Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]

Aller en bas 
+175
Lil'
Hachi18
Renesmé Cullen
Adelaide62
Paulounet
Liloo
darkflo
RainbowAngel
TeamJacobBlack
danadeuphor
Black Sugar
Melnan
izisse
poupili
Alice Cullen
Lucile
magalie33
Blancheb
cyn79
saberin
Mutsumi
TWILIGHTADDICT
Juju22
lilie932
gégé
majotr
marie43290
Syrène-T
maryam
Bella37
AliC
cassie7720
anelor
Lindsay
nouche
darkangel23
meg69974
doowap
BellaCullenFilm
doudouboun
perledesoleil
betty59
walaitits
Pomme
Isaure
MrsCullen
newmoon28
mag0013
Loulou<3
christellewa
Loly
Cindyrella
anabella
isabelle18
florie
scarlett
wanda
wolfinou
charlie
Bella Nusco
Nanoulili
robforever
CallMe_Bella
nonobella044
sonia
Miss Cullen
justine-du-07
mel89
Eldarien
Carolann
bellalove
cloclo
kasumi
dawn
Twilighted-fan
Belfine75
Vamp-iire
vasseur
Emeraude
Fred
Laurie-E
lydia60
jenny1001
taillia
timoon33
Ania
fleurbleue
Ailinn
elisabeth
Magali-06
*PoPo*
Bloody Dwarf
ripleyaeryn
daly
ginie
bellacullen
Fanoudusud
Made-Moizhel-Solene
greysfan
Nyny13
angel1972
popo51
Océ.
Mél38
CoRaLiE
pixie2005
ssyll
lloaven
titia053
Droopette
milupa
celina75
georgia
chtiplayer
BellaEdward
PgBoo
gege1203
Mag34
MIRONG
Callie
sheenatwitwi
Mlle.Swan
emix16
twilight-x3
lili17610
marion31
julls
nancy
lenka
Nell
littlefoot34
Jessy
hayley
just-me
kristel 52
Deboooo
Chienfou
Judd
Fashley
annie
eco
edwardcullen
bellaswancullen
LittleSeaSparrow
Swan-Cullen
applencourt
Tal'aura
coolgirl
SandrineD
milie
popo94
bebcullen
tat37
poune22
delphine3008
Emy016
galisma
lili
GsiK
audreyclovyn
Alex06
stella27
fannytella
rachel29
koaxe
sabriina
Angeleek
katouchka
jenny2703
Isabella
Marj0ry
cornélius
geisha
titia
MAline
179 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
sheenatwitwi
Vampire
sheenatwitwi


Nombre de messages : 3169
Age : 34
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:46

Moi aussi lili j'y vais ce soir !!!!!!!

lover sur son nuage
Revenir en haut Aller en bas
Alex06
Humain(e)
Alex06


Nombre de messages : 57
Age : 34
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:52

je le vois ce soir hâte heureux je vous dirais l'avis demain matin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexandra.lefebvre
Callie
En cours d'adaptation
Callie


Nombre de messages : 832
Age : 38
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 17:08

Je fais partie du lot Grand Rex de Paris !

Donc c'est bon, Eclipse c'est fait !

Le meilleur des 3? je ne sais pas, il faut que je le renvoie.

Mais ça se regarde bien.

Déjà, ça commence bien... l'éclipse qui ouvre le film est bien jolie. On passe à une scène qui j'ai adoré, on rencontre Riley, on vit avec lui son cauchemard. Superbe scène, très bien tournée, avec un Xavier Samuel convaincant.

Les Moins du film ?

Une petite longueur à un moment. Beaucoup de blabla pour rien. Mais après New Moon je suis blindée (oh la vilaine !).
Bryce Dallas-Howard. Ben nan, j'arrive pas, je regrette d'autant plus Rachelle ! on a perdu la grâce, la sauvagerie, la beauté de Victoria. Un peu l'impression que Bryce finalement elle s'en fout.
La perruque de Bella : ha bah dis donc, faut revoir le coiffeur. Les cheveux un peu trop sombre, et vraiment cette sensation de faux... Piouf.

Les Plus?

Le reste finalement...
Rob moins tortuté et beaucoup plus sexy. Les sourires dans la scène de la tente... oooouh je fonds ! Plus ouvert, plus à l'aise en tout cas dans ce volet le Edward.

Jacob est convaincant. Pas d'évolution particulière avec New Moon.

Kristen se déraidit aussi, laisse le mordillement de lèvres de côté, c'est appréciable.
Elle aussi semble plus à l'aise, elle s'ouvre et nous fait voir une Bella plus sûre d'elle.

Bree est toute mignonne.

Généralement, j'ai adoré les cadrages serrés ! je suis fan !

Les loups sont splendides (note spéciale au gratouillage de tête de Jacob par Bella), leur fourure est magnifique.

Les combats sont très bien orchestrés, chaque Cullen a sa façon de se battre. Esmée fait même peur !!! c'est dire !

La scène de la tente est extra ! (I'm hotter than you - mwahahahahaha !) et en général, les scènes avec Charlie sont toujours très réussies. Haaaa Charlie !

Beau flashback de Rosalie (elle fait peur !), mais moins convaincue par celui de Jasper.

Spoiler:

Voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 17:35

bon stop!j'arrête de lire!!!gardons un peu de surprise!
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:17

Première impression à la fin du film : déception…

Le film est bien dans l’ensemble, l’histoire est là, on ne s’ennuie pas, y’a de l’action. Mais, le grand « Mais » : comme dans New Moon, je ne retrouve pas l’intensité de la relation Bella/Edward. Et ça, ça ne passe pas.

Le choix de Bella, pour moi, ne s’est jamais situé en Edward et Jacob, même si elle les aime tout les deux. Or là, on a complètement cette impression, voire plus : je trouve que la relation avec Jacob est trop mis en avant au détriment de celle avec Edward. C’est pas une question de team Jake ou Edward, c’est juste un ressenti par rapport au livre.

Je ne suis pas fana en général des histoires d’amour, mais celle de Twilight m’a touché au-delà du raisonnable et la seule qui, pour moi, a su faire vivre ça à l’écran pour l’instant c’est Catherine Hardwicke. Avec Weitz et Slade, je ne retrouve pas l’essence des livres…

Le début est très rapide, très condensé. J’ai souvent entendu dire qu’il fallait faire BD en deux films, mais personnellement j’ai toujours pensé qu’Eclipse serait trop court en un film de deux heures…

Spoiler:

J’en oublie certainement mais bon… Ces impressions en demi-teintes, un manque d'émotion en général dans le film, qui raconte bien le livre, mais ne parvient pas à transmettre l'intensité des sentiments, ne m’empêcheront pas d’y retourner demain quand même ! Mais j’avoue que j’attendais vraiment beaucoup, c’est mon tome préféré, et, à mon avis, on y est pas…
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:25

Ce jour est à encadrer d'une pierre blanche, je suis du même avis que Mirong pour TOUT.

Le film est bien, je n'ai pas vu les deux heures passer, mais j'ai un sentiment d'inachevé. On a toutes les scènes qu'on voulait, mais du coup ben tout est trop rapide. c'est limite ils ont tout collés comme ça pas de jaloux les team auront des passages pour chacunes.

Après on m'enlèvera pas de l'esprit que Hardwicke est mieux placée pour filmer une histoire d'amour comme celle de Bella et Edward. Là elle y est, mais pas aussi intense que dans le 1.

Après j'ai été agréablement surprise pour les loups, ils sont géniaux et enfiiiiiiiiiiiiiiiin de un peu d'humour, ça commençait à manquer sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:26

En lisant vos avis je crois que ont ne retrouvera jamais la magie et les émossions qu'ont n'a pus avoir dans Twilight grace a Catherine Hardwicke .
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:39

Mag a dit:
Ce jour est à encadrer d'une pierre blanche, je suis du même avis que Mirong pour TOUT. Tu vois comme je suis gentille, je t'ai éviter de taper...
Revenir en haut Aller en bas
gege1203
En pleine transformation
gege1203


Nombre de messages : 399
Age : 45
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:45

je suis actuellement ai cinéma à l'avant-première. Je vous tiens au courant après ou demain.

Bon film à ceux et celles qui vont voir le film ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:54

je l'ai également vu hier au grand rex et je l'ai beaucoup aimé mais une pointe de déception tout de même tout est trop résumé

il y a jamais les humain sauf 1 seconde quand jacob emmène Bella en moto

sinon les scene de combat et la chasse de victoria sont exceptionnel une intensité ca me rappel ma scene préfèré de tout les film la partie de baseball et bien c'est dans le même style

Le trio ca va j'ai beaucoup aimé le jeu de rob il est excellent on ressens ces émotions
kris et tay aussi j'ai beaucoup aimé

pour résumé film trop bien (quand on a pas lu le livre) mais on dirait trop un résumé super rapide du livre et ca fais une drôle d'impression que j'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:57

MIRONG a écrit:
Mag a dit:
Ce jour est à encadrer d'une pierre blanche, je suis du même avis que Mirong pour TOUT. Tu vois comme je suis gentille, je t'ai éviter de taper...

Ta gentillesse te perdra un jour , fait attention clin d'oeil
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:02

Oui, tiens j'ai zappé tout ça, les acteurs... fatiguée... mais je vais le revoir alors j'en rajouterais certainement...

Et encore d'accord avec toi... et avec Emma aussi.

Revenir en haut Aller en bas
PgBoo
Humain(e)
PgBoo


Nombre de messages : 44
Age : 41
Masculin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:06

Bon ben j'suis d'accord pour tout avec mag et mirong, comme ça ça me fait moins a écrire MOUAHAHAHAHA XD
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:15

Mdr, ça a du bon, hein? Razz
Revenir en haut Aller en bas
PgBoo
Humain(e)
PgBoo


Nombre de messages : 44
Age : 41
Masculin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:20

Pratique en effet ^^

Sinon je suis vraiment d'accord avec mag
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:29

Je rejoins Mirong sur certains points, mais pas tout. J'ai vu le film ici en espagne le 1er juillet dans des conditions moyennes et j'y retourne bientôt pour essayer de voir en VO. Je crois que 3 choses principalement me font tiquer :
Spoiler:
Encore une fois, ce n'est que mon ressenti personnel, après une séance pas idéale côté conditions et public, et en espagnol, OK ? Je changerai peut-être d'avis après l'avoir vu en VO. Je n'ai pas été emballée plus que ça ni par Twilight ni par New Moon au premier visionnage non plus, mais au deuxième j'était piégée, envoûtée, sinon je ne serais pas là sur ce topic à commenter. Donc, après la 2e séance, je reviendrai poster !
J'ai aussi pas mal de choses à dire sur la musique de Howard Shore. Là, par contre, et je suis désolée si vous avez aimé, mais moi non. Coup de gueule. J'ai eu l'mpression qu'il nous refaisait le Seigneur des anneaux du début à la fin. Mêmes tonalités, interchangeable. Non, non. Avec tout le respect du à Shore, ça ne va pas. Qu'on nous rendre Carter Burwell de Twilight !
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
koaxe
Humain(e)



Nombre de messages : 137
Age : 42
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:32

Avis de Mirong et Mag + 1...

Je rajouterais, on prends le film ont prend les scènes essentiels, ont met tous dans le shaker et on regarde ce que ça donne. Il y a trop de petit détail qui manque. Dans le film il y a une scène où Edward et Bella "se dispute" gentillement parce qu'Edaward fait son possible pour l'éviter de retrouver Jacob...

Spoiler:

Pour moi il n'y a qu'une femme qui sait décrire ce qu'une femme est et désire. Croisons les doigts pour que BD restaure cette fusion Bella/Edward présente dans twilight et dans les livres.
Spoiler:

Sinon ça reste un bon film, Mr Slade vous avez bien travaillez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:34

oui moi aussi j'ai changer de point vu au 2 éme visionnage de new moon donc je re posterai aussi aprés l'avoir revu demain soir !


LittleSeaSparrow pour la musique du film j'arrive pas non plus a aimé c'est pareil pour new moon ca fais fade pas rapport a twilight
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Tout juste mordu(e)
Nell


Nombre de messages : 158
Age : 47
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:42

je suis d'accord sur les impression de mirong, mais .... je fais le deuil du livre quand je mate le film. Sinon, on est forcément déçu.
je relis eclipse en ce moment et je prends un plaisir différent en lisant et en voyant le film.

perso, j'aime bien l'effet bris de glace quand les vampires se font zigouiller. Et riley, il souffre sa mère quand il se fait choper par seth ....

- - - - - - - - - -

koaxe a écrit:
Avis de Mirong et Mag + 1...

Je rajouterais, on prends le film ont prend les scènes essentiels, ont met tous dans le shaker et on regarde ce que ça donne. Il y a trop de petit détail qui manque. Dans le film il y a une scène où Edward et Bella "se dispute" gentillement parce qu'Edaward fait son possible pour l'éviter de retrouver Jacob...

Spoiler:

Pour moi il n'y a qu'une femme qui sait décrire ce qu'une femme est et désire. Croisons les doigts pour que BD restaure cette fusion Bella/Edward présente dans twilight et dans les livres.
Spoiler:

Sinon ça reste un bon film, Mr Slade vous avez bien travaillez.

tout à fait d'accord avec tes 2 spoilers


Edit de MAline : Attention aux doubles posts !
Revenir en haut Aller en bas
koaxe
Humain(e)



Nombre de messages : 137
Age : 42
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:51

Nell a écrit:
je suis d'accord sur les impression de mirong, mais .... je fais le deuil du livre quand je mate le film. Sinon, on est forcément déçu.
je relis eclipse en ce moment et je prends un plaisir différent en lisant et en voyant le film.

perso, j'aime bien l'effet bris de glace quand les vampires se font zigouiller. Et riley, il souffre sa mère quand il se fait choper par seth ....
100% d'accord pour riley. A la fin tu comprend et la douleur et la déception.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 22:28

La scène entre Riley et Seth m'a laissé sur ma faim aussi... on va pas grand chose...

Little Sea Sparrow;
[
Spoiler:
Nell:
Spoiler:
.

Concernant la musique... Twilight restera Twilight... New Moon, j'aime pas trop, je préfère Eclipse sur plan.
Revenir en haut Aller en bas
koaxe
Humain(e)



Nombre de messages : 137
Age : 42
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 22:45

MIRONG a écrit:
La scène entre Riley et Seth m'a laissé sur ma faim aussi... on va pas grand chose...
Concernant la musique... Twilight restera Twilight... New Moon, j'aime pas trop, je préfère Eclipse sur plan.

La aussi tout pareil.
Spoiler:

La musique grand débat... Je dirais que 1 j'ai pas acheté la BO et le premier visionage du film ne me laisse pas comme fascination l'envie que je l'obtienne absolument.
Muse reste Muse y a rien à dire dossier clos.
Métric, bien mais je serai pas fan pour autant, je met pas plus qu'un 7/10.
Les autres euh je cherche encore là... Elle est où la musique déjà?

J'en ai parlé hier à la table je ne vais pas faire une redondance d'information, mais il manque trop de chose.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BellaEdward
Vampire
BellaEdward


Nombre de messages : 8586
Age : 33
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 22:57

je pense toute comme je viens de le voir et ... je suis rester sur ma fin Rolling Eyes Rolling Eyes

ca passe enormement vite ils auraient pu quand mem rajouter des details !!
comme
Spoiler:

sinon c'est mon deuxiéme preferé biensur le premier et twilight !!
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 22:58

Jenny : Ne t'en fais !! J'ai bien vu que tu étais prisée un peu partout ! ^^
Mais de toute façon, on aura bien l'occasion de se revoir !
Enfin on aura au moins pu se voir, et ça m'a fait super plaisir !! :D

Sinon, c'est clair que les scènes dans la clairière sont absolument magnifiques !!!! lover

Et j'avais pas parlé de ça, mais j'adore aussi la façon dont commence le film, surtout le logo !!! coeur

Mais là en vous lisant, moi aussi je trouve vraiment que 2h c'est bien trop court !!!
J'aurais tellement aimé que certaines scènes soient allongées, plus détaillées ; mais bon là, ce n'est pas possible, autrement ça aurait duré au moins 5h... !! lol

Et j'ai bien aimé aussi, j'y repense là, comment Bella se "moque" gentiment des conventions d'Edward ! Razz Par ex, quand il lui dit que dans son monde, il faut se marrier, comme preuve de son amour ; et que elle lui dit que dans son monde, se marrier signifie être enceinte ; enfin c'est pas tout à fait ça, je m'en souviens plus exactement ; mais vous voyiez... Et cette scène, fidèle au livre, j'ai trouvé, m'a trop fait marrer !! Razz

C'est vrai aussi que si David Slade avait osé encore plus, ça aurait vraiment été bien , mais je pense qu'ils ne voulaient pas aller trop loin non plus, avec leurs histoires d' "interdit aux moins de ...", et des fois, les Américains abusent un peu là-dessus je trouve quand même !!

Et j'avais oublié d'en parler tout à l'heure aussi, mais vraiment, gros coup de coeur pour Xavier, qui a vraiment joué Riley comme je l'imaginais !! :D

Et je voulais aussi parler de la musique, que j'ai littéralement adoré ; et surtout dans le film, où je trouve qu'elle a vraiment sa place !! Les morceaux ont été très bien choisis !!
Revenir en haut Aller en bas
chtiplayer
Humain(e)
chtiplayer


Nombre de messages : 26
Age : 47
Masculin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:09

Salut les p'tites et p'tits jeunes,



Je reviens avec ma douce du cinéma d'Hazebrouck, on vient d'aller voir Twilight 3 j'ai l'ai chopé en VO version screener pour celles et ceux qui sont interessé faudra voir en MP car respect de la charte.
Bref je reviens sur le sujet
Mon avis (Attention il y a du spoil dans mon avis)




Trèèèèèèès bon chapitre, j'ai eu pas mal de frissons, je regrette pas du tout ma place de cinoche.
Bonne réalisation dans l'ensemble seul hic la "censure", Victoria se fait battre un peu vite, et le combat contre les nouveaux nés pas assez long.
Il me semble qu'une interview circule sur la toile confirmant que des scènes ont été censurées. J'espère qu'un dvd uncensore verra le jour.

J'ai aimé:
-Plus d'action dans ce volet.
-L'entrainement par Jasper
-Bella qui ne sait plus où donner de la tête.
-Jasper un peu plus présent que dans les autres chapitres
-La famille d'Edouard habillée en noir lors du combat lol
-Rosalie qui se dévoile enfin auprès de Bella

J'ai pas aimé:
-Combat contre Victoria trop rapide
-Haro et ses deux copains ne sont pas présents dans cet opus
-Censure présente dans le grand combat.
-Bella qui s'entête à être avec Edouard (ouais pauvre jacob merde! Il est torturé le pauvre gamin.)
-Jeanne est encore vivante (^^ OUi je n'aime pas ce personnage, c'est une petite peste!)
-Karl le père pas assez mis en avant dans le grand combat
-FAUT ATTENDRE NOVEMBRE pour la suite!!!

Pas grave en attendant il y a d'autres films sympas qui arrivent Inception réalisé par le réalisateur de Batman the Darknight (fin juillet je crois) , Resident Evil Afterlife (22/09), saw VII avec le retour du medecin présent dans le un.


Dernière édition par chtiplayer le Mar 6 Juil 2010 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]
Revenir en haut 
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le film [Spoiler]
» [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler]
» [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]
» A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler
» [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Eclipse-
Sauter vers: