Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés

Aller en bas 
+8
bebcullen
tat37
Mag34
Amalia
dawn
morgana93
Eldarien
MIRONG
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 20 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 0:12

C'est parce qu'il n'est pas assez renforcer chez elle sinon cela aurait pu être un don dans son cas. Regarde Carliste, son caractère n'est pas assez renforcée pour en être un don mais cela ne l'empêche pas d'avoir quand même de la compassion, tout comme Bree d'avoir l'instinct de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 20 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 0:23

Tout à fait. Dommage pour Bree.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 20 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 12:58

plus que dommage !! cela lui a couter la vie !

Autre point qui appuis ton idée Amalia, c'est que Bree suit instinctivement Diego au début du livre alors qu'elle se tiens loin des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 20 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:07

Ce sont les circonstances qui ont tué Bree : à part Jasper, aucun membre des Cullen ne voulait la tuer. L'intervention des Volturi a hélas scellé le sort de Bree.

Je ne peux m'empêcher de faire un parallèle avec le destin de Bella : cette dernière a eu plus de chances. Vraiment injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 20 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:09

Ah ben voila pour un argument pour le to' de bella vous énerve ... lol

C'est vrai mais SM ne pouvait plus changer ... pppfff

Le dons de Fred est pas mal du tout !!
il est fort utile notamment dans cette situation !
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 20 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 16:13

J'aurais bien vu Rosalie élever Bree, elle qui a toujours désirer élever des enfants mais il faut croire que ce n'était pas vraiment sont cas puisqu'elle ne dit rien à propos de Bree ou alors il faut qu'il soit plus jeune ? suspicieux

Pour le don de Fred, j'arrive pas très bien a le cerner en tant que don déjà alors les caractéristique pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 20 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 16:50

Ah pas mal du tout rosalie élever Bree !! mais je pense qu'elle est trop âgée pour rose mais bon c'est déjà pas mal ! Rolling Eyes

Pour moi son don est comme un répulsif (comme pour les insectes), il repousse les gens mais avec le travail qu'il a fait il arrive même a se faire oublier je pense que si Bree passe à travers c'est parce qu'il le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 20 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:05

bon résumé du don de Fred missgling, si Fred ne veut pas qu'on le remarque, il y parvient et repousse effectivement les gens avec une odeur nauséabonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 20 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:13

cela va au-delà de l'odeur puisque qu'ils ne le voient même pas, ca par contre j'ai plus de mal a me l'expliquer !! comment ?
Cependant son don peu être très utile !!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 20 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:40

Les gens ne se rendent pas compte tout de suite que Fred est partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 20 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:02

Il précise même que Riley devrait mettre 20 min a se rendred compte de son départ, ce qui me parais bien long quand on sait la vitesse à laquelle se déplace les vampires.

Comment peut-il se faire oublier même à distance finalement, son don affecte directement la personne, pas uniquement l'environnement.

Vraiment particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 20 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:34

Chaque don est particulier. La personne oublie un instant que Fred, assez en tout cas pour permette à Fred de fuir. Je suppose aussi que l'odeur nauséabonde empêche les autres vampires de distinguer l'odeur de Fred. Y a des chances que Demetri ne puisse le localiser.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 20 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:41

Les traqueurs, tu m'étonne. Bree dit bien que son odeur est tellement puissant lorsque tu est trop près que tu ne peux le regarder en face tellement cela dégoûte.

Après quelle caractère c'était en étend humain o_0... Aucun idée pour le moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 20 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:46

J'avais trouvé un début d'explication en disant ceci "Je suppose que Fred pouvait se montrer très discret étant humain. Il arrivait dans un endroit et personne ne s'en rendait compte tout de suite"

Mais avec l'histoire de l'odeur, çà tient pas trop la route. Où alors l'odeur nauséabonde n'est qu'un aspect du don.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 20 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:59

Ouai, sa tiens pas la route parce que sinon se serait un don comme Bella en forme de bouclier ou alors une personne invisible mais Fred n'est pas invisible, c'est juste l'odeur nauséabonde qui le rend un peu invisible mais ce n'est pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 20 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:53

Pourtant, Bree parle bien "de barrière protectrice" à un moment. Et jusqu'à la fin de la nouvelle, j'ai bien cru que Fred possédait lui aussi un bouclier.

Donc en résumé :

Fred provoque la répulsion chez les autres, au point que leur regard ne l'atteint pas, il se rend "invisible" en interdisant de le regarder, plus on essaie plus on a la nausée.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 20 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:02

Sans est peu être un d'une certaine façon.
L'odeur est comme un cercle de protection tout autour de lui. Mais une odeur peu bouger se déformer tandis qu'un cercle ne pourrait pas faire cela.
La protection de Bella ne pourrait se déformer tandis que l'odeur de Fred le peut lui.

La répulsion est pas mal pour déstabiliser un adversaire comme Jane XD l'odeur est tellement prenante que l'on en oublie l'adversaire qui la dégage.
En interdisant les autres de le regarder, il joue sur plusieurs fronts à la fois et donc peu se servir de son don sur plusieurs vampires pour se défendre.

Je me demande si cela fonctionnerait avec les Loups?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 20 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:56

le don de Fred peut marcher avec les loups.

Ceux-ci n'arrivent jamais à attraper Victoria.

Le don de Fred est donc plus puissant qu'on ne pourrait le supposer si çà lui permet de combattre plusieurs vampires en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 20 EmptyVen 18 Juin 2010 - 0:00

Ils étaient tous enfermer dans la même pièce mais personne ne pouvaient regarder Fred sans être nauséeux même pas Riley qui détournait le regard pour finalement ne plus le regarder du tout.
Son seule espoir était Bree mais cela a lamentablement rater XD

Dommage qu'on n'en sache pas plus sur son don, je crois que je vais y réfléchir quand même un peu et revoir ça plus tard clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 20 EmptyVen 18 Juin 2010 - 0:03

ok hâte de lire une théorie amalienne. Autant j'avais quelques théories pour certains vampires, autant là je sèche. Ah si, Fred ne se lavait jamais étant humain, d'où l'odeur nauséabonde.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 20 EmptyVen 18 Juin 2010 - 0:07

Mdr et pourquoi pas faire les poubelles et dormir dedans en tant que clochard XD
Ou faire comme métier le ramassage d'ordure... Ya l'odeur qui ne part jamais tellement ça pu, c'est comme le poisson avec les pêcher, ça s'imprègne partout.
Mais c'est pas un caractère, dommage triste
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 20 EmptyVen 18 Juin 2010 - 0:09

Tout à fait ok avec toi. Fred était un poubelleux. Il aimait bien les mauvaises odeurs et c'est devenu une caractéristique chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 20 EmptyVen 18 Juin 2010 - 0:16

J'espère qu'il y a une explication plus rationnel parce que là c'est affreux XD

Les mauvaises odeurs ne peuvent pas être un caractère pour une personne, se sont nos fait et geste qui définisse notre caractère et là l'odeur c'est différent suspicieux Enfin, c'est surtout bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 20 EmptyVen 18 Juin 2010 - 0:23

Oui affreux affreux affreux. Y a que SM pour nous pondre des trucs pareil.
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 20 EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:07

morgana93 a écrit:
Non je pense pas qu'il y est un cumul don plus caractéristique.
Je pense que chaque vampire a un vestige de sa vie d'humain, comme précédemment cité:
Rosalie = beauté
Emmett = force
Edward = rapidité
Esmée = amour
Carlisle= compassion
Bella = maîtrise de soi...
Mais tout ceci fait partie d'eux et je suis sur que chaque vampire a sa caractéristique

Ensuite il y a ceux qui ont des dons ce n'est ps la même chose donc je pense pas que ce soit un cumul juste que les dons sont un bonus.

oui j'allais dire exactement la même chose donc autant te citer lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward/Aro -->Dons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: