Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quatrième guest : à vous de trouver son nom !

Aller en bas 
+41
lisapsg
Blondiie
kasumi
halay
fabie
Nathy
Angiefrenchy
dudu69
milupa
melina972
starlette2307
ripleyaeryn
lili31
lucky6733
delphine3008
L0ren
katouchka
morgana93
Ella.C
cath13
pinky
l0li69
alice2426
ALIS
Lau_inLove
pixie2005
daly
Miss-Ko0k
isterititude
siobhan
renesmée
winnietheourson
Alex45
Nanoe
nadia
Twilight-Fan-Forever
nathy91
Cathie
Mlle.Swan
Zoey Redbird
lozia
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! Empty
MessageSujet: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! EmptySam 5 Juin 2010 - 21:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le vendredi 18 juin, le nom du quatrième guest sera officiellement diffusé sur internet. Or, les organisateurs ont décidé de jouer un peu avec nous en nous proposant des indices afin de deviner son identité. Dès aujourd'hui, et pendant les 2 semaines qui vont venir, 4 indices seront diffusés par Ultim'Art Convention.

Les plus malins d'entre-nous arriveront-ils à découvrir son nom avant l'annonce officielle ?! Les paris sont lancés ! clin d'oeil

***
Premier indice (05/06/10) : "il/elle a les crocs"
Deuxième indice (09/06/10) :"Présent déjà lors du crépuscule, on l'a vue aussi lors de la nouvelle lune. Le soleil ne se lèvera plus pour elle/lui !"

***


Dernière édition par lozia le Mer 23 Juin 2010 - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
Zoey Redbird
Vampire
Zoey Redbird


Nombre de messages : 1390
Age : 38
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! EmptySam 5 Juin 2010 - 21:38

Carlisle !!!!!!!!!
En tout cas je veux que ce soit lui lover
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Swan
Nouveau-Né
Mlle.Swan


Nombre de messages : 626
Age : 29
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! EmptySam 5 Juin 2010 - 21:46

Yeahhh, c'est un vampire !!
J'espere pour ceuxx qui seront a la convention, que ce sera un Cullen !! Et qui c'est, ça ferais peut etre changer d'avis mes parents pour que j'y aille heureux

Mlle.swan
Revenir en haut Aller en bas
Cathie
Vampire
Cathie


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! EmptySam 5 Juin 2010 - 21:50

je pense et j'espere que ça sera Peter (Carlisle)parce que même si je ne vais pas à la convention, c'est juste pour les vilaines que je connais et qui l'adore :D
Revenir en haut Aller en bas
nathy91
Vampire
nathy91


Nombre de messages : 5663
Age : 55
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! EmptySam 5 Juin 2010 - 22:06

Oui Carlisle

Pour Ma Sam elle aimerai tant voir son DOCT adoré

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan-Forever
Vampire
Twilight-Fan-Forever


Nombre de messages : 2991
Age : 31
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! EmptySam 5 Juin 2010 - 22:12

J'espère aussi que c'est Peter mais bon, ça pourrait aussi être Xavier Samuel.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Redbird
Vampire
Zoey Redbird


Nombre de messages : 1390
Age : 38
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! EmptySam 5 Juin 2010 - 22:14

Twilight-Fan-Forever a écrit:
J'espère aussi que c'est Peter mais bon, ça pourrait aussi être Xavier Samuel.

lover Ce serait pas mal non plus...
Hate de savoir et d'y être en tout cas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! EmptySam 5 Juin 2010 - 22:49




Bah déjà c'est un vampire c'est clair !

Revenir en haut Aller en bas
nadia
Vampire
nadia


Nombre de messages : 1757
Age : 38
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! EmptySam 5 Juin 2010 - 23:53

Moi j'ai l'impression que se sera Xavier Samuel pour qu'il représente les nouveaux-nés
Revenir en haut Aller en bas
Nanoe
Vampire
Nanoe


Nombre de messages : 3002
Age : 46
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 0:44

"il/elle a les crocs", pour moi, ça veut dire "avoir faim"

Donc je pencherais, soit pour Jackson Rathbone (bah, il est décris comme quelqu'un qui a toujours du mal à se retenir), soit pour Xavier Samuel (c'est un nouveau né), sachant qu'ils seront présents tout les deux en Angleterre deux jours avant la convention...

Mais, au fond, j'aimerais me tromper.... triste Je voudrais Peter! lover
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Vampire
Alex45


Nombre de messages : 1163
Age : 49
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 10:08

La suggestion de Xavier Samuel me parait pas mal, mais je préferais un cullen, n'importe lequel
Revenir en haut Aller en bas
http://agouillot@orange.fr
winnietheourson
En cours d'adaptation
winnietheourson


Nombre de messages : 706
Age : 40
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 10:44

Le truc c'est que Xavier Samuel n'est pas censé etre à Londres le 1er juillet ?? Ou peut etre que le 4eme guest ne sera pas la toute la convention .... J'aimerai bien Peter Fascinelli ou Jackson Rathborne perso ...
Revenir en haut Aller en bas
Nanoe
Vampire
Nanoe


Nombre de messages : 3002
Age : 46
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 10:57

winnietheourson a écrit:
Le truc c'est que Xavier Samuel n'est pas censé etre à Londres le 1er juillet ?? Ou peut etre que le 4eme guest ne sera pas la toute la convention ....
Le 4éme sera présent à toutes la convention. Si non, ils l'auraient annoncé, à mon avis.

Mais, Ashley Greene (Alice Cullen), Kellan Lutz (Emmett Cullen), Nikki Reed (Rosalie Cullen) Alex Meraz (Paul), Booboo Stewart (Seth Clearwater) et Xavier Samuel (Riley) seront présents le 1er juillet à Londres.

Si Alex reussit à faire l'angleterre le 1er et la France les 2, 3 et 4 juillet, pourquoi pas Xavier Samuel ou Kellan Lutz?
Revenir en haut Aller en bas
winnietheourson
En cours d'adaptation
winnietheourson


Nombre de messages : 706
Age : 40
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 11:01

Pardon j'avais pas vu Alex Meraz ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 11:17

Oui l'expression avoir les crocs me ferais penser à un nouveau né! Et donc Xavier Samuel!!! Même si bien sur j'aimerais trop que se soit Peter. heureux heureux
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 11:28

Les loups n'ont-ils pas des crocs également lorsqu'ils se transforment ?! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
Zoey Redbird
Vampire
Zoey Redbird


Nombre de messages : 1390
Age : 38
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 11:44

lozia a écrit:
Les loups n'ont-ils pas des crocs également lorsqu'ils se transforment ?! clin d'oeil

Mouaif c'est pas faux... Mais ya beaucoup de rumeurs depuis le départ sur le fait que c'est un vampire alors je reste focalisée là-dessus...
Vivement les nouveaux indices :D
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 38
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 12:06

lozia a écrit:
Les loups n'ont-ils pas des crocs également lorsqu'ils se transforment ?! clin d'oeil

lozia tu veux nous perturber la !!?? clin d'oeil

moi j'ai direct penser a Peter
car : il a des croc et la dernière silhouette lui correspond bien(créas de lozia sur le site )

enfin j'aimerai !!!

enfin je ne dirai pas non a kellan mais la je pense que l'on peut rêver !...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Redbird
Vampire
Zoey Redbird


Nombre de messages : 1390
Age : 38
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 12:08

Perso je pense que Lozia sait et qu'elle veut une fois de plus nous faire tourner en bourrique Razz
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 38
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 12:10

Razz Razz oui elle doit savoir !!(enfin je pense !)

elle aurait un petit coté sadique notre lozia !!?? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan-Forever
Vampire
Twilight-Fan-Forever


Nombre de messages : 2991
Age : 31
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 12:15

lozia a écrit:
Les loups n'ont-ils pas des crocs également lorsqu'ils se transforment ?! clin d'oeil

Soit c'est un indice soit c'est pour nous paumer un peu plus ! xD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et bah c'est réussi, je ne sais plus quoi penser à force ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lozia est un peu sadique lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 12:44




Ah nah, alors là --'
On peut pas trouver c'est qui, si on doit se poser la questions vers les loups aussi xd


Revenir en haut Aller en bas
siobhan
Vampire
siobhan


Nombre de messages : 1182
Age : 52
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 13:03

si je ne me trompe pas :
on a un loup
on a un humain
on a un vampire (pas gentil...)
on a un qu'on ne sait pas qui c'est mais qui a les crocs...

avoir les crocs c'est avoir faim...
... ça peut être un nouveau né, Riley [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
... ou un jasper qui n'est pas complètement sevré du sang humain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'angleterre n'est pas loin... donc ça peut être l'un des invités cité plus haut... ou pas...

avoir les crocs comme dit lozia ça peut être un loup, "avoir les crocs, avoir une faim de loup..."
ça me paraît un peu bête de nous mettre 2 loups mais bon vu comment la France est considérée, ils en seraient capable....
(nan nan je suis pas énervé... nan nan j'ai pas envoyé des mails comme lozia l'a demandé pour qu'on est un tant soi peu de considération...)

avoir les crocs pour présenter carlisle non je vois pas lozia parler de lui ainsi, désolé les filles mais je n'y crois pas...

... peut être emmet vu qu'il est en angleterre ???

et pourquoi pas une fille... moi je ne me fixe pas sur l'image, peut-être que lozia nous aiguille mal expres... non ??? ou pas....

moi j'attend la surprise de toute façon je suis quand même contente de voir des acteurs de la saga même si ce n'est pas Rob ou Kris, le principal c'est que l'on est quand même un peu de considération et que quelque uns soient présent.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] soyons positif !!!! mais je déglingerai bien la tête d'un personne haut placée chez SND.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
isterititude
Vampire
isterititude


Nombre de messages : 1916
Age : 29
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 14:14

Mhh j'avoue qu'au début je penchais plus sur Xavier Samuel et au fond aussi j'esperais Kellan Lutz , mais je viens de découvrir qu'il allait aussi en Angleterre ! :D
Donc avant la perturbationn de Lozia , je pensais que ce serait plutôt Xavier Samuel ou Kellan Lutz bien que Kellan me paraisse "inacessible" pour les français .

Lozia , tu m'a toute chamboulée ! XD
Chui totalement paumée maintenant , j'vais y réflechir , mais je campe comme même sur mes positions , étant données les rumeurs , avant même la mise en vente des pass Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Ko0k
Humain(e)
Miss-Ko0k


Nombre de messages : 44
Age : 34
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 14:43

Un indice plutot vague clin d'oeil mais je pense à Peter ou à Kellan par rapport à l'identification ombragée des photos =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième guest : à vous de trouver son nom !
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quatrième guest : Edi Gathegi (Laurent)
» Troisième guest : Michael Welch (Mike Newton)
» Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?
» Premier guest : Alex Meraz (Paul)
» Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CONVENTIONS TWILIGHT :: Convention officielle Twilight (2010)-
Sauter vers: