Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés

Aller en bas 
+8
bebcullen
tat37
Mag34
Amalia
dawn
morgana93
Eldarien
MIRONG
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 9 EmptyDim 25 Avr 2010 - 1:10

donc dans ce cas là l'imprégnation a forcément un but puisque quelque part pour jacob et Sam il reste comme même se lien de parenté qui pourrait laisser penser que l'ADN joue un rôle dans l'imprégnation.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 9 EmptyDim 25 Avr 2010 - 1:19

MIRONG


mdr, j'en sais rien mais je me suis baser sur ma théorie de Nahuel sur le faite qu'il est réussi à sécréter du venin parce qu'il se trouvait dans un milieu hostile et que pour lui n'eyant pas de vampire dans les environ il s'est senti en danger face à sa tante et à sécréter du venin pour la mordre. Aprés cela dit ce n'est peu être pas le cas, qui sait.
Je me suis juste dit que dans la situation ou Renesmée était en danger plutôt que de se laisser mourir le venin interviendrait et la ferait devenir comme ses parents en solution final mais aprés elle peut trés bien aussi mourir ou autre Rolling Eyes

oui Mag, c'est à peu prés ça.
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 9 EmptyDim 25 Avr 2010 - 1:32

Amalia a écrit:

oui Mag, c'est à peu prés ça.
Ou j'ai loupé un truc ou vu l'heure mes neurones blond se sont mis en route.
Mais tu fais référence à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 9 EmptyDim 25 Avr 2010 - 1:37

Ah je me suis tomper je voulais écrire morgana ^^'
Je fatigue là en plus je cherche sur le site de S.Meyer en même temps cela deviens fatiguant XD

Donc non morgana ta rien louper c'est juste moi qui devrai arrêter d'aller d'un site à l'autre sur ceux bonne nuit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 9 EmptyDim 25 Avr 2010 - 1:42

ok donc je vais bien!!!

bonne nuit à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bisous
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 9 EmptyDim 25 Avr 2010 - 9:00

Donc toujours pour reprendre ce qu'a dit Morgana, si l'imprégnation a un lien avec l'adn, c'est bien une raison génétique, donc de descendance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 9 EmptyDim 25 Avr 2010 - 12:21

Pour moi ce point est évident, jacob le dit à bella en lui expliquant l'imprégnation.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 9 EmptyDim 25 Avr 2010 - 15:00

Heu... Aouch, la je suis plus, cela m'embrouille -_-'

Donc en reprenent Morgana, aprés avoir bien dormi, je dirais que le lien se déplace de la personne que le loup à aimer a une personne apparenter à la famille de celle-ci. Mais, je ne vois pas le rapport avec l'ADN des loups? L'ADN des filles qui les intéresses, pourquoi pas, je dirais même plus que ce n'est pas l'ADN mais leurs goût qu'ils ont retrouver sur les imprégner qui était déjà avant sur la fille qu'ils aimaient... infecter!
Heu, pardon, mais depuis un certain temps, j'ai envie de les nommer ainsi XD
Donc es-ce que l'ADN joue un rôle là dedans, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 9 EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:56

morgana93

Nous sommes donc ok sur l'immortalité de Renesmée. Là où mon avis diffère, c'est le moment : à la fin de sa croissance, donc à l'âge de 7 ans. Ton idée de coeur est étrange. Le coeur de Nahuel bat encore : tome 4, page 740

"Au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient, un son nouveau provoqua la surprise de l'assistance : la chamade d'un coeur, accélé par les efforts."

Un extrait du tome 3, page 253 apporte quelques éléments sur l'imprégnation et l'éventuelle immortalité des loups :

"Quelques fils....se firent guerriers et arrêtèrent de vieillir. D'autres, qui n'appréciaient pas la transformation, refusèrent de se joindre à la meute. Ils se remirent à subir les assauts du temps.......les hommes-loups étaient comme n'importe quel humain dès qu'ils abandonnaient leur esprit lupinLa vie de Taha Aki dura aussi longtemps que celle de trois vieillards. Après la mort de sa première épouse, il en épousa une deuxième, puis une troisième quand la seconde fut décédée. En cette dernière, il rencontra sa véritable moitié.Certes, il avait aimé les autres, mais là, c'était différent. Il décida alors de renoncer à son esprit de loup afin de pouvoir mourir en même temps qu'elle."

Jacob peut donc devenir immortel s'il continue à se transformer
Revenir en haut Aller en bas
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 9 EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:02

Pour moi aussi Jacob et Nessi sont immortels. Je n'en doute pas.

Je crois aussi qu'une descendance est possible sinon pourquoi l'imprégnation.
Je ne pense pas que cela soit seulement une fin heureuse pour Jacob parce qu'SM aime ce personnage.
Cela donne plutôt une réponse à l'attirance entre Bella et Jacob (merci à la personne qui m'a fait réfléchir à cela).

Vu que Nessie n'est pas venimeuse (c'est écrit), je ne pense pas qu'il y aura de problème pour la descendance. Leurs enfants seront une nouvelle super race mélange de loup-vampire et humain.
Aro voudra voir ça de près.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 9 EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:09

bebcullen

Et le côté humain de Renesmée vient se rajouter. Il ne disparaîtra pas quand elle finira sa croissance.
Revenir en haut Aller en bas
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 9 EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:17

oui je n'oublie pas le côté humain mais pour moi il joue juste sur la possibilité de la tuer autrement que un vampire classique. Cela ne joue par sur son immortalité pour moi vu Nahel. Il ne vieillit plus et a qq centaines d'années si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 9 EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:31

"Cela ne joue par sur son immortalité"

Tout à fait. Je ne pense qu'il y ait une autre façon de tuer un semi-vampire. Sa peau est dure et seul un immortel ou un loup pourrait le tuer. Où alors en le poignardant en plein coeur. Mais le coeur qui bat, c'est le côté humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 9 EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:42

Pauvre nessie, elle va devoir surveiller son cholestérol !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 9 EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:46

Je ne pense pas. Apparemment, elle jouie d'une excellente santé d'après Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 9 EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:01

Bon pour revenir au théme du sujet voici pour Bella :

Bella est quelqu’un de réservé et de timide, qui cache ses pensées et ses sentiments. Cette protection s’étend toutefois au-delà de son propre confort et de sa sécurité, à ceux qui lui sont chers. Son attachement aux autres se révèle. On peut voir clairement la volonté de Bella de faire tout ce qui est en son pouvoir pour protéger les autres à la fin de Twilight, quand elle se lance dans une mission suicide pour sauver Renée. Elle sait qu’en essayant de la sauver, elle risque sa vie, mais cela ne la dissuade pas, et elle se précipite dans le piège de James. Si Bella peut faire quoi que ce soit pour protéger ceux qu’elle aime, elle n’hésitera pas. Donc, le bouclier protecteur de Bella est une intensification de l’aspect le plus caractéristique de sa personnalité. En tant que vampire, elle obtient la faculté d’abriter avec son bouclier ceux qui lui sont chers et de les protéger des facultés mentales maléfiques des Volturi.

Edward :

Dans sa vie humaine, Edward était très sensible aux autres. C’est à dire qu’il avait en quelques sortes un don d’empathie, qu’il comprenait leurs émotions et leurs pensées. Il avait sans aucun doute un très bon sens critique pour juger une personne et s’en faire une opinion juste.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 9 EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:23

Ah quel homme.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi aussi j'ai un très bon sens critique tu vois...nous sommes donc faits l'un pour l'autre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 9 EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:34

Amalia

"Bella est quelqu’un de réservé et de timide, qui cache ses pensées et ses sentiments. Cette protection s’étend toutefois au-delà de son propre confort et de sa sécurité, à ceux qui lui sont chers."

C'est donc çà que tu rajoutes pour expliquer le don de Bella.

MIRONG

Pour sûr, vous êtes faits l'un pour l'autre, si ennuyeux que vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 9 EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] COMMENT ELLE ME PARLE L'AUTRE CROQUEUSE DE POMME!!!
Retourne sous ton arbre avec ton serpent croquer ton fruit, sale bête.

Moi je retourne m'ennuyer avec Edward....

Enfin on peut non plus t'en vouloir si t'as rien compris à Twilight et à Edward... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quand on a pas d'arguments (je vois bien qu'au procès tu n'en a plus...) la bassesse est de rigueur..
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 9 EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:52

MIRONG

"(je vois bien qu'au procès tu n'en a plus...)" Je réfléchissais au bon moyen de démissionner des Volturi pour torturer ta petite famille en ton absence Miss PURITAINE (c'est Bella, pas toi là au cas où t'aurais pas compris)

Je préfère largement Emmett.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 9 EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:54

Bella n'est pas puritaine!! d'ou tu sors ça?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 9 EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:59

De mon côté sadique. J'en ai parlé sur le topic "vampire tentant? lequel?". Sérieux! Non c'est juste un délire perso. Comme Edward et Bella n'apprécient pas les blagues douteuses d'Emmett mais que derrière, ils s'en donnent à coeur joie, je les ai surnommés "les puritains hypocrites." J'ai fumé je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 9 EmptyDim 25 Avr 2010 - 23:06

Heu, c'est un réglement de compte que vous nous faite XD
C'est quoi le rapport avec les dons?

Mdr Mirong, c'est vrai en plus tu es trés observatrice, tout autant qu'Anie, quoi que elle est plus douer vu ce qu'elle a écrit, je n'est pas fini de lire mais c'est génial.

Renesmée :

Le meilleur exemple de la maîtrise est le pouvoir de Renesmée. Carliste dit en plaisantant que le pouvoir de Renesmée de projeter ses pensées dans l'esprit des autres et d'inspirer le désir de protéger est un mélange des dons de Bella et d'Edward. Mais Renesmée rassemble aussi autour de Carliste un cercle de témoins, pour qu'ils défient les Volturi avec lui. Elle crée presque immédiatement des liens avec Tanya et les autres. Ces liens leur inspirent un désir de protection, même si pour cela il leur faut faire face aux Volturi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 9 EmptyDim 25 Avr 2010 - 23:11

c'est vrai que coté persuasion la petite ! Surtout dan une situation aussi périlleuse, qu'un affrontement avec les volturi.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 9 EmptyDim 25 Avr 2010 - 23:14

Alors pour ce qui est de l'attraction de Nessie dégage, je pensais comme toi, mais après réfléxion, débat, etc... j'en suis revenue. Attraction elle dégage c'est sûr, mais à un moment donné j'ai fait le parallèle avec l'imprégnation (à faible dose) disant qu'on ne pouvait pas ne pas aimer Nessie. Mais c'est pas tout à fait juste: les Volturis restent de marbre (c'est le cas de le dire). Elle ne touche que Aro c'est vrai, et son don est localisé là à priori (celui de transmettre ses pensées) mais ce n'est pas pour autant que Aro se gagatise devant la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés
Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward/Aro -->Dons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: