Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés

Aller en bas 
+8
bebcullen
tat37
Mag34
Amalia
dawn
morgana93
Eldarien
MIRONG
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 23 EmptySam 21 Aoû 2010 - 16:59

si j'ai bien compris odeur et don seraient liés?
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 23 EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:07

Oui en quelque sorte, mais l'odeur est plus importante en fonction de la puissance du don ou de l'importance du don ? confus Je sais pas trop là mais un don est un don et on ne peut pas juger si il est plus important qu'un autre don, c'est surtout en fonction de son utilisateur que le don peut être puissant et bénéfique.
Car chaque don à ses défauts donc à savoir bien l'utiliser XD
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 23 EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:47

ça a peut être un rapport avec la manière dont le don a été développé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 23 EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:59

Je sais pas à par que ça a un rapport avec des dons.
Je ne me rappel pas que Carliste est parler d'odeur lorsqu'il a transformer Edward et pourtant il a un don.
Jasper n'a jamais mentionner que Maria avait senti une meilleur odeur émanant de lui ou du moins je ne m'en rappel pas non plus et lui aussi à un don.

Pour Jane et Alec, l'histoire qui circule sur le net et qui est confirmer par Meyer confirme aussi que les jumeaux avaient une odeur alléchante et des dons par la suite.
C'est comme cela qu'Aro s'avait si les personnes avaient des dons ou non.

Bella et Alice sont les seule à avoir une forte odeur à cause de leurs dons. Et on comprend que James les repères ainsi puisqu'ils à transformer Victoria à cause de cela. Mais le plus surprenant c'est qu'il savait comment fonctionnait les dons ou ce que ça donnerait puisque pour Victoria il la choisi exprès. Comment savait il ? suspicieux Au début, je pensais que c'était à cause de son don de traqueur qu'il les repérait mais Edward comme les autres sente aussi l'odeur de Bella plus forte que les autres. Donc ce n'est pas ça.
Je n'arrive déjà pas à cerner le don de James car il est moins puissant que le chasseur des Volturi comme le bouclier de Reneta qui est plus petit que celui de Bella mais chaque don à une fonction différente même s'il se ressemble, la preuve en est avec ses deux boucliers qui sont si différent.

Donc développement des dons oui car plus il évolue plus la personne sent meilleur.
Mais j'ai l'impression de passer à coter de quelque chose là neutre et je sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 23 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 7:33

oui il manque quelque chose car comme tu le dis pourquoi certains possédant un ton don ont une odeur très attirante alors que d'autres non;il y a quelque chose qui fait la différence, c'est obligé, mais quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à nos neurones, encore une fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 23 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 16:38

Amalia

Si j'ai bien compris, un humain qui a une odeur alléchante pour un vampire a forcément un don.

Comment sais-tu que c'est James qui a transformé Victoria?
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 23 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 16:48

oui bonne question pour la rouquine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 23 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 19:01

C'est dit dans le livre qu'il dit l'avoir choisi pour son don.
Et James disait aussi qu'il ne chassait que les personnes comme Bella donc j'ai peu être fait une supposition XD
Pour se nourrir, il ne chassait pas vraiment mais les personnes comme Bella, pour là c'était de la chasse, enfin différent.
Après il parle de l'odeur et compare celle de Bella à celle d'Alice mais en beaucoup moins forte même si c'est la même odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 23 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:11

Amalia

Citation :
C'est dit dans le livre qu'il dit l'avoir choisi pour son don.

Quel livre? le tome 2? m'en souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 23 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:15

Heu je sais plus ^^' je fais avec ce que je me souviens ^^'
Mais déjà il doit en parler lorsqu'il est avec Bella et qu'il la film et Victoria aussi je crois, dit quelque chose sur le sujet mais pas sur -_- car je confonds peu être avec le passage des loups là -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 23 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:17

James parle d'Alice mais pas de Victoria quand il est avec Bella.
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 23 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:36

Eldarien a écrit:
Amalia

Citation :
C'est dit dans le livre qu'il dit l'avoir choisi pour son don.

Quel livre? le tome 2? m'en souviens plus.

idem mais je suis en tain de relire la saga alors je verrai bien c'est où [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 23 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:07

Je suis sur pourtant qu'il en parle mais je m'en rappel plus ou.
J'ai pas relu la saga, je fais de mémoire mais je peus me tromper ou l'avoir lu sur un site internet et confondre -_-' (ça arrive parfois)
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 23 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 6:52

oui ça arrive, l'erreur est humaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si c'est dans les livres, je vous le dirai.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 23 EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:13

Bon pour relancer le topic clin d'oeil
Et puis ça m'aidera à mieux comprendre XD

Je voudrais que l'on parle du don de Renata, son don vampirique et non ses caractéristique humain quoi que suspicieux

Voila ce que dit Eldarien dessus, sur un autre Topic :





Non décidément, j'ai pas compris :S
En tout cas c'est un bouclier qui peut être comparer à celui de Bella
Mais Bella à un bouclier Mental contrairement à Renata qui est un bouclier Physique.
Vive les boucliers qui ne font que nous emmeler les pinceaux :S
Donc si vous avez d'autres idées qui pourrait me paraitre plus claire .... Je suis preuneuse clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 23 EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:23

ouais je suis citée je suis hyper balèze et je suis pas claire dans ce que je dis

Voici la vraie définition du bouclier physique de Renata : quiconque l’attaque ou attaque celui qu’elle protège perd tous ses moyens et devient confus au point de ne plus savoir pourquoi il s’est déplacé.

Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 23 EmptyMer 1 Sep 2010 - 23:08

Ah d'accord, en faite j'avais rien compris à son don à par que son bouclier était moins important que celui de Bella.

Donc si j'ai compris :

Bella annule les dons avec son bouclier
Et Renata rejette l'attaque et rend confus l'attaquant.

C'est ça ? suspicieux

Renesmée aussi à un truc sur le sujet avec son don ...

Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 23 EmptyMer 1 Sep 2010 - 23:17

Amalia

Citation :
Bella annule les dons avec son bouclier
Et Renata rejette l'attaque et rend confus l'attaquant.

Pour Renata, c'est çà. Mais le bouclier mental de Bella protège mais n'annule pas les dons.

Quant à Renesmée, elle peut pénétrer le bouclier de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Nouveau-Né
epsilon


Nombre de messages : 570
Age : 37
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 23 EmptyMer 1 Sep 2010 - 23:51

Eldarien a écrit:
Amalia

Citation :
C'est dit dans le livre qu'il dit l'avoir choisi pour son don.

Quel livre? le tome 2? m'en souviens plus.

dans hésitation Edward dit à Victoria que James ne l'aimait pas et qu'il se servait d'elle et de son don
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 23 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 0:50

oui je m'en souviens mais n'est pas une ruse d'Edward pour pousser Victoria à la faute?
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Nouveau-Né
epsilon


Nombre de messages : 570
Age : 37
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 23 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 12:07

je ne pense pas, ce n'est pas des habitudes d'edward
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 23 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 12:11

ça peut être une ruse comme la réalité! quand Victoria débarque pour tuer Bella, il ferait n'importe quoi pour la sauver et je pense qu'à ce moment, le côté prédateur de sa nature ressurgit donc il n'est pas impossible qu'il mente par ruse!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 23 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 13:06

Y a des chances et même si Edward s'est focalisé sur les pensées de James dans le tome 1, il ne peut connaître les souvenirs anciens comme Aro.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 23 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 13:54

Oui mais il sait aussi lire sur les visages puisqu'il est obliger de le faire avec Bella donc de reprendre l'exercice. Avec les souvenir de Victoria qui pense à James, il peut très bien lire ou plutôt voir les expressions de James...

Bon j'avoue que là c'est un peu tirer par les cheveux neutre j'ai été chercher loin là XD
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 23 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 14:26

oh oui mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés
Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward/Aro -->Dons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: