Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés

Aller en bas 
+8
bebcullen
tat37
Mag34
Amalia
dawn
morgana93
Eldarien
MIRONG
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 13 EmptySam 1 Mai 2010 - 23:55

BAH OUAIS MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 13 EmptyDim 2 Mai 2010 - 0:28

le truc c'est quon cherche la petite bête et vraiment en profondeur mdrr... Tu vois le truc???
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 13 EmptyDim 2 Mai 2010 - 0:35

Oui, car nous sommes passionnées par la saga. Pour le don de Marcus, faut pas se prendre la tête. Perso, je pense que c'était un bon observateur des relations entre les personnes. Ton explication est cohérente en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 13 EmptyDim 2 Mai 2010 - 0:54

Merci enfin quelqu'un qui comprends. t'as raison faut pas se prendre la tête! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 13 EmptyDim 2 Mai 2010 - 1:06

Après tu peux comprendre la théorie des personnes sans être ok avec elles, le tout dans la bonne humeur et le respect de l'opinion des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 13 EmptyDim 2 Mai 2010 - 1:43

Oui.
Si ça t'interresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Va faire un tour dessus c'est mon topic! clin d'oeil
Moi, je vais dodo tous mesdevoirs à faire demain (tte à l'heure plutôt)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 13 EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:48

J'y cours.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 13 EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:03

Tout le monde trouve mon explication logique sur le don de Kate? Pas d'objection XD

Sinon Marcus devait être extrêmement douer, car il faut chercher un caractére qui se renforce plus que les autres, qui est le plus fort et le plus puissant que les autres passe inaperçu à coter.
Donc Marcus pouvait trés bien être prête en unissant les personnes comme pour les mariages, en observant les couples en disant si cela fonctionnerait ou non...

Mais il ne faut pas oublier qu'il y a en Italie une fête dédier spécialement en son honneur qui de ce faite pourrait aussi bien corresponde à son caractére en fonction de ce qu'il à fait même si dans l'histoire de Meyer ce qu'il a fait à été légèrement remédier et arranger pour expliquer le faite qu'il soit vampire.
Donc c'est quand même difficile, mais nous savons que son caractére ne change pas puisqu'il s'emplifie avec son don.

Donc avec des exemples du livre peu être on trouverait des indices mais là j'ai pas le temps, désoler -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 13 EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:46

Amalia

J'y avais pas pensé pour Marcus. Ton explication est plausible encore une fois mdr.

Mais je doute que la St Marc ait un lien avec le don de Marcus : cette fête commémore la fuite des vampires de la cité grâce à St Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 13 EmptyDim 2 Mai 2010 - 15:57

un marieur... humm pk pas?

Eldarien:

C'est la st marcus et tu cours où???
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 13 EmptyDim 2 Mai 2010 - 19:02

Alors pour la théorie Kate, je ne suis pas convaincue, ni d'ailleurs trop celle de Marcus, et pas du tout celle de Benjamin, mais vu que j'en ai pas d'autres en stock, je vais pas critiquer, lol!!! lover
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 13 EmptyDim 2 Mai 2010 - 20:18

Kate:

Peut être qu'humaine, Kate était toujours pleine d'énergie.
Elle la dépensait pour tout faire mais quand quelqu'un lui voulait du mal, elle était incapable de se défendre.
Peut être qu'elle rêvait secrêtement de faire en sorte que cette énergie lui serve à la défense et qu'elle essayait de la concentrer au même endroit.
(Genre quand on est en colère, que l'on contracte tous les muscles, et les abdos à fond, on sent progressivement une chaleur nous envahir ainsi que cette impression que si l'on bande les muscles encore plus fort, tout va exploser)
Elle a tellement voulu cela, que quand elle a été mordue, ça s'est dévelopé en don???
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 13 EmptyDim 2 Mai 2010 - 20:31

Ben ça me plaît davantage ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 13 EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:03

ah bon je trouve ça sans queue ni tête!
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 13 EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:32

Alors pourquoi tu l'écris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 13 EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:48

Je sais pas... J'avais trouvé une 'pseudoexplication' et apparemment elle convient à certaine personne! Donc voilà... En même temps, quand je dis 'ni queue ni tête' c'est à dire que pour moi ça àa du sens vu que je me comprends... Mais pour les autres j'ai l'impression que ça ne va pas en avoir...
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 13 EmptyDim 2 Mai 2010 - 22:01

Ecrire des choses qui n'ont pas de sens, juste pour écrire c'est un chose. Ecrire des choses que l'on pense, en le pensant, en est une autre!!

Je trouve une certaine logique à ta théorie, après ce n'est peut-être pas l'origine, mais ça on en sait rien, y'a que SM qui peut le dire!!!

Après on est ici pour échanger, si chaque fois que quelqu'un poste, les réponses suivantes vont toutes dans le mêmes sens, je vois pas l'intérêt! Heureusement qu'on met en doute ce que l'autre dit, ce serait bien triste sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 13 EmptyDim 2 Mai 2010 - 22:11

Maria341101 : bah je suis allé sur le topic dont tu as mis le lien!

MIRONG

"Après on est ici pour échanger, si chaque fois que quelqu'un poste, les réponses suivantes vont toutes dans le mêmes sens, je vois pas l'intérêt! Heureusement qu'on met en doute ce que l'autre dit, ce serait bien triste sinon."

Tout à fait, les débats sont plus enrichissants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 13 EmptyDim 2 Mai 2010 - 22:15

MIRONG,Eldarien=> Je suis d'accord
Eldarien=> Et donc, t'en pense quoi de mes 'chichi'???
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 13 EmptyDim 2 Mai 2010 - 22:41

Maria : je n'ai pas encore tout vu. Mais j'ai bien aimé tes premiers chichis comme tu dis (dessins, histoires je suppose mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 13 EmptyDim 2 Mai 2010 - 22:56

oui, c'est ça... Sérieux, t'as aimé? Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 13 EmptyDim 2 Mai 2010 - 23:14

Mais j'étais sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 13 EmptyDim 2 Mai 2010 - 23:46

Ben merci en tout cas! ça fait plaisir! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 13 EmptyLun 3 Mai 2010 - 8:15

Ha, Maria, ta théorie sur Kate me fait penser au don qu'aurait pu avoir Emmett. On dirait un don de force ou alors j'ai encore rien compris confus suspicieux

Bah, c'est pas grave c'est le matin, je doit pas être trés réveiller XD
En plus je suis en retard mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 13 EmptyLun 3 Mai 2010 - 9:24

Hier je me suis refait le film tentation...
Et j'ai pensé a victoria, désolé de revenir avec elle, mais voila j'ai pensé que son "don" n'en était pas un, juste une capacité hors normes ! comme emmet par exemple il est fort mais c'est pas un don, rosalie est magnifique mais c'est pas un don....

Je pense pour faire un lien avec sa vie d'humain qu'elle a eu usage a de nombreuse reprise a l'évasion mais pas plus...

Pour kate, je me dit que tous les dons n'ont pas forcément une explication logique selon notre vie humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés
Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward/Aro -->Dons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: