Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés

Aller en bas 
+8
bebcullen
tat37
Mag34
Amalia
dawn
morgana93
Eldarien
MIRONG
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 15 EmptyMer 5 Mai 2010 - 0:19

Merci MIRONG pour la leçon de français. Tu me fais passer pour une folle, et maintenant pour une ignorante. Merci beaucoup, j'ai pas mérité çà très triste

Sérieux. Je ne dis pas le contraire. Mais je me base sur la théorie d'Amalia qui avait bien expliqué le don de Bella qui veut protéger les siens et qui ne montre pas facilement ses émotions, ses sentiments. Je vais chercher le dico.

Caractère : ensemble des manières habituelles de sentir et de réagir qui distinguent un individu d'un autre. Donc, oui, le don provient bien d'un trait de caractère qui s'amplifie. A cela se rajoute le critère génétique. Mais alors pourquoi certains vampires n'ont pas de don? Auraient-ils un caractère moins fort?


Dernière édition par Eldarien le Mer 5 Mai 2010 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 15 EmptyMer 5 Mai 2010 - 7:35

Si t'as mérité, si, si oui tu veux me pique Edward!! :D

Oui les autres vampires se sont des loques, c'est pour ça. Donc les sentiments sont forgés par rapport au caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 15 EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:35

Eldarien a écrit:
Maria341101 : on se rend compte que Bella a un don quand Eleazar le découvre, donc avant l'entraînement avec Kate.

Hum... Eléazar n'est pas sûr de ça. Parce que Bella le bloque. Or, ceux qui n'ont 'pas de don', pour eux il ne voit rien. Et c'est aussi le cas de Bella. D'ailleurs, il le dit assez clairement.
Je chercher le passage... study

ah voilà: p.606

edward: "- Pardonne-moi. Que viens-tu de dire à propos de ma femme?"
eléazar: "- Qu'elle est un bouclier. Je n'en suis pas certain, puisqu'elle me bloque. (...)
Malheureusement, je n'arrive pas à percer ses défences, donc j'en suis réduit à
supputer."
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 15 EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:36

Maria341101 : il n'hésite pas très longtemps puisqu'àprès les explications de Bella, Eleazar déduit qu'elle possède un bouclier mental.

MIRONG : je ne veux pas te piquer ton Edward, juste te l'emprunter, égoïste.

Les vampires sans don, des loques? Hum, Felix et Emmet, sûrement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 15 EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:18

des loques c quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 15 EmptyMer 5 Mai 2010 - 19:25

Je vais chercher mon dico

Loque : personne effondrée, sans énergie. Je pense que MIRONG plaisantait.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 15 EmptyMer 5 Mai 2010 - 19:35

Oui elle plaisantait.

Mais PAS POUR EDWARD !!!!GGGGRRRRR grrr

tU VAS VOIR TOI LE 05/07!!


Dernière édition par MIRONG le Mer 5 Mai 2010 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 15 EmptyMer 5 Mai 2010 - 19:43

oula Mirong se fache attention !!

Et puis oui partage un peu Edward ! mince !
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 15 EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:07

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 15 EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:36

Mais si, mais si!
A mais c'est vrai que j'ai mon clone D'EddyChouàlacrème!!! Donc, j'ai pas besoin que tu partages!
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 15 EmptyMer 5 Mai 2010 - 23:07

Houla sa surchauffe ici XD

Et le raport avec les dons, Mesdames, voyons, reprenez vous!
Je me sens Modo ce soir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 15 EmptyMer 5 Mai 2010 - 23:32

ben disons que Marion lou a le don de cloner les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 15 EmptyMer 5 Mai 2010 - 23:36

Alors là soit j'ai rater un épisode, soit je me suis endormis au passage d'une page suspicieux

C'est quoi ce délire?

C'est même pas dans la saga en plus mdr
Mais je suis sure que Carliste aurait une explication logique à ce phénomène XD
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 15 EmptyMer 5 Mai 2010 - 23:40

J'ai aussi du rater un épisode.

Pourquoi Carlisle?
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 15 EmptyMer 5 Mai 2010 - 23:55

Parce qu'il trouve toujours tout et a toujours des théories XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 15 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 0:18

nan vous avez pas loupé d'épisode c moi qui déconne toute seule grâce à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a écrit un truc sur le clonage de vampires! Razz

lover THE RUNAWAYS CHEZ NOUS LE 15 SEPTEMBRE !! lover WOUOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!! FAITE LA FÊTE!!!! XDDDDD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] YEAAAAAAAAAHHHHH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 15 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 12:44

MIRONG : quoi tu veux te battre? mdr Attention Mamie Vampirette va sortir ses crocs.

Amalia : tu t'y mets maintenant, c'est pas très sérieux tout çà.

Maria : as-tu songé à cloner les personnages de contes de fées?

Coin sérieux : comme tout est possible dans un univers fantastique, pensez-vous qu'un vampire puisse est télékinésiste?
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 15 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 15:53

Oui, pourquoi pas puisque certain peuvent lire dans les pensés et que benjamin à la don des éléments. Aprés il suffit de réfléchir à comment et surtout pourquoi.
Là je vois pas -_-'
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 15 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:10

Parce que c'est un vampire tout petit tout maigrichon et dans sa vie il a été hyper frustré de voir ses potes à la muscu souveler des poids alors que lui devait se contenter de muscler avec des bouteilles d'eau dans chaque main.

Parce qu'il avait les bras beaucoup trop courts pour atteindre cette c.... de télécommande toujours trop loin et qu'il lui fallait se lever à chaque fois.

Tout ceci a provoqué une frustration extrême qui a développé un don télékinésique.

Voilà.

Eldarien: qu'on se batte? Moi je veux? Ben non, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 15 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:19

MIRONG : "qu'on se batte? Moi je veux? Ben non, pourquoi?" mdr hey c'était une plaisanterie.

Bah voilà, MIRONG a trouvé l'explication fofolle pour la télékinésie. Manque plus qu'Amalia donne une explication cohérente mdr
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 15 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:24

Et pourquoi elle ne serait pas cohérente ma théorie, hein?

Je suis blessée, c'était dit avec le plus grand sérieux.

Peut-être également qu'il s'agissait d'un être humain vicitime de toc, qui devait sans arrêt mettre les choses à sa place, la pauvre, ça l'a tellement pertubé, mais il ne pouvait rien y faire, alors ça s'est transformé en don, de manière à ce qu'il puisse tout ordonner sans bouger (en même temps ça tient pas la tour, il est rapide maintenant et jamais fatigué)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 15 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:31

Bon alors ce dons serait pour moi, vu que je fait que 1,54 m !! lol!

Sinon il reste c'était Prue Halliwel (charmed) transformée en vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 15 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:03

MIRONG : "Je suis blessée, c'était dit avec le plus grand sérieux." ptrrr non sérieux bas excuses moi alors comme on délire pas mal en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 15 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:59

Pourquoi cloner les perso de contes de fée???
Télékinésiste... pkoi pas???
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 15 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 21:48

Pas pourquoi pas? On n'est plus à çà près.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés
Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward/Aro -->Dons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: