Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario

Aller en bas 
+64
Lluria
Cindyrella
Jessy c
isabellissima
Toscane
Zephyroh
zoe92600
ccmoi16
fand'Edward59
Lélou34
jenny1001
Superlu7
carina
bibouni2b
Johan
cornélius
Cat'
ginie6776
Bella-cullen
Livia
meli7478
Suzumi
Rd32
Felix
Xenath
Twilighted-fan
wanda
delphine3008
robyn invokazion nails
TISSIER Malvina
katouchka
fabie
bellalove
hi_philou
julls
Fred
Pomme
darkflo
Deboooo
Loulou<3
amy vega
Marj0ry
bellaswancullen
sonia
titia
jenny2703
lydia60
TWILIGHTADDICT
Fanoudusud
NeverThink
Syrène-T
louloutte4
émilie
Luigina
Tal'aura
meg69974
Angeleek
Eldarien
stella27
sabriina
Isaure
Isabella
kate_
Bella-and-edward-cullen
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 15 EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:33

Oui c'est limite si on a pas le scénario sous les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 15 EmptyMer 15 Déc 2010 - 12:11

Alors j'ai lu les deux articles et moi ça ne me dérangerais pas du tous si il y a une vision de la bataille avec des morts ça mettra un peu de piquant et de doutes pour ceux qui n'ont pas lu les livres mais faut il vraiment croire tous ça , par ce que j'aime beaucoup ces idées mais si ça ne se réalise pas j'ai peur d'étre dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 15 EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:21

Citation :
mais faut il vraiment croire tous ça

C'est une bonne question ! clin d'oeil
Moi je ne lis que d'un oeil car au stade où nous en sommes c'est surtout de l'intox qui circule histoire de faire du buzz... suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 15 EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:45

Moi cela me dérange, ce n'est pas dans le livre. Pour intégrer ces scénes, la production va devoir en supprimer certaines qui seront alors pas adapter.

Ce quatrième roman est suffisamment riche à lui tout seul, pour ne pas rajouter des scénes inexistantes dans le livre.
Revenir en haut Aller en bas
bibouni2b
Vampire
bibouni2b


Nombre de messages : 1325
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 15 EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:04

Ou alors c'est juste de la promo pour pas qu'on passe a autre chose d'ici la vrai promo du film ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 15 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 1:13

Citation :
Ce quatrième roman est suffisamment riche à lui tout seul, pour ne pas rajouter des scénes inexistantes dans le livre.

Tout à fait d'accord avec toi ! J'espère qu'ils ne vont pas s'emballer et vont privilégier une adaptation fidèle du livre qui est suffisamment conséquent.


Citation :
Ou alors c'est juste de la promo pour pas qu'on passe a autre chose d'ici la vrai promo du film ;-)

Ce sont surtout des gens qui cherchent à faire du buzz sur le dos de Twilight et qui racontent un peu tout et n'importe-quoi pour que ce soit relayé par des gens comme nous ! (=des gens en mal de news quoi clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 15 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 3:04

cornélius a écrit:
Moi cela me dérange, ce n'est pas dans le livre. Pour intégrer ces scénes, la production va devoir en supprimer certaines qui seront alors pas adapter.

Ce quatrième roman est suffisamment riche à lui tout seul, pour ne pas rajouter des scénes inexistantes dans le livre.

Oui il est riche, mais là il l'ont coupé en 2...Et puis ce qui est riche à l'écris ne l'est pas forcément en images. Je ne sais pas si je me fais comprendre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bibouni2b
Vampire
bibouni2b


Nombre de messages : 1325
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 15 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 3:55

Je te comprends et je pense aussi qu'ils vont vouloir ajouter un peu d'action pour ne pas faire fuir les hommes. C'était déjà le cas dans éclipse.
Revenir en haut Aller en bas
jenny1001
Vampire
jenny1001


Nombre de messages : 1112
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 15 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 9:00

je pense aussi qu'ils vont rajouter de l'action!
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 15 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 17:10

Je comprend ce que tu veud dire Stella , c'est pour ça que je ne suis pas contre qu'ils nous rajoutes des scenes si elles sont coérentes avec le livre biensure .
Revenir en haut Aller en bas
carina
Vampire
carina


Nombre de messages : 6269
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 15 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 17:48

moi personnellement rajouter une scene concernant une vision d'alice sur la mort de certains cullen si il la mette pas sa m'est egal apres dans le livre je trouve que certaine scene sont un peu trop longue donc bon moi ce que je veux qu'il rajoute c'est de l'action a la fin mais de l'action, la vrai parce que la fin dans le livre c'est un peu le pays des bisounours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 15 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:00

Moi, de toutes façons, je n'étais pas "pour" la division de BD en deux parties. Je me demande bien ce qu'il va se passer dans la première partie ! Ils vont nous inventer des trucs pas possible encore... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 15 EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:46

Oui moi aussi au début j'étais mitigé, mais il vont développer des choses qu'on aurait voulu, par exemple ce qu'Eward et Bella ont vraiment ressenti le long de la grossesse, ce qu'on n'a pas pu lire à cause du point de vue de Jacob clin d'oeil Enfin je suppose Razz
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 15 EmptySam 18 Déc 2010 - 18:20

moi j'attend de voir , j'essai de pas trop me faire d'idées histoire de pas etre deçu ...
Revenir en haut Aller en bas
bibouni2b
Vampire
bibouni2b


Nombre de messages : 1325
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 15 EmptySam 18 Déc 2010 - 20:30

Moi je suis comme toi titia je préfère ne pas trop imaginer pour ne pas être dégoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Lélou34
En pleine transformation
Lélou34


Nombre de messages : 384
Age : 26
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 15 EmptyVen 31 Déc 2010 - 11:40

Oui c'est claire !
Comme je les dit ce n'est pas que les fans qui vont être en colère mais aussi S.Meyer
Revenir en haut Aller en bas
fand'Edward59
Vampire
fand'Edward59


Nombre de messages : 3917
Age : 28
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 15 EmptyVen 31 Déc 2010 - 12:10

Un peu plus de moment pére/fille entre Edward et Renesmé ça serai bien je trouve, enfin on a encore le temps pour imaginer tout ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 15 EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:48

Moi j'attends de voir mais je suis bien d'accord avec Carina, la fin du livre c'est un peu le pays des bisounours alors si on pouvait avoir un peu de vraie action ce serait le bonheur mais peut-etre que c'est trop demandé pour eux... Nous verrons bien
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Lélou34
En pleine transformation
Lélou34


Nombre de messages : 384
Age : 26
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 15 EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:33

Exactement tout à fait dacord ! :D
+1
Revenir en haut Aller en bas
ccmoi16
Nouveau-Né
ccmoi16


Nombre de messages : 645
Age : 32
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 15 EmptySam 1 Jan 2011 - 20:44

Coucou ! désolée, je m'incruste sur ce to' ! :p
Pour en savoir plus sur le sénario =D

Moi jtrouve ça bien qu'ils rajoutent quelques scènes. Parce que, coupé en deux, ils reste plus vraiment.. d'Action ! Et ils se peut que les films soient fades... enfin comme vous dites, on verra bien a la sortie du film, ne nous étendons pas en conjectures ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoe92600
Nouveau-Né



Nombre de messages : 459
Age : 25
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 15 EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:05

oui ça serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Angeleek
Vampire
Angeleek


Nombre de messages : 1373
Age : 43
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 15 EmptyLun 3 Jan 2011 - 7:48

j'avais lu ca il y a quelques semaines...

Attention âmes sensibles s'abstenir!

Spoiler:

A savoir si c'est confirmer ou pas je ne sais pas!
Mais bon je suis très impatiente de voir comment cela va donner a l'écran et surtout l'action. ^^

Je suis comme Jenny et Carina j'attends de voir....
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 15 EmptyLun 3 Jan 2011 - 10:28

ben moi je suis pas pour un changement de fin !!!!! j'adore le fin du roman
telle qu'elle est et j'espère qu'elle restera comme sa a l'écran ! 👅
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 15 EmptyLun 3 Jan 2011 - 11:14

Pareil que toi Xenath!!! J'aimerai vraiment que la fin soit exactement la même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 15 EmptyLun 3 Jan 2011 - 11:36

Merci sa me rassure j'ai cru je j'allais me faire lincher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breaking Dawn en 3d ?
» petite info sur le tournage
» Sortie de Breaking Dawn
» [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
» [Breaking Dawn - Part1] Logos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: