Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés

Aller en bas 
+8
bebcullen
tat37
Mag34
Amalia
dawn
morgana93
Eldarien
MIRONG
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 19 EmptyVen 28 Mai 2010 - 16:09

Mouai, mais ce n'est pas un don là, c'est une caractéristique du caractère, enfin je crois suspicieux
Parce qu'il n'y aurait pas de conséquence à de tel réponse alors qu'avec un don il y en a. neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 19 EmptyVen 28 Mai 2010 - 16:39

vrai c'est une caractéristique renforcée. heureux
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 19 EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:11

missgling : tu me crois si je dis que j'ai imaginé comme toi un vampire avec une répartie sans limite? Et je vois bien les conséquences de ce don : ce vampire pour x raisons, serait accusé par les Volturi d'avoir lâché des nouveaux-nés dans la nature. Accusation fausse dans ce cas. Les gardes Volturi arrivent, parviennent à retrouver ce vampire. Celui-ci connaît la réputation des Italiens et a rencontré les Cullen après le tome 4 et connaît donc toute l'histoire. S'ensuit un dialogue où Jane par exemple accuse ce vampire des méfaits provoqués par les nouveaux-nés. J'imagine alors une répartie de ce genre :

"et qu'est ce qui va se passer chère Jane? Tu vas me torturer puis tes collègues vont me tuer alors que le vrai coupable court toujours. Je vous croyais plus efficaces que çà.

Jane réplique : "tu cherches vraiment la mort?" et là le don se met en marche, les gardes sont obligés d'écouter le vampire parler, comme s'ils étaient paralysés.

- Que je sois coupable ou pas, le simple fait de vous offenser me condamne à mort. Pathétique! Vous vous croyez vraiment supérieurs avec vos dons. Sans ton don puissant Jane, tu ne serais rien pour Aro et morte depuis longtemps. Sais-tu au moins te battre? J'en doute. Vous vous dites garants du secret de notre existence soit mais vous n'hésitez pas à tuer des innocents et des vampires nouveaux-nés qui ne connaissent pas les règles. Irina et Bree ca va vous rappelle quelque chose. Sur 15 nouveaux-nés, on sait tous qu'un seul peut à peu près se contrôler. Auriez-vous oublier que vous avez été tous des nouveaux-nés et que vous avez eu de la chance d'avoir été éduqués par les Volturi? Bien sûr, je ne nierais jamais qu'il fallait intervenir lors des guerres du Sud. Mais les Cullen m'ont raconté leur histoire. Et le destin tragique de Bree bien sûr. Je n'ai plus rien à rajouter sauf que je connais le nom du vampire qui a crée les nouveaux-nés...."

Les gardes ne savent que répondre. Je pars du principe que les gardes ne sont tout le temps ok avec la façon de faire de leurs maîtres mais qu'ils obéissent aux ordres parfois à contre-coeur.

Caratéristique : ce vampire étant humain analysait très bien les situations, envisageait plusieurs hypothèses pour résoudre les problèmes, et donc avait toujours raison, les personnes en face de lui n'arrivent pas à trouver des contre-arguments. Une fois devenu vampire, cette personne peut en quelque sorte se protéger d'une mort certaine en disant les 4 vérités à son adversaire qui ne sait pas quoi répliquer.


Dernière édition par Eldarien le Dim 30 Mai 2010 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 19 EmptyVen 28 Mai 2010 - 23:30

Eldarien


Hum, d'ou la petite histoire avant pour mieux nous montrer le don, et ça marche en plus, j'ai compris :D
Mais es-ce vraiment un don? Garett était comme cela devant les Volturi, lorsqu'il a prit la parole c'était pour montrer leurs vrai visage, pour se défendre et leurs balancer les quatre vérité en pleine figure parce qu'il le pouvait et qu'il y avait tous les Volturi. La réplique d'Aro face à son discour était, comment dire suspicieux .... sans intérer puisqu'Aro avait déjà perdu d'avance en le laissant parler, il lui restait plus que l'option de faire dériver la conversation sur autre chose pour oublier ce qui avait été dit avant ou plutôt pour éviter le pire avant qu'il n'en rajoute plus sur eux.
Va savoir se qu'il savait. Aprés le faite de parler avec un discour avec plein de conviction permet-il de garder la vie? Je pense que c'est un tout et grâce à Garett on n'a pu le constater.
Jolie futur fanfic au faite clin d'oeil bon moi, je suis HS se soir, je vais dodo
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 19 EmptySam 29 Mai 2010 - 10:54

Aro a écouté Garett car Aro s'est se montré poli. Bella parle bien d'un intérêt amusé je crois de la part d'Aro.


Dernière édition par Eldarien le Sam 29 Mai 2010 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 19 EmptySam 29 Mai 2010 - 13:37

c'est exactement ça !!!! Eldarien arrêtes tu me fait peur !!! lol

Vraiment le dons que j'imaginais !

Tu l'as très bien mis en situation ! mais je te l'ai déja dit dommage que tu n'est pas le temps d'écrire ta fanfic ...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 19 EmptySam 29 Mai 2010 - 20:57

Missgling : j'ai plus tôt la flemme en fait mais je connais pas mal de fanfictions, pas forcément des suites, qui sont très bien. Je peux t'envoyer les liens par mp si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 19 EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:29

Eldarien vas y pas de soucis !! au contraire...

Alors voila j'ai imaginé un don ... celui de trouver l'âme sœur à travers le monde pour les autres... merci m6 pour l'idée avec le reportage de ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 19 EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:27

Missgling : excellent! Mais comment le don fonctionnerait exactement? Et de quelle caractéristique serait-il issu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 19 EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:51

Alors ... il capterait les capacités du binôme est en évoluerais les possibilités.
Et humains il avait le déja ce dons, de savoir qui apprecierais qui !

Je sais pas si c'est clair, j'ai du mal a coller des mots sur l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 19 EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:22

missgling

Citation :
Alors ... il capterait les capacités du binôme est en évoluerais les possibilités

Et ce vampire rencontrerait les binômes par hasard? Pourrait-il avoir une vision?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 19 EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:29

Je dirais plutôt qu'il ressentirais... plus comme une conviction !
Mais agrémenté de vision pas mal du tout !
Pas du hasard, de la concentration !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 19 EmptyLun 31 Mai 2010 - 14:15

Une conviction oui c'est plus logique + une vision : ah on forme un bon binôme pour trouver des dons mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 19 EmptyLun 31 Mai 2010 - 14:29

C'est pas un peu comme le don de Marcus par hasard?
Tiens d'ailleurs, ce serait quoi les caractéristiques renforcées et cumulés de son don?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 19 EmptyLun 31 Mai 2010 - 16:24

Pas comme marcus, il ressent ce qui existe, ce don là connaitrait avant la rencontre les sentiments !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 19 EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:10

très triste ... Le to' était mort, maintenant vous écrivez trop, je suis plus... lool
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 19 EmptyVen 11 Juin 2010 - 15:28

Hum attention spoiler!!!! XD

Qui pourrait détailler ou essayer pour le Caractère renforcées et cumulés de Bree Tanner.

Et son futur don si son caractère principale était pousser jusqu'au bout.

Mettre en spoiler pour ceux qui n'auront pas encore lu le livre sur Bree.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 19 EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:59

Hum... ouais... Je l'achèterai mais pour l'instant on m'a passé 16 Lunes alors... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 19 EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:45

Amalia

Bree un don? J'en doute. SM en aurait parlé et Bree aurait pu peut être s'échapper.

En revanche, celui de Fred est intéressant : se rendre "invisible" aux yeux de ses semblables. Je me demande si Demetri pourrait le traquer dans ce cas. Le trouver sûrement mais pas le voir et Fred s'enfuierait.

Je suppose que Fred pouvait se montrer très discret étant humain. Il arrivait dans un endroit et personne ne s'en rendait compte tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 19 EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:24

Ah ah ah!!! XD Le mec hyper transparent dont personne n'en a quelque chose à foutre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 19 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:03

C'est surtout l'odeur. Fred n'est pas que transparent, Il dégage une odeur nauséabonde voir insuportable pour n'importe qui sauf Bree clin d'oeil

Je pense que Bree est comme Carliste à la limite. Après suffi de développer mais j'ai pas le temps ce soir... Demain peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 19 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:36

Hum,hum interressant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon je lirai le bouquin. On a essayer pour Jazz'???
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 19 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:49

Amalia

Il me semble que Fred peut contrôler la puissance de l'odeur. Voilà pourquoi Bree supporte mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 19 EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:19

Oui, il peut mais elle peut aussi y résisté.
Bree dit bien qu'elle se méfie de tout le monde et les autres c'est pareil. Elle s'est toujours planquer derrière Fred mais ne lui a jamais parler. Il n'y a que vraiment vers la fin ou il arrive à bien contrôler puisqu'il lui avouât s'être entrainer mais sinon pour Bree l'odeur était là dés le début,, mais c'était le seule endroit ou elle se sentait le plus en sécurité.
Si elle avait eu un don, je pense que ce serait celui-ci, d'être toujours en sécurité là ou elle se trouve.
Si l'on regarde bien, elle n'a pas confiance en Riley, ni en sa créatrice. Elle se cache des autres, ne se faisait pas remarquer et les ignores (sauf Diego et Fred à qui elle parle à la fin). Et se protège grâce à Fred. Elle a l'instinct de survie finalement, ce qui est rare chez un vampire nouveau-né qui fonce tête baisser.
Lors du combat contre le clan Olympic, se sera la seule a ne pas combattre et a se rendre sans difficulté.

Un instinct de survie en caractère renforcée pourrait donner un don de défense, non?

Jazz, c'est écrit dans le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 19 EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:27

Amalia

Citation :
Si elle avait eu un don, je pense que ce serait celui-ci, d'être toujours en sécurité là ou elle se trouve

Hum, je pense pas que Bree se sentait en sécurité avec Jasper. Si elle avait eu un don comme l'instint de survie, elle aurait fuit avec Fred bien avant la bataille et aurait dissuadé Diego de parler avec Riley.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés
Revenir en haut 
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward/Aro -->Dons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: