AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le personnage féminin que vous aimez le moins

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Quel personnage féminin aimez-vous le moins ?
Bella
4%
 4% [ 13 ]
Renesmee
3%
 3% [ 11 ]
Alice
0%
 0% [ 1 ]
Rosalie
25%
 25% [ 82 ]
Esme
1%
 1% [ 3 ]
Renée
9%
 9% [ 29 ]
Emily
5%
 5% [ 15 ]
Leah
15%
 15% [ 48 ]
Jane
37%
 37% [ 121 ]
Victoria
0%
 0% [ 0 ]
Tanya
0%
 0% [ 0 ]
Kate
0%
 0% [ 0 ]
Carmen
0%
 0% [ 0 ]
Irina
0%
 0% [ 0 ]
Jessica
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 323

AuteurMessage
Lilou
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Dim 14 Mar 2010 - 19:00

Oui , à un moment, Jacob pense a Rosalie il pense un truc du genre "elle en a rien a cirer de Bella, elle ne pense qu'a récupérer le foetus, peu importe que bella survive ou non"
Et Ed approuve de la tête (genre "Edward hocha la tête comme pr confirmer mes pensées" - Jacob - )
Revenir en haut Aller en bas
petitbout
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Dim 14 Mar 2010 - 19:03

hmm hmm , oki les filles.. ça veut dire.... RELECTURE! youpi! :D
encore une bonne raison de me replonger dedans. vérifier tout ça, et voir si je confirme toujours mon jugement sur Rose ou pas..
http://www.annejulieaubry.com
Nelly
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Dim 14 Mar 2010 - 19:32

J'ai voté Rosalie (j'aurais pu voter aussi Jane) car elle fait partie des cullen et elle est très "méchante" vis à vis de Bella. Elle n'est pas très attirante, et n'est pas non plus attachante, meme quand on connait son histoire.
Elle n'a jamais aimé ni accepté Bella, et a meme "souhaitait" la mort de Bella pour s'accaparer Renesmée !
bellalove
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Dim 14 Mar 2010 - 21:58

J ai voté Renée car c est le personnage que je connais le moins mais je ne la déteste pas vraiment
Lilou
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Lun 15 Mar 2010 - 8:48

Moi Renée je l'adore =)
cassy05
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Lun 15 Mar 2010 - 8:50

Je l'aime bien aussi. Elle est marrante.
Lilou
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Lun 15 Mar 2010 - 8:55

Trop marrante et elle a l'air hyper compréhensive sous ses airs de gosse. Bella peut parler plus ou moins librement avec elle. En plus l'actrice est très belle heureux
meg-58
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Sam 20 Mar 2010 - 17:59

Moi aussi je l'adore Renée , elle me fait bien rire!
http://blameitonthesunshine.tumblr.com/
Lilou
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Dim 21 Mar 2010 - 12:28

Rob & Emma ! :D
Fanoudusud
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Lun 22 Mar 2010 - 21:28

Je crois qu'on ne peut plus voter donc je vais juste donner mon avis.

Comme la majorité d'entre vous j'aurais voter pour (ou contre lol) Jane et Rosalie. Par contre, pour Rosalie je l'ai détesté au début quand elle avait une attitude froide et hautaine envers Bella. Je n'appréciais pas du tout son attitude. Certes elle voulait protéger sa famille mais au détriment du bonheur et de l'amour de son frère. Par contre, quand Bella est tombée enceinte et qu'elle s'est mise à la protéger j'ai commencé à l'apprécier alors qu'Edward m'agacer un peu (et oui j'adore les bébé ^^)

Jane on ne peut pas vraiment la juger. Enfin si, juste sur le 4ème tome plus particulièrement et elle est juste détestable. Je pense que c'est son pouvoir qui a causé ça ou alors que son pouvoir est tout simplement le reflet de sa personnalité ce qui est pire pour elle dans ce cas puisque cela signifie qu'elle faisait souffrir les gens étant humaine et qu'elle y prenait du plaisir.
Par contre, j'aime beaucoup l'allure que donne Dakota au personnage de Jane dans New Moon. Je la trouve excellente. J'attends de voir le 4ème film (voir le 5ème) pour voir une performance plus longue ^^.
http://fannydusud.skyrock.com/
Lilou
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Mar 23 Mar 2010 - 9:58

Moi aussi j'adore Dakota, elle est géniale. C'est pour ça que je ne peux pas détester Jane Mdr. Pr moi, Victoria est pire que Jane.
nutella23
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Ven 26 Mar 2010 - 14:19

Moi j'ai voté Jane mais vraiment par élimination!
Parce que Dakota Fanning est vraiment une bonne actrice!
mimili78
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Ven 26 Mar 2010 - 22:06

c-xymox a écrit:
j'ai voté jane...je la trouve sadique et cruelle!

Jane n'est pas sadique !!!
Elle est juste en colère contre les humains !!!!!!
Lilou
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Sam 27 Mar 2010 - 20:01

mimili78 a écrit:
c-xymox a écrit:
j'ai voté jane...je la trouve sadique et cruelle!

Jane n'est pas sadique !!!
Elle est juste en colère contre les humains !!!!!!

Heu si, je suis désolée mais aimer faire souffrir les autres, y prendre du plaisir, quelque soit le motif, c'est du sadisme. Et Jane l'est plutôt.
xx-cullen-xx
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Sam 27 Mar 2010 - 23:02

ben moi Jane, je l'aime biien. elle est drole ! x)

breffouille, j'ai voté pour [ou contre] Emily. elle n'est pas tres importante dans l'histoire, et pis je la trouve hautaine ....
Lilou
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Lun 29 Mar 2010 - 16:41

xx-cullen-xx a écrit:
ben moi Jane, je l'aime biien. elle est drole ! x)

breffouille, j'ai voté pour [ou contre] Emily. elle n'est pas tres importante dans l'histoire, et pis je la trouve hautaine ....

Hautaine ? Moi je la trouve plutôt adorable...
Jane ça dépend de quel point de vue on se met, elle a un côté navrant, cette petite hystérique là, dans le 4 elle est assez drôle avec le bouclier de Bella ^^
Sinon, non moyennement drôle :s
DouDoux3
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Lun 29 Mar 2010 - 18:25

J'aii voté Rosalie, Pour sa facon de faire lors de l'accouchement de Bella, Elle est prete a toute pour sauver renesmée, mais pas Bella du tout !!!!! Et je trouve qu'elle pense un peu trop a sa Personne !!
http://x3-Ciin-dyy-x3.skyrock.com
Aliice-<3
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Lun 29 Mar 2010 - 22:08

J'ai voter Jane car elle prend plaissir a faire souffrir les gens
coolgirl
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Mar 30 Mar 2010 - 3:28

Aliice-<3 a écrit:
Pareil que toi , j'ai voté jane parce qu'elle prend un malin plaisir a faire du mal aux gens , je la trouve vraiment mauvaise ...
Mini-toons
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Mar 30 Mar 2010 - 13:37

J'ai voté pour renée non pas parce que je ne l'aime pas mais parce que c'est elle qui à le rôle le moins important à mon goût qu'elle soit là ou non sa ne change pas grand chose je trouve.
Mais les Cullen restent mes préférés^^
Aliice-<3
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Mar 30 Mar 2010 - 15:16

coolgirl a écrit:
Aliice-<3 a écrit:
Pareil que toi , j'ai voté jane parce qu'elle prend un malin plaisir a faire du mal aux gens , je la trouve vraiment mauvaise ...

Tu a raison elle est vraiment mauvaise !

(Desoler pour les Team Jane)
Lilou
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Mar 30 Mar 2010 - 16:53

Team Jane non offensée ^^
lilpixie
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Mar 30 Mar 2010 - 17:11

Jane, je trouve cette femme magnifique mais tellement MAUVAISE !
Sarah-Team.E
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Lun 23 Aoû 2010 - 15:36

J'ai voté Rosalie... J'ai hésité avec Jane mais finallement c'est Rose que j'ai mis parce-que que Jane soit méchante et sadique c'est "normal" en quelque sorte puisqu'elle fait partie des Volturis. Mais Rose ne pense qu'a elle et est meme prete a sacrifier Bella pour son propre bonheur...
epsilon
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Lun 23 Aoû 2010 - 15:43

Nelly a écrit:
J'ai voté Rosalie (j'aurais pu voter aussi Jane) car elle fait partie des cullen et elle est très "méchante" vis à vis de Bella. Elle n'est pas très attirante, et n'est pas non plus attachante, meme quand on connait son histoire.
Elle n'a jamais aimé ni accepté Bella, et a meme "souhaitait" la mort de Bella pour s'accaparer Renesmée !

tout à fait d'accord

j'ajouterai aussi même si elle n'apprécie pas Bella, elle a surtout fait beaucoup de mal à Edward son frère, elle n'a de respect pour personne, il n'y a que sa petite personne qui compte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   

Le personnage féminin que vous aimez le moins
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant