Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quatrième guest : à vous de trouver son nom !

Aller en bas 
+41
lisapsg
Blondiie
kasumi
halay
fabie
Nathy
Angiefrenchy
dudu69
milupa
melina972
starlette2307
ripleyaeryn
lili31
lucky6733
delphine3008
L0ren
katouchka
morgana93
Ella.C
cath13
pinky
l0li69
alice2426
ALIS
Lau_inLove
pixie2005
daly
Miss-Ko0k
isterititude
siobhan
renesmée
winnietheourson
Alex45
Nanoe
nadia
Twilight-Fan-Forever
nathy91
Cathie
Mlle.Swan
Zoey Redbird
lozia
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
winnietheourson
En cours d'adaptation
winnietheourson


Nombre de messages : 706
Age : 40
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 8:54

Ca peut peut etre juste vouloir dire que c'est un vampire : "Le soleil ne se lèvera plus pour elle/lui !" (car a partir de leur transformation il n'y a plus vraiment de jour ou de nuit), et qui etait present dans les 2 1er tomes : "Présent déjà lors du crépuscule, on l'a vu(e) aussi lors de la nouvelle lune." ...
Revenir en haut Aller en bas
Nanoe
Vampire
Nanoe


Nombre de messages : 3002
Age : 46
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:01

winnietheourson a écrit:
Ca peut peut etre juste vouloir dire que c'est un vampire : "Le soleil ne se lèvera plus pour elle/lui !" (car a partir de leur transformation il n'y a plus vraiment de jour ou de nuit)
Si c'est le cas, l'indice sert uniquement à nous mettre des doutes! Parce que c'est ambiguë!
Mais, tu n'as pas tord. En plus, "Le soleil ne se lèvera plus pour elle/lui", donc... il est mort! Et quelque part, les vampires sont morts, non?

Bref, je m'y perd un peu!

Lozia, à l'aide, s'il te plait!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Redbird
Vampire
Zoey Redbird


Nombre de messages : 1390
Age : 38
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:23

OUIIIIIII donc on a encore une chance pour que ce soit PETER lover

Hihi, je pense que vous avez raison, les indices doivent forcément nous éloigner de la vérité car ce serait trop facile qu'au bout du second on puisse déjà savoir.. Perso je reste à fond sur Peter coeur
Revenir en haut Aller en bas
l0li69
Vampire
l0li69


Nombre de messages : 8708
Age : 33
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:35

Alors si je part du principe qu'on parle des acteurs et non des personnages et que "Présent déjà lors du crépuscule, on l'a vu(e) aussi lors de la nouvelle lune." veut dire que c'est un acteur présent dans Twilight et New Moon, cela éliminé direct Bryce et Xavier Samuel.

Donc reste en lice : Peter, Edi, Kellan,

Ensuite si on prend la citation "Le soleil ne se lèvera plus pour elle/lui" dans le sens où cela veut dire que son personnage est mort ----> Alors c'est Edi

Ou on peut très bien penser que "le soleil ne se lèvera plus= Breaking Dawn" et donc ça donnerai "Breaking Dawn pour elle/lui" ce qui voudrait dire que son personnage est présent dans le 4ème tome ------> Donc Peter ou Kellan clin d'oeil

Voilà fin de ma théorie j'attend le 3ème indice lol
Revenir en haut Aller en bas
Cathie
Vampire
Cathie


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:47

Loli la je crois que tu nous redonnes un peu d'espoir :D
un Cullen serait génial, Peter encore mieux.
et pour Brice je ni avais pas pensé
Revenir en haut Aller en bas
siobhan
Vampire
siobhan


Nombre de messages : 1182
Age : 52
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 13:15

ôtez moi d'un doute juste comme ça en passant hein... mais une convention c'est pas pour la sortie d'un nouveau film Question Exclamation parler de ce film Question Exclamation mettre en avant les acteurs qui y participent Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation

en partant de ça, je ne vois pas l'intérêt de mettre james ou laurent par exemple... ils se sont pas dans le 3ème tome, ok ce sont des personnages morts dans le 1er et le 2ème tome mais voilà point barre !!!
qu'est ce qu'ils viennent discuter d'un film où ils ne jouent pas dedans ????
si c'est l'un des deux faut qu'on m'explique bien le truc sinon on me rembourse !!!!

je pense aussi que lorsque lozia a fait la photo ça date et qu'il ya eu peut être des changement d'emplois du temps d'un des acteurs (pour un tournage de film par exemple) et qu'à la base c'était peut être 4 hommes mais que maintenant c'est 3 hommes et une femme....

Le soleil ne se lèvera plus pour elle/lui : ça peut être la mort d'un personnage, ou la transformation d'un personnage aussi, que ce soit un vampire ou un loup, il y a beaucoup de "transformation" de loup dans le tome 3... et on nous explique plus en détails également la "transformation" des cullen dont rosalie, son agression se passe en pleine nuit...

je pense également que c'est un indice qui nous éloigne du personnage... ça serait trop facile sinon ... on a tjs pas eu plus d'infos par rapport à il a les crocs...

donc je dis que tout est possible, on a pas d'avant première avec une des stars principales donc ils veulent peut être faire un effort et pour la conv' on aura peut être un cullen....

espérance mot marée qui balaie mes doutes, j'ai la tête levée, les yeux grands ouverts, je t'attends....
Revenir en haut Aller en bas
Nanoe
Vampire
Nanoe


Nombre de messages : 3002
Age : 46
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 13:57

siobhan a écrit:
ôtez moi d'un doute juste comme ça en passant hein... mais une convention c'est pas pour la sortie d'un nouveau film Question Exclamation parler de ce film Question Exclamation mettre en avant les acteurs qui y participent Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation
Pour moi, non, c'est pas ça. La convention, elle sert à parler d'une "saga", j'entends par là, de tout les films. Regarde, ils fond des conventions sur des series TV, et ils ne parlent pas uniquement de la dernière saison, non?

siobhan a écrit:
en partant de ça, je ne vois pas l'intérêt de mettre james ou laurent par exemple... ils se sont pas dans le 3ème tome, ok ce sont des personnages morts dans le 1er et le 2ème tome mais voilà point barre !!!
qu'est ce qu'ils viennent discuter d'un film où ils ne jouent pas dedans ????
si c'est l'un des deux faut qu'on m'explique bien le truc sinon on me rembourse !!!!

Ils jouent dans les 2 premiers! Je trouve ça sympas moi de pouvoir entendre des acteurs qui ont un rôle dans plusieurs films. A l'inverse, sincèrement, le nouveau né, ça m'embêterais que se soit lui, car il n'a un role que dans le 3ème film! Film qu'on n'aura pas encore vu d'ailleur!

siobhan a écrit:
je pense aussi que lorsque lozia a fait la photo ça date et qu'il ya eu peut être des changement d'emplois du temps d'un des acteurs (pour un tournage de film par exemple) et qu'à la base c'était peut être 4 hommes mais que maintenant c'est 3 hommes et une femme....
Non, non, ça date de pas longtemps. Elle nous l'a remit! Pour moi, pas de doute, c'est un homme!

siobhan a écrit:
Le soleil ne se lèvera plus pour elle/lui : ça peut être la mort d'un personnage, ou la transformation d'un personnage aussi, que ce soit un vampire ou un loup, il y a beaucoup de "transformation" de loup dans le tome 3... et on nous explique plus en détails également la "transformation" des cullen dont rosalie, son agression se passe en pleine nuit...

je pense également que c'est un indice qui nous éloigne du personnage... ça serait trop facile sinon ... on a tjs pas eu plus d'infos par rapport à il a les crocs...
Là, je suis d'accord sur tout! :D :D

siobhan a écrit:
donc je dis que tout est possible, on a pas d'avant première avec une des stars principales donc ils veulent peut être faire un effort et pour la conv' on aura peut être un cullen....
Là, je dirais : l'espoir fait vivre! clin d'oeil Mais j'espère vraiment un Cullen!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Humain(e)
pinky


Nombre de messages : 25
Age : 36
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 14:19

Bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum mais une véritable fan de la saga Twilight :D

J'ai une petite idée mais je sais pas si elle est bonne: c'est le soleil ne se levera plus pour elle/lui...se qui me fait penser que ce vampire été présent dans les 2 premiers films mais qu'il est mort à présent alors bon je me lance mais sa pourrait être Laurent ???? Ce n'est qu'une supposition Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cath13
Vampire
cath13


Nombre de messages : 1436
Age : 55
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 14:52

enfin j'espère que ce n'est pas Edi je serais vraiment écoeurée là !!
Revenir en haut Aller en bas
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:34

Moi je pensais aussi à Rachelle mais bon confus
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 38
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:07

A non non non pas EDI s'il vous plait !! je veux un Cullen ou a la limite un nouveau né ! mais pas Edi il ne joue pas dans Eclipse........

je suis d'accord avec vous sur plusieurs chose et moins sur d'autre !

moi je pense qu'il vont mettre en valeur les deux film a la convention (New-moon et Eclipse), ben oui ils vont vouloir nous vendre des produits dériver d'Eclipse je pense donc il faut bien qu'on les mette dans le contexte !

Loli ton raisonnement est très bon !! j'attends la suite..... :D

Nanoe je suis comme toi je fais une fixette sur le montage de Lozia donc je penche plus pour 4 hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Ella.C
En pleine transformation
Ella.C


Nombre de messages : 373
Age : 31
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:55

Apres avoir lu toutes vos idées, j'ai aussi la mienne :

Le "il/elle a les crocs" pourrait en effet montrer qu'il s'agit à la fois d'un vampire ou d'un loup. On peut aussi penser "a les crocs "pour "avoir faim", mais je pencherai plus sur le fait "d'être en colère". Et aussi, ma première impression sur les crocs a été de penser à un vampire.

L'autre indice :"Présent déjà lors du crépuscule, on l'a vu(e)) aussi lors de la nouvelle lune. Le soleil ne se lèvera plus pour elle/lui !" Ce serait donc un personnage que l'on a vu dans Twilight, New Moon, mais qu'on ne verra plus apres. Je pense donc au personnage de Victoria, sur le fait qu'elle "a les crocs" contre Bella, et qu'elle meurt dans Eclipse....voilà ^^

J'ai une question : à quand le prochain indice?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 8:19




J'attend la suite avant de me prononcer moi suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 11:00

je suis comme Liisou j'attends le troisième indice pour me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 16:19

hummmmmmm alors moi voudrais trop peterrrrrrr lover
mais bon pas decu si kellan 👅
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Redbird
Vampire
Zoey Redbird


Nombre de messages : 1390
Age : 38
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 17:57

Perso j'ai un bon feeling pour cet invité mystère, je vois bien Peter coeur Mais je serai contente de voir n'importe qui sauf peut-être Edi choqué
Revenir en haut Aller en bas
Ella.C
En pleine transformation
Ella.C


Nombre de messages : 373
Age : 31
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 19:21

Moi je ne peux pas y aller...mais je souhaite pour vous un Cullen ! pour que vous me ramenez plein de photos! coeur
Revenir en haut Aller en bas
L0ren
Humain(e)
L0ren


Nombre de messages : 6
Age : 31
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:26

Hey les filles ! Mon message n'a rien à voir avec le quatrième guest mais j'ai quelque chose à vous proposez.. Voilà, j'ai acheté deux places pour la convention officielle Twilight 2010 sauf que je ne pourrais finalement plus m'y rendre... Mes deux places sont pour les 3 jours, le prix initial est 200 euros la place mais je l'a vend à 150 euros.. Donc si ça intéresse quelqu'un ou l'un de vos proches, faites le moi savoir ça m'arrangerait énormément ! Merci heureux
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:27

L0ren : Peux-tu aller te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] stp, afin de mieux te connaitre ...

De plus, un sujet existe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les échanges / ventes de places.
Revenir en haut Aller en bas
lucky6733
Vampire
lucky6733


Nombre de messages : 2529
Age : 34
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 3 EmptySam 12 Juin 2010 - 12:49

pour moi c'est Peter ou Kellan parce que je rejoins totalement Loli, c'est pile poil le raisonnement que j'ai eu. Et en vous lisant ça ne m'a pas du tout fait changer d'avis. Bien au contraire. Une chose est sûre je ne pense pas du tout que ce soit Edi. Trop facile sinon. Ils cherchent à nous faire douter et à nous eloigner de la vérité. N'oublions pas que ce n'est que le 2eme indice sur 4, si on pouvait déjà avoir la certitude de l'acteur présent ce serait trop simple.
Non moi je pense aussi que cela signifie que c'est un acteur encore présent dans BD. Et le fait que la personne ne verra plus le soleil nous prouve bien que c'est quelqu'un de mort, donc un vampire.
Allez j'ai beaucoup d'espoir pourun cullen moi!
et je pense aussi que le fait qu'ils nous fassent chercher autant avec leurs indices, le fait que ce soit le dernier révélé et qu'il y ait autant de suspense, est un espoir de plus pour avoir un perso important, sinon je vois pas tellement l'interet....
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Redbird
Vampire
Zoey Redbird


Nombre de messages : 1390
Age : 38
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 3 EmptySam 12 Juin 2010 - 13:26

Lucky je suis à 100000% d'accord avec toi^^
C'est exactement ce que je pense, ce serait trop facile de pouvoir trouver avec seulement 2 indices Razz Les malins, ils croient pouvoir nous avoir mais on est pas duppe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 3 EmptySam 12 Juin 2010 - 14:52

je croise les doigts pour que ce soit un Cullen !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili31
Vampire
lili31


Nombre de messages : 6696
Age : 39
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 3 EmptySam 12 Juin 2010 - 23:13

c'est pas forcément un vampire, les loups aussi ont les croc et pour la lune et tout ca peut etre quequ'un qui est présent soit peut etre taylor mais comme pas de convention officielle pour lui me semble t il, enfin tout ca pour dire que ca peut etre autant un loup q'un vampire

Je croise très fort pour que ce soit ou peter ou kellan

c'est vrai que ca peut très bien être une fille aussi, l'image ombragée ne veut pas forcément dire que c'est un acteur

le soleil de ne lévera plus pour lui ne veut pa forcément dire que c'est quelqu'un qui meurent, enfin je croix

Bon en attente du 3ème indice parceque beaucoup trop de suggestions possibles
Revenir en haut Aller en bas
Nanoe
Vampire
Nanoe


Nombre de messages : 3002
Age : 46
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:39

Le troisième indice est le suivant :

"Il fait désormais "parti" de la Team Jacob !"


Bon, ben, moi, j'ai du mal à trouver là... Quoi que, du coup, je dirais bien Peter... Parce qu'il aime bien Jacob dans le 3, non????

1er indice : "il/elle a les crocs" donc, il est en colère!
2ème indice : "Présent déjà lors du crépuscule, on l'a vu(e)) aussi lors de la nouvelle lune. Le soleil ne se lèvera plus pour elle/lui !" il fait donc parti des quatres films...
3ème indice : "Il fait désormais "parti" de la Team Jacob !", ben comme mis plus haut, il apprécie Jacob; et le Doc Cullen, dans le 3ème et le 4ème devient assez proche de Jacob!
Revenir en haut Aller en bas
lucky6733
Vampire
lucky6733


Nombre de messages : 2529
Age : 34
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 1:04

lili31 a écrit:
le soleil de ne lévera plus pour lui ne veut pa forcément dire que c'est quelqu'un qui meurent, enfin je croix
nan justement moi je pense que c'est un jeu de mot et que ça signifie deux choses celle là et/ou le fait que le perso apparait dans BD

pour le 3eme indice, oui ta théorie sur Peter est pas bête Nanoe
Ce qui laisserait penser que cet indice prouverait que ce n'est pas un ennemi de Bella donc on peut bien eliminer Edi et cie....
Toujours beaucoup d'espoir pour un Cullen, puisqu'ils se batent auprès de Jacob pour sauver Bella, et donc ça eliminerait un loup egalement (puisque forcément team Jacob depuis le début, et dans ce cas les guillemets ne seraient pas necessaires...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième guest : à vous de trouver son nom !
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quatrième guest : Edi Gathegi (Laurent)
» Troisième guest : Michael Welch (Mike Newton)
» Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?
» Premier guest : Alex Meraz (Paul)
» Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CONVENTIONS TWILIGHT :: Convention officielle Twilight (2010)-
Sauter vers: