Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]

Aller en bas 
+175
Lil'
Hachi18
Renesmé Cullen
Adelaide62
Paulounet
Liloo
darkflo
RainbowAngel
TeamJacobBlack
danadeuphor
Black Sugar
Melnan
izisse
poupili
Alice Cullen
Lucile
magalie33
Blancheb
cyn79
saberin
Mutsumi
TWILIGHTADDICT
Juju22
lilie932
gégé
majotr
marie43290
Syrène-T
maryam
Bella37
AliC
cassie7720
anelor
Lindsay
nouche
darkangel23
meg69974
doowap
BellaCullenFilm
doudouboun
perledesoleil
betty59
walaitits
Pomme
Isaure
MrsCullen
newmoon28
mag0013
Loulou<3
christellewa
Loly
Cindyrella
anabella
isabelle18
florie
scarlett
wanda
wolfinou
charlie
Bella Nusco
Nanoulili
robforever
CallMe_Bella
nonobella044
sonia
Miss Cullen
justine-du-07
mel89
Eldarien
Carolann
bellalove
cloclo
kasumi
dawn
Twilighted-fan
Belfine75
Vamp-iire
vasseur
Emeraude
Fred
Laurie-E
lydia60
jenny1001
taillia
timoon33
Ania
fleurbleue
Ailinn
elisabeth
Magali-06
*PoPo*
Bloody Dwarf
ripleyaeryn
daly
ginie
bellacullen
Fanoudusud
Made-Moizhel-Solene
greysfan
Nyny13
angel1972
popo51
Océ.
Mél38
CoRaLiE
pixie2005
ssyll
lloaven
titia053
Droopette
milupa
celina75
georgia
chtiplayer
BellaEdward
PgBoo
gege1203
Mag34
MIRONG
Callie
sheenatwitwi
Mlle.Swan
emix16
twilight-x3
lili17610
marion31
julls
nancy
lenka
Nell
littlefoot34
Jessy
hayley
just-me
kristel 52
Deboooo
Chienfou
Judd
Fashley
annie
eco
edwardcullen
bellaswancullen
LittleSeaSparrow
Swan-Cullen
applencourt
Tal'aura
coolgirl
SandrineD
milie
popo94
bebcullen
tat37
poune22
delphine3008
Emy016
galisma
lili
GsiK
audreyclovyn
Alex06
stella27
fannytella
rachel29
koaxe
sabriina
Angeleek
katouchka
jenny2703
Isabella
Marj0ry
cornélius
geisha
titia
MAline
179 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Alex06
Humain(e)
Alex06


Nombre de messages : 57
Age : 34
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 9 EmptyMer 7 Juil 2010 - 9:34

bellaswancullen a écrit:
Alex06 a écrit:
Je pense qu'il faut déjà l'adaptation du film cet à dire on s'attend toujours à une idée précise dans notre tête de ce que va être le film donc une fois l'ayant vu faut s'adapter à ce qu'il est vraiment c'est pour ça que c'est sûr que c'est mieux de le revoir ça passera mieux vous verrez à force moi j'ai donc adoré mais je comprend certains ce que vous voulez dire dans l'idée du " vide " disons que certaines scènes sont un peu bâclées du coup ça sent un petit moins la " magie " mais plus le " concret " donc je comprends ce que vous voulez dire .... je pense que maintenant faut juste le temps de s'adapter à ce nouveau film en le regardant plusieurs fois l'idée de s'y habituer [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 9 Icon_smile

je n'ai pas encore vu Eclipse mais je pense comme toi car j'ai vécu la même chose pour NM;et ça ne m'empêche pas maintenant de passer mon temps à le regarder.
on se fait une idée de l'adaptation donc on est déçu si elle n'est pas conforme à nos attentes.
moi j'y vais ce soir(billets réservés depuis 4h du mat lol),je suis à fond en mode Eclipse et je m'efforce d'extraire de ma tête le livre pour essayer d'avoir une vision plus neuve des choses(bien que ce soit dur!car j'ai des attentes comme tous)
au fait je passe en mode film : Twilight, NM à la maison puis Eclipse au ciné!
ce soir je vous donnerai mon avis et on verra si ma technique à fonctionner lol



Oui tu va adoré je pense surtout si tu le vois comme un film bien indépendant du livre .... parce que sinon c'est sûr qu'on est un peu déçu disons qu'on est moins dans les détails et la magie de la prolongation de certaines scènes mais en tout cas celle qui se rapproche le plus du livre et celle de la tente tu ne seras pas déçue et d'autres scènes même si elles sont courtes elles sont magiques donc je pense que ça dépasse les petits détails qui nous gêne Bisous et bon film !


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexandra.lefebvre
lloaven
Humain(e)
lloaven


Nombre de messages : 20
Age : 34
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 9 EmptyMer 7 Juil 2010 - 9:37

Koaxe, je comprend ce que tu veux dire,
Spoiler:
Mais c'est quand même un détails, même si pendant cette scène je l'ai remarqué.

Contrairement à toi je ne l'a trouve pas "creuse", je trouve qu'elle a reussie à faire murir son personnage. Mais chacun son avis. :D
Revenir en haut Aller en bas
koaxe
Humain(e)



Nombre de messages : 137
Age : 42
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 9 EmptyMer 7 Juil 2010 - 9:56

Je n'arrive pas à retrouver la Bella du livre. Ma superbe et fragile Bella.
La gaffeuse, l'amoureuse accro à son Edward, l'amie de Jacob. Dans fascination il suffit d'un regard pour tous dire.

Bella du film est effrontée, fais souffrir Edward. Dans le livre je lui pardonnes sa faiblesse pour Jacob, dans le film non.
Je sais que ça a été dis mais la Bella de SM n'aurait jamais pris la moto avec Jacob. Il y avait d'autre moyen de s'y prendre. Dans le livre la relation de Bella/Jacob bien qu'ayant été mise à rude épreuve se "reconstruit" au fil des pages. Ici il lui suffit de monter sur une moto. Non...

Saurais-tu me dire comment dans le film il prend l'idée à Bella de s'envoyer en l'air avec le bel Edward. Toute cette construction dans le roman est passé à la corbeille. La Bella de mon livre me fait frissoner quand elle apprend qu'elle sera seule avec Edward, là oui, bof... Mon passage dans le livre est sensuel mais pas osé. Je voyais Edward et Bella s'embrasser et notre beau vampire emmené tendrement sa belle dans sa chambre. Ici ils se contente de monter les escaliers, super romantique...

La fragile Bella de mon livre qu'Edward ne veut pas écraser comme sa rose en fer. Où est-elle? Bien que dans le film elle dise oui d'une bien jolie manière, je consens, dans mon livre ce oui me fait pleurer d'émotion.

Dans le livre Jacob crie de douleur quand il apprend que Bella et Edward se marie et le baiser entre Bella et Jacob a déjà eu lieu. Ici ce n'est pas le cas. Jacob se blesse dans le livre parce que justement il souffre et n'a pas toute sa tête au combat. il est distrait. Dans le film il a embrassé Bella, il devrait être aux anges. Puis même la scène du lit est plate... Dans le livre, il y a ce truc tellement fort que Jacob préfère prendre la fuite. Ici néant...

C'est un très beau film, j'irai le revoir avec plaisir, mais pour moi, bella film et bella livre ne sont pas les mêmes.



Revenir en haut Aller en bas
CoRaLiE
Tout juste mordu(e)
CoRaLiE


Nombre de messages : 183
Age : 35
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 9 EmptyMer 7 Juil 2010 - 10:03

sayer je l'ai vu moi aussi alors mon avis:

je ne dirais pas que je suis deçue je l'ai trouver bien mais un peu trop "cucul" encore avec les je t'aime mais je peux pa etre avec mais moi aussi je t"aime non mais la touche pas car elle a moi ect c'est un peu trop il se repete plein de fois

sinon la scene des combats est super mais trop courte a mon gout tout se fini rapidement je trouve la scene du combat avec les loups , celle de victoria ect

koda tu été dans la salle ou il y'aver un type deguiser en vampire Razz
Revenir en haut Aller en bas
lili
Tout juste mordu(e)
lili


Nombre de messages : 205
Age : 51
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 9 EmptyMer 7 Juil 2010 - 10:04

J'arrête de lire vos impressions sinon ça va fausser mon ressenti. Ayant vu le film hier soir je vais vous donner mes impressions à chaud. Elles risquent d'évoluer.

Mon avis est partagé, j'ai préféré Eclipse à NewMoon (pas trop difficile) mais on est loin de Twilight. OH !! Niveau action, dynamisme du film, rien à dire, c'est le meilleur des 3... Mais, et oui il y a un mais, j'ai pas réussi à "rentrée" dans l'histoire à vibrer comme c'était le cas dans le premier chapitre.
Tous s'enchaine beaucoup, beaucoup trop vite. Le livre est très riche et on a l'impression qu'ils essaient d'en mettre un maximum, mais au final on reste sur notre faim, c'est ni fait, ni à faire. Pour les novices (s'il y en a ???) Il leur sera impossible de comprendre la force des sentiments qui unissent Edward et Bella à partir de ce film.

Spoiler:

Ceci dit, tout n'est pas noir et heureusement. Les scènes d'actions sont époustouflantes, l'humour est très présent, on ne s'ennuie pas. Certain dialogue colle parfaitement, mot à mot, même si cela n'est pas toujours capital.
Spoiler:

Donc évidement le film est à voir et à revoir. C'est le premier tome que je découvre après avoir lu le livre, cela à sans doute modifié ma perception des choses.
Pour conclure je dirais que s'il y a un livre à lire pour compléter le
film c'est vraiment celui là. Je pense que cette saga est avant tout féminine (désolé pour les mecs, walaitits ne me trucide pas [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 9 Icon_biggrin ) jamais un homme n'arrivera à faire passer à l'écran les émotions comme l'a fait Catherine Hardwicke.

Au fait une remarque idiote, mais ça ma fait sourire : vous avez remarqué, il ne pleut plus du tout à Forks


Dernière édition par lili le Mer 7 Juil 2010 - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angeleek
Vampire
Angeleek


Nombre de messages : 1373
Age : 43
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 9 EmptyMer 7 Juil 2010 - 10:09

Bon .... Que dire à part tout se qui a été dit...

Pour ma part il aurait du être scindé en deux parties car la trop rapide et "bâclée" le film commence il y a un enchainement de scènes tu ne sais pas se qui t'arrive en fait...

Il manque pas mal de moment fort du livre je ne vais pas citer se qui a été déjà dit mais je rejoins parfaitement l'avis de MIRONG (la voie de la sagesse à parler) et Mag34, elles ont très bien décrit le résultat!

Bref Eclipse peut être un Très bon film pour les personnes n'ayant pas lu le livre...
Par contre pour les "puristes" comme moi, j'ai aimé mais à été déçu du résultat... J'en attendais trop peut être?

Bref je retournerai le voir en VF mais mon préférer reste quand même le 1er....
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 9 EmptyMer 7 Juil 2010 - 10:45

Angeleek a dit:
MIRONG (la voie de la sagesse à parler): la vieillesse a du bon ma chère... mon vrai prénom aussi lol!!

Il va faire beaucoup parler ce film...
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 9 EmptyMer 7 Juil 2010 - 10:46

j'y vais tout à l'heure !! enfin ...!!!! je vous dirai mon avis après... j'ai trop trop hate !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 9 EmptyMer 7 Juil 2010 - 10:52

moi je pense que après un 2 ème visionage certaine choses vont changer (j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Alex06
Humain(e)
Alex06


Nombre de messages : 57
Age : 34
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 9 EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:43

Pour faire très bref quand le film était fini dans le cinéma ( sachant que la salle était immense et remplie aussi d'adultes et d'hommes ce qui m'as étonnement fait plaisir [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 9 Icon_biggrin ) Tout le monde a applaudi .... ça veut tout dire .....

[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 9 927289
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexandra.lefebvre
Mél38
Humain(e)
Mél38


Nombre de messages : 2
Age : 35
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 9 EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:01

J'ai trop adoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://melanie38000.skyrock.com
chtiplayer
Humain(e)
chtiplayer


Nombre de messages : 26
Age : 47
Masculin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 9 EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:39

lloaven a écrit:

- Les effets spéciaux, mon dieu c'est quoi ce bruit de vaisselle cassée quand un vampire est décapité ou démembré ! La j'ai pas compris dans New moon le bruit me semblait être plus réaliste. Vous avez remarqué ce bruit affreux ?

Razz Razz Razz Razz énorme!
T'exagères un peu là, enfin c'est vrai que si tu compares les bruits de membres ôtés à New Moon ou encore le trailer de Resident Evil Afterlife (22/09 j'ai hâte Surprised ), il est vrai que ce n'est pas tout à fait le même bruit.

J'ai oublié de rajouter aussi que Bella pourrait faire un effort vestimentaire, sa chemise à carreaux me gonfle :p

On va aller le revoir je pense avec ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 9 EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:43

coucou tout le monde,

je suis retourné le voir hier en vf ba moi la vf pour une fois ne m'a pas choqué elle est un peu plus respectueuse que d'habitude à pars pour Leah ils disent Léa donc pas top du tout

Sinon le voir une deuxième fois j'ai adoré. Certes le début est toujours aussi rapide mais je pense qu'à force de la voir on s'habitue.
Par contre je suis d'accord ce n'est pas du tout la Bella du livre mais bon j'aime quand meme.

Mais c'est clair qu'il manque la scene ou Alice la garde en otage et que Bella se sauveavec Jake ca c'est ce qui manque mais bon en même ils ne peuvent pa stout mettre dans le film mais si seulement ils n'avaient pas décider de faire un film de 2h mais de 2h20 comme le 1er ba ils auraient pu mettre de details alors on se demande si pour BD le film ne va pas durer 1h30 mdr

En tout cas meme si TWILIGHT est le meilleur de tous avec un petit budget c'est quand meme eclispe qui restera mon préfré au niveau de l'histoire.

En tout cas mon Edward d'amour est magnifique surtout dan sla clairière j'en peux plus moi et quand elle accepte sa demande dans la chmabre c'est trop beau maos ils coupent la scene trop vite par contre.

Ah puis la voix de Rile en vf berk berk en fait pour une fois la vf me gene vraiment mais ne m'empechera pas de le revoir.

Par contre on voit pas beaucoup Alex snif snif et j'avoue que les loups sont encore plus beaux que dans new moon.

et la dans mon 2e visionnage la perruque de Bella m'a vraiment gené ses cheveux sont beaucoup trop longs c'est ca qui me choquent le plus mais bon on peut pas lui couper par la pensée donc...

J'y retourne dimanche sur et peut-etre vendredi hihi donc on verra ce que donn e le 3e visionnage mais ce sera en vf car dans mon ciné twilight ils aiment pas la vo bande de c*** lol


En conclusion général : il manque plein de petits trucs du surtout à la durée raccourcie du film mais il est génial malgré tout
Edwaaaaaaaaaaaaaaaaard je l'aime encore plus dans celui la avec son air tristounet et ses sourires absolument magnifiques
Et oui j'ia bien aimé Jake pour une fois
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Invité
Invité




[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 9 EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:54

bon j'y suis aller hier soir ... et :

je suis en général ok avec vous !

Mais voila quelque point que j'ai relevé :

Ca part dans tous les sens, l'ordre des scènes n'est pas du tout respecté !!

Victoria une horreur ! je n'y arrive pas elle n'est pas assez féline !

J'ai pas trouver la scène de la chambre si terrible à mon grand désespoir ... d'ailleur Edward a changer de chambre ??

Je trouve bella beaucoup trop lisse par rapport au livre ! Elle se prend pas trop le chou !
Et certains gestes ou réactions ne lui correspondent pas du tout !!le coup de la moto pour moi le pire ou encore le lever de pouce au lieu d'un malaise des plus profonds !!

Edward beaucoup trop passif... Il laisse trop Jacob faire et ne surprotège pas tant que ça bella !

Je n'ai pas ressentie la tension amoureuse présente dans le livre...

Bree ben on la voie a peine... mais petite pointe au coeur a sa mort quand même...

Mon passage préféré la tente !! oui oui oui
Edward est trop beau dans cette scène et jacob parfait !!
Les dialogues sont bien respecter !
Bon ca finis pas pareil... mais je trouve que cette scène et l'une des mieux respectée !

Autre point qui m'as perturbé c'est Jasper il n'as pas l'air de souffir du tout, on dirait qu'il n'as plus aucune gène de rester à coté de bella !

Et les perruques une horreur j'ai bloqué dessus quasi tout le film heureusement Slade a filmé Kris en coupant la tête au niveau du front tres souvent !!

Cependant, j'ai beaucoup appréciée la précision qui remet les choses en place à la fin, lorsque Bella dit je n'ai jamais hésiter entre toi (edward ) et Jacob mais entre celle que je voudrais être et celle que je suis !

j'ai aussi apprécier les nombreuses pointes d'humour !! surtout le "Il connais pas les Teeshrits !"

Bon on se doutais qu'il ne serait pas parfait, il est déja mieux que New noom !

La scène de la bataille est pas mal à mon gout !
Revenir en haut Aller en bas
BellaEdward
Vampire
BellaEdward


Nombre de messages : 8586
Age : 33
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 9 EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:59

je pense tout comme toi ma Fouine !!!! sur tous les points !!

je sens qu'il va falloir ce battre pour BD ! c'est parceque qu'il sera en 2 partie qu'ils doivent nous mettre 1h30 l'un et 1h30 l'autre !!!

ca promet Rolling Eyes ... avec eclipse a peine 2h ! alors que pas mal de chose manque ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex06
Humain(e)
Alex06


Nombre de messages : 57
Age : 34
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 9 EmptyMer 7 Juil 2010 - 13:33

Sans compter que on aurait très pu avoir un film qui dure plus longtemps Titanic par exemple dure 3h ça empêche pas qu'il a fait un carton ! [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 9 361480
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexandra.lefebvre
Invité
Invité




[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 9 EmptyMer 7 Juil 2010 - 13:35

en sortant ma réaction : oh il aurait pu ajouter une heure pas de souci tout va si vite !
Revenir en haut Aller en bas
Alex06
Humain(e)
Alex06


Nombre de messages : 57
Age : 34
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 9 EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:15


j'ai envi de signalé même si c'est un petit peu hors sujet avec la dernière convers de ce fofo que quand Edward est dans la Neige vers la fin il es tout simplement magnifique son physique de vampire ressort beaucoup je ne sais pas si c'est l'effet de la lumière mais on dirait presque une automate en cire c'est de l'art [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 9 175363
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexandra.lefebvre
Océ.
Vampire



Nombre de messages : 1574
Age : 34
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 9 EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:27

Oui 1h de plus au film aurait été parfait Cool
Revenir en haut Aller en bas
chtiplayer
Humain(e)
chtiplayer


Nombre de messages : 26
Age : 47
Masculin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 9 EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:34

à quand un film de 4h?
Sans doute jamais.
Je sens que le 4 va être baclé, c'est la mode.

Quand je vois que RE afterlife a été tourné pendant 8 semaines pas plus car grosse utilisation d'effets spéciaux d'après ce que j'ai lu, j'espère que Twilight 4 ne suivra pas le même chemin.
Qu'il est loin le temps des films avec des effets spéciaux sans images de synthèse, avec de vrais effets...

J'ai TRES peur pour T4.
Revenir en haut Aller en bas
popo51
Humain(e)
popo51


Nombre de messages : 79
Age : 40
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 9 EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:43

Je suis allée le voir hier soir, et je suis partagée comme beaucoup d'entre vous!!
C'est un très bon film c'est sûr! Mais il y a du bon et du moins bon je ne pense pas être juste, je reste toujours fidèle à ma preference pour les livres mais bon, j'avais hate de le voir et en sortant de la salle je me suis dis il super!!!(par rapport à NM)

Mais en me repassant tout ca dans la tête, je me demande pourquoi avoir fais le choix de ne pas montrer le côté fusionnel de la relation Bella/Edward?
Pourquoi on ne retrouve pas Edward possessif et super protecteur, jaloux? Question

Spoiler:


Je sais je m'emballe un peu!!!! Par contre j'ai adorer les répliques quasi mot pour mot,la musique, les effets spéciaux, les loups sont magnifiques, Emmett trop impressionnant, Jasper fascinant, Charlie me fais trop rire!! Edward magnifique quand il sourit.

Bref je retournerai le voir quand même parce que malgrès tout il m'a plu, et j'ai envie de le voir au calme sans tout les hurlements quand Jacob apparait à l'écran,où quand il y a un baiser, j'entendai mes voisins (voisines) de siège commenter chaque scènes!! confus

Donc voilà vivement le prochain ca va etre long et pour moi les avant premières c'étais la première et dernière fois!!!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 9 EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:10

POPO51 : Au bal organisé par Alice, les loup arrivent comme si de rien étais, depuis quand les Cullens laissent les loup entrer chez eux sans rien dire?

oui c'est vrai j'ai oublié dele noter mais je m'étais fait la réflexion.

Il rentre ni vu ni connu ! lilalilalou !

Pour tout ce qui concerne le mariage je me dit que ce sera aborder dans le 4... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alex06
Humain(e)
Alex06


Nombre de messages : 57
Age : 34
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 9 EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:24


Vous exagérez un peu quand même ... même si c'est vrai que le film on a l'impression qu'il est fait à la va vite pour certaines scènes , là vous rentrez trop dans les détails en cherchant la petite bête ... Le 4 sera bien c'est obligé ! Il prennent plus de temps pour le faire déjà ça c'est un signe , c'est le dernier tome donc ils ont tout intérêt à le réussir puisque c'est le final , de plus Stephenie Meyer sera de la production et a affirmé que ça sera LE plus réussi de tous les Twilight , donc si elle dit ça c'est quelle compte bien retranscrire l'histoire au " meilleur " de son essence donc je pense qu'on doit rester zen et positif pour Révélation ! [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 9 Icon_smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexandra.lefebvre
popo51
Humain(e)
popo51


Nombre de messages : 79
Age : 40
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 9 EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:27

J'espère aussi,
je viens à l'instant de me faire la reflexion mais il manque la scène
Spoiler:
Ne trouvez vous pas que c'est une scène importante pour la suite? :étonné:
Revenir en haut Aller en bas
popo51
Humain(e)
popo51


Nombre de messages : 79
Age : 40
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 9 EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:30

Alex06 tu as raison se ne sont que des petits détails!! Mais je trouve juste dommage que ce détail ni soit pas parce que ca montre encore plus la rivalité Vampire/Loup et à quel point il est difficile pour eux d'etre ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]
Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le film [Spoiler]
» [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler]
» [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]
» A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler
» [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Eclipse-
Sauter vers: