Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le personnage féminin que vous aimez le moins

Aller en bas 
+159
mylenez33
edenkissa
Jey-Z
Swan18
julie**74
Okeana85
Team edward
Saléha-Jacob
Mélissa08
fand'Edward59
stella82
Johan
*PoPo*
Cat'
megane610
Bella-cullen
meli7478
Made-Moizhel-Solene
_Nessie_
amy vega
cdp97
epsilon
Sarah-Team.E
lilpixie
Mini-toons
coolgirl
Aliice-<3
DouDoux3
xx-cullen-xx
mimili78
nutella23
Fanoudusud
bellalove
Nelly
meg-58
petitbout
titemuse
Lilou
halfbreedchild
morgana93
Bellward73
cassy05
lynecox
Choupi2892
Superlu7
celina75
KaoriSolaris
cesam
elfy
Myly
jiks-taylor
lily cullen
Améline10
anne138307
enora35
dawn
Laura Iulia
Liloo
cornélius
katouchka
la-miss-44
NeWMooN
marii
Gwadalove971
Maya-Lisa
hypnose
Nan
Alice Cullen
Smileyclaire
finaude
lydia60
NYC-lo
paulinee
Alice-Hell
tipeudemoi
lucky6733
Sumer01
eva003
lili31
Muse
dalhia
cheyenne
hatake-sama
A+J~Forever
rosalie
Empu
Lil'Lo
Hell*
Bella Cullen
Fraizou
AliC
cameron07
Lorelei
Eléa
Twilight-Fan
melissa
Bella8783
Bellou
candi
ssyll
eowen
cocoe
Pauline__*
Lau_inLove
soso38
chtitejuju
melinn-ange
Eowyn
Kadrik
Belward
Nodoka
GreeneQueen
CJ
Loveuly-Bella
Lily P.
cr0keuze
Eilineva
Adeliandre
Arizona
jennyd2b
gnily
cathou
MARIEEXCESSIVE
meggi
TwilightLugia
Aline-Bella
lilichOuquette
Romane.37
ctedd
Spider Monkey
delphine3008
Ally
LoveEdward04
Sandyrella
Rika
zabou
DIDINE29
Heart
Katia
Saam
Helene
Romain
Kahlan
delphine
fthr
Mary
cocottelg
Dolphina
Bella-lullaby
phika17
Purplemary
Kyna.Fan2Jacob
spider-monkey
krovette
c-xymox
Via
Charlotte au Chocolat
sophcullen
Egon
163 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Quel personnage féminin aimez-vous le moins ?
Bella
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 11 Vote_lcap14%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 11 Vote_rcap1
 4% [ 13 ]
Renesmee
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 11 Vote_lcap13%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 11 Vote_rcap1
 3% [ 11 ]
Alice
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 11 Vote_lcap10%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 11 Vote_rcap1
 0% [ 1 ]
Rosalie
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 11 Vote_lcap125%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 11 Vote_rcap1
 25% [ 82 ]
Esme
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 11 Vote_lcap11%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 11 Vote_rcap1
 1% [ 3 ]
Renée
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 11 Vote_lcap19%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 11 Vote_rcap1
 9% [ 29 ]
Emily
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 11 Vote_lcap15%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 11 Vote_rcap1
 5% [ 15 ]
Leah
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 11 Vote_lcap115%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 11 Vote_rcap1
 15% [ 48 ]
Jane
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 11 Vote_lcap137%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 11 Vote_rcap1
 37% [ 121 ]
Victoria
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 11 Vote_lcap10%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 11 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Tanya
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 11 Vote_lcap10%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 11 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Kate
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 11 Vote_lcap10%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 11 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Carmen
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 11 Vote_lcap10%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 11 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Irina
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 11 Vote_lcap10%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 11 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Jessica
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 11 Vote_lcap10%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 11 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 323
 
Sondage clos

AuteurMessage
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 11 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 23:36

moui on peut voir les choses comme ça c'est vrai que Bella ne prend pas vraiment en compte les sentiments de Jacob et d'Edward, après j'irai pas jusqu'a dire qu'elle s'en fou je pense plutot que pour elle c'est difficile Jacob est son meilleur ami elle ne veux pas le perdre et le faite que lui resente autre chose pour elle complique la situation.

elle ne veux tout simplement pas avoir à choisir entre son ami et l'amour de sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 11 EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:53

eddy a écrit:
Regarde, dans le tome 3 par exemple, certaines scènes sont très très explicites quant à la peine d'Edward, il est évident qu'il souffre. Mais Bella a tellement envie de voir Jacob qu'elle ne se rend compte de rien ,c'est limite si elle s'en fout pas X(
Là dessus, Edward ne peut s'en prendre qu'à lui même : Il a abandonné Bella, lui causant ainsi une souffrance abominable. Pour surmonter cette souffrance, Bella a eu besoin de toute l'amitié de Jacob. Il ne peut pas, sous prétexte qu'il a changé d'avis et décidé de retourner auprès de Bella, exiger d'elle qu'elel oublie tout ce qu'elle a vécu pendant son absence. Déjà qu'elle ne lui en veut pas et ne considère pas qu'elle doit pardonner à Edward car il n' y a rien à pardonné selon elle...
Franchement, Edward serait très mal avisé de se plaindre du comportement de Bella car peu de filles aurait si facilement tiré un trait sur ce qu'illui a fait, beaucoup aurait cherchés à se venger, à lui faire payer ce qu'il a fait...
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 11 EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:31

je comprend ton point de vue Johan et il est assez réaliste d'ailleurs mais bon d'un autre coter si Bella décide de continuer comme si il c'était jamais rien passé et de lui pardonner sans rien dire je trouve qu'il faut jouer le jeu a fond c'est pas oui d'accord tu reviens je t'aime plus que tout tu es le seule et l'unique pour toujours et a coter chercher je ne sais trop quoi au près de Jacob.

moi je trouve pas ça très réglo non plus et remettons les choses en place si Edward est parti c'est pour Bella alors que si Bella continue sa relation ambiguë avec Jacob c'est seulement pour elle et rien d'autre.

elle aurait très bien pu continuer a voir Jacob car c'est vrai qu'elle n'a aucune raison de ne pas le faire et ce serai pas vraiment très sympathique de sa part de ne pas le faire après tout ce qu'il a fait pour elle mais il aurait fallu qu'elle mette les choses au clair qu'elle lui explique bien ce qu'elle attend de lui sans lui faire espérer quoi que ce soit d'autre comme elle le fait après le retour d'Edward.

ha Johan tu a vraiment l'air d'avoir une dent contre notre Edward Razz
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 11 EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:39

Un peu oui... Mais en fait, je lui en veux pas tant que ça. Juste que quand je vois comment certain (enfin, surtout certaines) lui pardonnent tout, en font limite un demi-dieu, refusent de voir ses défauts, ça renforce les griefs que j'ai contre lui.

Et le pire, c'est qu'au début, j'étais assez "Team Edward" mais plus j'ai essayer d'analyser le personnage, plus il m'a déçut et plus j'ai trouvé Jacob meilleur que lui...

Au moins, Jacob, on peut lui accorder l'excuse de la jeunesse, de l'inexpérience, de l'immaturité.
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 11 EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:59

c'est vrai que l'avis que j'avais sur les personnages au début que j'ai lu les livres et l'avis que j'ai maintenant son différent, je dirais même complètement différent.

je les voie vraiment différemment!

toi Team Edward choqué j'aurais bien voulu voir ça, haaa j'ai rater quelque chose là.

Jacob a l'excuse de la jeunesse et de l'inexpérience mais d'un autre coter Edward a peut être plus de 100 ans mais il a vécu quoi avant de rencontrer Bella? pas grand chose à part son cercle familiale il ne connaissait rien d'autre! donc c'est pas facile non plus de prendre les bonnes décisions quand tu n'as jamais vécu quoi que soit!

et oui je le défend encore mais pas totalement je sais que Edward a des défauts, si si je t'assures Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 11 EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:02

Grrrrr IL montre les dents notre Johan Razz

Et pour ce qui s'agit du demi Dieu, c'est justement pour ça que certaines apprécie tant la saga ...
Justement le fait de lire les livres, en évitant d'analyser, et ou de se poser trop de questions !
Lire juste pour apprécier et aimer l'histoire, les personnages avec leurs défauts, telle qu'elle est à l'état brute
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 11 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 3:56


Pour le sondage , j'ai voté Jane , mais par élimination disons... il n'y a aucun personnage féminin que je n'aime pas , mais c'est vrai que Jane m'agace un petit peu. Mais bon sans plus
Revenir en haut Aller en bas
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 11 EmptySam 2 Fév 2013 - 13:09

moi c est jane qui m insupporte . renee on la connait pas.assez esme elle est simple et gentille alice une agréable boule.de.nerf lol bella parfois chiante mais il n y aurait pas l histoire sans elle renesme j aurais aimer savoir sa façon d être étant adulte. rosalie c est la plu franche et celle qui ose dire quand sa ne lui plait pas et je ne trouve pas qu' elle s approprie renesme vu que jacob s en occupe aussi et une foi que bella est réveiller on ne la voit presque plus avec renesme elle.ont juste une relation tante et nièce. emilie on ne la connais pas.beaucoup et leah elle souffre beaucoup après tout bella à été amorphe sans edward et leah agressive sans sam chacun à sa façon d être dans sa tristesse
Revenir en haut Aller en bas
mylenez33
Nouveau-Né
mylenez33


Nombre de messages : 618
Age : 28
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 11 EmptySam 2 Fév 2013 - 13:52

Jane sans hésitation, c'est une Volturi à la base et j'aime pas son caractère ...
Revenir en haut Aller en bas
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 11 EmptySam 2 Fév 2013 - 13:54

pareil sans son don elle n est rien elle s enfuit même devant alice à la bataille
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 11 EmptySam 2 Fév 2013 - 17:17

Pour ma part, il évolue au fur et à mesure que de la saga avance.
Revenir en haut Aller en bas
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 11 EmptySam 2 Fév 2013 - 17:24

même si elle est la soeur d'alec elle ressemble à caius mais fille ( caractère )
Revenir en haut Aller en bas
Etoileforever
Humain(e)
Etoileforever


Nombre de messages : 52
Age : 40
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 11 EmptySam 16 Mar 2013 - 19:01

Pour moi, c'est Jane que j'aime le moins, elle est sadique, et prend des décisions par elle-même sans l'avis de Aro (le coup avec Victoria) Rolling Eyes , sinon je n'aime pas trop Rosalie qui est bien trop égoïste et plutôt superficielle.

Victoria je l'aime bien malgré tout, et j'ai kiffé la course poursuite avec les Cullen d'un coté et les loups de l'autre dans la forêt dans Hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle H
Humain(e)
Mamzelle H


Nombre de messages : 106
Age : 31
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 11 EmptyLun 25 Mar 2013 - 14:41

J'ai voté Jane, le petit démon à l'apparence angélique.
Bien que lorsque le personnage de Leah est arrivé, je ne l'aimais pas beaucoup; mais au fil de Breaking Daw, on comprend un peu mieux sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Etoileforever
Humain(e)
Etoileforever


Nombre de messages : 52
Age : 40
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 11 EmptyLun 25 Mar 2013 - 16:57

C'est vrai que Leah est pas des plus sympathique non plus, mais bon elle est un peu excusable on va dire, elle n'a pas mauvais fond
Revenir en haut Aller en bas
pistache23
Humain(e)



Nombre de messages : 14
Age : 27
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 11 EmptyVen 3 Mai 2013 - 20:54

Je déteste Jane elle est trop méchante et je n'aime pas Rosalie
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 11 EmptyVen 3 Mai 2013 - 20:56

Pistache23, Merci de venir te présenter ici s'il te plait clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
RosalieandJane
Humain(e)
RosalieandJane


Nombre de messages : 110
Age : 23
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 11 EmptyVen 13 Sep 2013 - 18:21

Leah elle est froide et on ne sait presque rien d'elle elle est agressif et m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le personnage féminin que vous aimez le moins
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Le personnage masculin que vous aimez le moins
» Le personnage masculin que vous aimez le moins
» Personnage féminin préféré [spoilers]
» A quel personnage vous identifiez-vous ?
» Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: La saga Twilight-
Sauter vers: