Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario

Aller en bas 
+64
Lluria
Cindyrella
Jessy c
isabellissima
Toscane
Zephyroh
zoe92600
ccmoi16
fand'Edward59
Lélou34
jenny1001
Superlu7
carina
bibouni2b
Johan
cornélius
Cat'
ginie6776
Bella-cullen
Livia
meli7478
Suzumi
Rd32
Felix
Xenath
Twilighted-fan
wanda
delphine3008
robyn invokazion nails
TISSIER Malvina
katouchka
fabie
bellalove
hi_philou
julls
Fred
Pomme
darkflo
Deboooo
Loulou<3
amy vega
Marj0ry
bellaswancullen
sonia
titia
jenny2703
lydia60
TWILIGHTADDICT
Fanoudusud
NeverThink
Syrène-T
louloutte4
émilie
Luigina
Tal'aura
meg69974
Angeleek
Eldarien
stella27
sabriina
Isaure
Isabella
kate_
Bella-and-edward-cullen
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 14 EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:45

J'ai hâte de savoir ou sera la coupure !!! Bave
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 14 EmptySam 6 Nov 2010 - 11:39

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 14 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 0:04

SPOILER SUR LE SCENARIO


Spoiler:

Source : LJ Pattinson life

SOURCE
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 14 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 0:48

Alala cette Lainey, elle fait polémique sur LJ Razz

Il y avait un autre article d'elle paru (faudrait que je le retrouve Rolling Eyes ) dans laquelle elle disait que la fin est telle que la plupart l'ont imaginé : Les yeux rouges de Bella qui s'ouvrent.

J'essaierais de vous traduire ou résumer tous ça demain.
Mais ce que j'ai retenue en gros sur la 2ème partie :
- Jolies moments entre Bella, Edward et Renesmée
- Quand Bella apprend l'imprégnation, elle se bat avec Jacob, les loups s'interposent, elle les frappent.
- Beaucoup de sexe
- Et attention là c'est du lourd : Il y aura bien une bataille contre les Volturi choqué qui fera des morts chez les Cullen et chez les Quileute choqué mais non en fait elle utilise le mot voir "on verra une bataille avec des morts...", mais je pense qu'elle parle d'une vision d'Alice, en faite. clin d'oeil Surtout qu'elle ajoute "Si vous connaissais l'histoire, vous saurez comment la chose sera ammenée..."
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 14 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 1:13

Un peu bizarre la dernière révélation non?? Surtout qu'Alice n'est pas censée avoir de vision lorsque les loups sont concernés donc comment pourrait-elle avoir une vision de leur mort suspicieux

Et si certains doivent réellement mourir dans le film, alors la c'est plus que bizarre. J'ai pas le souvenir que l'un d'entre eux meure si?

Pourquoi elle fait polémique? J'ai jamais entendu parlé d'elle? (c'est mon côté totalement à l'ouest)
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 14 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 1:57

Xenath a écrit:
J'ai hâte de savoir ou sera la coupure !!! Bave
Ya plusieurs possibililtés :
-Au moment ou l'on apprend que Irina a balancé Renesmée aux Volturi et qu'ils viennent tous pour massacrer les Cullen

Mais je vois plus la coupure au moment de la naisance de Renesmée, juste avant ou juste après, ya plusieurs points clés qui peuvent faire une bonne fin avec un gros suspense :
-A la toute fin de la grossesse quand on se demande si Renesmée ne va pas tuer Bella.
-Au moment ou la décision de la Césarienne est prise (Bella survivra-t'elle ? Coment sera son enfant ?)
-Juste après la césarienne quand Bella est à l'agonie (Bella survivra-t'elle ?)
-Au moment ou Edward prend la décision de la transformer pour la sauver, juste avant qu'il ne passe à l'action (N'est-il pas trop tard pour sauver Bella ? Comment sera la "nouvelle Bella" ?)
-Au moment même où il la mord (idem)
-Lorsque Jacob se retrouve face à Renesmée, décidé à la tuer (La tuera-t'il ? quelle résistance opposera Rosalie ? Edward pourra-t'il sauver Bella et Renesmée ?)
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 14 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 2:01

Fanou : Oui, pas bête le fait qu'elle ne peut pas avoir de vision des loups.
Mais au début, les loups ne sont pas impliqués, Sam ne veut pas les aider. C'est peut être à ce moment là qu'elle a une vision. Avant que Jacob ne se décide a faire sa "propre meute".
Non personne ne meurt, puisqu'il n'y a pas de bataille normalement.

En fait ce sont plus ces "révélations" qui font polémiques. M'enfin, il y a pas mal de gens qui ont l'air ravie à l'idée qu'il y ait des morts. Combinaison gagnante Rosalie+Jacob Razz Les méchants Rolling Eyes


Après, il y a un point que je trouve louche. Au début j'étais persuadé qu'elle avait lu le script, je ne sais pas pourquoi j'ai cru ça.
Mais là, dans les dernier article, elle dit "On m'a dit que...", du coup je me dit ça se trouve tous ça n'est qu'un ramassis de co**eries. M'enfin ça fait patienter n'empêche clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 14 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 2:28

C'est vrai que c'est un peu louche qu'elle sache tant de chose quand on sait toutes les précautions qui ont été prises autour du film.
On n'a même pas une photo de Rob ou Kris ou des autres sortant des studios. Pas même de leur voiture aux vitres teintées. C'est vraiment bizarre. C'est hyper sécurisé on dirait lol.

Concernant des morts, je ne pense pas qu'il y en aura. Stephenie veut que ce soit dans la même optique que son livre et dedans personne ne meurt. Je pense d'ailleurs que la mort de Jacob serait improbable. De toute façon, comment les faire mourir alors que "la bataille" n'en est pas une seulement un pseudo affrontement
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
bibouni2b
Vampire
bibouni2b


Nombre de messages : 1325
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 14 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 3:48

Je suis totalement d'accord, il ne peut pas y avoir de mort a la fin du film puiqu'il n'y a pas de bataille dans le livre et que je ne les crois pas assez bête pour dénaturer le livre a ce point... enfin je l'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 14 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 10:15

J'ai l'impression que cette L veut nous faire croire qu'elle sait beaucoup de choses alors qu'en fait ce n'est peut-être que des bétises ce qu'elle raconte... c'est bizarre qu'elle sache tant de choses... en tout cas des morts? impossible, s'ils font ça vont imaginez la réaction du publique???
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 14 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 10:30

Perso, j'y crois pas du tout à ce qu'elle raconte. Genre elle a lu le script, mais bien sur...
Sur un film majeur comme celui là, le script est accessible à très peu de gens et ces gens ont des consignes très claires et très strictes de le garder pour eux, ne pas laisser leurs proches le lire.

En tout cas, si effectivement elle l'a lue, faire autant de révélation est une grosse connerie : la production aura vite fait de remonter sa piste et la personne qui lui a fournie le script aura des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 14 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 10:44

merci pour ces infos mais franchement c'est n'importe quoi , je suis d'accord qu'avec toutes les précautions prises je doute fortement que cette personne ai pu réellement lire le script !!
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 14 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 12:03

DES MORT mais c'est quoi de ce délire ?
Revenir en haut Aller en bas
bibouni2b
Vampire
bibouni2b


Nombre de messages : 1325
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 14 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 12:20

Comme tu dis ce n'est sans doute qu'un délire. Je ne pense vraiment a a la véracité de ses dires !!!
Revenir en haut Aller en bas
carina
Vampire
carina


Nombre de messages : 6269
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 14 EmptyVen 10 Déc 2010 - 14:50

coucou je m'incruste Razz

oui je vient de lire cette info sur le site comme quoi y aurait une vrai bataille (et sa je l'espere fortement si ils ne veulent pas que les gens ne restent sur leur fin comme moi quand j'ai lu la fin du bouquin) mais quand j'ai vu qu'il y aurait des morts du coté des loups et des cullen choqué :étonné: confus

moi perso je pense que si bataille il y a, il y aura des morts c'est certain mais je pense pas que meyer veuyent qu'un des cullen ne meurent!! suspicieux et moi non plus je veux pas Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 14 EmptyMar 14 Déc 2010 - 0:19

Encore un spoiler de Lainey

Spoiler:

J'ai pas tout lu mais apparemment elle dit que la mort des Cullen serait une vision
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 14 EmptyMar 14 Déc 2010 - 9:57

BON UNE VISIONS SA VAS !!!!!

Mais pas de mort en vrais
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 14 EmptyMar 14 Déc 2010 - 14:12

Je veux tout sauf une modification substantielle du scénario. Tant que ça reste une vision, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 14 EmptyMar 14 Déc 2010 - 15:11

c'est mieux juste une vision mais j'ai pas envie qu'il change le scénario moi !!
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 14 EmptyMar 14 Déc 2010 - 15:39

J'avais raison pour la vision clin d'oeil Par contre ça risque quand même d'être choquant tout ces morts
Spoiler:


je résume (je met en spoiler pour ceux qui ne veulent rien savoir (enfin si c'est bien la vérite ) :
Spoiler:

Apparemment, tout ne s'est pas bien passé avec David Slade. Au début tout le monde était ravie de l'avoir "On adore tes idées, fait le" mais il recevait des phrases du genre "Non ne fait pas ça, nous détestons ça, laisse ça, fais moins ça, fait plus ça..." ça l'a déprimé. Il ne s'est pas entendu avec tout le monde. Il y avait des tensions. Mais apparemment Condon s'en sort mieux.
Tout le monde est content de se rendre sur le plateau le matin. ce qui n'était pas le cas fin 2009.
Revenir en haut Aller en bas
bibouni2b
Vampire
bibouni2b


Nombre de messages : 1325
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 14 EmptyMar 14 Déc 2010 - 17:11

Je suis vraiment rassurée que la mort de certain cullen ne soit qu'une vision d'alice ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 14 EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:12

J'espère quand-même qu'ils ne vont pas partir dans des délires scénaristiques et ne vont pas trop s'éloigner du livre, sinon ça va barder ! suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 14 EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:00

Une vision de la mort des cullens? C'est sure que ça va être choquant! triste

Faut pas qu'il exagèrent quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 14 EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:11

Je me demande s'il faut croire à tout ca ou pas.

La prod ne tolèrerait pas que de telles fuites aient lieu je pense alors bizarre qu'il ne se passe rien de ce coté là
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 14 EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:32

ouai c'est pas normal que tant de choses filtrent, et surtout de si importantes... suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breaking Dawn en 3d ?
» petite info sur le tournage
» Sortie de Breaking Dawn
» [Breaking Dawn] Produits officiels
» [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: