Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]

Aller en bas 
+175
Lil'
Hachi18
Renesmé Cullen
Adelaide62
Paulounet
Liloo
darkflo
RainbowAngel
TeamJacobBlack
danadeuphor
Black Sugar
Melnan
izisse
poupili
Alice Cullen
Lucile
magalie33
Blancheb
cyn79
saberin
Mutsumi
TWILIGHTADDICT
Juju22
lilie932
gégé
majotr
marie43290
Syrène-T
maryam
Bella37
AliC
cassie7720
anelor
Lindsay
nouche
darkangel23
meg69974
doowap
BellaCullenFilm
doudouboun
perledesoleil
betty59
walaitits
Pomme
Isaure
MrsCullen
newmoon28
mag0013
Loulou<3
christellewa
Loly
Cindyrella
anabella
isabelle18
florie
scarlett
wanda
wolfinou
charlie
Bella Nusco
Nanoulili
robforever
CallMe_Bella
nonobella044
sonia
Miss Cullen
justine-du-07
mel89
Eldarien
Carolann
bellalove
cloclo
kasumi
dawn
Twilighted-fan
Belfine75
Vamp-iire
vasseur
Emeraude
Fred
Laurie-E
lydia60
jenny1001
taillia
timoon33
Ania
fleurbleue
Ailinn
elisabeth
Magali-06
*PoPo*
Bloody Dwarf
ripleyaeryn
daly
ginie
bellacullen
Fanoudusud
Made-Moizhel-Solene
greysfan
Nyny13
angel1972
popo51
Océ.
Mél38
CoRaLiE
pixie2005
ssyll
lloaven
titia053
Droopette
milupa
celina75
georgia
chtiplayer
BellaEdward
PgBoo
gege1203
Mag34
MIRONG
Callie
sheenatwitwi
Mlle.Swan
emix16
twilight-x3
lili17610
marion31
julls
nancy
lenka
Nell
littlefoot34
Jessy
hayley
just-me
kristel 52
Deboooo
Chienfou
Judd
Fashley
annie
eco
edwardcullen
bellaswancullen
LittleSeaSparrow
Swan-Cullen
applencourt
Tal'aura
coolgirl
SandrineD
milie
popo94
bebcullen
tat37
poune22
delphine3008
Emy016
galisma
lili
GsiK
audreyclovyn
Alex06
stella27
fannytella
rachel29
koaxe
sabriina
Angeleek
katouchka
jenny2703
Isabella
Marj0ry
cornélius
geisha
titia
MAline
179 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
hayley
Humain(e)



Nombre de messages : 18
Age : 33
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 5 EmptyDim 4 Juil 2010 - 12:21

salut moi aussi j'ai pas résister (vu que je vais de toute façon devoir attendre encore 1 semaine après sa sorti pour le voir:p ) je l'est vu en streaming aussi (en vo j'ai pas compris un traitre mots, bon a part les dialogues évident que je comprend grâce au livre heureux )
et j'ai adoré !!!!!!!
tout!
les loups, les cullens (enfin on les voient!) bella/ edward ... bon bella/jacob sa ma autan énervé que dans le livre mais bon sa s'est personnel heureux le passé de rosalie bien expliquer sans trop de détails mais bon je comprend pourquoi.
Le passé de Jasper aussi même si je trouve que l'on ressent moins la douleur et souffrance de cette période pour lui...
les nouveau né parfait!! petit bémols pour Victoria, pas sur l'actrice qui joue très bien!!, mais bon sa fait un peu bizarre quand même, mais on si habitus ^^
Le combat très très bien, les effets sont parfait ! Pas assez long, mais dans le livre il parait plus long car on a les pensées très compliquées de Bella !! ^^
Jacob même si moi il m'énerve a essayer de volé Bella a Edward (qui le laisse moins faire dans le film que dans le livre je trouve, sa ma énervé sa dans le livre quand bella embrasse jacob et qu'edward ce ramène et lui dit " bah s'est pas grave, tu n'est une faible humaine" 😠 au moins dans le film il parait vraiment blesser:()
Désoler je sais pas faire les spoilers neutre
Bon je crois que j'ai tout dit j'irais au ciné pour le voir légalement et pour comprendre les dialogues , mais ce film est vraiment le meilleurs ! Les scène d'amour alléger par des scènes des combats, par ce qui ce passe a Seattle, ou le passer des loups (parfait aussi !!) l'au revoir de Bella a sa mère et tout, sa s'emboite vraiment bien!! presser d'aller vraiment le voir !! lover
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 5 EmptyDim 4 Juil 2010 - 13:06

Merci encore pour tous vos avis maintanant je suis tenté de voir le film en streaming ! [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 5 363171
Non je vais résisté il ne reste plus que 3 jours !
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 5 EmptyDim 4 Juil 2010 - 13:26

resiste sabrina!! on y est presque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Tout juste mordu(e)
Jessy


Nombre de messages : 193
Age : 28
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 5 EmptyDim 4 Juil 2010 - 14:19

Vous me donnez encore plus envie les filles !
Pour ma part, j'y vais le 7 Juillet à 16h10 en Suisse, je suis tellement impatiente !
J'espère que il n'y aura pas trop d'hystériques ! Pour New Moon c'était affreux...

Les critiques je les écoutes pas moi. Je préfére me faire mon avis plutôt que d'écouter des gens qui y connaissent rien ! ^^ C'est vrai, les personnes qui font ces critiques partent avec un avis négatif alors même si ils l'ont trouvé bien, ils sont obligés de descendre la Saga. Les critiques des fans sont les plus importantes !
Revenir en haut Aller en bas
just-me
Humain(e)
just-me


Nombre de messages : 50
Age : 29
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 5 EmptyDim 4 Juil 2010 - 15:12

moi j'ai pas résisté je l'ai regardé mais c'est en VO alors je suis obligée de traduire ce que je comprend a ma mère et a ma soeur... il me tarde le 7 de le voir enfin en français ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fashley
Humain(e)
Fashley


Nombre de messages : 69
Age : 31
Masculin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 5 EmptyDim 4 Juil 2010 - 16:49

J'avoue j'ai regarder aussi en VO sur internet =X mais sa permet de l'avoir déjà vus 2 fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 5 EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:46

Moi je le regarderais aprés avoir vu Eclipse au cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
Alex06
Humain(e)
Alex06


Nombre de messages : 57
Age : 34
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 5 EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:56

moi pareil Sabrina c'est nul de le voir avant ça gâche toute la surprise ... je comprends pas trop les gens qui regardent le film en streaming Avant de le voir au cinoche alors qu'on y est kasiment ... mafois chacun ses envies et sa limite à l'attente lol [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 5 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexandra.lefebvre
littlefoot34
Humain(e)
littlefoot34


Nombre de messages : 11
Age : 41
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 5 EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:45

comment on peut voir le film en streaming
je sais c'est pas bien mais je sais pas quand est ce je pourrais le voir
merci
Revenir en haut Aller en bas
just-me
Humain(e)
just-me


Nombre de messages : 50
Age : 29
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 5 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:38

c'est juste que je suis dans le genre impatiente... mais j'ai quand même beaucoup hésité avant de le regarder, justement parce que je me disais qu'il restait pas longtemps avant qu'il sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Deboooo
Humain(e)
Deboooo


Nombre de messages : 25
Age : 43
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 5 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:48

littlefoot34 a écrit:
comment on peut voir le film en streaming
je sais c'est pas bien mais je sais pas quand est ce je pourrais le voir
merci

Règle n°6
Il est strictement interdit de demander de liens de téléchargements illégaux.

je sais où mais désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Tout juste mordu(e)
Nell


Nombre de messages : 158
Age : 47
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 5 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:10

je l'ai vu !!!

mes impressions demain !
Revenir en haut Aller en bas
applencourt
Humain(e)
applencourt


Nombre de messages : 135
Age : 43
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 5 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:32

allez on remet cela encore une fois pour moi mais cette fois si en France mercredi soir trop cool j ai hâte d aller le revoir car la 2 ème fois on voie des chose que l on a raté la 1er fois.

C'est vrai les cheveux de Bella il y a une scène ou ça fait drôle mais bon on si habitue de même pour victoria.

Les passages Rosalie ou elle explique son passage dans le monde des vampires et également celui de jasper je les aurait préféré plus long ,mais pas grave..

Maintenant vive le DVD pour les bonus
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 5 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:39

Il faut que je le regarde une deuxième fois, mais je n'ai pas fait gaffe s'il y avait un clin d'œil a la couverture du livre... :mefiant:
Revenir en haut Aller en bas
applencourt
Humain(e)
applencourt


Nombre de messages : 135
Age : 43
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 5 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:44

Judd a écrit:
Il faut que je le regarde une deuxième fois, mais je n'ai pas fait gaffe s'il y avait un clin d'œil a la couverture du livre... :mefiant:


le ruban rouge?
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 5 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:47

applencourt a écrit:
Judd a écrit:
Il faut que je le regarde une deuxième fois, mais je n'ai pas fait gaffe s'il y avait un clin d'œil a la couverture du livre... :mefiant:


le ruban rouge?

oui !
Revenir en haut Aller en bas
applencourt
Humain(e)
applencourt


Nombre de messages : 135
Age : 43
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 5 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:56

Ecoute je ne sais pas si je peu me permettre je vais te faire partager mes idées la dessus :
Le ruban qui s effile : car le monde des Cullen risque de se terminer)
Edward et Bella en danger a cause de Jacob
La demande en mariage après tout elle peut dire non

qu en pense tu?
Question
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 5 EmptyDim 4 Juil 2010 - 22:00

applencourt a écrit:
Ecoute je ne sais pas si je peu me permettre je vais te faire partager mes idées la dessus :
Le ruban qui s effile : car le monde des Cullen risque de se terminer)
Edward et Bella en danger a cause de Jacob
La demande en mariage après tout elle peut dire non

qu en pense tu?
Question

Ah... Je crois que t'as pas compris. Je parlais du clin d'œil à la couverture, le ruban, c'est-à-dire de le voir dans le film. Comme la pomme à la cantine dans le premier, et la fleur quand Carlisle panse les blessures de Bella à l'intérieur du bol dans New Moon... :mefiant:
Revenir en haut Aller en bas
applencourt
Humain(e)
applencourt


Nombre de messages : 135
Age : 43
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 5 EmptyDim 4 Juil 2010 - 22:07

a merd... tu sais j ai passé la journée a fêter l anniversaire de mes deux petits alors désolé je suis a coté de la plaque, lol mdr il faut que j arrête le pisang lol non je n est pas fait attention au ruban j essaierai de faire attention mercredi a plus et encore désolé

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 5 EmptyDim 4 Juil 2010 - 22:15

applencourt a écrit:
a merd... tu sais j ai passé la journée a fêter l anniversaire de mes deux petits alors désolé je suis a coté de la plaque, lol mdr il faut que j arrête le pisang lol non je n est pas fait attention au ruban j essaierai de faire attention mercredi a plus et encore désolé

pas de souci ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lenka
Nouveau-Né
lenka


Nombre de messages : 601
Age : 38
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 5 EmptyDim 4 Juil 2010 - 22:16

Hello les filles,

Désolées je ne viens plus souvent sur le forum mais j'ai une bonne raison d'avoir la tête ailleurs... je suis enceinte de 4 mois !

Bon comme vous le savez j'habite en amérique donc j'ai eu la chance d'avoir le film le 30 juin. Je déconseille à toutes de le voir en streaming pourri sur internet, ça va vous gâcher le film, je trouve ça dommage de découvrire ce merveilleux film de façon mauvaise.

Mes impressions sur le film : Je suis HEUREUSE !!! D'abord parce que j'ai soutenu David Slade depuis le départ et que j'ai eu raison, deuxio parce qu'il a fait un merveilleux film.

Tout est parfait, les scènes sont là, les acteurs sont présent et beau et bien dans leur personnages.

J'ai adoré les flashbacks, toutes les scènes avec Jasper, chacun à l'occasion de montrer qui est son personnage.

L'ambiance du film, les couleurs, on revoit Twilight en mieux encore. Les musiques s'intègrent parfaitement, les scènes bien que parfois dans un ordre différent se fondent parfaitement les unes aux autres.

Bref, j'ai vu un très bon film avec de bon acteur, j'ai adoré Riley et le fait que l'on en voit plus que dans le livre...

Allez courage et attendez de le voir en salle je vous jure que ce sera beaucoup mieux pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 5 EmptyDim 4 Juil 2010 - 22:20

lenka a écrit:
Hello les filles,

Désolées je ne viens plus souvent sur le forum mais j'ai une bonne raison d'avoir la tête ailleurs... je suis enceinte de 4 mois !

Bon comme vous le savez j'habite en amérique donc j'ai eu la chance d'avoir le film le 30 juin. Je déconseille à toutes de le voir en streaming pourri sur internet, ça va vous gâcher le film, je trouve ça dommage de découvrire ce merveilleux film de façon mauvaise.

Mes impressions sur le film : Je suis HEUREUSE !!! D'abord parce que j'ai soutenu David Slade depuis le départ et que j'ai eu raison, deuxio parce qu'il a fait un merveilleux film.

Tout est parfait, les scènes sont là, les acteurs sont présent et beau et bien dans leur personnages.

J'ai adoré les flashbacks, toutes les scènes avec Jasper, chacun à l'occasion de montrer qui est son personnage.

L'ambiance du film, les couleurs, on revoit Twilight en mieux encore. Les musiques s'intègrent parfaitement, les scènes bien que parfois dans un ordre différent se fondent parfaitement les unes aux autres.

Bref, j'ai vu un très bon film avec de bon acteur, j'ai adoré Riley et le fait que l'on en voit plus que dans le livre...

Allez courage et attendez de le voir en salle je vous jure que ce sera beaucoup mieux pour vous.

Oui, je sais. Le streaming n'est pas terrible, mais moi perso, la tentation a été trop grande... Du moins, c'est en surfant au hasard, sans grande espérance parce que j'étais en même temps en train de négocier avec un ami (et oui, un garçon qui a tous les airs de macho possible.... ET à fond dedans ! heureux ) de le voir qu'en VO. Et paf ! Streaming en VO.
Bien sûr, je le découvrirai vraiment au cinéma. Et pour la surprise, c'est sûr, mais bon.... Tu sais, tu cliques sur la vidéo, et paf ça commence à défiler.... comment fermer la fenêtre.... Tu bloques devant, ton coeur qui palpite à fond, screener ou pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex06
Humain(e)
Alex06


Nombre de messages : 57
Age : 34
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 8:33

Ouai voilà moi pareil j'ai vu un extrait il y a 4 jours nouveau sur youtube ou je voie en première photo de la vidéo bella prendre un loup dans les bras un truc comme ça c'était un extrait de 1Minute30 je me suis retenue de cliquer pour avoir la surprise au cinéma ça été dur mais j'y suis enfin arrivé je l'es pas regardé et demain soir je vais à l'avant première l'attente cauchemardesque sera enfin terminée je pourrais savourer [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexandra.lefebvre
nancy
Humain(e)
nancy


Nombre de messages : 10
Age : 35
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:22

allez courage les filles moi je suis belges donc je l'ai déjà vu a la nuit twilight le 29 juin et je peut vous dire que l'attente en vaut la peine :D un petit peut de patience vous verrez vous ne serez pas déçue enfin moi je l'ai pas été
Revenir en haut Aller en bas
julls
En pleine transformation
julls


Nombre de messages : 264
Age : 38
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 12:01

Pour ma part, J-4 avant d'aller le voir avec 2 couples d'amis et mon homme, l'attente me parrait interminable. j'ai lus vos critiques, mais je compte les mettre de coté pour me faire ma propre opinion. Eclipse étant mon livre préféré j'espère ne pas être déçue, dans l'ensemble il semblerait que non.
Par contre j'espère que par chez moi ils passeront la VO, parce que je sens que je vais encore détester la VF avec ses voix plates, et terriblement monotones. Je passerai vous donner mes impressions après clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]
Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le film [Spoiler]
» [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler]
» [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]
» A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler
» [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Eclipse-
Sauter vers: