Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés

Aller en bas 
+8
bebcullen
tat37
Mag34
Amalia
dawn
morgana93
Eldarien
MIRONG
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 21 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:56

Quelqu'un pourrait me dire les caractéristiques renforcées et Cumulés qui on fait le don de Jasper?
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 21 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 12:00

il me semble qu'humain, il avait déjà la capacité de canaliser les personnes qui l'entouraient, c'est pour cela qu'il était devenu major aussi jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 21 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:23

Jasper avait beaucoup de charisme étant humain, comme il le dit dans le tome 3. Et une personne avec de talent peut aisément encenser un public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 21 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:34

il etait le plus jeune .... (dsolé trou de mémoire) ce qui montre qu'il avait une prestance naturelle a diriger !
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 21 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:36

Oui mais il n'y a pas que ça puisque son don fonctionne sur Bella et pas celui d'Edward donc il y a autre chose dans son caractére qui peut traverser les boucliers.

Il peut changer les humeurs des personnes qu'il vise ou simplement d'une personne ?

Chez certains vampires des traits de leurs personnalités humaines sont simplement intensifiés après la transformation, ce qui est le cas chez les Cullen pour Esmée (l'amour d'autrui), Emmett, (la force) Rosalie (la beauté). Il ne s'agit pas de don mais de caractéristiques existantes renforcées. Par contre, dans le cas d'Edward et de Jasper, qui montraient déjà des facilités de perception pour le premier et de charisme pour le second, cela est devenu un don.

Mais avec Bella on voit qu'il faut plusieurs traits de caractères pour avoir un don sinon il n'y a pas de don.
Son principale caractére est le charisme mais les autres? Et pourquoi il peut facilement traverser le bouclier de Bella?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 21 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:57

Amalia

Citation :
Il peut changer les humeurs des personnes qu'il vise ou simplement d'une personne ?

Jasper peut influencer les humeurs de plusieurs personnes.

Citation :
Et pourquoi il peut facilement traverser le bouclier de Bella?

Bella est protégée contre toute attaque mentale : la téléphatie, les illusions. Or, le don de Jasper est plus concret : on sent bien quand on est plus détendu par exemple.

Autres éléments : Jasper peut avoir du mal à supporter trop de tension chez les gens. A contrario, il ne peut résister à tourner autour d'une personne qui dégage de optimisme, une grande joie.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 21 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 18:00

Comment cela se fait il que Bella ne soit pas protèger par son don? Même si il est plus concret c'est une attaque mental.

La téléphatie comme les illusions sont aussi des attaque plus concrettent si l'on développe.

Non là, je ne comprend pas trop neutre
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 21 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 18:13

Si une personne ayant le don de Jasper t'apaise, tu le sens, physiquement parlant.

Je pense que Renata, bouclier physique, doit être protégée contre Jasper.

Apaiser les personnes n'est pas vraiment une attaque. Une diversion peut être pour amadouer l'ennemi.

Citation :
La téléphatie comme les illusions sont aussi des attaque plus concrètes si l'on développe

Jane, Alec et Zafrina créent des illusions : pourquoi? Tout simplement parce que la personne a vraiment l'impression d'être torturée ou privée de ses sens ou de voir des images dans son esprit. Elle ne distingue pas le réel de l'irréel. Tout se passe dans la tête finalement, bref c'est psycholgique. Ces dons pénètrent cerveau.


Et la téléphatie aussi. Lire dans les pensées d'autrui pour anticiper les attaques de l'adversaire...est aussi une sorte "d'attaque".

Ce qui m'étonne c'est que Renesmée peut pénétrer le bouclier mental de Bella. A la différence de Zafrina, Renesmée montre ses souvenirs, ses pensées. Ce ne sont pas des illusions. C'est plus "concret", j'ai pas d'autre mot pour m'exprimer, dslée.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 21 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 18:22

Oui mais le don de Jasper est pareil puisque d'un sens le sentiment que tu ressens à cause de lui est une illusion puisque ce n'est pas le tien. Donc c'est aussi psychologique.

Heu Renesmée n'en parlont même pas, si déjà j'ai du mal avec celui de Jasper alors le sien Rolling Eyes
Il est encore plus complexe comme don, sans parler de son pouvoir de persuasion XD Bon c'est pas un don mais elle est douer pour copier son grand père en arrivant à convaincre autant de personnes pour sa cause contre les Volturi, même avec Aro ça fonctionne ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 21 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 18:41

Je dirais plus tôt que Renesmée est une petite fille très charmante.

Citation :
Oui mais le don de Jasper est pareil puisque d'un sens le sentiment que tu ressens à cause de lui est une illusion puisque ce n'est pas le tien. Donc c'est aussi psychologique.

Pourtant, quand tu es apaisée, tu le sens vraiment non?

Voici l'explication donné par le personnage d'Alice, dans le tome 3, à Bella :

"Le don de Jasper fonctionne également sur toi. Comme sur tout le monde d'ailleurs, parce que le sien est physique, concret. Quant à moi, j'ai des visions sur des évènements, pas sur les raisons de leur origine. Mon talent n'affecte donc pas le cerveau et concerne la réalité, ou du moins une version de la réalité. Pas une illusion".

Quant au don de Renesmée, il s'agit ici de montrer des souvenirs d'évènements qui se sont vraiment réalisés. Renesmée ne crée aucune image, contrairement à Zafrina.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 21 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 18:56

Poutant il faut prendre une décision pour que le don d'Alice fonstionne sinon elle n'a pas de vision donc il concerne bien aussi le cerveau puisque les décisions sont prise de là ^^'

Zafrina peut montrer des choses réelle comme iréelle mais t'aveugle pendant se temps en prenant toute ton attention, Renesmée fait la même chose en montrant ses rêves ce sont des chose iréelle et en montrant ce qu'elle voit comme les dessins animées se sont des choses réelle, je ne voit pas trop la différence puisqu'elle capte aussi ton attention.
Ah si la différence c'est que Renesmée peut contrer les défences de Bella, cad son bouclier mais son don est au toucher sans cela il ne fonctionne pas tendis que Zafrina n'a pas besoin de toucher la personne. Cela me fait pensé au don d'Edward et de Aro qui sont un peu les mêmes avec quelques différences comme celle du toucher pour Aro.
Finalement il a un point commun avec Renesmée XD
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 21 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 19:49

Citation :
Poutant il faut prendre une décision pour que le don d'Alice fonstionne sinon elle n'a pas de vision donc il concerne bien aussi le cerveau puisque les décisions sont prise de là ^^'

Mais prendre une décision n'est pas une illusion!

Citation :
Zafrina peut montrer des choses réelle comme iréelle mais t'aveugle

Non justement, Zafrina crée des illusions, des images quoi, comme des rêves.

Renesmée ne crée par ses rêves.

Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 21 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:00

Ben si lorsqu'elle rêve comme tout le monde tu te crée un monde qui n'existe pas forcément, c'est en le montrant que Renesmée ne les crée pas ses images.

Ok prendre une décision n'est pas une illusion mais c'est un déclencheur du cerveau, une information électrique qui relie le cerveau à nos pensée pour prendre cette décision, donc la lecture de pensé devrais être pareil puisque ce n'est pas non plus une illusion!
Je pense que ce sont les fréquences capter qui son différente, Alice doit capter une fréquence qu'Edward ne dois pas capter, un peu comme une radio et les ondes qui les définies en fonctions de ce que l'on désir écouter. Mais je sais pas trop comment l'expliquer neutre
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 21 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 23:05

Amalia

Citation :
Ben si lorsqu'elle rêve comme tout le monde tu te crée un monde qui n'existe pas forcément, c'est en le montrant que Renesmée ne les crée pas ses images.

Je ne sais pas d'où viennent les rêves mais on peut pas dire qu'on crée un univers parallèle en rêvant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 21 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 23:14

c'est deux points m'ont égalemnt posé matière a réflexion.

Jasper je pense mais je ne suis pas vraiment convaincu moi même peux atteindre bella car son don agis sur l'humeur générale plus que sur la personne en soi.
Désolé si c'est pas clair...

Nessie incompréhensible, sauf le lien de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 21 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 23:30

Ben c'es peut être ça la vrai raison du don de Nessie, le lien de sang avec sa mère lui permettrait de passer le bouclier de sa mère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 21 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 23:41

Moi j'ai pas trouver mieux car la c'est un peu trop a moins que ce soit car elle ne montre que la vérité... elle ment pas avec son don alors peu être ...
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 21 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 23:57

Dans un rêve tu peus mentir même inconscienment. Par exemple tu peus rêver d'être en couple avec Mister Rob mais ce n'est qu'un rêve et le montrer par la suite en montrant ton rêve comme Renesmée. Sur le font, ce sera un mensonge car dans la vrai vie ce n'est pas le cas mais dans le rêve tout peut paraitre vrai.

Il y a une maladie d'ailleurs ou des enfants sortent de la réalitée pour s'enfermer dans leurs rêves, je crois. Renesmée pourrait faire partie de cette cathégorie si elle avait été humaine. Enfin, je pense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 21 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 8:52

oui ou si on part dans ce sens si elle est schizophrène ... bonjour la transmission mdr !

non vraiment il reste le sang !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 21 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:07

missgling

Citation :
Nessie incompréhensible, sauf le lien de sang...

L'hérédité : Bella a un esprit impénétrable, Renesmée peut montrer ce qu'elle a dans sa mémoire. Contrairement à sa mère, elle ouvre son esprit aux autres. Nessie a développé un don contraire à celui de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 21 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:12

ok pas de souci la dessus mais comment pénètre t-elle le bouclier de sa mère !! ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 21 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 18:07

Bella est protégée contre toute attaque mentale : le don de Renesmée n'est pas offensif comme celui de Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 21 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 18:18

En gros c'est pas une attaque mais si elle décide d'attaquer Bella serait protéger?
Le don de Renesmée à des similitudes et des ressenblance avec celui de Zafrania, elle peut très bien distraire avec se qu'elle montre et attaquer sa victime par la suite ou lui faire peur par rapport aux images qu'elle montre.
Son don peu aussi lui servir d'arme de défence, donc je comprends pas pourquoi le bouclier de Bella ne fonctionne pas dans se cas là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 21 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:27

Amalia je suis entièrement d'accord et comme je l'ai dit la seulle faille serait le sang... car Nessie peut tres bien montrer ce qu'elle veux et cela peu etre une attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 21 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 23:45

Ce serait une évolution intéressante mais ce sera pas le cas : Renesmée montre par contact ses souvenirs, ses pensées. Elle ne peut rien inventer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés
Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward/Aro -->Dons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: