Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Edward/Aro -->Dons

Aller en bas 
+16
Alice
lilpixie
MIRONG
elfy
Mini-toons
bellalove
JENNii
lily cullen
cornélius
Nabila
Liloo
Lil'Lo
whynotthilda
Nan
Fascination
Choupi2892
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choupi2892
En pleine transformation
Choupi2892


Nombre de messages : 277
Age : 32
Féminin


Edward/Aro -->Dons Empty
MessageSujet: Edward/Aro -->Dons   Edward/Aro -->Dons EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:27

A votre avis quel est le meilleur dons entre celui de Aro qui à un contact voit tout ce qui a logé dans l'esprit de la personne ou celui de Edward qui peut lire dans les pensées qui passe au moment même dans la tête d'une personne?
Parce que moi je sais pas trop lequel est le mieux^^ choqué
Revenir en haut Aller en bas
Fascination
Humain(e)
Fascination


Nombre de messages : 88
Age : 45
Féminin


Edward/Aro -->Dons Empty
MessageSujet: Re: Edward/Aro -->Dons   Edward/Aro -->Dons EmptyJeu 1 Oct 2009 - 23:18

Perso, ce serait Aro.

* Aro peut tout connaître de A à Z tandis qu'Edward doit se contenter des bribes qui traverse l'esprit à un instant T

* Edward peut se faire avoir (cf lorsque Alice pour lui cacher des choses se met à chanter dans sa tête l'hymne en plusieurs langues)

* Edward passe son temps à entendre ce que pensent les gens : ça me rendrait folle! Tandis que Aro doit toucher la personne : il décide ainsi de quand et de qui il veut avoir des infos

* Seul bémol à ma préférence : le don d'Edward le prévient de tout ce que l'autre va faire, et ça peut être sympa si on en veut à votre vie!
Revenir en haut Aller en bas
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


Edward/Aro -->Dons Empty
MessageSujet: Re: Edward/Aro -->Dons   Edward/Aro -->Dons EmptyVen 2 Oct 2009 - 9:40

ça dépend de qui tu es !!! clin d'oeil
Perso si je suis la personne qui a le pouvoir, je préfère avoir celui d'Aro !
Si je suis la personne sur qui on test le pouvoir, c'est clair que je préfère celui d'Edward !!!
T'imagine être face à quelqu'un qui peut connaître toutes tes pensées les plus intimes ? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
whynotthilda
En pleine transformation
whynotthilda


Nombre de messages : 284
Age : 50
Féminin


Edward/Aro -->Dons Empty
MessageSujet: Re: Edward/Aro -->Dons   Edward/Aro -->Dons EmptyVen 2 Oct 2009 - 11:55

Perso je préfère celui d'Edward.
Je m'explique, Edward "utilise" son pouvoir à des fins dénuées de tout esprit malfaisant, il peut anticiper les choses afin que personne ne se blesse, pour sauver....;pour comprendre les autres.......
ARO " utilise" plus son pouvoir afin d' imposer sa suprématie et régner en maître, il l'utilise à des fins parfois monstrueuses.Pourtant le pouvoir d'ARO dans un esprit pas du tout machiavélique serait envisageable car moins contraignant que celui d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


Edward/Aro -->Dons Empty
MessageSujet: Re: Edward/Aro -->Dons   Edward/Aro -->Dons EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:02

whynotthilda a écrit:
Perso je préfère celui d'Edward.
Je m'explique, Edward "utilise" son pouvoir à des fins dénuées de tout esprit malfaisant, il peut anticiper les choses afin que personne ne se blesse, pour sauver....;pour comprendre les autres.......
ARO " utilise" plus son pouvoir afin d' imposer sa suprématie et régner en maître, il l'utilise à des fins parfois monstrueuses.Pourtant le pouvoir d'ARO dans un esprit pas du tout machiavélique serait envisageable car moins contraignant que celui d'Edward.
Je suis bien d'accord avec toi !!! oui
Ce que fait Aro avec son don est flippant !!!
C'est pour ça que j'aimerais pas qu'il l'exerce sur moi
pale
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
Choupi2892
En pleine transformation
Choupi2892


Nombre de messages : 277
Age : 32
Féminin


Edward/Aro -->Dons Empty
MessageSujet: Re: Edward/Aro -->Dons   Edward/Aro -->Dons EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:20

Je suis bien d'accord avec vous !
Mais si c'était pas Aro qui avait ce pouvoir mais quelqu'un de bon peut il se servir de son don pour une bonne cause? pas facile à trouver lol
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


Edward/Aro -->Dons Empty
MessageSujet: Re: Edward/Aro -->Dons   Edward/Aro -->Dons EmptySam 3 Oct 2009 - 0:14

J'hésite... ça doit pas être facile d'entendre la pensée des autres 24h sur 24 sans pour autant dévoilé son secret... Mais d'un autre côté ça à ses avantages... Et puis bon Team Edward oblige lol
Franchement celui d'Edward =)
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
En pleine transformation
Liloo


Nombre de messages : 415
Age : 41
Féminin


Edward/Aro -->Dons Empty
MessageSujet: Re: Edward/Aro -->Dons   Edward/Aro -->Dons EmptyLun 5 Oct 2009 - 23:56

Moi je dis Edward car assumer celui d'Aro a des fins
malsaines et malfaisantes Ben a choisir je préfère
écouter certaines choses que de tout savoir
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Edward/Aro -->Dons Empty
MessageSujet: Re: Edward/Aro -->Dons   Edward/Aro -->Dons EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:18

difficile comme question!!!! bon allez va pour edward juste par ce que je fais partie de sa team lover
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward/Aro -->Dons Empty
MessageSujet: Re: Edward/Aro -->Dons   Edward/Aro -->Dons EmptySam 28 Nov 2009 - 13:55

Je ne sais pas... Edward entend les pensées des autres mais Aro lit dans les âmes.

Avantages :

Edward : il peut entendre les pensées des autres à des kilomètres et sans contact alors qu'Aro doit toucher la main de la personne qu'il veut sonder..

Aro : Il ne se contente pas de lire les pensées, il perçoit aussi les émotions, voit les images et rien ne peut lui échapper, y compris ce qui fait partie du passé de chez passé.

Desavantages :

Edward : il ne contrôle pas son don (à moins d'avoir sauté un épisode) et ça doit vraiment être pénible d'entendre les pensées des autres en permanence ! de plus, je comprend qu'il ne soit jamais tombé amoureux de personne avant Bella, car tout savoir de l'autre y compris ses pensées les plus intimes, voir dégradantes (comme par exemple "j'ai envie de faire popo" lol) heu.. ben ça doit pas être très glamour ! J'ai souvent songé aussi aux couples qui l'entourent, comme ses parents, sa fratrie... pas cool d'avoir un frère qui peut entrer dans votre intimité ! et pas cool pour Edward non plus. Bref, faut pas trop y penser quoi clin d'oeil

Aro : Il ne peut rien savoir sans toucher la main de l'autre... ça limite donc ses capacités.

CONCLUSION : je ne préfère ni l'un ni l'autre don, car je n'aimerai pas que l'espère humaine n'ai plus de secret pour moi, à mon avis j'en serait malade pale
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Edward/Aro -->Dons Empty
MessageSujet: Re: Edward/Aro -->Dons   Edward/Aro -->Dons EmptySam 28 Nov 2009 - 14:10

Quitte à choisir entre les deux, j'ai une légère préférence pour le don d'Aro car il voit tout ce que l'on a dans l'esprit, passé et présent. Même les pensées les plus secrétes, les plus profondes ne lui résistent pas. L'inconvénient, il lui faut toucher obligatoirement la personne pour avoir exercer son don.
Revenir en haut Aller en bas
lily cullen
En pleine transformation
lily cullen


Nombre de messages : 285
Age : 41
Féminin


Edward/Aro -->Dons Empty
MessageSujet: Re: Edward/Aro -->Dons   Edward/Aro -->Dons EmptySam 28 Nov 2009 - 14:17

a choisir celui d'edward car il n'est pas obliger de toucher la personne pour capter ses pensées. Et puis ça doit etre marrant de pouvoir anticiper ses réponses ou ses réactions face aux autres.
celui de aro est plus vicieux. il peut tout savoir meme les pensés les plus intime. Finalement edward ne capte que les pensées immédiates et ne connait donc pas tout des pensés des autres. j'espère etre clair.
et pourquoi pas les 2?
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Edward/Aro -->Dons Empty
MessageSujet: Re: Edward/Aro -->Dons   Edward/Aro -->Dons EmptySam 28 Nov 2009 - 16:50

oui tu as tellement été claire que tu as confirmer mon choix!!! tes arguments sont très convaincants!!! oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Choupi2892
En pleine transformation
Choupi2892


Nombre de messages : 277
Age : 32
Féminin


Edward/Aro -->Dons Empty
MessageSujet: Re: Edward/Aro -->Dons   Edward/Aro -->Dons EmptySam 5 Déc 2009 - 23:18

Je trouve le don d'Aro intimidant et rend la personne qui est sous son "pouvoir" vulnérable et ça le rend puissant pour ça
Mais malgrè tout, le don d'Edward reste le plus pratique du au manque de contact physique et au "message instantané"

Franchement je sais pas lequel choisir^^
Revenir en haut Aller en bas
JENNii
Vampire
JENNii


Nombre de messages : 34237
Age : 33
Féminin


Edward/Aro -->Dons Empty
MessageSujet: Re: Edward/Aro -->Dons   Edward/Aro -->Dons EmptySam 5 Déc 2009 - 23:30

Personnellement j'hésite mai je pense que je préfèrerais avoir le don d'Edward !

Certe le don d'Aro est vraiment bien mais je suis d'acord avec lily cullen !

Edward n'a pas besoin de toucher la personne

Mais il doit écouter les pensés des gens 24H/24 !

Et je suis de la Team Edward [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JENNii
Revenir en haut Aller en bas
http://mllejennydu44.skyblog.com
Invité
Invité




Edward/Aro -->Dons Empty
MessageSujet: Re: Edward/Aro -->Dons   Edward/Aro -->Dons EmptyDim 6 Déc 2009 - 1:37

Eh bien finalement, après avoir lu Edward dans MIdnight sun, j'ai changé d'avis ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je préfèrais ni l'un ni l'autre, mais après avoir apris que finalement Edward pouvait maitriser son don (il peut éteindre la "radio"), alors là ok, si je pouvais écouter qui je voulais quand je voudrais, alors là ça m'irait ! Parce qu'on n'a pas forcément ni le besoin ni l'envie de tout entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Edward/Aro -->Dons Empty
MessageSujet: Re: Edward/Aro -->Dons   Edward/Aro -->Dons EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:02

t'as raisons!! tout le monde a droit à son jardin secret!! mais avec ces dons impossible de pas les connaitre!! et parfois vaut mieux ne pas savoir tout ce que les autres pense de vous, ça peut parfois être vraiment blessant!!!
Revenir en haut Aller en bas
bellalove
Vampire
bellalove


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


Edward/Aro -->Dons Empty
MessageSujet: Re: Edward/Aro -->Dons   Edward/Aro -->Dons EmptySam 20 Fév 2010 - 15:33

Aro est intéressé par le don d Edward alors c est forcément Edward qui a le don le plus intéressant sinon Aro ne voudrait pas de lui et puis Edward n ai pas obligé de toucher les gens pour entendre leurs pensées et peut en entendre plusieurs a la fois, pas Aro
Revenir en haut Aller en bas
Mini-toons
Tout juste mordu(e)
Mini-toons


Nombre de messages : 162
Age : 34
Féminin


Edward/Aro -->Dons Empty
MessageSujet: Re: Edward/Aro -->Dons   Edward/Aro -->Dons EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:22

Aro bien sur, entendre les pensées de chacun doit être lassant à la longue et puis les bloquer demande beaucoup d'effort.
Le don d'Aro me plais assez bien parce qu'il lui suffit d'un toucher pour retracer toutes les émotions, toute la vie! d'une personne en tout cas j'adhère...
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Nouveau-Né
elfy


Nombre de messages : 456
Age : 37
Féminin


Edward/Aro -->Dons Empty
MessageSujet: Re: Edward/Aro -->Dons   Edward/Aro -->Dons EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:28

je sait pas trop (meme si je suis team edward!!!) je prefere celui d'Aro car on ne peu pas tricher avec celui ci sauf alice!!! mais avec celui d'edward tout le monde (si on est au courant) peu penser a n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Edward/Aro -->Dons Empty
MessageSujet: Re: Edward/Aro -->Dons   Edward/Aro -->Dons EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:47

Don...ou malédiction?

S'il y a des côtés bien pratiques concernant le don d'Edward, permettant par exemple d'éviter un danger (Bella à Port Angeles, par exemple), mais la plupart du temps, c'est plutôt un poids, surtout quand on en a aucun contrôle comme lui.

Aro lui doit toucher la personne, donc c'est en quelque sorte un contrôle. De plus, il voit pas l'instant, il voit tout, le passé compris.
En même temps, Aro s'en sert pour des besoins personnels, mais quelqu'un dénué de mauvaises intentions ne le vivrait peut-être pas aussi bien (un des Cullen par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
lilpixie
Humain(e)
lilpixie


Nombre de messages : 42
Age : 36
Féminin


Edward/Aro -->Dons Empty
MessageSujet: Re: Edward/Aro -->Dons   Edward/Aro -->Dons EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:01

Mini-toons a écrit:
Aro bien sur, entendre les pensées de chacun doit être lassant à la longue et puis les bloquer demande beaucoup d'effort.
Le don d'Aro me plais assez bien parce qu'il lui suffit d'un toucher pour retracer toutes les émotions, toute la vie! d'une personne en tout cas j'adhère...

entièrement d'accord et j'adhère aussi ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Tout juste mordu(e)
Alice


Nombre de messages : 152
Age : 26
Féminin


Edward/Aro -->Dons Empty
MessageSujet: Re: Edward/Aro -->Dons   Edward/Aro -->Dons EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:16

C'est très difficile de choisir car chaque don et bien et aussi utile.
Le don d'Edward et pratique pour les guerres (les attaques) ou pour connaître la réaction de qqn par rapport a quelque chose.
Et celui d'Aro est utile pour connaître toute les pensées du plus jeune âge au plus vieux et d'une certaine façon des moindres secret ou arnaque.

Donc je ne peut pas vraiment choisir. Embarassed
mais team Edward alors je choisis Edward
Revenir en haut Aller en bas
maidi_sun
En cours d'adaptation
maidi_sun


Nombre de messages : 800
Age : 36
Féminin


Edward/Aro -->Dons Empty
MessageSujet: Re: Edward/Aro -->Dons   Edward/Aro -->Dons EmptyLun 5 Avr 2010 - 23:27

Je trouve que le pouvoir d'Aro est trop intime... Connaitre tout de la personne dans les moindres détails doit être lassant au bout d'un moment!!
Cependant, connaitre de temps en temps les pensées des personnes qui nous entourent peut avoir un certain charme... Et puis, comme il a été dit précédemment, le pouvoir d'Edward peut être contourner (Alice qui chante l'hymne dans toutes les langues) ce qui permet de ne pas se renfermer dans son "pouvoir" et garder un certain sens du contact...
Donc à choisir, je préfère le pouvoir d'Edward...!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward/Aro -->Dons Empty
MessageSujet: Re: Edward/Aro -->Dons   Edward/Aro -->Dons EmptyLun 5 Avr 2010 - 23:31

Je préfère le don d'Aro. Il est plus puissant, et très pratique. Bon, il y a l'inconvénient du toucher. Mais même les dons des immortels peuvent avoir des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward/Aro -->Dons Empty
MessageSujet: Re: Edward/Aro -->Dons   Edward/Aro -->Dons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward/Aro -->Dons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés
» Bella VS Edward
» Team Edward or Team Jacob?
» Edward Vs Jacob
» Edward est-il réactionnaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: