Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Quatrième guest : à vous de trouver son nom !

Aller en bas 
+41
lisapsg
Blondiie
kasumi
halay
fabie
Nathy
Angiefrenchy
dudu69
milupa
melina972
starlette2307
ripleyaeryn
lili31
lucky6733
delphine3008
L0ren
katouchka
morgana93
Ella.C
cath13
pinky
l0li69
alice2426
ALIS
Lau_inLove
pixie2005
daly
Miss-Ko0k
isterititude
siobhan
renesmée
winnietheourson
Alex45
Nanoe
nadia
Twilight-Fan-Forever
nathy91
Cathie
Mlle.Swan
Zoey Redbird
lozia
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
daly
Tout juste mordu(e)
daly


Nombre de messages : 210
Age : 30
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 15:06

Moi je pense à Jackson Rathbone, ou à un loup mais lequel ??...
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:12

Zoey Redbird a écrit:
Perso je pense que Lozia sait et qu'elle veut une fois de plus nous faire tourner en bourrique Razz
Tu me connais bien clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
isterititude
Vampire
isterititude


Nombre de messages : 1916
Age : 28
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:59

C'est tellement sadique Razz
Mais rien ne m'étonne Razz
<-- :D
Revenir en haut Aller en bas
pixie2005
Tout juste mordu(e)
pixie2005


Nombre de messages : 221
Age : 40
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 10:32

Moi, j'ai eu une révélation cette nuit et j'ai rêvé que ce serait Riley (Xavier Samuel).

Par contre, faut vraiment que j'arrête de penser à Twilight car je ne dors presque plus et quand je dors, je rêve de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:13

L'expression "a les crocs" fait penser plus à un nouveau né.
Un deuxième loup, je ne crois pas par contre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah si c'était Kellan ou Jackson , après tout l'Angleterre n'est pas si éloignée que cela de la France !
Mon nez me dit que c'est kellan... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D'où la silhouette trapue sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 23:39

Moi "a les crocs" me fais penser aussi à un nouveau né... Cette expression par contre ne me fais pas penser à un Cullen... Hors si les silhouettes que Lozia avait fait sont représentatives un personnage me fais penser à Peter... Moi je pense à Peter ou Xavier.

Un autre loup je ne pense pas non plus!

Mais j'évite de faire pleins de conclusions... Car à trop chercher je mélange tout! :D :D Je me contente en me disant que la date de l'annonce arrive bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:12

Ba a les crocs ça peut très bien être un loup ou un vampire! Après si c'est un vampire je pense que c'est un nouveau né donc Xavier Samuel ou pourquoi pas Jodelle Ferland.Mais j'espère que ce sera un Cullen quand même (Peter,Kellan ou Jackson)!!!
Ensuite au niveau des loups je pense pas trop quand même hein...
Revenir en haut Aller en bas
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 21:38

Pour moi, c'est Peter et voilà Razz

I nous ont ennuyés à nou sl'enlever l'année passée =(
Ils nous le mettront cette année ^^'

Enfin, je vois les choses comme ça Razz

Et Lozia .. C'est du sadisme xD
Revenir en haut Aller en bas
Cathie
Vampire
Cathie


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:28

C'est une vrai torture de ne pas savoir :D
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Redbird
Vampire
Zoey Redbird


Nombre de messages : 1390
Age : 38
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:28

On va bientôt savoir..
Moi je veux le second indice :D Pour torturer une fois de plus nos méninges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:30

Moi aussi je veux le second indice !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:36

Nouvel indice..."Présent déjà lors du crépuscule, on l'a vue aussi lors de la nouvelle lune. Le soleil ne se lèvera plus pour elle/lui !"
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Redbird
Vampire
Zoey Redbird


Nombre de messages : 1390
Age : 38
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:40

Oula c'est quelqu'un présent dans Twilight et New Moon qui ne sera pas là pour breaking Dawn??? Donc qui meure dans Ecipse ^^

Je vois pas du tout !!!!

Vite des suggestions !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
winnietheourson
En cours d'adaptation
winnietheourson


Nombre de messages : 706
Age : 40
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:41

Victoria ?? Enfin Bryce Dallas ?? Le fait qu'il n'y ait plus de lever de soleil ne veut pas dire mort en meme temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Redbird
Vampire
Zoey Redbird


Nombre de messages : 1390
Age : 38
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:45

Mais je crois que c'est un homme car l'illustration de Lozia représente bien la personne normalement.. Donc c'est un "il" je crois ^^

Bah le soleil ne se levera plus c'est Breaking Dawn (aurore donc levée du soleil) donc je vois pas ce que ça peut d'autre !!! confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:46

Bah le soleil ne se lève plus ca me fais penser à mort...J'avais dis que je ne me prendrais plus la tête sur les indices mais je ne peux pas m'empecher de réfléchir lol
Revenir en haut Aller en bas
Cathie
Vampire
Cathie


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:47

la seule possible a mes yeux si je ne me trompe pas c'est Victoria (Bryce Dallas) si non je ne vois pas suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Redbird
Vampire
Zoey Redbird


Nombre de messages : 1390
Age : 38
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:48

Loool en même temps on l'a vuE avec un E final donc c'est une fille^^ Grrrrrrrr je sais plus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
winnietheourson
En cours d'adaptation
winnietheourson


Nombre de messages : 706
Age : 40
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:49

Une transformation par exemple, c'est pas vraiment une mort mais ca en est une en partie ...
En homme, il y a bien l'acteur qui fait Laurent mais je crois qu'il est deja venu l'an passé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Redbird
Vampire
Zoey Redbird


Nombre de messages : 1390
Age : 38
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:50

Bah oui je sais pas si il y était l'an passé je crois pas.. Mais il est pas dans Eclipse puisqu'il meure dans New Moon ^^


Le seul crédible serait Victoria.. Mais bon pffff je suis perdue...

Et Lozia elle sait grrr Et elle nous voit galérer et ça doit bien la faire marrer
Revenir en haut Aller en bas
winnietheourson
En cours d'adaptation
winnietheourson


Nombre de messages : 706
Age : 40
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:56

Non pardon c'est vrai qu'il n'est pas venu l'an passé, donc c'est possible ...
Et voici l'intitulé de l'indice : "Présent déjà lors du crépuscule, on l'a vu(e) aussi lors de la nouvelle lune. Le soleil ne se lèvera plus pour elle/lui !"
Donc pas d'indication sur le sexe !!
Finalement, Eclipse ne sera pas sorti chez nous qd il y aura la convention donc peut etre que les invités correspondent aux 2 premiers films !! Donc Edi Gathegi pourrait etre le 4eme si on part du principe que les silhouettes de Lozia correspondent à 4 hommes !!
Mais je reste aussi sur le fait que ca ne veut pas forcément dire que le perso est mort ...


Dernière édition par winnietheourson le Mer 9 Juin 2010 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Redbird
Vampire
Zoey Redbird


Nombre de messages : 1390
Age : 38
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:05

Mais oui mais il meurt dans New Moon laurent et dans l'intitulé ils parlent pas d'Eclipse ça me choque ils sautent direct à BD ^^ confus
Revenir en haut Aller en bas
ALIS
En cours d'adaptation
ALIS


Nombre de messages : 951
Age : 29
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:10

Il faut bien faire remarquer que dans l'indice donné sur le site de la convention ils mettent bien :
"Présent déjà lors du crépuscule, on l'a vu(e) aussi lors de la nouvelle lune. Le soleil ne se lèvera plus pour elle/lui !"
Donc il y a toujours le doute sur homme/femme, mais normalement je pense que ce sera un homme vu les silhouettes.
Sur le forum de la convention on se met de plus en plus à parler d'Edi Gathegi...
Remarquez ça pourrait être logique, Lozia nous a parlé de "vampire" et avec le 2ème indice, ça peut dire que le personnage meurt dans New Moon et si on ressort le 1er indice "Il/Elle a les crocs" ça pourrait coordonner aussi vu que Laurent est un vampire "normal".
Et moi qui imaginais quelqu'un comme Peter ou Xavier... ça change pas mal de choses ! Razz

winnietheourson --> Arf tu m'as devancé clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
alice2426
Humain(e)
alice2426


Nombre de messages : 19
Age : 45
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:42

Pitié pas Edi sinon ça veut dire que le seul guest qui sera intéressant sera Alex MERAZ, dur pour une convention officielle et on nous a annoncé un dernier invité exceptionnel ce qui n'est pas le cas si ça se confirme triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Nanoe
Vampire
Nanoe


Nombre de messages : 3002
Age : 46
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 7:03

Depuis que j'ai lu l'indice, j'ai vraiment du mal à réfléchir...
Edi Gathegi, vous avez peu être raison... ça semble logique...

Mais je suis d'accord avec Alice... non Moi, je m'attendais vraiment à un invité exceptionnel... Non pas que je n'aime pas Laurent, mais j'imaginais vraiment un Cullen!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième guest : à vous de trouver son nom !
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CONVENTIONS TWILIGHT :: Convention officielle Twilight (2010)-
Sauter vers: