Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quatrième guest : à vous de trouver son nom !

Aller en bas 
+41
lisapsg
Blondiie
kasumi
halay
fabie
Nathy
Angiefrenchy
dudu69
milupa
melina972
starlette2307
ripleyaeryn
lili31
lucky6733
delphine3008
L0ren
katouchka
morgana93
Ella.C
cath13
pinky
l0li69
alice2426
ALIS
Lau_inLove
pixie2005
daly
Miss-Ko0k
isterititude
siobhan
renesmée
winnietheourson
Alex45
Nanoe
nadia
Twilight-Fan-Forever
nathy91
Cathie
Mlle.Swan
Zoey Redbird
lozia
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nyny13
Vampire
Nyny13


Nombre de messages : 3178
Age : 35
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 7 EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:08

Super Twilight-fan-forever :D , et je te remercie c'est ce que je voulais entendre!!! oui
Revenir en haut Aller en bas
jujureims
Humain(e)
jujureims


Nombre de messages : 25
Age : 42
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 7 EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:11

Pour ma part, je suis contente
Ce sera ma première convention donc les acteurs me conviennent parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Redbird
Vampire
Zoey Redbird


Nombre de messages : 1390
Age : 38
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 7 EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:27

Bah alors là quand ma Carla m'a annoncé ça cet aprem bah franchement je suis tombée sur le c** !!!!!!!

Et là que c'est retombé je suis super en colère contre SND... Franchement je trouve que Daniel aurait valu un suspens égal à celui qu'on a subi pour Edi car pour moi je préfère son personnage et j'accorde plus d'importance à un Volturi ....

😠 grrr 😠 grrr 😠 grrr 😠 grrr 😠 grrr 😠 grrr 😠 grrr 😠 grrr 😠 grrr 😠 grrr 😠 grrr

En tout cas je suis quand même contente d'aller à la convention mais je suis super contente de pas avoir pris un pass 3 jours maintenant :D

Bref, on verra si les rumeurs disant qu'Edi est pas sympa se révèlent être fausses ou si elles se confirment !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 7 EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:37

super dégoutée aussi c'est sur EDI c'est déjà ca mais j'en veux a la snd et a ultimart de nous avoir faire miroité une méga super convention exceptionnel c'est sur il y a 4 acteur
mais pas un seul important du film et pour les indices la c'est lus fort que moi ils sont suicidaires de nous faire tant de mystère pour EDI ils ne se rendent pas compte c'est pas possible
trop contente de ne pas avoir pris un pass 3 jours mais heureuse d'y aller avec vous tous on va bien s'éclater
on accueillera les acteur comme il le méritent ils n'y sont pour rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Redbird
Vampire
Zoey Redbird


Nombre de messages : 1390
Age : 38
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 7 EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:41

emma28 a écrit:

on accueillera les acteur comme il le méritent ils n'y sont pour rien !!!

Carrément!!!!!!!!!

Et c'est clair qu'on va pouvoir en profiter.. On va pas non plus cracher sur des acteurs de notre saga adorée study coeur
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan-Forever
Vampire
Twilight-Fan-Forever


Nombre de messages : 2991
Age : 30
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 7 EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:43

Zoey Redbird a écrit:
emma28 a écrit:

on accueillera les acteur comme il le méritent ils n'y sont pour rien !!!

Carrément!!!!!!!!!

Et c'est clair qu'on va pouvoir en profiter.. On va pas non plus cracher sur des acteurs de notre saga adorée study coeur

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Humain(e)
Nathy


Nombre de messages : 26
Age : 35
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 7 EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:44

Je suis d'accord avec toutes, je suis très déçue également, pas du fait que le quatrième invité soit Edi (qui doit être très bien et sympathique, je n'en doute pas une seconde), mais du fait qu'on nous fasse attendre aussi longtemps en sortant tout le grand jeu (les indices, l'attente, le suspens..) pour un invité qui n'est pas celui qu'on espérait >___<.
Nous faire "miroiter" un médecin, c'est même un peu mesquin car, forcément, on tombe dans le panneau, pour peu qu'on espère vraiment avoir Peter Facinelli ^^".

Bon, tant pis, je serais quand même très contente de voir les trois invités (trois, oui parce qu'il n'y aura pas Alex Meraz le vendredi -__-) et je prends quand même le parti d'être de bonne humeur et d'apprécier la convention. -__- heureux
Revenir en haut Aller en bas
kasumi
En pleine transformation
kasumi


Nombre de messages : 279
Age : 29
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 7 EmptyVen 18 Juin 2010 - 19:00

Je ne suis pas déçue, et pas d'accord du tout avec vous !

C'est vrai que le dernier indice laissé clairement entendre Peter, mais les 3 premiers m'avaient fait penser à Edi !
J'adore Peter, plus que Edi sans doute, autant que vous les filles, mais là...

  • Je trouve que c'est déjà bien qu'on est 4 invités et pas 3 !

  • L'indice qui parlait de "médecin" m'aurait semblé vraiment TROP facile, il aurait suffit rien que de celui là pour dire que c'était le Dr.Cullen !

  • Un Cullen, c'était de toute manière beaucoup trop beau pour avoir ça à une convention, alors qu'on est en pleine promo de Eclipse !

  • C'est la toute 1ere fois où je peux enfin aller à ce genre d'évènement, et voir une célébrité en chair et en os ! Alors pas question de se plaindre !

  • Je pense à tout ceux qui restent chez eux alors qu'ils aimeraient y être ! On est plutôt chanceux... comment se plaindre ?!


Donc, pour conclure :
J'ai hâte d'être à la convention, pour voir des fans, et pour voir Alex, Michael, Daniel et Edi !!!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
daly
Tout juste mordu(e)
daly


Nombre de messages : 210
Age : 30
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 7 EmptyVen 18 Juin 2010 - 19:16

kasumi, tu as tout dit, je suis complètement d'accord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Blondiie
Humain(e)
Blondiie


Nombre de messages : 114
Age : 29
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 7 EmptyVen 18 Juin 2010 - 19:22

moi je trouve sa tout de meme bizarre qu'il mette edi dans les invités pour la convention de Eclipse alors qu'il disparais dans tentation il aurait du aller a la convention qu'il y a eu pour tentation et pas pour eclipse mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan-Forever
Vampire
Twilight-Fan-Forever


Nombre de messages : 2991
Age : 30
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 7 EmptyVen 18 Juin 2010 - 19:29

C'est parce que ce n'est pas une convention Eclipse, mais une convention Twilight [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Blondiie
Humain(e)
Blondiie


Nombre de messages : 114
Age : 29
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 7 EmptyVen 18 Juin 2010 - 19:32

a ouai pas bete mdr desoler j'ai refais ma blonde Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan-Forever
Vampire
Twilight-Fan-Forever


Nombre de messages : 2991
Age : 30
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 7 EmptyVen 18 Juin 2010 - 19:35

LOL t'inquiète, pas grave ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nanoe
Vampire
Nanoe


Nombre de messages : 3002
Age : 46
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 7 EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:54

Twilight-Fan-Forever a écrit:
Zoey Redbird a écrit:
emma28 a écrit:

on accueillera les acteur comme il le méritent ils n'y sont pour rien !!!

Carrément!!!!!!!!!

Et c'est clair qu'on va pouvoir en profiter.. On va pas non plus cracher sur des acteurs de notre saga adorée study coeur

+1

+2!!!
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 7 EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:06

Nanoe a écrit:
Twilight-Fan-Forever a écrit:
Zoey Redbird a écrit:
emma28 a écrit:

on accueillera les acteur comme il le méritent ils n'y sont pour rien !!!

Carrément!!!!!!!!!

Et c'est clair qu'on va pouvoir en profiter.. On va pas non plus cracher sur des acteurs de notre saga adorée study coeur

+1

+2!!!


+3!!!
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 38
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 7 EmptySam 19 Juin 2010 - 8:37

morgana93 a écrit:
Nanoe a écrit:
Twilight-Fan-Forever a écrit:
Zoey Redbird a écrit:
emma28 a écrit:

on accueillera les acteur comme il le méritent ils n'y sont pour rien !!!

Carrément!!!!!!!!!

Et c'est clair qu'on va pouvoir en profiter.. On va pas non plus cracher sur des acteurs de notre saga adorée study coeur

+1

+2!!!


+3!!!


+ 4 !! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Vampire
Alex45


Nombre de messages : 1163
Age : 49
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 7 EmptySam 19 Juin 2010 - 11:20

renesmée a écrit:
morgana93 a écrit:
Nanoe a écrit:
Twilight-Fan-Forever a écrit:
Zoey Redbird a écrit:
emma28 a écrit:

on accueillera les acteur comme il le méritent ils n'y sont pour rien !!!

Carrément!!!!!!!!!

Et c'est clair qu'on va pouvoir en profiter.. On va pas non plus cracher sur des acteurs de notre saga adorée study coeur

+1

+2!!!


+3!!!


+ 4 !! clin d'oeil

+ 5
Revenir en haut Aller en bas
http://agouillot@orange.fr
kasumi
En pleine transformation
kasumi


Nombre de messages : 279
Age : 29
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 7 EmptySam 19 Juin 2010 - 12:00

Alex45 a écrit:
renesmée a écrit:
morgana93 a écrit:
Nanoe a écrit:
Twilight-Fan-Forever a écrit:
Zoey Redbird a écrit:
emma28 a écrit:

on accueillera les acteur comme il le méritent ils n'y sont pour rien !!!

Carrément!!!!!!!!!

Et c'est clair qu'on va pouvoir en profiter.. On va pas non plus cracher sur des acteurs de notre saga adorée study coeur

+1

+2!!!


+3!!!


+ 4 !! clin d'oeil

+ 5
+6

... on va continuer longtemps ? x) mais c'est vrai ! On leur fera le meilleur accueil possible heureux
Revenir en haut Aller en bas
Cathie
Vampire
Cathie


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 7 EmptySam 19 Juin 2010 - 14:06

Bravo :D coeur
Revenir en haut Aller en bas
ALIS
En cours d'adaptation
ALIS


Nombre de messages : 951
Age : 29
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 7 EmptySam 19 Juin 2010 - 21:20

Petit message de la part d'Ultimart :

"Nous avons interrogé l'agent d'Edi a propos des remarques négatives de certains fans l'ayant déjà rencontré. Il était tout à fait au courant des retours peu élogieux des fans lors de ces évènements. Il se trouve que Edi a fait deux évènements consécutif où il avait eu des soucis avec les organisations. Il était effectivement un peu grincheux. Il a d'ailleurs fait peu de conventions depuis en Europe.

S'il vient à la notre c'est parce que Bronson et Justin ont adoré les moments passés avec vous et Ultim'Art, ce qui a rassuré Edi, surtout quant on lui a évoqué une certaine surprise. Il vient donc en "paix" et tout à fait ouvert à rencontrer ses fans français dans les meilleures conditions !"

Bon bah moi ça me rassure =)
Dommage pour Peter mais bon c'est la vie et malheureusement on y peut rien... :mefiant:

Hâte d'être à la convention ! oui
Revenir en haut Aller en bas
Nanoe
Vampire
Nanoe


Nombre de messages : 3002
Age : 46
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 7 EmptyDim 20 Juin 2010 - 9:57

Je viens de lire tout les messages qu'il y a suite à l'article sur le blog... Et franchement, je suis super déçu... Sur le forum, on est une "bande de copines" qui s'entendent toujours bien! Un forum génial!

Et là bas, tout le monde est irrespectueux!
Ils nous accusent de manquer de respects envers ultimArt, Edy, ect...
Et eux, le respect, il est ou?????
Je ne vois que des messages virulents, désagréables, de part et d'autres!!!

Mais qu'est ce que s'est que cette mentalité? La prochaine étape, c'est quoi??? On se tape dessus pour voir qui a raison????

Pfff, vraiment, je suis dégoutée par autant de haine! triste triste

Bref, je finis mon message par deux points:

1 - quand j'ai appris qu'il s'agissait d'Edy, j'ai été déçu, MAIS, pas de lui!!!! Juste d'avoir en quelques sorte "perdu" au jeu des devinettes, que j'estimais relativement mal fait!
Mais je suis super contente de voir Edy!

2 - Comment ça "pensez aux personnes qui ne peuvent pas y aller"???
Il y a des gens qui meurent de faim partout dans le monde, qui vivent dans une misère sans nom, eux, je pensent à eux!
J'ai 32 ans et c'est ma première convention! Pour ceux qui ne peuvent pas venir, et bien, c'est la vie, malheureusement, et c'est pas la fin du monde! Ils auront d'autres occasions!

Je suis vraiment hyper déçu de voir autant de messages méchants...

Lozia, je suis surement un peu trop "fleure bleue" ou sensible, ou ce que tu veux... Mais tu ne peux pas effacer tout ces messages?
Pff, je sais que tu ne peux pas le faire, mais franchement, quel horreur!
Mais quelqu'un qui arrive sur le site et voit ces 80 messages nous prend forcement pour des folles!!!

Bon, voilà, s'était MON coup de gueule!!!!! Désolée si ça choque certain, ou blaisse d'autres... non
Revenir en haut Aller en bas
kasumi
En pleine transformation
kasumi


Nombre de messages : 279
Age : 29
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 7 EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:30

Nanoe > Je te comprend, même si moi je suis celle qui a dit "pensez aux personnes qui ne peuvent pas y aller" ! Et pareil que toi, c'est en voyant des milliers de messages de gens, ici, qui se plaignaient d'avoir Edi, que j'ai poussé un coup du gueule ! (c'est un cercle vicieux qui n'en finit pas !)
Revenir en haut Aller en bas
siobhan
Vampire
siobhan


Nombre de messages : 1182
Age : 52
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 7 EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:48

là ou moi je suis déçue c'est pour un ensemble de chose pas que pour la convention.
je m'explique : c'est ma première convention (blonde je suis je l'avoue) je pensais que cette convention tournerait autour du 3ème film et pas sur la saga twilight... d'om je pense beaucoup d'erreur d'interpretation et de mal entendu pour moi et pour d'autres aussi je pense.

donc ma première erreur a été de croire que seulement des acteurs du 3ème opus seraient invités... ensuite je n'ai rien contre Edi, je serai contente de pouvoir approcher des acteurs de cette saga mais il faut tout de même se l'avouer et ne pas faire l'autruche on a toutes envie de voir l'un des 3 acteurs principaux.

de savoir et surtout de voir grâce aux fofo qu'ils vont partout sauf en France, ça refroidi un peu du coup. j'ai l'impression que l'on ne prend pas en compte notre passion française... alors Lozia nous a expliquer le pourquoi du comment mais par moment j'ai l'impression que nous sommes les laisser pour compte, voilà !!!

ce qui me fait plaisir aussi pour cette convention, c'est de pouvoir enfin rencontrer mes nouvelles copines, et de pouvoir vraiment partager notre passion dévorante de twilight...

on verra bien pour le 4ème épisode, on prendra peut être un peu plus en considération la france pour la promotion du film ??!!

zenittude - zenattitude
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 7 EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:51

kasumi a écrit:
Alex45 a écrit:
renesmée a écrit:
morgana93 a écrit:
Nanoe a écrit:
Twilight-Fan-Forever a écrit:
Zoey Redbird a écrit:
emma28 a écrit:

on accueillera les acteur comme il le méritent ils n'y sont pour rien !!!

Carrément!!!!!!!!!

Et c'est clair qu'on va pouvoir en profiter.. On va pas non plus cracher sur des acteurs de notre saga adorée study coeur

+1

+2!!!


+3!!!


+ 4 !! clin d'oeil

+ 5
+6

... on va continuer longtemps ? x) mais c'est vrai ! On leur fera le meilleur accueil possible heureux


+100000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 7 EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:23

trop forte claire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième guest : à vous de trouver son nom !
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quatrième guest : Edi Gathegi (Laurent)
» Troisième guest : Michael Welch (Mike Newton)
» Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?
» Premier guest : Alex Meraz (Paul)
» Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CONVENTIONS TWILIGHT :: Convention officielle Twilight (2010)-
Sauter vers: