Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le personnage féminin que vous aimez le moins

Aller en bas 
+159
mylenez33
edenkissa
Jey-Z
Swan18
julie**74
Okeana85
Team edward
Saléha-Jacob
Mélissa08
fand'Edward59
stella82
Johan
*PoPo*
Cat'
megane610
Bella-cullen
meli7478
Made-Moizhel-Solene
_Nessie_
amy vega
cdp97
epsilon
Sarah-Team.E
lilpixie
Mini-toons
coolgirl
Aliice-<3
DouDoux3
xx-cullen-xx
mimili78
nutella23
Fanoudusud
bellalove
Nelly
meg-58
petitbout
titemuse
Lilou
halfbreedchild
morgana93
Bellward73
cassy05
lynecox
Choupi2892
Superlu7
celina75
KaoriSolaris
cesam
elfy
Myly
jiks-taylor
lily cullen
Améline10
anne138307
enora35
dawn
Laura Iulia
Liloo
cornélius
katouchka
la-miss-44
NeWMooN
marii
Gwadalove971
Maya-Lisa
hypnose
Nan
Alice Cullen
Smileyclaire
finaude
lydia60
NYC-lo
paulinee
Alice-Hell
tipeudemoi
lucky6733
Sumer01
eva003
lili31
Muse
dalhia
cheyenne
hatake-sama
A+J~Forever
rosalie
Empu
Lil'Lo
Hell*
Bella Cullen
Fraizou
AliC
cameron07
Lorelei
Eléa
Twilight-Fan
melissa
Bella8783
Bellou
candi
ssyll
eowen
cocoe
Pauline__*
Lau_inLove
soso38
chtitejuju
melinn-ange
Eowyn
Kadrik
Belward
Nodoka
GreeneQueen
CJ
Loveuly-Bella
Lily P.
cr0keuze
Eilineva
Adeliandre
Arizona
jennyd2b
gnily
cathou
MARIEEXCESSIVE
meggi
TwilightLugia
Aline-Bella
lilichOuquette
Romane.37
ctedd
Spider Monkey
delphine3008
Ally
LoveEdward04
Sandyrella
Rika
zabou
DIDINE29
Heart
Katia
Saam
Helene
Romain
Kahlan
delphine
fthr
Mary
cocottelg
Dolphina
Bella-lullaby
phika17
Purplemary
Kyna.Fan2Jacob
spider-monkey
krovette
c-xymox
Via
Charlotte au Chocolat
sophcullen
Egon
163 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Quel personnage féminin aimez-vous le moins ?
Bella
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 Vote_lcap14%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 Vote_rcap1
 4% [ 13 ]
Renesmee
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 Vote_lcap13%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 Vote_rcap1
 3% [ 11 ]
Alice
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 Vote_lcap10%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 Vote_rcap1
 0% [ 1 ]
Rosalie
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 Vote_lcap125%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 Vote_rcap1
 25% [ 82 ]
Esme
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 Vote_lcap11%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 Vote_rcap1
 1% [ 3 ]
Renée
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 Vote_lcap19%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 Vote_rcap1
 9% [ 29 ]
Emily
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 Vote_lcap15%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 Vote_rcap1
 5% [ 15 ]
Leah
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 Vote_lcap115%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 Vote_rcap1
 15% [ 48 ]
Jane
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 Vote_lcap137%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 Vote_rcap1
 37% [ 121 ]
Victoria
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 Vote_lcap10%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Tanya
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 Vote_lcap10%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Kate
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 Vote_lcap10%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Carmen
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 Vote_lcap10%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Irina
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 Vote_lcap10%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Jessica
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 Vote_lcap10%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 323
 
Sondage clos

AuteurMessage
cdp97
En pleine transformation
cdp97


Nombre de messages : 428
Age : 26
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:33

Moi je vote pour Jane car de un je n'aime vraiment pas les Volturis car je pense qu'ils profitent de leur statu pour tuer et pas forcement les coupables et aussi parce que Jane est tout ce qu'il y a de plus sadique , elle se réjouis du mal qu'elle fait subir aux gens ( j'imagine que la plupart des personnes ayant votés Jane ont justifié comme moi mais je n'ai pas lue les messages ) . Enfin bon , ce n'est que mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:17

Je suis tout à fait d'accord avec ceux et celles qui ont voté "contre" Rosalie.

Comme il a été dit plus haut, Jane fait partie des "méchants", alors il est normal qu'elle ne soit pas gentille ... Vous me suivez ? :mefiant:

Alors que Rosalie faisant partie des "gentils", son égoïsme, son égocentrisme m'ont fait hurler !!! grrr Tout d'abord, elle déteste Bella car elle est jalouse qu'Edward soit tombé amoureux d'elle alors qu'il n'avait jamais eu que de l'amitié fraternelle pour Rosalie ;

puis elle les met en danger de mort tous les deux parce qu'elle s'ennuyait de l'ambiance chez les Cullen sans Edward (voir les extras de Stephenie Meyer) ;

et enfin elle s'oppose à ceux qui veulent sauver la vie de Bella sous prétexte qu'elle espère récupérer le bébé au décès de sa mère...

Malgré son plaidoyer au 3ème tome, cette nana ne m'a jamais émue...
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Nouveau-Né
epsilon


Nombre de messages : 570
Age : 36
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:31

tout avec d'accord avec toi amy vega

+1
Revenir en haut Aller en bas
_Nessie_
Tout juste mordu(e)
_Nessie_


Nombre de messages : 220
Age : 44
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:21

Je vote Rosalie aussi, pour les mêmes raisons que amy vega.

Rosalie est toujours à s'apitoyer sur son sort, elle ne fait que ruminer ce qu'elle a perdu sans aller de l'avant.

Elle a la beauté et la jeunesse éternelle quand même oh ! Et puis un fiancé avec qui elle a l'air de s'éclater ! Faut qu'elle arrête de se plaindre tout le temps.

Si elle est en manque de gosses elle n'a qu'à faire comme Esmée et Carlisle : en adopter. Et si elle en a vraiment marre d'être vampire elle n'a qu'à aller voir les Volturi, je suis sure que maintenant ils seront ravis de diminuer le nombre de Cullens -_- En plus elle a même pas de don à part celui d'être méga casse pied (pour rester polie)
Revenir en haut Aller en bas
Made-Moizhel-Solene
Vampire
Made-Moizhel-Solene


Nombre de messages : 1830
Age : 26
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 10:51

J'hésitais entre Rosalie et Emilie mais finalement j'ai choisi Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
meli7478
Tout juste mordu(e)
meli7478


Nombre de messages : 159
Age : 38
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:26

J'ai hésité entre Rosalie et Leah et j'ai finalement voté pour Leah, je l'aime pas du tout !! Elle me gave +++
Revenir en haut Aller en bas
Bella-cullen
Vampire
Bella-cullen


Nombre de messages : 1515
Age : 26
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:30

moi aussi j' ai hésité entre les deux est j' ai mis Leah
Revenir en haut Aller en bas
megane610
Vampire
megane610


Nombre de messages : 2134
Age : 50
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 EmptyLun 4 Oct 2010 - 10:29

Personnellement, d'emblée, j'ai voté pour Jane!

Avant de développer, je rajouterai que Léah et Rosalie ne sont pas mes préférées, loin de là 👅 !
Léah, je comprends sa frustration et sa peine, il faut qu'elle devienne adulte et qu'elle apprenne à vivre avec sa condition particulière. Y trouver les avantages plutôt que de devenir aigrie en ressassant les inconvénients. Peut-être qu'en trouvant l'amour, elle y parviendrait...
Rosalie... je l'ai trouvée vraiment désagréable et hautaine mais après la discussion qu'elle a eue avec Bella, elle m'a fait de la peine. Contrairement à Léah, elle a Emmet et je suis sûre que c'est ce qui lui a permis de ne pas devenir réellement méchante. Dans le tome 1, elle veut surtout préserver sa famille et par la suite, elle agit de façon égoïste mais Bella est consciente de ses motivations et c'est elle qui lui demande de l'aider!

J'en reviens à Jane... Elle est dans le clan des méchants, ok mais ce qui m'insupporte chez elle c'est sa cruauté. C'est la méchanceté personnifiée! Elle prend du plaisir à ordonner le meutre de Bree et elle teste son pouvoir sur Bella juste pour le plaisir d'essayer de faire souffrir! Je la déteste!
Revenir en haut Aller en bas
Cat'
Tout juste mordu(e)
Cat'


Nombre de messages : 240
Age : 36
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 EmptySam 13 Nov 2010 - 21:52

Je dirais Rosalie parce que comme ça a déjà été dit, elle est égoïste et ne pense qu'à sa petite personne. Même si par moments, j'ai pensé qu'elle allait se rependir et apprendre à aimer Bella. Mais mes espoirs on été brisés en mille morceaux quand j'ai vu comment elle s'était rapprochée de Bella juste pour la convoitise de son bébé. J'ai trouvé ça vraiment déplacé et le pire, c'est que Bella n'a rien vu !
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:39

Cat' a écrit:
Je dirais Rosalie parce que comme ça a déjà été dit, elle est égoïste et ne pense qu'à sa petite personne. Même si par moments, j'ai pensé qu'elle allait se rependir et apprendre à aimer Bella. Mais mes espoirs on été brisés en mille morceaux quand j'ai vu comment elle s'était rapprochée de Bella juste pour la convoitise de son bébé. J'ai trouvé ça vraiment déplacé et le pire, c'est que Bella n'a rien vu !

tout a fait d'accord! Rosalie est tres égoiste, ne pense qu'a elle, et ne pense qu'au bébé que Bella porte, quitte a mettre la vie de cette derniere encore + en danger, c'est une parfaite hypocrite
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 EmptyLun 3 Jan 2011 - 0:37

Rosalie

Mais je déplore l'absence de Jessica, j'aurai volontier voter pour elle vu le visage qu'elle révèles dans MS
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:15

Johan a écrit:
Rosalie

Mais je déplore l'absence de Jessica, j'aurai volontier voter pour elle vu le visage qu'elle révèles dans MS

c'est clair elle est imbuvable cette fille 😠
Revenir en haut Aller en bas
stella82
En pleine transformation
stella82


Nombre de messages : 365
Age : 41
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:49

Jane, d'un sadisme totalement insupportable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
fand'Edward59
Vampire
fand'Edward59


Nombre de messages : 3917
Age : 28
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:45

Moi Jane j'aime bien son personnage , elle arrive a se faire une bonne place parmi tout les hommes du clan Volturi, a par pour le faite qu'elle est l'ennemie des Cullen je trouve son personnage très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
Mélissa08
Humain(e)
Mélissa08


Nombre de messages : 75
Age : 25
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:31

Moi j'ai voté pour Rosalie car je la trouve beaucoup trop égoiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovetwilightlove.weebly.com
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 EmptyLun 12 Déc 2011 - 1:12

stella82 a écrit:
Jane, d'un sadisme totalement insupportable pour moi.
Je préfère largement un personne comme Jane qui joue franc-jeu à une Jessica ou un Aro qui sont d'une hypocrisie à m'en donner la nausée.
Revenir en haut Aller en bas
Saléha-Jacob
Humain(e)
Saléha-Jacob


Nombre de messages : 13
Age : 36
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 EmptySam 17 Déc 2011 - 2:33

moi je dirai pour ma part Rosalie je l'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Team edward
En pleine transformation
Team edward


Nombre de messages : 414
Age : 26
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 EmptySam 31 Déc 2011 - 12:51

Rosalie est pour ma part un de mes perso préférés... dès le début j'ai accroché à ce personnage
et je la comprends, c'est vrai elle est égoiste, mais tout le monde l'est un jour (hé oui) tout le monde a déja agi par pur égoisme
et je vous avoue que j'aurais fait pareil qu'elle, j'aurais été de son parti j'aurai protégé le bébé !!!! Le coté hautain et superficiel c'est un masque ! elle se ''protege'' meme si c pas la bonne solution
et puis si emmett reste avec elle c'est qu'elle a bon fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
Okeana85
En pleine transformation
Okeana85


Nombre de messages : 277
Age : 27
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 EmptyLun 2 Jan 2012 - 1:25

J'ai voté Jane. Sous sa beautéextreme, se cache une jeune femme cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:22

Salut les jeunes heureux

J'ai voté Rosalie, son comportement tout le long de la saga est excécrable. Elle n'est pas complètement mauvaise, mais elle est d'une méchanceté cruelle et d'une arrogance parfois extraordinaire.

Comme Kyna fan2 Jacob, si ce n'était pas Rosalie j'aurai voté Bella! Au risque d'en choquer pas mal parmi vous (j'ai l'impression que pour la plupart vous aimer bcp Bella), je trouve que plus la saga avance, plus elle m'insupporte.

En restant objective, il est évident qu'elle a un bon fond, qu'elle est aimante et parfois très attachante. C'est ainsi que je le voyais dans le tome 1. Dans le 2ème livre ça allait encore, mais alors dans le 3 et le 4 je la supportais plus: franchement plus égoïste et immature tu crèves.

Mais il me faudrait tout un sujet pour m'expliquer lol, je le ferai bientôt j'espère

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:25

Juste un exemple: cette façon qu'elle a d'acceuillir les cadeaux qu'on lui offre...GRRRR! c'est l'archétype de comportement que je n'aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:34

Ah euh..tant qu'on y est Renesmée me tape sur le système aussi ^^ décidément jaime ni Bella ni sa fille XD
Parce qu'on dirait la perfection incarnée, trop mignonne, trop intelligente, trop en avance, trop mure, trop trop trop......ça me saoule!
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 23:00

il est vrai que certaine attitude de Bella sont insupportable, après je dirais pas qu'elle est égoïste je pense pas que ce sois l'un de ses défaut moi le défaut qui m'agace c'est sa façon de toujours ce remettre en question comme si c'était toujours sa faute si il y avait un problème et son aptitude à pardonner Edward quoi qu'il fasse et ne jamais le remettre lui en cause.

en ce qui concerne renesmée je me souviens qu'il y avait deux trois truc qui m'ont un peu agacer aussi mais il faudrait que je relise le livre pour les citer (j'ai une bonne excuse pour le relire maintenant:P )

mais bon malgré tout j'adore Bella sa façon de voir les choses est adorable un peu édulcorer mais adorable.

eddy fait attention au double et même triple post, utilise la fonction éditer;)
Revenir en haut Aller en bas
Swan18
Humain(e)
Swan18


Nombre de messages : 12
Age : 31
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 23:13

J'ai votée Rosalie pour les raisons invoqués ( égoisme )! mais j'aurais préférer voter Jessica qui me parait super fausse je ne l'aime vraiment pas grrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 23:25

Ok Julie j'y penserai clin d'oeil

Euh...mais moi c'est pas pour les mêmes raisons que toi ^^
Contrairement à toi c'est essentiellement (entre bcp d'autres choses) sont attitude envers Edward qui me révolte.
Ce serait long à expliquer (j'y consacrerai un sujet pour en discuter si ça vous tente clin d'oeil ) mais pour résumer c'est cette façon qu'elle a de ne penser qu'à SES besoins, tellement centrée sur elle-même qu'elle ne voit pas qu'elle fait du mal aux autres.

Regarde, dans le tome 3 par exemple, certaines scènes sont très très explicites quant à la peine d'Edward, il est évident qu'il souffre. Mais Bella a tellement envie de voir Jacob qu'elle ne se rend compte de rien ,c'est limite si elle s'en fout pas X(

Pareil avec Jacob; elle aime passer du temps avec lui donc elle ne se soucie pas de ce qui serait le mieux pour lui; à savoir se séparer de lui une bonne fois pour toutes...

Ce ne sont que des exemples, bcp d'autres choses m'ont repoussée du personnage de Bella (même si j'admets qu'elle a des bons côtés)...par opposition à Edward que je trouve objectivement très noble de caractère (j'ai vraiment lu et relu plusieurs fois la saga).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le personnage féminin que vous aimez le moins
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le personnage masculin que vous aimez le moins
» Le personnage masculin que vous aimez le moins
» Personnage féminin préféré [spoilers]
» A quel personnage vous identifiez-vous ?
» Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: La saga Twilight-
Sauter vers: