Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quatrième guest : à vous de trouver son nom !

Aller en bas 
+41
lisapsg
Blondiie
kasumi
halay
fabie
Nathy
Angiefrenchy
dudu69
milupa
melina972
starlette2307
ripleyaeryn
lili31
lucky6733
delphine3008
L0ren
katouchka
morgana93
Ella.C
cath13
pinky
l0li69
alice2426
ALIS
Lau_inLove
pixie2005
daly
Miss-Ko0k
isterititude
siobhan
renesmée
winnietheourson
Alex45
Nanoe
nadia
Twilight-Fan-Forever
nathy91
Cathie
Mlle.Swan
Zoey Redbird
lozia
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lili31
Vampire
lili31


Nombre de messages : 6696
Age : 39
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2010 - 10:09

je suis d'accord pour le fait de pencher pour peter
nanoe oui effectivement dans le 3 carlisle soigne jacob
Présent déja lors du crépuscule : c'est le 1er des cullen a avoir exister en tant que vampire (jasper étant arrivé après chez les cullen)
on l'a vu aussi lors de la nouvelle lune : il était la dans le 2ème volet
je croix que ca se tiendrait vraiment pour peter

ou alors ca peut carrément être taylor
en voyant les indices différemment par rapport a bella
présent lors du crépuscule : jacob connait bella depuis qu'ils sont ptit et il est présent également lors de la transformation de bella (le crépuscule ca peut etre le début de quelque chose ou la fin)
le soleil ne se levera plus dans le sens où il est devenu loup depuis new moon
Et le "parti" parceque c'est lui
je sais je suis tordu mais bon je me triture le cerveau lol
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Redbird
Vampire
Zoey Redbird


Nombre de messages : 1390
Age : 38
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2010 - 11:17

Je pense toujours qu'il s'agit de Peter.. Carlisle comme toute sa famille était contre les loups au départ mais au fur et à mesure, les 2 clans se rejoignent s'unissent contre Victoria donc pour moi, ça peut soit être Kellan, Jackson ou Peter mais bon, je pense à Peter lover
Revenir en haut Aller en bas
ALIS
En cours d'adaptation
ALIS


Nombre de messages : 951
Age : 29
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2010 - 11:42

lili31 --> Oui ça pourrait correspondre sauf que c'est impossible que Taylor puisse venir...
Il faut remarquer aussi que cette fois dans l'indice ils n'ont pas mis de "Il/Elle" au moins là c'est sûr c'est un mec (même si on s'en doutait depuis le début).
Ça serait vraiment super s'il s'agissait de Peter :D
Oula je viens d'avoir une idée ! choqué
Et si c'était Billy Burcke ?
1er indice "Il a les crocs" Dans les livres Charlie = repas à préparer pour Bella
2ème indice "Présent déjà lors du crépuscule, on l'a vu(e) aussi lors de la nouvelle lune. Le soleil ne se lèvera plus pour elle/lui !" Charlie fait parti de toute la saga
3éme indice "Il fait désormais "parti" de la Team Jacob !" Charlie préfère Jacob à Edward
Bon je me trompe sûrement mais qui sait...
Mais je continue à espérer Peter quand même heureux
Revenir en haut Aller en bas
Nanoe
Vampire
Nanoe


Nombre de messages : 3002
Age : 46
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2010 - 12:08

Alis, pas bête du tout ton raisonnement!!!!

Bah, Billy Burcke ou Peter Facinelli, pour moi, se serait le top!!!! lover lover
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 38
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2010 - 12:09

je pense aussi de plus en plus que cela sera peter !!
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Redbird
Vampire
Zoey Redbird


Nombre de messages : 1390
Age : 38
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2010 - 12:10

Mais ce sera Peter coeur
Faut pas en douter lover
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Humain(e)



Nombre de messages : 90
Age : 40
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2010 - 12:25

1. Il a les crocs : Ca peut être dans le sens "il a faim" ou il a littéralement des crocs
2. Présent(e) lors du crépuscule, on l'a vu(e) aussi dans la nouvelle lune. Le soleil ne se lèvera plus pour lui/elle : Au départ, je pensait à un personnage mort dans New Moon notamment avec la dernière phrase de l'indice. Mais cette phrase me fait penser à Charlie plus qu'à Carlisle. Pourquoi ? Carlisle a déjà trouvé son soleil : Esmée et sa famille. Il ne peut s'agir que de Charlie, sachant l'avenir dont on connait tous l'issue pour Bella. Bella est le soleil de Charlie. Il tient beaucoup à elle, même si parfois, il est un peu dur (comme n'importe quel père). Pour résumer, le soleil, c'est sa fille.
3. Il fait désormais "partie" de la "Team Jacob" : la réponse est dans le tome 3! Et c'est en partie pour ça que j'ai adoré ce livre plus que tous les autres! Sans compter qu'il était souvent en contact avec le père et le grand-père de Jacob dans le tome 2.

Je suis sure que c'est Billy.
Revenir en haut Aller en bas
http://ahumanreaction.free.fr
Invité
Invité




Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2010 - 12:58

Moi aussi je pense que c'est Billy Burke mais j'aurais quand même préférer Peter très triste
Revenir en haut Aller en bas
Nanoe
Vampire
Nanoe


Nombre de messages : 3002
Age : 46
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:13

ripleyaeryn, bon raisonnement!!

J'adore Peter et, sans hésiter, j'adorerais que se soit lui.
Mais Billy Burcke, waouh, j'adorerais aussi!!!!! Surtout depuis que j'ai entendu sa chanson!

Ho là là, que se soit l'un ou l'autre, je ne serais vraiment pas déçu!!! lover lover lover
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan-Forever
Vampire
Twilight-Fan-Forever


Nombre de messages : 2991
Age : 30
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:14

Alors moi je pense que c'est un Cullen et plus particulièrement Carlisle!

premier indice : Il/elle a les crocs : Je pense que cet indice nous permet de dire qu'il s'agit d'un vampire.

deuxième indice : Présent(e) lors du crépuscule, on l'a vu(e) aussi dans la
nouvelle lune. Le soleil ne se lèvera plus pour lui/elle :
Je pense qu'il s'agit d'un personnage qu'on a vu dans Twilight et New Moon mais je ne crois pas qu'il meurt dan Eclipse. Les vampires sont de toute façon déjà morts.

troisième indice : Il fait désormais "parti" de la "Team Jacob" : Cet indice nous indique qu'il est avec les loups dans Eclipse mais le fait que "parti" soit entre guillemets confirme qu'il ne s'agit pas d'un loup car il n'est pas vraiment dans la Team Jacob. Or les Cullen s'allient avec le wolfpack pour vaincre l'armée de nouveaux-nés.

J'en conclus donc qu'il s'agit d'un Cullen et d'un homme pour correspondre à la silhouette de Lozia dans ces précédents articles. Kellan étant à l'AP de Londres, il ne peut donc s'agir que de Peter ou Jackson mais la silhouette correspond plus à Peter à mon avis.

Voilà ma théorie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
siobhan
Vampire
siobhan


Nombre de messages : 1182
Age : 52
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:41

.... heu juste comme ça pour foutre un peu plus le bordel .....
une fois rob a dit qu'il faisait parti de la team jacob ....
.... je dis ça je dis rien hein.....

mais je pense plutôt pour peter, il soigne jacob, il est accepté dans la réserve des quileute...bon dieu, bon sang de bonsoir pourvu que ce soit un cullen, ça rattraperai un peu le coup que nous en france ont est pas droit au trio ......

en plus je viens de lire l'article de lozia, l'une des personnes ne sera pas là vendredi..... si y a pas du foutage de gueule vis à vis de la france, je sais pas ce que c'est alors ......

ils meriteraient que l'on boicote les films de la snd tiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
starlette2307
Nouveau-Né
starlette2307


Nombre de messages : 639
Age : 44
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2010 - 14:52

je viens alimenter avec ma théorie "tordue" ms pourquoi pas

Pour moi c'est Laurent/Edi,les crocs facile à expliquer...présent ds les deux premiers volets, il meurt ds le second donc "le soleil ne se lèvrea plus pour lui" et fait parti de la Team Jacob, c'est là que c'est le + tordu ms bon je me lance : il a été tué/mangé par les loups, dc il est ds leur estomac...dc il fait "parti" des loups...oui oui je sais c'est tordu mais pourquoi pas...

Bon continuons de chercher... par contre j'espère que vs aurez raison car j'aimerais vraiment rencontrer Peter...
Revenir en haut Aller en bas
Ella.C
En pleine transformation
Ella.C


Nombre de messages : 373
Age : 31
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:16

Starlette , c'est pas du tout tordu ce que tu pense.... parce que si c'était Carlisle,on ne pas dire réellement qu'il est team jacob, il est quand même fidèle à la famille Cullen, de même pour Emmett!
Et cela expliquerait également les guillemets dans il fait "parti", il l'est mais il ne l'a pas vraiment voulu !
Revenir en haut Aller en bas
starlette2307
Nouveau-Né
starlette2307


Nombre de messages : 639
Age : 44
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2010 - 16:04

merci de ton soutien Ella.C et je viens de voir que dans les commentaires de l'article sur la page d'accueil du site, quelqu'un a eu la même "théorie" que moi...
Revenir en haut Aller en bas
melina972
En pleine transformation
melina972


Nombre de messages : 370
Age : 32
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:39

je veux que se soit kiowa gordon mais la description correspond a quil
car on le voit apparaitre dans les deux épisodes et dans le trois il devient un loup.
Revenir en haut Aller en bas
ALIS
En cours d'adaptation
ALIS


Nombre de messages : 951
Age : 29
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:46

melina972 a écrit:
je veux que se soit kiowa gordon mais la description correspond a quil
car on le voit apparaitre dans les deux épisodes et dans le trois il devient un loup.

Oui moi aussi à un moment j'ai pensé à Quil mais en réfléchissant je ne pense pas que ce soit lui:
de 1/ parce qu'il ne fait pas parti du premier Twilight
2/ je ne pense pas qu'ils nous feraient attendre aussi longtemps pour annoncer la venue de Tyson Houseman
3/ Lozia nous a parlé d'un "vampire"

Voilà pourquoi je ne pense pas qu'ils fassent référence au personnage de Quil heureux

Ah et je rajoute que les organisateurs ont mis en même temps que le 3ème indice que "pour le moment nous avons plus de mauvaises réponses que de bonnes !", en notant aussi qu'à ce moment là on ne parlait pratiquement que d'Edi, donc c'est peut-être bon signe par rapport à Peter par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 10:53

J'ai lu tout vos post et, pour ma part, je reste sur ma 1ere idée à savoir, qu'il sagit de Victoria.... Réponse dans deux jours !! :D
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 38
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:16

le quatrieme indice vient de tomber !!!

indice 4 : "Ce médecin s'est frotté(e) à un ennemi de taille"



la plus de doute c'est PETER !!!!!!!!! cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
starlette2307
Nouveau-Né
starlette2307


Nombre de messages : 639
Age : 44
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:18

bon bin voilà avec ce 4ème indice, ça va encore ds le sens de Edi/Laurent ms j'aimerais tellement que ce soit Peter !!! (ça correspondrait aussi quand même aux indices malgré tout !)
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 38
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:20

pourquoi tu pense encore a laurent, starlette ??? suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
l0li69
Vampire
l0li69


Nombre de messages : 8708
Age : 33
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:20

Ben j'en serais pas aussi sûr ....

j'ai un gros gros doute .... Edi gathedi était médecin dans la série docteur House donc ..... qui sait ? Rolling Eyes

Mais j'espère tout de même que ce soit Peter ! heureux
Réponse Vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 38
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:27

tu pense qu'il serait aller cherhcer jusqu'a Dr house pour nous tromper !!

ils sont quand même pas si tordu ??!! Rolling Eyes

par contre c'etait lequel de medecin m'en souvient pas ?,
Revenir en haut Aller en bas
l0li69
Vampire
l0li69


Nombre de messages : 8708
Age : 33
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:30

Ben on sait jamais lol Razz

Pour le nom du médecin je n'en ai aucune idée j'ai jamais vu les épisodes où il apparaissait mais je sais qu'il y était c'est tout ^^

Mais j'espèreeeeeeeee que c'est pas luiiii !

Je veux Peter !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 38
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:35

Pour rappel Peter a aussi été médecin dans Nurse Jacky !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Redbird
Vampire
Zoey Redbird


Nombre de messages : 1390
Age : 38
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:41

l0li69 a écrit:
Ben on sait jamais lol Razz

Pour le nom du médecin je n'en ai aucune idée j'ai jamais vu les épisodes où il apparaissait mais je sais qu'il y était c'est tout ^^

Mais j'espèreeeeeeeee que c'est pas luiiii !

Je veux Peter !!! :D

Mais c'est Peter c'est obligé !!!!!!!

J'ai voté pour lui depuis le premier indice sur Ultim'art :D Veux mon photoshoot gratuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième guest : à vous de trouver son nom !
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CONVENTIONS TWILIGHT :: Convention officielle Twilight (2010)-
Sauter vers: