Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés

Aller en bas 
+8
bebcullen
tat37
Mag34
Amalia
dawn
morgana93
Eldarien
MIRONG
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 17 EmptySam 8 Mai 2010 - 11:19



Comme quoi ils peuvent être surpris XD

Je pense que comme nous, c'est l'inconnue et ce qui est inabituel qui les surprends. Ce qui pourrait être de la peur chez nous deviendrait de la facination chez eux. Ce qui provoque un moment d'inatention.
Aprés un vampire ne peu vraiment avoir peur comme nous puisque pour lui le temps est différent. Il n^'a pas a se soucier des maladie, de la mort sauf si elle se présente devant lui mais sinon il se considére déjà comme immortelle alors qu'il y a possibilité de le tuer, alors le surprendre c'est pareil, il faut quelque chose d'inattendu, qui le focalise et le fascine pendant quelques secondes pour cela.
Cela peut être des gestes différents et innabituelle comme Alice qui perd le vase qui se brise par terre ou un don inconnu depuis lors et découvert sur l'instant.
Regarde quand les Volturi découvre le Don de Bella, ne son t'il pas surpris au départ?
Lorsque les témoins vampires découvrent Renesmée pour la première fois, n'y a t-il pas de surprise de leurs parts?
Lorsque l'on découvre Nahuel, personne n'est surpris et Fasciner par lui?
Non pour moi, je pense qu'ils sont comme nous sauf qu'il en faut plus que nous pour les surprendre ou leurs faire perdre leurs inatentions. Il faut quelque chose de différent, d'inconnu, qu'il ne connaisse pas, car l'inconnu c'est toujours la surprise bon ou mauvaise...

Merci Eldarien pour tout ses compliments Embarassed mais je n'est pas réponse à tout ^^'
Pour la foudre je ne sais pas, je dirais un dériver de Kate mais en plus important... Mais cela n'existerait pas déjà que mon explication de Kate est un peu tirer par les cheveux vu qu'une personne comme cela pourrait être considérer comme malchanceuse. Imagine te recevoir à longueur de journée des petites décharge électrique pour rien, juste en prenant une boite de conserve, en ouvrant la voiture, au contacte des autres, etc... Mais là, pour kate ce n'est pas la même époque que la notre, on ne sais même pas sa date de transformation, et on n'est pas sur de l'endroit ou elle se serait fait transformer. En tout cas une chose est sur c'est que les boites de conserves n'existaient pas ni les voitures, mais si elle habitait dans une ferme et s'occupait des bêtes comme les vaches ou les cochons, les enclos ainsi que les bac pour la nouriture et l'eau était un trés bon conducteur de décharge électrique. Les Pull aussi si elle était dans un pays froid, qui à l'époque devait être de la vrai laine. Les ustensiles de cuisine comme les anciennes théières... Bon finalement c'était pas mieux que nous maintenant en y réfléchissant bien -_-'
Mais là sinon je ne vois pas trop puisque le don de kate est minime par rapport au contrôle de la foudre, c'est autre chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 17 EmptySam 8 Mai 2010 - 18:48

Roooooh, les gens (mdr, dsl) vous écrivez trop! pale La flemme de tout lire moi!
Bon je prendrais en cours, tant pis!

Eldarien=> Oki. Tu lis laquelle en ce moment???? (trop curieuse, je sais, dsl... Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 17 EmptySam 8 Mai 2010 - 18:58

mdr Maria, ralala c'est ça les pavé XD

Tu parle de quoi là? (Ta vu je fais cour clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 17 EmptySam 8 Mai 2010 - 19:45

Amalia : j'aime bien ce que tu as dit sur les vampires, ok avec toi. J'imagine une éventuelle proie surprendre un vampire : il ne pourrait pas l'attaquer. Pourquoi? Parce que la proie en question repousse les attaques physiques. Ce serait un bouclier physique, plus puissant que celui de Renata. Pour la première fois, un humain pourrait se défendre contre les vampires. C'est Aro qui serait content. J'imagine que l'humain est question serait doué dans les arts martiaux, avec bien sûr des réflexes comme Renata.

Pour le contrôle de la foudre, tu as raison, çà pourrait être la même explication que pour Kate en sachant qu'il y a une hiérarchie dans les dons, je m'explique :

- la téléphatie : Aro peut lire toutes les pensées qui ont traversé l'esprit d'une personne, tandis que Edward doit se contenter de l'instant présent. Ce qui est un atout considérable lors d'un combat.
- la traque : Demetri peut retrouver n'importe qui dans le monde, et ce plusieurs fois. James, bien que très talentueux, ne peut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 17 EmptySam 8 Mai 2010 - 19:54

Amalia: Je parle des fic' que j'ai passées à Eldarien. Merci d'avoir fait cours! lol
Eldarien: Ah bon? James peut pas retrouver comme ça *claque*???
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 17 EmptySam 8 Mai 2010 - 20:52

Maria341101 : si je me souviens bien, il repère sa proie grâce à l'odeur du sang. C'est un traqueur très talentueux. Mais Demetri garde en lui l'essence même de la personne et ce pour toujours. Ce qui n'est pas le cas de James il me semble. C'est pas pour rien que Bella dit que Demetri est le meilleur traqueur au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 17 EmptyDim 9 Mai 2010 - 0:00

hummm oki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 17 EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:29

Y'a plus de théories????
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 17 EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:52

J'adore ta photo :D
Et non, pour ma par je ne me suis pas repencher dessus. ^^'


Dernière édition par Amalia le Mer 19 Mai 2010 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 17 EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:58

lol...
Ma photo????? celle de la fille avec les rayban??? Embarassed roooh la honte *vire au cramoisi* merci... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 17 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 0:34

Je n'ai plus d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 17 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:40

Ok... le to' est mort. ): triste triste triste triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 17 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:45

Rah mais non, juste en suspend XD

J'ai pensé a un truc dernièrement, Rosalie pourrait avoir le don de la beauté comme celui de la plantureuse Poison Ivy dans Batman mais qu'es-ce qui lui manquerait pour en arriver à là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 17 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:59

Le don de la beauté???? Et il consisterait en quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 17 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:01

Pourquoi? Parce qu'il lui serait plus facile d'attraper des proies humaines? C'est le cas pour tous les vampires.

Heidi est considérée aussi comme une grande beauté mais c'est son don : inspirer la confiance qui lui permet de servir d'appât plus que sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 17 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:04

Dans Batman, Poison Ivy peut faire tomber n'importe qui amoureux d'elle, que se soit les hommes, les femmes et qu'ils le veulent ou non.
C'est un spore chimique qui sort de sa bouche et que la personne respire, un sorte de philtre d'amour.
Mais elle ne fait pas que ça aussi, bien que c'est son principale pouvoir.

Et non pas pour attraper plus d'humain mais pour l'amour de n'importe qui et n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 17 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:06

ca pourrait être un don effectivement d'attraction. Mais pas dans le cas de Rosalie et d'Heidi sinon Sm l'aurait mentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 17 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:09

Oui, Rosalie n'inspire pas la confiance. Tout le monde l'envie parcequ'elle est belle mais elle est glaciale avec les autres donc, c'est mort! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 17 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:14

Poison Ivy n'a pas le don d'attraction.
Elle est mère nature, et créer du venin comme du filtre d'amour.
C'est comme du parfum mais cela sort de sa bouche lorsqu'elle embrasse la personne, ou de sa peau lorsqu'elle la touche, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 17 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:25

Maria : "Oui, Rosalie n'inspire pas la confiance" euh c'est sûr sinon SM l'aurait dit. En fait, je parlais d'Heidi Volturi.

Amalia : on peut imaginer un vampire qui inspire l'amour tout de suite sans pour autant être le plus beau de son espèce.

J'imagine aussi un vampire avec le don du feu (comme les vampires d'Anne Rice) : il créerait et contrôlerait le feu (alors que Benjamin contrôle les 4 éléments). Ce serait un don qui le rendrait quasiment invincible. Il n'aurait pas besoin de se déplacer pour tuer un adversaire: celui serait réduit en cendres. Ce vampire aurait été admiratif du feu pendant sa vie humaine, il aurait développé un lien spécial avec le feu sans pour autant être pyromane. Bon c'est un peu tiré par les cheveux comme explication.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 17 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:47

Les pyromanes sont les personnes les plus proches à connaître le feu, voir beaucoup plus qu'un pompier puisqu'ils estime avoir un lien avec le feu.
Cela leurs procure jouissance et merveille et en désir toujours plus, même s'ils doivent mettre leurs vie en péril.

Pour ce qui est d'inspirer l'amour, il y a une grande différence là encore.
Car je parlais d'une obligation, de quoi enlever le libre arbitre et là ce n'est pas pareil.
Inspirer l'amour, c'est pas forcément que pour soit même.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 17 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:06

Amalia :

"Car je parlais d'une obligation, de quoi enlever le libre arbitre et là ce n'est pas pareil." donc ce vampire pourrait lier deux personnes qui ne seraient pas amoureuses?

Est ce que toutes les personnes qui sont attirées par le feu deviennent pyromanes? hum pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 17 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:32

Non, il pourrait lier toutes les personnes qui ne serait pas amoureuse de lui.
C'est une personne qui pourrait avoir ou obtenir tous ce qu'elle désir grâce à ce don.
Imagine l'étendu du don, ça donne un peu ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celui-ci aussi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai pas trouver mieux pour l'instant -_-



Hum non, je ne crois pas. Mais c'est la personne qui comprendrait mieux le feu je trouve. Après je ne sais pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 17 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:10

Ptrrrrr ca faisait longtemps que j'avais pas vu des extraits.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 17 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:36

Mdr j'adore cette version là de Batman XD
Et entre Harley Quinn and poison ivy c'est le délire. XD

Mais si l'on regarde bien son don est pas mal, qu'elle pourrait être le caractère renforcée et les autres qui se cumule avec pour obtenir ça à la fin, dans la version Meyer? Une Poison Ivy à la Meyer, ça existe, ça? suspicieux
En tous cas se serait drôle XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés
Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward/Aro -->Dons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: