Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés

Aller en bas 
+8
bebcullen
tat37
Mag34
Amalia
dawn
morgana93
Eldarien
MIRONG
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 12 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 0:32

Oki Maria, ravis d'avoir pu t'éclairer sur le don de Bella XD

Bon pour le don de Zafrina qui peut être avait beaucoup d’imagination pour raconter des histoires.
Elle devait en avoir aussi beaucoup pour Rêver, certaines personnes rêve la nuit mais aussi la journée pour passer leurs quotidiens qui doit être déprimant alors il s'endorme la journée et rêve de chose beaucoup plus actractive et merveilleux à leurs yeux. Certains rêve eveiller tout en restant à l'affut si on les appel et d'autres s'endorme carrément.
C'est une maladie lorsque l'on dort tout le temps la journée et la nuits mais c'est un trait de caractére lorsque l'on rêve les yeux ouvert et que l'on reprend nos esprit lorsque l'on nous parle enfin. Un peu à la limite du somnonbulisme.
Aprés je ne sais pas si c'est ça XD
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 12 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 7:11

Mais tu m'as piqué ma théorie!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 12 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 12:34

Mdr c'est vrai? Mais la tienne c'était pas la drogue XD
Le faite qu'elle voyait certaine chose en se droguant?
C'est pas grave si c'étais la tienne, je l'ai développer mais tu peu toujours l'exposer avec tes mots à toi qu'y sait ce sera peut-être mieux expliquer que moi ^^'

J'ai trouver un autre caractére pour expliquer un don, c'est celui de Victoria.
Son don c'est de prendre la fuite lorsque cela deviens dangereux dans les environs.
Etant humaine, elle devait fuire les situations et les conflis, elle ne devait rien vouloir savoir lors d'un conflit. Préférer partir lorsque ça criait puis revenir lorsque la tempête était passer.

Je pense qu'elle devait être un peu comme cela mais en plus exagérer sinon on serait presque tous comme elle et chaques personnes aurait un don si les caractéres n'était pas si exagérer et renforcées avec le cumules de plusieurs caractéres qui vont ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 12 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 17:33

Hum... Je ne suis pas convaicue. C'est trop simple comme explication.

Peut être qu'elle a vécu un tromatise lorsqu'elle était humaine, et que c'était fort à un tel point que c'est devnu un don...???

Mais je trouve aussi cela trop simple!Rolling Eyes


<------------- c'est l'heure de la grosse éclate, xddddddd!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 12 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:04

Amalia

Ton explication sur le don de Victoria est plausible. Bon, manque plus que Kate.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 12 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:16

Citation :
Mdr c'est vrai? Mais la tienne c'était pas la drogue XD
Le faite qu'elle voyait certaine chose en se droguant?
C'est pas grave si c'étais la tienne, je l'ai développer mais tu peu toujours l'exposer avec tes mots à toi qu'y sait ce sera peut-être mieux expliquer que moi ^^'
Mais si c'est vrai, j'avais dis (après c'était peut-être pas dans ce topic Rolling Eyes ) qu'elle devait se taper des hallu SANS avoir besoin de drogue.

Mais t'as fait du bon boulot quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 12 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:17

ouai plus, que Kate mdr, on a fait le tour! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 12 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:25

Amalia fait toujours du bon boulot mdr
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 12 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 22:23

J'adore ces deux théories qui me conviennent parfaitement.

Vous me faites rire car entre Mirong et Amalia pour nous il reste plus grand chose à dire car tout est dit!!!

et donc kate????

Elle a peut-être survécu à une décharge électrique comme la foudre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 12 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 22:40

Ptdrrrrr Morgana, elle a voulu sauver Cloclo dans sa baignoire, lol!!

Mais je ne suis pas convaincue par toute les théories amalienne. Benjamin, la main verte... bof pas trop.
Et Aro non plus, je l'avais oublié d'ailleurs, faut que je relise.

Marcus c'est fait ? triste
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 12 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 22:55

ha mais c'est peut-être ça, mais bon sont histoire serait trop connu des gens si c'était le cas donc désolée Mirong je ne pense pas qu'elle est essayée de la sauver... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marcus, non...
Aussi non, c''est que j'ai zappé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 12 EmptyVen 30 Avr 2010 - 9:06

Ralala mdr pauvre Kate XD

Ah mais il en manque d'autre, pour Aro je n'ai fait qu'expliquer son don pas son caractére renforcés.

Il manque aussi Marcus, Safrania, Alice et Jasper ou il faudrait plus développer pour ses deux là, Chelesa - Afton, Heidi, Renata ou on n'a fait qu'en parler pour elle il me semble, Eleazar, Alistair et Charles il me semble qu'ils ont un don, non? Siobhan et peut être réexpliquer celui de Maggie si c'est mal compris...

Kate je cherche encore, peut être qu'on ne pouvait vraiment la toucher sans se recevoir de petite décharge électrique comme lorsque l'on touche la portière d'une voiture ou bien le montant latéral.
Elle devait se charger en électricité statique avec le frottement de ses fringues sur le fauteuil ou autre (une sorte de tissu avec du velour), et quand elle descendais, elle se déchargeais... Bon, ça le fait surtout par temps froid (plus gros pull???).

le corps se charge en électricité statique par l'effet des frottements.
Dans un corps neutre, il y autant de charges positives que négatives. Il peut arriver qu'un objet neutre à l'origine perde ou gagne des charges négatives. Il suffit pour cela qu'il soit frotté ou même tout simplement séparé brusquement d'un corps avec lequel il était en contact. C'est ce qui arrive lorsque l'on frictionne un morceau de verre avec un morceau de laine. Le morceau de laine arrache des électrons au morceau de verre, celui-ci devient alors chargé positivement et la laine négativement. On a produit de l'électricité statique. Idem entre le corps et un vêtement synthétique qu'on enlève. Si on touche alors un conducteur, (tuyau de chauffage) le corps se décharge brutalement et peut provoquer une petite étincelle.

Voila c'est tout ce que j'ai trouver pour le moment heureux
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 12 EmptyVen 30 Avr 2010 - 9:58

Je reprends ce que j'avais dit au départ pour certains personnages :

Jane et Alec ont failli périr brûlés vifs pour le peu qu'on sait d'eux. La souffrance que Jane a ressenti a activé son don. Et Alec étant son frère, a développé l'inverse du don de sa soeur. Comme l'explique Edward dans le tome 4, le don d'Alec est l'antitode de celui de sa sour.

Voici mes théories personnelles :

Demetri : il devait être un excellent chasseur et un très bon pisteur.

Renata : peut être avait-elle d'excellents réflexes pour se défendre.

Eleazar : il devait être bon psychologue et deviner aisément le caractère des personnes.

Marcus : bon observateur des relations entre les gens.



Dydime : elle devait être toujours de bonne humeur et savait filer son enthousiasme débordant aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 12 EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:48

Pour Marcus c'est étrange, j'ai du mal a saisir ce qu'il ressent réellement, est-ce qu'il ressent les mêmes sentiments que la personne ou est-ce qu'il perçois la nature exacte du sentiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 12 EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:56

Oui surtout cela voudrais dire que son don se rapproche de celui d'Edward un peu, je ne comprend pas trés bien son don à lui ou plutôt ses caractéres renforcés et cumulés.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 12 EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:45

Marcus devine les relations entre les personnes, les liens familiaux, amicaux qui les unissent.

Il a deviné qu'un lien très fort unit Bella à Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 12 EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:56

Oui mais cela n'aide pas beaucoup pour ses caractéristiques renforcées et cumulés, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 12 EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:20

devine les relations... je trouve ça assez flou ! non !? j'ai un peu de mal avec ça... choqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 12 EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:16

Humm... Il a peut être vu à quoi ressemblaient exterieurement chaque relation sentimentale et sait depuis les reconnaître???
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 12 EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:20

C'est à dire? J'ai pas compris là suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 12 EmptyVen 30 Avr 2010 - 17:20

Nan mais j'écris du gros n'importe quoi moi! :Plool.

Ce que je veux dire c'est que Marcus, humain, a peut être observé extérieurement des relations sentimentales.
Genre il connaissait des gense qui s'aimait à un point inimaginable (genre EddyChou et Bella), des meilleurs amis, et des ennemis...
Il devait être entouré de gens ayant ce genre de relation, a observé, et a apprit à différencier les relations amicales des relations amoureuses etc.
Il s'est trouvé que souvent, il tombait juste ainsi, ce trait de caractère s'est emplifié et lorsqu'il a été mordu, s'est transformé en don...

C'est bizarre et space comme explication, et si tu comprends toujours pas, laisse tombé... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 12 EmptyVen 30 Avr 2010 - 17:40

L'observation n'est pas vraiment un trait de caractére -_-'

Et non je ne comprend pas ^^' mais je ne laisserais pas tomber pour autant car ce n'est pas dans mon caractére clin d'oeil XD

Il faut qu'il intéragisse pour que cela en devienne un trait de caractére qui se renforce et d'autre qui soit moi voyant pour créer un cumul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 12 EmptyVen 30 Avr 2010 - 17:48

ok... ben essaies de capter parceque je vois pas comment expliquer autrement... non
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 12 EmptySam 1 Mai 2010 - 23:41

Certaines personnes sont mieux observatrices que d'autres. Dans le cas de Marcus, il s'agit des relations entre les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 12 EmptySam 1 Mai 2010 - 23:53

mouai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés
Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward/Aro -->Dons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: