Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quatrième guest : à vous de trouver son nom !

Aller en bas 
+41
lisapsg
Blondiie
kasumi
halay
fabie
Nathy
Angiefrenchy
dudu69
milupa
melina972
starlette2307
ripleyaeryn
lili31
lucky6733
delphine3008
L0ren
katouchka
morgana93
Ella.C
cath13
pinky
l0li69
alice2426
ALIS
Lau_inLove
pixie2005
daly
Miss-Ko0k
isterititude
siobhan
renesmée
winnietheourson
Alex45
Nanoe
nadia
Twilight-Fan-Forever
nathy91
Cathie
Mlle.Swan
Zoey Redbird
lozia
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nanoe
Vampire
Nanoe


Nombre de messages : 3002
Age : 46
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010 - 12:13

Moi, je pense à se soir, non? T'es impatiente aussi!!! Razz
Depuis ce matin, je n'arrête pas d'aller sur leur site, sur Twitter, sur facebook...
Pffff, allez!!!! On veut savoir!
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Humain(e)



Nombre de messages : 90
Age : 40
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010 - 12:19

Il me semble aussi que Peter joue deux fois un médecin (saga Twilight et Nurse Jackie)
Revenir en haut Aller en bas
http://ahumanreaction.free.fr
Invité
Invité




Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010 - 12:23

L'annonce sera faite vers 16h sur les sites partenaires et ensuite sur Ultimart (j'ai lu ca sur le forum Ultimart clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
isterititude
Vampire
isterititude


Nombre de messages : 1916
Age : 29
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010 - 12:25

Miss-mel76 a écrit:
L'annonce sera faite vers 16h sur les sites partenaires et ensuite sur Ultimart (j'ai lu ca sur le forum Ultimart clin d'oeil )

Merci beaucoup :D
Tellement hâte !
Comme Nanoe depuis ce matin je cherche desesperement et actuliase tout comme une sauvage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cathie
Vampire
Cathie


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010 - 12:27

oui je suis impatiente de savoir :D

et merci Miss-mel pour l'info, c'est loin 16h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010 - 13:14

Oui car je suis impatiente !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan-Forever
Vampire
Twilight-Fan-Forever


Nombre de messages : 2991
Age : 30
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010 - 13:18

Ah ! Bientôt la réponse tant attendue ! Prête Mel ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010 - 13:20

Hou lala 16h il va falloir que je me dépêche comme je finis les cours à 15h45...Tans pis, je courrais !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nanoe
Vampire
Nanoe


Nombre de messages : 3002
Age : 46
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010 - 13:25

16 heures!!!! Oh, merci!!!! Bon, je suis prête!!!!! lover lover

Il est 16h00... Voilà, c'est fait... J'attends vos impressions, je ne sais pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
l0li69
Vampire
l0li69


Nombre de messages : 8708
Age : 33
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

moi non plus .... neutre
Revenir en haut Aller en bas
Nanoe
Vampire
Nanoe


Nombre de messages : 3002
Age : 46
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:08

C'est dommage qu'ils aient joué comme ça avec nous... Ils nous ont largement fais espérer Peter...

Edy est un bon acteur, mais là, en nous ayant laissé espéré Peter, on est forcement déçu...

Je ne sais pas quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan-Forever
Vampire
Twilight-Fan-Forever


Nombre de messages : 2991
Age : 30
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:13

Je suis déçue, j'y ais cru jusqu'au bout à Peter... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Après faut voir, on sera peut être agréablement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:15



Euh..
Chepa pour vous, mais je suis choquer..

Je l'avais dis que Peter c'était trop facile...
Perso je suis déçu je ne m'attendais pas a sa..



Dernière édition par Liisou le Ven 18 Juin 2010 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
halay
Vampire
halay


Nombre de messages : 2255
Age : 35
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:20

Moi aussi je suis déçus,je pensais également à Peter avec tous ces indices.Je trouve qu'ils nous ont un peu trop laissé espèrer que ce soit lui.C'est un peu mesquin de leur part d'avoir fait tout ce mystère pour annoncer la venue d'Edi.
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 38
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:24

alors moi je suis franchement dégoutée .........il nous ont fait espéerer pour finalement nous annocer un truc qui ne valait pas du tout tout ce suspense.......

Je suis tellement dégoutée que je ne trouve pas de mots sans devenir méchante envers ultimar.........donc je ne vais pas m'exprimer plus que ca....... triste
Revenir en haut Aller en bas
Nanoe
Vampire
Nanoe


Nombre de messages : 3002
Age : 46
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:33

Je vais me répéter, mais c'est vraiment dommage...

Je suis vraiment en colère contre ultimart! Parce qu'avec leur indices stupides (il n'y a qu'un seul médecin dans Twilight, ils savaient qu'on tomberait à pieds joints dans leurs piège!) ils nous ont laissé espéré l'un des meilleur acteur de la saga!!! (enfin pour moi, c'est l'un des meilleurs).

A cause d'eux, on est forcé d'être déçu, alors qu'au fond, je suis sure qu'il va être géniale Edy!!!!
J'aimerais pas être à sa place... Il ne doit pas du tout s'attendre à ce que les fans soient en colère...
J'espère qu'il ne le ressentira pas trop... Pfff... Se serait vraiment nul! D'ici le 2 juillet, on aura eu le temps de s'y faire!

Enfin, bref.... ULTIMART, TROP NUL!!!! 😠
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 38
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:38

je te rejoint totalement nanoe !


je pense que si on avait pas eu tant de message et autre qui nous faisait penser a Peter, on aurait ete moins decu...

Toute la faute revient a ultimart,

désolé pour edi , il ni es pour rien mais la déception est la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:40




Pareil !

Bah il nous aurait pas fait tout se suspens je pense qu'on aurait été tous content qu'il sois là, mais bon..on n'attendait trop qu'on nous annonce Peter!

Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Humain(e)



Nombre de messages : 90
Age : 40
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:48

J'ai lu "l'annonce". Non pas que je sois dégoutée, mais j'ai pas accroché avec le personnage. Je suis contente qu'il y ait Alex, Michael et Daniel. Il ne faut pas jeter la pierre à Ultimart, c'est déjà super qu'une convention Twilight ait lieu en France (enfin, techniquement, c'est la seconde). Mais c'est vrai que la "fausse piste", c'est pas sympa, je vous l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ahumanreaction.free.fr
winnietheourson
En cours d'adaptation
winnietheourson


Nombre de messages : 706
Age : 40
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:53

C'est surtout l'attente, le mystere, le coup des indices qui est vache ... sans ca ca serait bcp mieux passé .... Et le troisieme indice me reste en travers, il n'y est plus depuis longtemps dans l'estomac de de Jacob !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:06

Alors là j'ai appris la nouvelle et je suis trop DEGOUTEE !!!!!!!!
Franchement nous faire espérer Peter alors que finalement on a Edi c'est vraiment *********** !!!! J'ai rien contre Edi, c'est un bon acteur, mais tout ce mystère pour ça ! Moi je dis que ça en valait pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
melina972
En pleine transformation
melina972


Nombre de messages : 370
Age : 32
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:34

il ne joue meme pas dans le troisieme film. je veux dire j'ai rien contre cet acteur mais je suis d'accord avec l'opinion général tout cela de suspense pour JUSTe lui. désolé c'est un peu abusé
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:41

Bon ben quoi dire????

Heureuse qu'on est une convention avec 4 acteurs qui font tout de même le déplacement.

Mais comme il est souvent dit plus haut quel dommage d'avoir tant espéré, et le plus dure c'est d'être déçu alors qu'il n'y a pas de raison dans le fond... c'est de la façon dont cela à été fait.

Voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nyny13
Vampire
Nyny13


Nombre de messages : 3178
Age : 35
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:56

Coucou les filles , je comprend votre déception c'est sur que sa aurait été mieux Peter surtout avec le suspense qu'il y a eu mais bon y en aura encore d'autre de convention et je l'espère ! au moins vous aurez la chance de rencontré Edi on a pas toute cette chance (moi je peux pas me déplacé malheureusement) alors j'espère que vous lui réserverai un belle accueil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan-Forever
Vampire
Twilight-Fan-Forever


Nombre de messages : 2991
Age : 30
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:03

Pas de soucis Nyny, on fera honneur aux fans français !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième guest : à vous de trouver son nom !
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quatrième guest : Edi Gathegi (Laurent)
» Troisième guest : Michael Welch (Mike Newton)
» Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?
» Premier guest : Alex Meraz (Paul)
» Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CONVENTIONS TWILIGHT :: Convention officielle Twilight (2010)-
Sauter vers: