Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le personnage féminin que vous aimez le moins

Aller en bas 
+159
mylenez33
edenkissa
Jey-Z
Swan18
julie**74
Okeana85
Team edward
Saléha-Jacob
Mélissa08
fand'Edward59
stella82
Johan
*PoPo*
Cat'
megane610
Bella-cullen
meli7478
Made-Moizhel-Solene
_Nessie_
amy vega
cdp97
epsilon
Sarah-Team.E
lilpixie
Mini-toons
coolgirl
Aliice-<3
DouDoux3
xx-cullen-xx
mimili78
nutella23
Fanoudusud
bellalove
Nelly
meg-58
petitbout
titemuse
Lilou
halfbreedchild
morgana93
Bellward73
cassy05
lynecox
Choupi2892
Superlu7
celina75
KaoriSolaris
cesam
elfy
Myly
jiks-taylor
lily cullen
Améline10
anne138307
enora35
dawn
Laura Iulia
Liloo
cornélius
katouchka
la-miss-44
NeWMooN
marii
Gwadalove971
Maya-Lisa
hypnose
Nan
Alice Cullen
Smileyclaire
finaude
lydia60
NYC-lo
paulinee
Alice-Hell
tipeudemoi
lucky6733
Sumer01
eva003
lili31
Muse
dalhia
cheyenne
hatake-sama
A+J~Forever
rosalie
Empu
Lil'Lo
Hell*
Bella Cullen
Fraizou
AliC
cameron07
Lorelei
Eléa
Twilight-Fan
melissa
Bella8783
Bellou
candi
ssyll
eowen
cocoe
Pauline__*
Lau_inLove
soso38
chtitejuju
melinn-ange
Eowyn
Kadrik
Belward
Nodoka
GreeneQueen
CJ
Loveuly-Bella
Lily P.
cr0keuze
Eilineva
Adeliandre
Arizona
jennyd2b
gnily
cathou
MARIEEXCESSIVE
meggi
TwilightLugia
Aline-Bella
lilichOuquette
Romane.37
ctedd
Spider Monkey
delphine3008
Ally
LoveEdward04
Sandyrella
Rika
zabou
DIDINE29
Heart
Katia
Saam
Helene
Romain
Kahlan
delphine
fthr
Mary
cocottelg
Dolphina
Bella-lullaby
phika17
Purplemary
Kyna.Fan2Jacob
spider-monkey
krovette
c-xymox
Via
Charlotte au Chocolat
sophcullen
Egon
163 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Quel personnage féminin aimez-vous le moins ?
Bella
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 Vote_lcap14%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 Vote_rcap1
 4% [ 13 ]
Renesmee
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 Vote_lcap13%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 Vote_rcap1
 3% [ 11 ]
Alice
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 Vote_lcap10%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 1 ]
Rosalie
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 Vote_lcap125%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 Vote_rcap1
 25% [ 82 ]
Esme
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 Vote_lcap11%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 Vote_rcap1
 1% [ 3 ]
Renée
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 Vote_lcap19%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 Vote_rcap1
 9% [ 29 ]
Emily
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 Vote_lcap15%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 Vote_rcap1
 5% [ 15 ]
Leah
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 Vote_lcap115%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 Vote_rcap1
 15% [ 48 ]
Jane
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 Vote_lcap137%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 Vote_rcap1
 37% [ 121 ]
Victoria
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 Vote_lcap10%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Tanya
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 Vote_lcap10%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Kate
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 Vote_lcap10%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Carmen
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 Vote_lcap10%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Irina
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 Vote_lcap10%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Jessica
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 Vote_lcap10%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 323
 
Sondage clos

AuteurMessage
fthr
Nouveau-Né
fthr


Nombre de messages : 556
Age : 34
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 15:13

Sandyrella a écrit:
J'ai voté Rosalie mais je ne la déteste pas pour autant car j'ai vraiment aimé lorsqu'elle a confié son passé à bella.
Pour moi elle regrette de ne pas avoir eu la chance de vivre sa vie comme elle le rêvait.

Je rajouterais même que c'est de la jalousie et de l'incompréhension, elle ne voit pas pourquoi une fille, alors qu'elle même a été privé du droit de vivre en tant qu'humaine, souhaite tant devenir comme eux....
Revenir en haut Aller en bas
LoveEdward04
Humain(e)
LoveEdward04


Nombre de messages : 98
Age : 28
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 15:56

Moi je ne sais vraiment pas je ne peux pas dire que je déteste un personnage car ils apportent tous quelque chose à l'histoire (Même si c'est très peu).
Bella, je l'aime car c'est la personnage principale et que si je ne l'avais pas aimé je n'aurais pas continué à lire.
Renesmée, apporte beaucoup à l'histoire et si elle n'était pas là le quatrième tome n'aurait pas d'histoire.
Alice, je la trouve trop géniale si je pouvais avoir une amie comme elle je la chérirait!! (Mes amies sont tous aussi super je n'ai pas à me pleindre!)
Rosalie, Je la trouve fatiguante elle est trop jalouse de la vie de Bella (Humaine) Elle ne comprend pas comment elle peut renoncer à sa vie pour devenir vampire et le fait qu'Edward la trouve plus belle qu'elle ne l'aide pas non plus, à cause qu'elle a toujours été au centre du monde avec tous les regard posés sur elle.
Esmée, je trouve qu'elle est très maternelle et j'aime bien son côté mère-poule.
Renée, Elle a pas vraiment rapport c'est juste pour donner un sens au fait que Bella enménage à Forks (Je blague, mais cela ressemble à cela!)
Emilie, Elle est sympa quand on la voit mais elle n'est pas très présente.
Leah, moi je la trouve drôle (Posé moi même pas la question pourquoi!!), mais fatiguante.
Jane, Je ne suis pas capable de la détester car j'aime son côté sadique!! J'aime quand il y a un méchant qui aime faire mal. Razz

Tout ça pour dire que je pense que c'est Rosalie qui m'énerve le plus!!
(Désoler j'ai eu du fun à écrire tout ça!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009 - 3:24

Par élimination j'ai voté Bella
Il n'y a aucun personnage que je déteste vraiment dans l'histoire. Je trouev qu'ils ont tous plus ou moins un rôle à jouer.

Rosalie est pu être égoïste et narcissique mais je l'aime bien car quelque part elle a souffert de cette transformation qu'elle en voulait surement et elle souhaiterait par dessus tout redevenir humaine.

Esmé est la "mère" de famille aimante, je la tropuev tout simplement adorable, je en pouvais pas voter pour elle

Jane apporte du piquant à l'histoire dans son rôle de méchante

Leah n'a pas choisit d'être un loup et je la plains de devoir vivre cette situation car c'est une fille entourée d'hommes. Elle ne pensent pas comme eux et est obligé d'avoir en tête leurs pensées et eux les siennes. ça doit être horrible!

Renée est une petite fofolle marrante et sympathique, bien qu'elle n'est pas un grand rôle dans l'histoire je l'aime bien.

Emilie a l'air d'être une fille très simple et sympathique

Alice est tout simplement GENIAL!! C'est mon personnage féminin préféré. Elle est super marrante et pleine de joie.

Il ne me restait plus qu'à voter Bella ou Renesmée. Les 2 que j'aime le moins! Donc bah Bella c'est la mère donc voilou lol
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 8:48

J'ai voter Jane.
Il tienne tous un role important mais je ne l'aime pas trop!
Son coter mechant est bien dans l'histoire mais je ne sais pas, un petit truc me gene !!
Revenir en haut Aller en bas
Spider Monkey
Humain(e)
Spider Monkey


Nombre de messages : 65
Age : 34
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 1:34

J'ai voté Jane, un peu par défaut...
Je n'ai rien à reprocher aux autres =)
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-changes.twilight-mania.com
ctedd
Humain(e)
ctedd


Nombre de messages : 46
Age : 33
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 10:10

J'ai voté Rosalie, c'est le genre de fille que je détesterais dans la réalité..!
Revenir en haut Aller en bas
Romane.37
Humain(e)
Romane.37


Nombre de messages : 148
Age : 28
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 12:51

ctedd a écrit:
J'ai voté Rosalie, c'est le genre de fille que je détesterais dans la réalité..!

J'adore Rosalie je trouve son personnage super !

Sinon j'ai voté Emily car on ne la connait pas beaucoup et que j'aime toutes les uatres ! =D
Revenir en haut Aller en bas
lilichOuquette
Humain(e)
lilichOuquette


Nombre de messages : 86
Age : 35
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 15:44

Moi j'ai voté Renesmée...j'avais peur d'être la seule, lOol

C'est pour le mOi le personnage de trOp, bien qu'elle engendre une bonne partie du tome 4...
Je trouve qu'à cause d'elle on ressent moins l'alchimie entre Edward et Bella, leur histoire est un peu mise de coté au profit de Renesmée.
Je ne sais pas si c'est très claire ce que je dis, mais je ne sais pas trOp comment exprimer mon ressenti choqué

Merci Ally, j'étais pas sur d'être compréhensible ^^


Dernière édition par lilichOuquette le Mer 11 Mar 2009 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 17:40

lilichOuquette je te comprends tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aline-Bella
Humain(e)
Aline-Bella


Nombre de messages : 10
Age : 29
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 18:11

Moi c'est Rosalie.
Quand j'ai lu "Hésitaton", je la détestais moins. Mais quand j'ai lu "Révélation", c'est revenu.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TwilightLugia
Humain(e)
TwilightLugia


Nombre de messages : 9
Age : 31
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 13:12

J'ai voté pour Jane, car elle prend plaisir à faire ressentir la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
meggi
Nouveau-Né
meggi


Nombre de messages : 590
Age : 28
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 EmptySam 14 Mar 2009 - 12:24

Roasalie car elle ce sére de Bella comme par hasard elle se rapproche d'elle quand elle est enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
MARIEEXCESSIVE
Humain(e)
MARIEEXCESSIVE


Nombre de messages : 16
Age : 29
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009 - 9:39

Moi j'ai voté Jane, car comme beaucoup d'autres, je la trouve sadique et cruelle.

Au début de la saga, je n'aimais pas trop Rosalie, car je ne comprenais pas pourquoi elle se montrait comme ça envers Bella, qui ne lui avait rien fait. Mais quand on apprend ses raisons, c'est plus acceptable, du moins pour ma part. Après, je n'ai pas encore fini "Révélation", donc je manque sûrement des épisodes... ^^
Bella, je l'aime bien, même si elle a le don de m'insupporter à certains moments ^^ Son côté un peu "godiche" et sa façon de faire souffrir Edward et Jacob dans "Hésitation" ne me plaisaient pas trop. Mais elle se remet en question, elle comprend ses erreurs, et elle s'en veut de causer autant de soucis, donc je la pardonne on va dire. Et puis elle est l'un des personnages principaux, et celle qu'Edward aime, donc si elle n'était pas là, il n'y aurait pas d'histoire.
Alice, je l'adore. Je n'ai rien à redire sur elle, je la trouve vraiment parfaite heureux
Je trouve que Emily, Renée et Esmé ne sont pas vraiment "présentes" dans l'histoire, mais je les aime bien quand même. Elles ont toutes les trois un "truc".

Voilà. De toute façon, je pense que tous les personnages sont indispensables, et à mes yeux, chaque personnage est important et apporte son petit "grain de sel" dans l'histoire. heureux
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 9:38

c'est qui Emilie? moi j'aime pas du tout Rosalie de caractère et question beauté pas terrible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 16:11

Emily est la fiancé de Sam, celle qui a le visage rempli de cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
gnily
Tout juste mordu(e)
gnily


Nombre de messages : 156
Age : 38
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 10:13

Moi j'ai voter pour Bellla par pur jalousie Embarassed
Bah ouet quoi elle a son Edward et il lui céde tout, que dire de plus
puis elle en fait pas mal baver a Jake et puis Edward en même temps

Mais je l'aime bien tout de même elle se bat pour son amour pour Edward, elle maldroite (sa change des fille de roman parfaite), puis plein de petits trucs qui font que c'est un personage attachant, je ne l'aime pas juste par jalousie, simple réaction puérile de ma part Razz
Revenir en haut Aller en bas
jennyd2b
En pleine transformation
jennyd2b


Nombre de messages : 291
Age : 36
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 14:40

Erf!!!! moi j'ai voté Jane mais celle que j'aime vraiment pas c'est Lauren heureux
Revenir en haut Aller en bas
Arizona
En pleine transformation
Arizona


Nombre de messages : 339
Age : 37
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 16:13

Au début j'aurais dit Rosalie, mais après avoir lu ce qu'elle a subit, elle me fait de la peine.

Beaucoup ont dit ici qu'ils trouvaient Rosalie égoiste, prétentieuse etc... Ce qui est vrai naturellement; mais ses derniers moments en tant qu'humaine ont quand même été les pires qu'une fille puisse vivre: agression et viol, il y de quoi avoir de la rancoeur! De plus juste après cette épreuve ignoble, elle se retrouve vampire. Donc toutes ces horreurs qui lui sont arrivées justifient son comportement, je trouve. Elle a une certaine légitimité.

Alors que Jane, elle, elle est vraiment cruelle. C'est pas juste dans le comportement, comme pour Rosalie, c'est carrément ses actes! Donc j'ai voté pour elle.

PS: j'aurais bien aimé un combat Rosalie/Jane... Grrrr. Quand deux teignes se rencontrent...
Revenir en haut Aller en bas
Adeliandre
Humain(e)
Adeliandre


Nombre de messages : 87
Age : 36
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 17:15

Arizona a écrit:
Alors que Jane, elle, elle est vraiment cruelle. C'est pas juste dans le comportement, comme pour Rosalie, c'est carrément ses actes! Donc j'ai voté pour elle.

PS: j'aurais bien aimé un combat Rosalie/Jane... Grrrr. Quand deux teignes se rencontrent...

Moi aussi j'ai voté Jane pour les mêmes raisons (et j'adore ton ps !!!! :D )
Revenir en haut Aller en bas
http://inwe-institut.exprimetoi.net/
Arizona
En pleine transformation
Arizona


Nombre de messages : 339
Age : 37
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 17:46

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eilineva
Humain(e)
Eilineva


Nombre de messages : 113
Age : 36
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 18:19

A voté.

Pour moi ce sera Rosalie.

Pour tout ce que vous avez déjà cité.
Certes elle a vécu les pires choses qu'on puisse penser juste avant sa transformation.
Mais ça n'explique pas sa rancoeur, et sa jalousie envers Bella. Avant même que Bella ne sache que Edward est un vampire, avant même de vouloir l'être aussi, Rosalie la regarde de travers, la jalouse, et l'envie.

Alors oui je comprends qu'elle ne conçoit pas qu'on veuille devenir vampire, mais elle a toujours été imbu d'elle même, se pensant meilleure que les autres parce que plus belle et ce même de son vivant. Le revers de la médaille c'est que c'est sa beauté qu'elle chérissait tant qui a fait qu'elle est devenue vampire.

Voilà heureux
Revenir en haut Aller en bas
cr0keuze
Humain(e)
cr0keuze


Nombre de messages : 12
Age : 35
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009 - 22:25

Moi j'ai voté JANE ... trop cruelle avc coeurEdwardcoeur dans Tentation !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://cr0keuze.skyblog.com
Lily P.
Tout juste mordu(e)
Lily P.


Nombre de messages : 175
Age : 34
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009 - 22:42

Rosalie, même après avoir entendu son histoire, je la trouve vraiment égoïste et hypocrite alors que Jane joue franc-jeu, au moins on sait de quel côté elle est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loveuly-Bella
En pleine transformation
Loveuly-Bella


Nombre de messages : 282
Age : 41
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 2:05

bein Jane paske forcément lol c la méchante!!! sournoise, prend du plaisir à faire souffrir, vicieuse et tt!! grrrrrrr 😠 😠 😠 😠 😠

Bof Rosalie c une jalouse, c pas pareil mais bon chacun son truc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 13:51

Moi personellement j'ai votée Jane parce que je ne l'aime pas du tout mais il y a aussi Renée ce n'est pas que je l'aime pas mais on entend jamais parler d'elle et comme à dit sophcullen je ne la trouve pas très mature pour une mère.

Donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le personnage féminin que vous aimez le moins
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le personnage masculin que vous aimez le moins
» Le personnage masculin que vous aimez le moins
» Personnage féminin préféré [spoilers]
» A quel personnage vous identifiez-vous ?
» Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: La saga Twilight-
Sauter vers: