Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés

Aller en bas 
+8
bebcullen
tat37
Mag34
Amalia
dawn
morgana93
Eldarien
MIRONG
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 16 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 21:59

je suis d'accord avec Mirong qu'elle intérêt d'être télékinésiste en étant vampire, moins non plus je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 16 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:05

Ou bien il a trop regardé l'Empire contre-attaque et a développé un complexe ingérable à cause de Luke qui ne réussit pas à soulever le vaisseau du marais de Dagobha alors que Yoda y arrive en un clin d'oeil.
Ca doit être ça... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maître Jedi il est devenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 16 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:37

Oki mais c'est quoi le truc sur le clonage de conte de fée??? Je comprends pas!

Eldarien=> T'as lu les fic' que je t'ai passées???
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 16 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 23:57

Maria : j'ai pas fini de les lire.

L'intérêt d'être télékinésiste, bah si il y en a au moins deux :

- le vampire peut repousser au loin ceux qui l'attaquent.
- il peut aussi démembrer aisément les vampires et donc les tuer facilement. Ce serait l'un des plus puissants vampires, et très craint.
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 16 EmptyVen 7 Mai 2010 - 6:12

Mais comme les vampires sont rapide alors ce don leur serait pas très nécessaire car la télékinésie est en en fait: "déplacer des objets par la pensée"

Donc si on se contente des objets alors plus aucun intérêt à moins d'être un vampire fainéant...
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 16 EmptyVen 7 Mai 2010 - 8:31

Non, au contraire il serait trés utile puisqu'il détourne l'attention.
L'orsque quelque chose d'inconnue te fonce dessus sans que tu puisse l'identifier et même savoir pourquoi, tu te focalise dessus.

Donc cela surprend, puis dés que la surprise est passer, il y a toujours la focalisation sur l'objet inconnu qui te fonce dessus, le temps de l'identifier, de savoir ce que tu doit faire et de le faire, le temps que l'information passe en toi tu perds énormément de temps qui seront trés bien apprécier par le télékinésiste qui lui pourra en profiter puisqu'il aura déjà bien avant sa victime les informations qui joue en son avantage.

Je ne pense pas qu'un vampire puisse devenir fainéant à cause d'un don car dans ce cas se serait le cas de Benjamin.
On pourrait tout aussi bien se demander à quoi lui sert un tel don puisqu'il est vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 16 EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:48

Je trouve ton utilisation du don de Télékinésie très intéressant, mais attention a qui ça va servir ! car il peut être tres dangereux en cas de combat !
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 16 EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:30

Oui, j'ai appris ça en sport. Il ne suffit pas d'être le plus fort mais le plus malin. Détourner l'attention de ton ennemis est une ruse, une illusion qui lui fait perdre des secondes importante à ton profit.
C'est l'inattention, si l'on est distrait par quelque chose alors on ne fait plus attention au reste, du coup on n'écoute plus, on ne vois plus. Et c'est là ou c'est dangereux.

C'est un peu comme la trahison ou le mensonge mais d'une façon différente puisque là c'est phisique.
Certain utilise là ruse en fesant croire autre chose, d'autre mente tellement bien qu'on croirait entendre la vérité et là on détourne l'attention ficser sur nous sur autre chose pour le retourner à notre avantage.
Et dire que c'est un gamin qui ma appris cela lors d'un combat, c'est drôle mais c'est pas bête clin d'oeil

Aprés l'effet de surprise ne peut que se dérouler qu'une seule fois puisqu'aprés la personne se doute pour la seconde fois. Mais c'est intéressant.

Aprés je ne sais pas encore qu'elle caractére humain ce serait ^^'
J'adore par contre les théories de Mirong là dessus XD

Donc aprés voici ce que j'ai trouver sur le net concernant ce sujet :

comment pourrait-on creer une énergie avec une pensée ? Les flux nerveux ne representent qu'une quantité d'energie ridicule (largement insuffisante pr déplacer un objet si on considerait que toute l'energie sevirait à déplacer l'objet).

Il est vrai que les microvolts produits par nos neurones représentent une énergie ridicule. Cependant, nous ignorons encore beaucoup de choses (l'exemple des rayons X)... songez que 1cm² d'espace vide (grâce à la mousse quantique ; cf: mécanique quantique-théorie des quantas) peut contenir assez d'énergie pour faire bouillir les océans paficique et atlantique (image approximative de la quantité d'énergie)...
Quant aux phénomènes paranormaux, tels que la télékinésie, je dois avouer qu'au jour d'aujourd'hui AUCUNE expérience ou étude scientifique n'a pu affirmer ou infirmer l'existance de tels phénomènes... à chacun de se faire son avis. Egalement, de très nombreux (tous en fait) témoignages de personnes ayant vécu ou assiter à des manifestation télékinésique font mention d'une colère ou d'un stress intense...
Je sais pertinement que les personnes qui n'ont jamais vécu de tels évenements ne me croieront pas .


Autre site :

La télékinésie est une science oubliée. La télékinésie consiste à déplacer des objets par la pensée, a exercer une attraction comme celle qui permet à un aimant d'attirer un objet en fer ou même à la Terre de nous garder collé à elle.

Wikipédia (l'essenciel) :

La psychokinèse, psychokinésie (PK) est la faculté métapsychique de mettre en mouvement ("kinésie") l'esprit ("psycho") afin d'agir sur les liens entre "Energies vitales - Energies Psychiques - Energies Pures". Il s'agit d'une potentialité hypothétique du psychisme.

la biopsychokinèse, influence de l’esprit humain sur le vivant (bactéries, cellules animales ou végétales), la micropsychokinèse, influence de l'esprit sur le hasard (par exemple, faire en sorte qu’un dé fasse quatre ou autre) et la macropsychokinèse, influence de l’esprit sur la matière physique (en lui insufflant de l'énergie pour la briser, par exemple).

les expériences individuelles en parapsychologie ont, quand elles ont la chance d'obtenir un effet significatif, ont toujours une taille d'effet faible, ce qui est insuffisant pour prouver l'existence du phénomène allégué.

qui ne peut agir sur la matière que par l'énergie qui la compose, pour entrer dans une autre capacité qui permettrait de "saisir" carrément la matière par la pensée.

Il parle aussi de poltergeist -_-

En gros il y a trois sorte différente de télékinésie.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 16 EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:26

morgana93 : oui mais le vampire télékinésiste serait plus rapide à utiliser son don à force de s'entraîner. On peut imaginer que des dons sont plus rapides à s'activer. Et le contraire existe dans la saga! Alec met plus de temps que sa soeur à utiliser son don. L'inverse peut être plausible.

Amalia : je te rejoins sur ce que tu dis sur l'utilisation de la télékinésie. Les explications que tu as trouvées m'ont permis de comprendre un don que j'ai imaginé car la télékinésie est un don imaginé par des auteurs de fanfictions sur Twiligh que je lis régulièrement :

- imaginons un vampire capable de provoquer la foudre. Ce serait un don offensif extrèmement puissant, provoquant une vraie douleur physique et non l'illusion de la douleur comme le fait Jane avec son don.Le vampire serait capable de diriger la foudre sur un ou plusieurs adversaires en même temps. Ce don serait issu, si j'ai bien compris, de la macropsychokinèse.

Je trouve intéressant de débattre sur d'autres dons éventuels. Et comme je lis pas mal de fanfictions. Il y a pas mal de dons inventés par les auteurs de fanfictions qui me viennent à l'esprit :

- créer le feu (et encore les vampires d'Anne Rice ont ce don là, du moins certains).
- manipuler les âmes.
-copier les dons des autres vampires.....
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 16 EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:36

Amalia:
Citation :
Il est vrai que les microvolts produits par nos neurones représentent une énergie ridicule. Cependant, nous ignorons encore beaucoup de choses (l'exemple des rayons X)... songez que 1cm² d'espace vide (grâce à la mousse quantique ; cf: mécanique quantique-théorie des quantas) peut contenir assez d'énergie pour faire bouillir les océans paficique et atlantique
Dis-moi y'a combien de cm2 de vide dans ton cerveau pour qu'il bouillonne comme ça? choqué 👅 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 16 EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:04

Eldarien qu'entend tu par manipuler les âmes ? j'ai du mal a imaginer.

Celui du feu est pas mal mais d'où lui viendrait son don, un pompier ou un pyromane peu être !

Et copier c'est moche ! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 16 EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:07

missgling : dans la fanfiction que je lis, la personne peut entrevoir les âmes des vampires et des humains. Elle peut par exemple enlever toute la noirceur de l'âme. La fanfiction n'est pas terminée. Donc tout dépend de l'auteur. Mais je pense que ce don serait plus puissant qu'une manipulation de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 16 EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:30

Ah, ah Mirong j'en est aucune idée XD

Eldarien, la macropsychokinèse n'est pas un don d'électricité mais de la télékinésie.

Je m'explique, il y a trois sorte de télékinésiste:

la biopsychokinèse, influence de l’esprit humain sur le vivant
C'est à dire les bactéries, les cellules animales ou les végétales,
En gros cette personne peu déplacer tes cellules mais cela n'est pas vraiment possible puisque tes cellules ne peuvent sortir de ton corps donc c'est la mort de l'individu d'une simple pensé par hémorragie interne ou autre si je comprends bien.

Puisqu'une cellule est l'unité structurale, fonctionnelle et reproductrice constituant tout ou partie d'un être vivant. Les cellules coordonnée avec les autres, son de même type sont réunies en tissus, eux-mêmes réunis en organes.


la micropsychokinèse, influence de l'esprit sur le hasard
par exemple, faire en sorte qu’un dé fasse quatre ou autre.
Donc c'est les objets de petite taille qui bouge là, comme la cueillère que l'on tord.
C'est un don innée et acquis comme celui d'Alice ici. D'ailleurs il parle aussi des poltergeists.

Le dernier, la macropsychokinèse, influence de l’esprit sur la matière physique
en lui insufflant de l'énergie pour la briser, par exemple.
Cela signifie que ce son des petites ondes dans l'aire ou autre comme l'électriciter statique que l'on peut capter. Certain individu, mieux que d'autre ce qui leurs permet de faire cassé des ampoules par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 16 EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:09

mais l'inconvénient d'avoir un don de télékinésie c'est qu'il ne soit "utile" que lors des combats...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 16 EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:26

Amalia : ok, je comprends mieux mais je tiens à mon vampire qui contrôle la foudre. Comment, j'en sais rien.
morgana93 : justement, ce serait l'un des vampires les plus craints.
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 16 EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:29

ouais je sais pas pourquoi mais je suis pas convaincu et je ne me l'explique pas à moi même donc... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 16 EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:31

Ce qui pose problème lol Et moi j'émets des idées de dons et je suis bien incapable d'expliquer le pourquoi du comment! Amalia j'ai besoin de ton aide là lol
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 16 EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:35

non ça pose pas problème c'est juste du coup j'ai du mal à y croire comme par exemple:

Citation :
ce serait l'un des vampires les plus craints.

Citation :
il serait trés utile puisqu'il détourne l'attention

non vraiment pas convaincue, désolée
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 16 EmptyVen 7 Mai 2010 - 22:59

Morgana, la plupart de leur don est utiliser que pour ça.
Vérrais-tu Benjamin utiliser son don tout les jours? Pourquoi faire en plus?

Et Alec? Son don tu crois qu'il s'en sert souvent contre les autres, contre sa soeur?
Non seulement lorsque l'on lui demande, lors d'un jugement pour ne pas que les vampires partent par exemple.

Et Bella? A part contre Edward qui lui ne sais pas contrôler son don, il ne lui sert pas vraiment...

Chelsea ? Son don est pour former ou défaire des personnes entre elle mais elle ne s'en sert pas tout le temps, lors de combat c'est trés efficace pour semer la zizanie.

Kate? Avec son don de décharge électrique, à quoi cela lui servirait a part se défendre?

La plupart des don serve à cela, à ce défendre. Aprés ce n'est pas vrai ce ne sera pas forcément un vampire le plus craints, cela restera un vampire parmis tant d'autre avec un don qu'il m'éttrisera ou non.

Aprés le faite de détourné l'attention, c'est une idée mais cela ne veut pas dire que la personne qui poséderait un tel don le ferait donc Rolling Eyes

Eldarien, pourquoi a tu besoin de mon aide?
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 16 EmptyVen 7 Mai 2010 - 23:09

dis moi Amalia penses tu réellement que ce don pourrait déstabiliser d'autre vampires ?

moi je suis pas sure, mais si tu as une autre idée je serais heureuse de la connaître cela pourrait m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 16 EmptyVen 7 Mai 2010 - 23:36

Cela dépend.
Si il sait utiliser son don ce vampire je dirai que oui sinon non.

Je vais te donner un exemple réelle que j'ai vu en cour de Karaté.
Pour ce sport de combat on pratique des matchs entre d'autres clubs qui sont des combat de 3 minutes pour chaques participants.
Lors de ses combats la personne qui combat doit mettre Ok son adversaire ou du moins essayer pour gagner pendant les 3 minutes.

L'un des jeunes du club adverse, avait observer les tecniques de combat de son futur adversaire pour prévoir les chances qu'il aurait de gagner au moment ou il se retrouverait en face de lui. Malheureusement ses chances était nul puisque l'enfant de notre club était douer donc au lieu de le combattre de face dés le combat il a commencer a utiliser la ruse. Sa tactique à été de destabiliser son adversaire en le focalisant sur autre chose que lui seulement pendant quelques instant ce qui lui permettrait de donner le premier coup. Pour cela il a frapper avec son pied le plus fort possible sur le tatamis se qui a fait un bruit, ce qui a destabiliser son adversaire qui s'est focaliser sur le mouvement du pied et du bruit qu'il a entendu. Cela lui a valu (l'adversaire de notre club) un moment de surprise qui pendant ce temps il ne fesait rien à part regarder par terre, ce qui a ouvert une voie pour se faire attaquer.
Le temps qu'il se remette du choc inatendu et de la surprise, le premier coup de pied était déjà partie et avait attérit dans la tête de l'enfant, ce qui fit un KO dés le début du combat et le vainqueur n'était pas celui a qui ont s'attendait.

Donc cela dépend de la personne et de comment il se sert de ce qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 16 EmptySam 8 Mai 2010 - 0:29

j'ai bien compris mais face à un vampire qui a la qualité de mieux "voir les choses "je ne suis pas sur que l'effet de surprise soit payante et le déstabiliser lors d'un combat me paraît assez difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 16 EmptySam 8 Mai 2010 - 0:34

Voir les choses? C'est à dire?

Même un vampire qui voit les choses parce que sa vue est améliorer et qu'il perçoit plus que nous pouvons percevoir, cela ne veut pas dire qu'on ne peut le surprendre.
Il peut trés bien sous estimer son adversaire et être surpris par ce qu'il accomplira devant lui.
La surprise est la meilleurs attaque je trouve. Aprés, je vois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 16 EmptySam 8 Mai 2010 - 0:49

En fait j'ai dans la tête qu'il est presque impossible de les surprendre et encore moins s'ils savent que c'est un don chez l'autre...

en 4 tomes la seule fois ou les vampires sont surpris au point d'en être déstabilisé c'est lorsqu 'Alice casse le vase dans Breaking Dawn...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 16 EmptySam 8 Mai 2010 - 4:32

Amalia : disons que pour certains dons je peux trouver des explications. Mais toi tu excelles à trouver des explications cohérentes. Je me demande juste comment on pourrait expliquer le don de contrôler la foudre, voire de la créer. Dans un univers fanstastique, tout est possible.

Chelsea rapproche ou divise un groupe de personnes, elle peut influencer leurs liens. Ce qui explique en partie pourquoi les gardes obéissent aveuglément aux ordres des Volturi.

morgana93 : disons qu'un vampire qui peut te démembrer par la force de la pensée sans bouger le petit doigt, dans un univers comme Twilight, çà mérite le respect. Aro serait sans doute intéressé, collectionneur comme il l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés
Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward/Aro -->Dons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: