Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés

Aller en bas 
+8
bebcullen
tat37
Mag34
Amalia
dawn
morgana93
Eldarien
MIRONG
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 8 EmptySam 24 Avr 2010 - 22:49

Ca va être long aussi je pense:

Concernant Edward qui entend les pensées de Nessie dans le corps de Bella: c'est juste moi qui était complètement à côté de la plaque et qui n'ai rien compris de ce que je lisais et j'ai passé deux jours à cogiter dessus tandis qu'Eldarien désespérait de me faire comprendre que je n'avais rien compris, lol. Donc pas de débat de là-dessus, je suis juste cruche de temps en temps.

Bella qui refuse d'avorter: bon le don supposé de Nessie à se faire aimer est à exclure, ce ne doit pas être un don, où s'il est, il est faillible, comme Chelsea. La preuve: cela ne fonctionne pas avec Aro et les autres Volturi, ce n'est pour les beaux yeux de Nessie qu'ils s'en vont.

Le don de Nessie qui fonctionne comme l'imprégnation: ben non finalement, où alors pas systématiquement, comme je le dis plus haut, ils fonctionnent pas avec les Volturis par exemple.
Le seul truc qui me "choque": je comprend tout à fait que Bella ne veuille pas avorter, j'ai été enceinte aussi, donc je peux me faire une très claire idée de la chose. Mais là on parle de Bella et d'Edward. D'une grossesse à la base non désirée et à hauts, très hauts risques. Nessie, qui n'est pas encore Nessie, passe avant Edward. Je crois que ça me gonfle en fait. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'immortalité de Nessie: je crois qu'on est toutes d'accord pour dire qu'elle ne l'est pas, pas comme ses parents en tout cas. Mais y'a pas de preuves contraire non plus, ce qui nous fait penser ça c'est le côté humain et le coeur qui bat.

Le venin et les loups que ne meurent pas lorsqu'ils croquent les vampires: pas convaincue. Si le venin se trouve bien dans leurs corps, peut importe qui coule ou pas, à partir du moment où ils mettent les crocs dans un vampire, ils sont au contact du venin, liquide, solide...

Enfin (je crois ne rien avoir oublié... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) la descendance de Jacob/Renesmée et la race hybride. Tu réfutes pas possibilité d'un enfant né de leur union. Pourquoi? Qu'est-ce qui ferait que Nessie ne pourrait pas avoir d'enfant?
Et quand je parle anti-corps, je ne parle pas de quelque chose d'extérieur, mais d'intérieur, créé par le corps de l'hybrique justement pour exister (sans ça d'ailleurs ce ne serait pas un hybride!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).

Oui, HS sur pas mal de chose c'est vrai, mais c'est l'évolution normale en se posant des questions. On peut pas non plus ouvrir un topic pour chaque question qui dévit, on s'en sortirait plus sinon...

Nessie qui ne tuera pas des humains: c'est une déduction logique, après j'ai pas dit que c'était la vérité. Mais elle a très clairement la notion de ne pas manger les humains dès sa naissance. Elle sait très clairement que c'est mal. Et elle semi-humaine aussi, ça la touche plus particulièrement. Jacob est humain (enfin..; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et défenseur de la race humaine. Si Emmett qui n'a pas une morale de fer parvient à prendre le dessus, on peut considérer qu'une semi-humaine, élevée par des vampires végétariens, destinée à un loup, y parviendra aussi.
Elle a hérité du don inversé de son père, qui dit qu'elle n'a pas une partie de la facilité qu'à Bella par rapport à-pas-touche-l-humain?

Explication du don de Nessie: je vais de le dire: exact contraire du don d'Edward mais limité à une personne à la fois et par toucher.

Celui de Bella: juste continuité de celui qu'elle avait en tant qu'humaine.

Et on s'arrêtera là...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 8 EmptySam 24 Avr 2010 - 22:59

MIRONG

Bah non, je ne suis pas d'accord : je pense que Renesmée sera immortelle à la fin de sa croissance. Et toc!

"Si le venin se trouve bien dans leurs corps, peut importe qui coule ou pas, à partir du moment où ils mettent les crocs dans un vampire, ils sont au contact du venin, liquide, solide..."

Les loups doivent avoir une défense naturelle contre le venin du vampire. Ils ne pourraient pas les démembrer autrement.

"Nessie qui ne tuera pas des humains: c'est une déduction logique, après j'ai pas dit que c'était la vérité. Mais elle a très clairement la notion de ne pas manger les humains dès sa naissance. Elle sait très clairement que c'est mal. Et elle semi-humaine aussi, ça la touche plus particulièrement. "


Nahuel chasse les humains.

"Elle a hérité du don inversé de son père, qui dit qu'elle n'a pas une partie de la facilité qu'à Bella par rapport à-pas-touche-l-humain?"

J'ai rien compris!

"Explication du don de Nessie: je vais de le dire: exact contraire du don d'Edward mais limité à une personne à la fois et par toucher"

Pas sûr : Edward entre dans l'esprit des gens en lisant leurs pensées. Renesmée entre dans l'esprit des gens par le toucher en transmettant ses souvenirs et ses sentiments. C'est plus tôt le côté héréditaire. Et le fait qu'elle ouvre son esprit aux autres alors que celui de Bella est fermé. Un mixe des deux comme l'avait dit je ne sais plus qui.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 8 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:12

Eldarien:
Citation :
Les loups doivent avoir une défense naturelle contre le venin du
vampire. Ils ne pourraient pas les démembrer autrement.
Mais on a dit ailleurs que le venin tuait les loups: lorsque les vampires les attaquent!!
Tiens d'ailleurs c'est peut-être tout a fait faux... Dans un combat, les loups doivent bien être mordus... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca me gonfle là...

Citation :
Nahuel chasse les humains.
Oui, mais parce qu'il n'a pas été élevé par une famille de végétarien et pas une vampire pur crû. Il n'a pas un ordre famillial, n'est pas au contact d'humains, n'a un papi qui lui commande des cadeaux pour noël, un Jacob humain/loup qui défend les humains contre les vampires. Ca joue tout ça.

Le don de Nessie exact contraire d'Edward: j'invente pas, c'est écrit dans Révélation. Et pour le côté Bella: sans que soit un don, Bella a la capacité de dépasser le stade du nouveau-né sans aucune difficulté. La soif passe en arrière-plan immédiatement. Je ne me souviens pas d'avoir lu que Nessie avait soif comme les vampires peuvent l'avoir (normal elle est semi), et elle n'a aucune difficulté à se trouver face à des humains. Si on prend Nahuel, ce n'est pas le cas. Donc il est envisageable que la faculté de Bella à dépasser se soif ait été transmise à sa fille.
Revenant sur Bella, et là on est dans le sujet à fond: Bella enfant et ado a toujours été considérée comme mature, Renée disait qu'elle était née à 35 ans, et bien c'est là même chose lorsqu'elle devient vampire, elle ne passe pas par le stade nouveau-né mais devient immédiatement mature
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 8 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:22

MIRONG

"Revenant sur Bella, et là on est dans le sujet à fond: Bella enfant et ado a toujours été considérée comme mature, Renée disait qu'elle était née à 35 ans, et bien c'est là même chose lorsqu'elle devient vampire, elle ne passe pas par le stade nouveau-né mais devient immédiatement mature"

Oui et non : oui parce que Bella a pris en charge sa mère. Non parce que Bella s'est en quelque sorte préparé à devenir vampire inconsciemment.

"Le don de Nessie exact contraire d'Edward: j'invente pas, c'est écrit dans Révélation. Et pour le "

Non justement, il s'agit bien de Bella. Je crois même que c'est Edward qui l'explique ou Carlisle.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 8 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:42



Ah non, je ny ai pas encore réfléchis là -_-
J'ai plus penser au don de Bella et celui de Renesmée, mais je vais y réfléchir plus tard.

Bon Mirong, je vais encore réfléchir sur le venin et l'attaque des Loups pour pouvoir mieux l'expliquer car la c'est pas trés claire finalement.



Car tout va bien et qu'elle n'est qu'une enfant pour l'instant, mais il ne faut pas oublier qu'elle a goûter au sang humain qui d'ailleur lui a plus.
Que se passera-t-il lorsque son grand pére sera mort? Lorsqu'elle vara qu'il y a d'autres solutions et d'autres portes qui souvrent à elle?
Savoir que sa famille ne lui en voudra pas si elle n'est plus végétarienne, qu'elle peut tout aussi bien suivre la voit de Nahuel ou des amis des Cullen comme Charlotte et son compagnions?

C'est vrai, elle sait que c'est mal, mais je ne me rappel pas que cela la touche particulièrement. Charlie ou Sue d'accord parce qu'elle les connait et que c'est de sa famille mais un étranger? T u crois vraiment que sa la toucherait de boire son sang, surtout si il sang trés bon... Aprés tout ils ont bien pardonner à Emmett, pourquoi pas elle?


Jacob pfff l'aisse moi rire, pourra t-il vraiment s'opposer à elle si elle est dangereuse?
Aprés, même s'il y a Jacob, c'est bien le seule. Pour les autres loups, je ne pense pas qu'ils l'apprécie tant que cela, à par Seth mais lui c'est un cas exeptionnel. XD



Ah ça, je ne dit pas le contraire mais pas dans le même sens que tu l'entend XD



Heu, pas trés inspirer là, crever dodo
Qu'est-ce qui ferait que Nessie ne pourrait pas avoir d'enfant?
D'un son coter figer dés qu'elle atteint ses 17 ans c'est fini puisque comme les vampire elle se fige pour l'éterniter ou presque.
De deux le venin, si elle est semi ce n'est pas pour rien.
On ne peut récolter le beurre et l'argent du beurre. Elle a les avantages des vampires et celui des humains avec le soleil. Elle est la prédatrice la plus dangereuse pour l'espèce humaine qui peu se déplacer de nuit comme de jour, qu'il pleuvent ou qu'il face grand soleil sans se faire trop remarquer.
Alors si tu rajoute la reproduction -_-'
Et puis il y a le venin, comment elle pourrait fabriquer des anti-corps sans que cela puisse être dangereux pour elle-même? Ce n'est pas possible ou sinon le bébé ne serrais pas viable, mort né, car elle aura toujours dans le corps du venin pour survivre.

Eldarien


Mdr, merci de la preuve scientifique XD
Et moi qui me déméne pour trouver la solution scientifique pour l'expliquer pfff



C'est moi! c'est moi qui l'avais sit XD
Mais, comment? Suis-je partie si lontemps pour que l'on moublie si vite? Mdr on n'oublie pas mes phrases en tout cas XD
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 8 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:49

Me mélange complètement... je sais plus sur quel topic Eldarien ou toi d'ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a dit qu'il fallait que j'aille voir l'interview de SM pour savoir comment était morte Didyme (quel prénom j'vous jure!).
Alors d'une j'ai pas trouvé sur les 12 pages et ça me gave.
Et maintenant je retrouve plus le topic où on en parlait..; ah ben oui, celui des Volturis sûrement.
Et de trois je suis KO. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 8 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:50

Amalia

Quoi! T'as pas réfléchi sur les dons de Zafrina et de Benjamin? T'as eu une semaine de vacances pourtant lol.

"Bah non, je ne suis pas d'accord : je pense que Renesmée sera immortelle à la fin de sa croissance. Et toc!

Mdr, merci de la preuve scientifique XD
Et moi qui me déméne pour trouver la solution scientifique pour l'expliquer pfff"

Bah quoi! Qu'est ce qu'elle a ma théorie? Il y a je ne sais plus qui qui est ok avec moi. et Toc! Et puis on est dans un monde fantastique, alors le scientifique! lol

MIRONG

Je crois que tu trouveras certains passages de l'interview sur le topic "immortalité de renesmée".
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 8 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:59

Eldarien


Ben justement, elle m'a servit à ... m'ahérer et a penser à autre chose XD



mdr c'est pas faut mais c'est moins drôle dans ce cas, car cela signifie que l'on ne réfléchi plus et qu'on laisse tomber puisque c'est comme ça, hum me plaît pas tout ça XD

MIRONG



Arf oui, je vois ça XD mdr c'est pas grave Mirong Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 8 EmptyDim 25 Avr 2010 - 0:05

Amalia

Cà me semble logique que Renesmée devienne immortelle vu qu'elle ne vieillit plus. Pas besoin de formuler tout le temps de grandes théories XD
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 8 EmptyDim 25 Avr 2010 - 0:09

Zafrina ça devait être moi elle devait vivre en pérpetuelle hallu ça avoir besoin de produits chimiques ou de fumettes..

Benjamin ben il a du vivre dans un endroit où simultanément y'avait tornade, tremblement de terre, et tout le toutim...lol!

Immortelle Renesmée, ça peut s'envisager (mais je doute), mais figée, je suis pas d'accord. Elle est semi-humaine, donc tout devrait continuer à fonctionner...
AAH! Leah!! Elle est figée elle.. ah, faut réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 8 EmptyDim 25 Avr 2010 - 0:13

MIRONG

Je ne sais plus qui avait formulé une hypothèse crédible pour Benjamin : il avait la main verte étant humain.

Zafrina avait peut être beaucoup d'imagination pour raconter des histoires.
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 8 EmptyDim 25 Avr 2010 - 0:20

moi je suis d'accord avec Eldarien au sujet de l'immortalité de Nessie.

Je pense que sa croissance se stoppera quand elle aura l'apparence d'une très jeune adulte.
Mais qu'elle deviendra immortelle qu'une fois que son cœur cessera de battre.

On ne sait pas, qu'elle serait les conséquences si son cœur cessait de battre et non pas naturellement mais pas exemple d'un coup de couteau et d'une balle?
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 8 EmptyDim 25 Avr 2010 - 0:20

MIRONG


mdr Mirong mais non un trait de caractére je l'ai déjà expliquer Benjamin, tu suis pas XD
Je pense que sa capacité humaine était d’être doué de ses mains. Je veux dire par là qu’il était très ingénieux et logique. A mon avis, c’était une personne très intelligente qui savait utiliser à bon escient ce qu’on lui donnait.
il était doué de ses mains mais non pas pour "fabriquer un gps avec une feuille et deux cailloux!", mais plutôt avoir la main verte, être proche de la nature...



Alors là choqué confus :étonné:
C'est tordant comme dirait Jessica, j'en peu plus c'est trop drôle Razz
Non, je ne pense pas que ce soit ça, quoi que Cool mdr



Tout? T'es certaine? Il me semblait que justement, Leah avait également un petit probléme aussi de ce coter la, non? Pas complétement figer je te l'accorde mais elle aura toujours le même âge, la même apparence tout du moins pendant 150 annnée ou plus mais pourra-t-elle vraiment procréer?
Ce n'est pas aussi le probléme de Leah?
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 8 EmptyDim 25 Avr 2010 - 0:25

Leah n'a plus de cycle depuis qu'elle se transforme, donc qu'elle se fige en quelques sortes dans son âge
Est-ce que ça pourrait être pareil pour Nessie?

Benjamin: arf (comme dirais quelqu'un) non j'ai oublié, je suis pas complètement dé-neuronnée, lol, mais cette théorie ne me satisfait pas donc j'en soumet une autre, loufoque, mais vu l'heure je m'auto pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 8 EmptyDim 25 Avr 2010 - 0:28

Si c'était le cas de Nessie, pourquoi Jake se serait-il imprégnée d'elle? surtout quand on connait les raisons de l'imprégnation....
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 8 EmptyDim 25 Avr 2010 - 0:32

mais les raisons que tu évoque Mag ne sont que les théories de Sam rien n'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 8 EmptyDim 25 Avr 2010 - 0:33

Ca c'est mon gros problème.
Peut-être uniquement pour le happy end. Ce serait couillon quand même.

Amalia va te répondre que les buts de l'imprégnation ne sont peut-être pas là pour assurer la lignée, alors j'anticipe, et je demande: quel est le but dans ce cas. Jusqu'à présent ça a toujours était le cas, et tout le monde en parle plus d'une fois dans les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 8 EmptyDim 25 Avr 2010 - 0:34

Qui dit que les raisons de l'imprégnation ne sont pas tout autre? Aprés tout le fait que ce soit pour faire de meilleurs loups est seulement une théorie du père de Jacob qui a été par la suite reprise par Sam mais qui ne se justifie pas avec leur histoire Quileute

morgana93


Morgana j'adore ta théorie, je vais aussi y réfléchir.

D'ailleur en y repensant sa ma fait beaucoup de chose sur lesquel je doit réfléchir suspicieux J'ai la tête qui va finir par exploser à la fin XD
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 8 EmptyDim 25 Avr 2010 - 0:35

Que de Sam tu es sûre Morgana? il me semblait que c'était Billie qui expliquait ça

Pour moi l'imprégnation à bien pour but de perpétuer la race, la lignée. Mais là cette imprégnation change tout, pour avoir le fin mot de l'histoire faudrait demander à SM lol mais je pense pas qu'elle ai fait ça pour boucler la saga dans un happy end .C'est pas son genre
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 8 EmptyDim 25 Avr 2010 - 0:40

Ben elle a dit elle-même que Révélation avait été bâclé, alors...

Rien ne dit que c'est Billy qui a cette idée sur l'imprégnation, ça peut remonter beaucoup plus loin que ça.

Morgana: Nessie est semi-humaine, donc le coeur bat pour la partie humaine. Si son coeur s'arrête, c'est l'être entier qui ne peut plus fonctionner, puisqu'il est essentiel à ce qu'elle est (si il n'était pas essentiel à ce qu'elle est, il n'aurait pas de raisons d'être).
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 8 EmptyDim 25 Avr 2010 - 0:48

Oui en effet, la théorie est de Billi puis elle est reprise par Sam mais seulement parce qu'il l'a entendu de la bouche de Billi, c'est comme du bouche à oreil, et ce n'est qu'une théorie car si c'était vrai quel est la différence entre les anciens loups et la nouvelle meute?



Oui, finalement je le pense aussi Mag, et j'essai de comprendre
Pour l'intant tout ce que j'ai trouver c'est ceci :

"Renesmée à un coeur qui bat et les yeux de sa mère, tout ce qui faut pour Jacob apparremment. Et c'est surement tout ce qui compte pour l'imprégnation. Donc l'hypothése de Sam serait fausse puisque dans ce cas là l'imprégnation ne serais pas le but de la reproduction."

Ce qui expliquerait une partie du fonctionnement de l'imprégnation, aprés j'avais exposer une théorie qui disait que le loup en question devait être prét pour sont imprégnation :

"lorsque Edward rend les armes face à Bella parce que quand son bébé à naître lui transmet ses pensées, il devient une réalité, une vraie petite personne à aimer, sa descendance. Eh bien, c’est à ce moment là que Jacob fuit en vitesse pour ne pas exploser. Edward lui prête les clés de son Aston Martin, et il conduit comme un fou, désireux de s’arrêter là où il ne connaît personne, là où il a une chance de s’imprégner d’une fille à son tour. D’être subjugué par une femme et tout oublier.
C’est à ce moment là où il commence à se faire à l’idée de l’imprégnation et où il est prêt à la subir.
Es-ce possible que pour accéder à cette imprégnation, il faut que le loup soit prêt ?
Qu’il accepte enfin l’idée et surtout qu’il accepte que ce soit enfin son tour ?"

Voila, c'était mes idées pour ce début de matinée XD Pfou crever moi

:D

Mdr Mirong, tu oublie le venin dans le corp de la petite, quoi qu'il arrive il la sauverait, d'un sence elle ne sera pas morte et plus imprégné Hé, hé Cool
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 8 EmptyDim 25 Avr 2010 - 0:52

Pour moi l'imprégnation n'est qu'un coup de foudre en un peu plus puissant c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 8 EmptyDim 25 Avr 2010 - 0:54

L'imprégnation passe par le regard il me semble, c'est pas autre chose. Billie explique la théorie mais il l'a tient du conseil. Je ne pense pas qu'il faut que le loup soit prêt, Sam ne l'était pas forcément vu qu'il était avec Leah, et pour les autres non plus, alors pk Jake?

Le problème de Jacob c'est qu'il est focalisé sur Bella et personne d'autre. Quand il part , aussi bien Ed que lui ne sont pas sûrs que Bella va survivre, donc il va essayer de se la sortir de la tête. Rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 8 EmptyDim 25 Avr 2010 - 0:59

Amalia
Citation :
Mdr Mirong, tu oublie le venin dans le corp de la
petite, quoi qu'il arrive il la sauverait, d'un sence elle ne sera pas
morte et plus imprégné Hé, hé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je passe vraiment pour la sénile de service... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Non je ne l'oublie pas, mais qui te dit que le venin transmuterais après la mort? Dans sa vie "vivante" le venin est dans son corps et lui donne la force, et tout le toutim des vampires, mais moins accentué manifestement. Elle a besoin de son coeur pour vivre. Le venin ne fonctionne pas en elle comme chez les vampires, donc qui te dit qu'il prendrait le dessus.

Morgana:
Citation :
Pour moi l'imprégnation n'est qu'un coup de foudre en un peu plus
puissant c'est tout!!!
Ah non c'est pire, ça gagatise l'individu, plus de libre-arbitre. Dans notre réalité, le coup de foudre en général (et si il est partagé) est souvent suivit d'une relation passionnelle, où l'autre est sublimé (comme pour l'imprégnation) mais cette période s'érode avec le temps et on perçoit l'autre tel qu'il est en réalité et non pas tel qu'on voudrait qu'il soit. Et plof (c'est shématisé ,bien sûr...)
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 8 EmptyDim 25 Avr 2010 - 1:03

Sam l'était pour Leah mais elle ne pouvait pas être l'objet de son imprégnation puisqu'elle était prédestiner à âtre loup à son tour donc le lien c'est rabatut sur la personne la plus proche d'elle, sa cousine.
aprés pour certain pas sur la peur peu être un bonne exemple de ratachement pour être prét au bonheur le plus rapidement possible ou alors la facination du couple Sam/ Emilie, ce qui expliquerait le lien pour Claire.

Et oui, Jake n'a qu'une obcession Bella car il a le béguin pour elle depuis longtemps et lorsqu'il apprends que touts les mythes sont vrai ou plutôt tout les mythes Quilleutes, alors il va essayer de se dépasser.
Mais le lien les emméne sur les personnes qu'il fréquente le plus souvent ou qui on un lien de parenter avec la personne qu'il fréquente trés souvent, Jake c'était Bella, puis c'est devenu Renesmée, la fille de Bella comme Sam de Leah à Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward/Aro -->Dons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: