, je suis arrivée vierge de tout à-priori et je pense que ça a joué son rôle dans le fait que j'aie autant aimé ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Marj0ry
En pleine transformation
Marj0ry


Nombre de messages : 287
Age : 31
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 EmptyMer 7 Juil 2010 - 8:44

Je vais le voir cette aprem on serai au ciné a 10h30 ... Séance a 13h15 ou si pu de place 14h :D
Revenir en haut Aller en bas
Alex06
Humain(e)
Alex06


Nombre de messages : 57
Age : 34
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 EmptyMer 7 Juil 2010 - 8:50

Je pense qu'il faut déjà l'adaptation du film cet à dire on s'attend toujours à une idée précise dans notre tête de ce que va être le film donc une fois l'ayant vu faut s'adapter à ce qu'il est vraiment c'est pour ça que c'est sûr que c'est mieux de le revoir ça passera mieux vous verrez à force moi j'ai donc adoré mais je comprend certains ce que vous voulez dire dans l'idée du " vide " disons que certaines scènes sont un peu bâclées du coup ça sent un petit moins la " magie " mais plus le " concret " donc je comprends ce que vous voulez dire .... je pense que maintenant faut juste le temps de s'adapter à ce nouveau film en le regardant plusieurs fois l'idée de s'y habituer [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexandra.lefebvre
pixie2005
Tout juste mordu(e)
pixie2005


Nombre de messages : 221
Age : 40
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 EmptyMer 7 Juil 2010 - 8:59

Mon avis sur ce film:

Attention SPOILERS (pas beaucoup mais il y en a).


Ce film est un peu plus sombre que les autres mais il est très bien. Le livre Hésitation étant celui que j'aime le moins, je ne peux aller jusqu'à dire que c'est le meilleur des 3 films.
Le premier film m'avait apporté des papillons dans le ventre avec l'amour naissant entre Bella et Edward.
Le deuxième film m'avait remplie de tristesse après le départ d'Edward et j'avais un peu l'impression de souffrir de son absence avec Bella.
Avec ce troisième film, je découvre un autre sentiment : la compassion.
Je n'aurais jamais cru ça possible étant donné que je ne porte pas Jacob dans mon coeur mais j'ai éprouvé de la compassion pour lui. J'ai même eu les larmes aux yeux dans une scène (quand il est blessé et qu'il parle à Bella).
J'ai également ressenti de la compassion pour Edward qui encaisse sans rien dire.
J'ai trouvé ce film assez bien ficelé.
Les loups sont tout simplement merveilleusement beaux et réalistes. Je me suis d'ailleurs fait la réflexion dans le cinéma que ce serait sympa d'avoir un loup comme Seth à la maison (pas trop grand, très joli et attendrissant).

Concernant les acteurs, je me suis facilement faite à la nouvelle Victoria (je trouve juste que de profil, elle n'a pas un joli nez).
La coupe de Jasper et la perruque de Bella passent complètement inaperçues.

Seul bémol : mais qu'ont-ils fait à cette pauvre Esmé ?
Elle qui avait un visage empreint d'une bonté, d'un amour maternel intense et qui couvait du regard ses « enfants » est devenue une Esmé avec un visage figé,un visage de glace.
Ses cheveux sont plus foncés et on la sent très combattive.
Bref, très loin de l'image qu'on a d'Esmé. Même si je pense que ça été fait exprès pour la scène de combat, ça m'a choqué. De même, j'ai trouvé dommage qu'elle n'accorde pas plus d'attention à Bella qui va rejoindre son clan. Il n'y a pas de scène où elles sont toutes les deux ou même une scène où elles sont proches et ça manque.

Concernant Bella, elle n'a plus ses mimiques qui, pour moi, font tout son charme (pincement des lèvres,...). On a maintenant une Bella forte, amoureuse et qui sait ce qu'elle veut. Et la scène avec Charlie où elle parle de sa sexualité est hilarante.

Concernant Edward, on le voit plus amoureux que jamais et presque sans retenue avec Bella. Différence notoire avec le livre, il me paraît moins protecteur avec Bella. Dans le livre, on le sentait fulminer à l'idée qu'elle s'approche de Jacob et dans le film, on sent que ça ne l'enchante pas mais on ne sent pas cette rage de la protéger coûte que coûte.
Ses petits sourires retenus en feront craquer plus d'une.

Concernant Alice, elle est toujours aussi espiègle et c'est avec bonheur qu'on voit l'amour que Jasper et elle se portent (notamment pendant la scène d'entrainement au combat).

Concernant Jasper, on découvre son passé ce qui est intéressant. Mais ce que j'ai aimé à l'écran, c'est quand il raconte son histoire à Bella. On le sent empreint d'une certaine émotion que je ne pensais pas retrouver là.

Concernant Rosalie, elle reste, pour moi, la même. Un peu en retrait. Pas méchante avec Bella mais pas non plus très gentille. Quand elle lui raconte son histoire, on a l'impression qu'elle va laisser tomber ses défenses et se rapprocher de Bella mais il n'en est rien. Elle finit même par une note sarcastique comme à son habitude.

Concernant Emmett, pour moi, il reste Emmett. Malicieux, jouer et avec cette envie de prendre les combats comme si c'était une distraction. J'ai adoré le voir taquiner Bella.

Concernant Carlisle, il campe son rôle de patriarche et c'est avec surprise que j'ai regardé la scène où Edward le plaque au sol durant l'entrainement au combat).

Les scènes d'amour (sur le lit, dans la clairière et quand il lui demande sa main) sont empreintes d'une grande émotion qu'on peut lire dans les yeux d'Edward.

La présence des Volturi et de Bree est assez brève. Je regrette de ne pas avoir vu un peu plus Bree (notamment quand elle se retient car elle désire boire le sang de Bella). Cette scène manque un peu.

Le défaut majeur de ce film : la façon de tuer les vampires.

Dans le livre, il faut les démembrer et les brûler.
Bien que je sache qu'un vampire a un corps similaire à de la pierre, le bruit de pierre qui casse lors du démembrement ou lors des coups portés m'a profondément dérangé.
On a l'impression que pour tuer un vampire, il suffit juste de le frapper pour qu'il se casse en mille morceaux et du coup, on a moins l'impression qu'ils sont indestructibles.


Dernière édition par pixie2005 le Mer 7 Juil 2010 - 9:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 EmptyMer 7 Juil 2010 - 9:04

Alex06 a écrit:
Je pense qu'il faut déjà l'adaptation du film cet à dire on s'attend toujours à une idée précise dans notre tête de ce que va être le film donc une fois l'ayant vu faut s'adapter à ce qu'il est vraiment c'est pour ça que c'est sûr que c'est mieux de le revoir ça passera mieux vous verrez à force moi j'ai donc adoré mais je comprend certains ce que vous voulez dire dans l'idée du " vide " disons que certaines scènes sont un peu bâclées du coup ça sent un petit moins la " magie " mais plus le " concret " donc je comprends ce que vous voulez dire .... je pense que maintenant faut juste le temps de s'adapter à ce nouveau film en le regardant plusieurs fois l'idée de s'y habituer [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 Icon_smile

je n'ai pas encore vu Eclipse mais je pense comme toi car j'ai vécu la même chose pour NM;et ça ne m'empêche pas maintenant de passer mon temps à le regarder.
on se fait une idée de l'adaptation donc on est déçu si elle n'est pas conforme à nos attentes.
moi j'y vais ce soir(billets réservés depuis 4h du mat lol),je suis à fond en mode Eclipse et je m'efforce d'extraire de ma tête le livre pour essayer d'avoir une vision plus neuve des choses(bien que ce soit dur!car j'ai des attentes comme tous)
au fait je passe en mode film : Twilight, NM à la maison puis Eclipse au ciné!
ce soir je vous donnerai mon avis et on verra si ma technique à fonctionner lol

Revenir en haut Aller en bas
koaxe
Humain(e)



Nombre de messages : 137
Age : 42
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 EmptyMer 7 Juil 2010 - 9:13

J'attendais LA remarque, mais mapparamment personne n'a tilté à part moi
Spoiler:

Pour moi il en manque trop...
POur info ma soeur qui n'avait pas lu les livres et qui est venue au grand rex m'a dit. C'est moi où il manque des partie?Au moment de la scène de la chambre d'Edward, elle m'a dit si il passe à l'acte ça fait cucul la praline.
C'est un beau film où kristen (oh pardon Bella) manque d'intensité. Parce que ça je ne vous l'ai pas mis dans mes remarques mais je pense que Kristen envahit le personnage de Bella.
Spoiler:

Je le répète c'est un bon film, mais pour celui qui aime les livres ce n'est pas une bonne adaptation. Bella est creuse, pour celui qui n'a pas lu les livres ont croit que Bella veut se venger d'Edward pour ce qu'il lui a fait dans NM. J'arrête là parce que j'en aurais beaucoup trop à dire.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]
Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le film [Spoiler]
» [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler]
» [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]
» A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler
» [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Eclipse-
Sauter vers: