Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés

Aller en bas 
+8
bebcullen
tat37
Mag34
Amalia
dawn
morgana93
Eldarien
MIRONG
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 7 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:51

bon je comprendrais demain alors ou tard ce soir...

Car soirée desperate suivi de nurse jacki avec peter facinelli ...

Non ce soir, sinon je vais me prendre la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 7 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:00

Bonne soirée alors! Desperate Housewives, je suis arrivée à la fin de la saison 6 sur internet na na n'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 7 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:30

oh non j'en suis resté au 18ème pour attendre mes copines, j'essaye de me soigné des series, j'ai même fait une pose avec grey's ... triste
Mais c'est grace ou a cause de twilight ! lover
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 7 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:45

On est grave hs là. Je préfère la version sous-titrée des séries et films étrangers. Sauf pour "New Moon".
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 7 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:45

Alors pourquoi végétarien... hypothèse...
Nessie est végétarienne aussi. Sauf que ces couillons de Cullen lui ont donné du sang humain au bibi et donc forcément elle préfère ça, évidemment. Mais elle chasse aussi.
J'imagine qu'en grandissant elle va abandonner le bibi, se fera peut-être un tasse de temps en temps, mais devrait de plus en plus chasser, sous l'influence de Jacob, si l'imprégnation ne le rend pas complètement idiot le pauvre, et peut-être aussi parce qu'elle aura les explications des Cullens de leur choix de régime, et en tant que digne fille de son père et sa mère, se rangera à leurs idées, d'autant qu'elle ne veut pas tuer d'humain. Ce qui reste acquis, c'est que Nessie ne tuera pas des humains pour se nourrir.

Un enfant né de Jacob et Renesmée serait mi humain, et la deuxième moitié divisée fifty/fifty loup et vampire. Il ne pourrait pas chasser les humains de par sa nature loup, s'il a besoin de sang, il chassera les animaux. Donc une nouvelle race. Si la nature (en supposant que ce soit cette même Nature avec un grand N qui a voulu l'imprégnation de Jacob sur Renesmée) a voulu créer cette nouvelle race, c'est dans un but. Quelle serait la conséquence de l'existence de cet enfant:
Les loups seraient encore plus fortement liés avec les vampires. Les gènes de Jacob seraient en lui et en sa descendance. Donc ils pourraient ré-envisager leurs relations avec eux et ne plus les considérer uniquement comme des ennemis
Idem pour les vampires. Pas pour tous, d'accord, mais un être hybride pourrait aussi les amener à réfléchir sur leurs conditions, comme la rencontre de Garrett avec les Cullen (et Benjamin aussi si je me souviens bien). L'existence de cet hybride se répandrait forcément, et provoquerait la curiosité chez certains vampires.

Je ne dis pas que ce serait la fin des vampires et des loups (qui sont loups par "hasard", rappellons-le, ils pourraient être ours ou léopard, ce ne sont pas des loups-garous, mais des modificateurs) mais pourrait conduire à un certain changement dans ce monde surnaturel.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 7 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:00

L'existence des semi-vampires va aussi susciter la curiosité des vampires. Et c'est surtout eux qui inciteraient les vampires à se poser des questions. Et encore!
Et la naissance d'une nouvelle race n'a pas forcément de but. C'est seulement l'Evolution. Je vois mal les vampires se remettre en cause parce qu'il y a des êtres hybrides. Ce sont des êtres figés à jamais aussi bien dans leur corps que dans leur tête, excepté les végétariens.

Je ne me souviens pas que Benjamin est intéressé par le régime végétarien.

Les Cullen des "couillons"? T'as déjà commencé à la bouteille prévue pour l'After?
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 7 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:08

Si c'est une évolution des deux races, ce que ça sera normalement. Je pense pas que les vampires et les loups accueillent ça d'un bon oeil, les Cullen et les Quilleutes oui car ce sera l'enfant de Nessie et Jake, mais les autres non?

Imaginez un peu Aro quand il va apprendre ça...........
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 7 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:20

Alors, oui c'est certain, Nessie elle-même attire la curiosité, mais chez sa descendance, il y aura le côté humain encore plus fort.
Ils semblent que pas mal de vampires dans Twilight aient un peu la nostalgie de leur humanité: la nouvelle race comblerait ça, et pour peu qu'elle soit immortelle, ou de moins bénéficie d'une vie beaucoup plus longue que la normale... (style Jacob)

Aro... Je viens d'en parler sur le topic des Volturi tiens. Donc je repète, en gros, lui et les deux autres doivent flipper un peu par rapport à tout ça, aux changements que cela risque de provoquer chez les vampires, par peur de perdre de leur pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 7 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:27

Faut pas oublier les semi-vampires. De là à remettre en cause le pouvoir des Volturi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 7 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 23:37

En plus aro sait qu'il u a un lien avec jacob, il a lu les pensées de nessie. Il a peu etre compris l'ampleur du phénomène mais il a connaissance d'un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 7 EmptyVen 23 Avr 2010 - 14:57

morgana93 a écrit:
Bon alors Mag avec toi tout le monde crève.
Il va rester que Bella, Edward et les Cullen???????

Ben... Il peuvent aussi mordre Renesmée, ça la rendra peut être immortelle de façon clair et nette... (sa veut rien dire mon truc, je sais Rolling Eyes)
Je me suis coupé les cheveux mdr... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 7 EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:10

J'en doute, Renesmée sera immortelle quand elle achèvera sa croissance.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 7 EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:55

Eldarien:
Je ne remets pas en cause leur pouvoir, il s'est déjà affaibli dans Révélation. Ils n'auraient pas débarqué au grand complet sinon, cela ne s'est jamais produit auparavant. Si ils sont nécessaires dans le monde des vampires pour veiller à ce que leur existence ne soit pas dévoilée, ils n'en sont pas moins un peu despotes et certains aimeraient bien les voir sauter. On a pas la vision des autres vampires et c'est bien dommage, mais dans leur monde, on doit aussi parler des Cullen forcément.
Un recul des Volturi devant eux ne pourra pas passer inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 7 EmptyVen 23 Avr 2010 - 16:22

Je pense aussi que les cullen doivent faire parler d'eux dans leur univers car ils sont nombreux et leur alimentation est speciale.
Ta derniere phrase MIRONG me fait penser à ce que dise les les Roumains Vladimir et Stephan, avant l'arriver des volturi.
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 7 EmptyVen 23 Avr 2010 - 16:56

Je pense aussi que la rencontre Volturi/Cullen doit faire des vagues pour les Volturi car eux-même avaient emmener beaucoup de témoins juste pour justifier la mort d'une famille complète et donc renforcer leur pouvoir mais c'est d'être se qui c'est passé et beaucoup de vampire peuvent en témoigner.

Je ne suis même pas sur que les Volturi accepteraient la relation Jacob/Nessie,
Car ils ne prendront pas le risque d'une naissance dans ce couple mais aussi car il ne considère pas les Quileutes ont le voit bien lorsque Aro imagine la meute comme des "chiens de gardes"
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 7 EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:23

MIRONG

Ce que tu as dit sur les Volturi aurait sa place aussi dans le topic que tu as crée.
Ce qui s'est passé va faire des vagues dans le monde des vampires. Mais les Cullen ne chercheront pas à prendre le pouvoir même si d'autres vampires proposent leur aide.

morgana93

Aro veut des loups pour garder Volterra. Leur existence ne lui pose aucun problème. Caius, lui, s'il était le seul Volturi, n'hésiterait pas une seconde à faire massacrer les loups. Et ceux-ci, face à des combattants aussi expérimentés que le sgardes, n'auraient aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 7 EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:27

leur existence ne posent pas problème car ils les savent peu nombreux et par conséquent ne craignent pas grand chose mais si Jacob et Nessie avait un bébé se bébé ferait autant partie des loups que des Volturi si Aro ne s'en accapare pas (mais il faut pas trop rêver), prendrait-ils le risque que cette enfant grandisse et risque de devenir plus puissant qu'un vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 7 EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:30

Je doute que l'enfant de Renesmée et de Jacob soit aussi fort qu'un vampire. Le côté humain serait plus développé. Et Aro est au courant pour l'imprégnation. S'il y avait le moindre problème, Edward l'aurait lu dans ses pensées et l'aurait dit. D'autant qu'Aro est terrifié par Bella.
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 7 EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:36

Oui il est vrai que grâce a leur don et plus précisément celui de Bella les Volturi redoute un duel.

Et le duel serait sur, s'ils s'en prenaient à l'enfant Jacob/Nessie..
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 7 EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:39

Les Volturi s'y prendraient autrement, en s'attaquant séparamment comme le dit Edward, aux proches des Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 7 EmptySam 24 Avr 2010 - 7:02

Humm... Mais c'est trop triste votre truc! *snif*
Naaaan jdéconne! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 7 EmptySam 24 Avr 2010 - 21:17

tat37


Alors, là je ne suis pas d'accord, et cela devient une habitude XD
les prémonition et la voyance sont les même chose, c'est relier. Pour l'empathie c'est un trait de caractère que toutes personnes peut avoir. Chaques personnes est différentes avec des Caractéres différents, c'est justement lorsqu'il est emplifier que ce caractère en devient un don chez nos amis les vampires Meyer.

MIRONG et Eldarien



Je vais peut être vous apprendre quelque chose là XD
Mais Edward entendait les penser de sa fille à l'intérieur du ventre de sa mère avant la naissance de Renesmée et c'est comme cela qu'il à eu conscience du petit être dans le ventre de sa femme et qu'il s'y était attacher et ne le nommait plus foetus.
Renesmée n'est donc pas insensible au don de son pére sauf si sa mère la protège et encore si celle-ci le désire car Bella enceinte ne protéger pas l'enfant qui était situer dans son ventre alors que c'était une partie de son corps à ce moment là ce qui aurait du protéger l'enfant jusqu'au bout du don d'Edward.
Mais aprés, Bella n'est pas bête et devait se rendre compte de la situation qui se tramait autour d'elle. Es-ce que inconsciament elle aurait réussi, pendant les dernières minutes avant sa futur mort à faire évoluer son pouvoir afin qu'Edward puisse entendre son enfant un peu comme Janne et Alec sur le bucher ce qui a permis d'avoir des dons plus puissant que si ils n'y avait jamais été?

bebcullen


Pas mal, c'est presque ça pour Bella et c'est juste pour les autres enfin peut être pas Edward et la course à pied, là je pense que ça fait deux XD



Là je ne suis plus d'accord, c'est fait expret? Mdr, mais non je rigole XD
Les dons sont d'aprés la théorie de Carliste des traits de caractéres emplifier!!!!! Désoler c'est mon doigt qui est rester accrocher à la touche, mdr.
Que le don soit mentale ou phisique, c'est selon les caractéres de chacun puisque S. Meyer c'est baser là dessus pour ses dons. (Elle le dit dans une interview)

Eldarien



Belle explication, j'aime bien Razz

MIRONG


Alors non et oui, mais je l'expliquerais plus tard pour le oui XD
Non parce que chaque mère enciente de semi non jamais voulu avorter et on adorer leurs enfants avant qu'il soit mit au monde aprés ce n'est que la version de Nahuel qui laisse suposer ça mais on ne sera pas si c'est vraiment vrai. Vous croyer vraiment que le père de Nahuel aprés tout ce temps n'a que que 4 enfants? Sans rater? Ni de refus de la mère potantiel?
Non, il y a des choses que l'on ne sais pas et qui son trouble. Et puis, es-ce vraiment le seule à avoir essayer? N'y en a t-il pas d'autre? Aprés tout il n'est pas végétarien et a réussi à renouveler l'expérience plusieurs fois alors pourquoi pas d'autres?

Aprés Renesmée c'est une autre histoire clin d'oeil

Il faut comprendre que lorsque Bella est enceinte, il y a son don et celui de l'enfant qui joue un rôle important pendant sa grossese.
Bella est comme ça, sa vie passe aprés celle des autres qu'elle aime, elle préfaire mourir à la place d'un autre qu'elle aime de tout son coeur et là, malheureusement pour Edward elle aime l'enfant ce qui fait qu'elle ne réfléchis plus car désormais sa vie passe au second plan par rapport à celle de l'enfant.
C'est pour cela qu'elle fait tout ses sacrifices, par exemple qu'elle boit du sang alors qu'elle ne suporte pas la vue du sang ou qu'elle suporte la douleur que lui produit l'enfant sans se pleindre, c'est son don qui est en marche et qui progrésse.
Elle protége contre tout les désagréments cette enfants sans vraiment se pleindre, en essayant d'en cacher le maximum pour la survit de l'autre.

Bon aprés il faudrait que j'explique le don de Bella -_-'
Aprés Mirong lorsque tu dit qu'elle n'écoute pas Edward, c'est faux, elle l'entend mais son don n'est pas de faire ce que désire les autres même si c'est sa moitier, bien au contraire elle est là pour protéger envers et contre tout même son âmes soeurs, c'est pour cela que son don est mieux développer que celui de Renetta car elle a su faire preuve de plus d'effort en se battant contre des personnes qu'elle aimait.



C'est exacte Mirong, c'est pour cela que certain témoin refuse de l'approcher. C'est un trait de caractére qu'elle partage avec son grand père. Es-ce un don qu'elle a su copier en observant son grand père ou cela faisait-il partit d'elle même?

Mag34


mdr Mag, j'adore t'es résonnement XD



C'est pas faux XD

morgana93


Ouah, c'est trop beau le du diamant XD
Mais c'est vrai, les loups ne l'aime pas parce qu'ils ne l'on pas vraiment rencontrer, ils ne lui en pas parler ni toucher. Aprés si les loups ne l'apprécie pas trops c'est vraie que son coter vampirique même semi y est pour qu'elle que chose. Mais Renesmée n'est pas rare puisqu'il y en a d'autre de son espèce. Ils ne sont pas nombreux bien qu'on ne sait pas combien ils y en as vraiment mais existent depuis un certain temps. Aprés, il est dit que Renesmée est intélligente et comprend certaine chose qui ne son pas de son âge alors pourquoi n'aurait-elle pas compris le trait de caractére de son grand père?
Ce ne serait pas un don mais à la limite du don comme son grand père Carliste.

Mag

Mdr, ah mais sa mère est sencé être un thon d'aprés ce qu'elle dit donc cela réhéquilibre non? XD


ça c'est vrai.

Eldarien


C'est vrai, c'est même pour cela qu'il attendait pour Janne et Alec. C'est en étant Humain que le don prend de l'importance et devient par la suite puissant grâce au venin. L'évolution du don ne se fait que par l'humain et non le vampire mais il y a un risque que le don se perde en grandissant et en murissant car n'au idée change on évolu et notre caractére par la même auccasion.
Aprés si Bella arrive a faire certaine chose avec son don c'est qu'elle ne connait pas l'éttendu de son bouclier, tant qu'elle ne connait pas son don alors elle peut l'exploiter sous toutes les possibilités en l'exploitant jusqu'a sa limite. C'est pareil avec chaque don.

Maria341101


Merci Maria clin d'oeil
Donc j'explique bien que c'est un HS, le venin géle le sang des Vampires dans leurs veines c'est pour cela que lorsqu'ils perdent un membre ils ne saignent pas. donc quand le loup mord le vampire et lui arrache le membre, exemple le bras, le sang et le venin reste dans le bras et aussi dans l'autre partie du corps. Ne coule pas et n'étant pas sortie du vampire n'infecte pas le loup. Pour l'infecter il faudrait que le loup léche le venin dans la partie du corps arracher mais comme ce n'est pas le cas puisqu'il est là pour le tuer seule les coup de dents (car ils non pas de crocs pour des vampires -_-') injecte le venin mortelle aux loups. Leurs seules défences contre eux.

Bon aprés ce n'est pas trés bien expliquer, je pourrais expliquer mieux la prochaine fois Razz

missgling


mdr, non surement pas! XD
Carliste n'est pas Joham, voyons!

MIRONG


Donc encore du HS mais super bien résumer heureux, mais ou est votre anti-corps? Personnellement pour moi, elle ne pourra pas avoir d'enfant, même avec Jacob, alors comment prévoir un enfant si les génes vampire et loup ne peuvent cohéxister ensemble?
Puisqu'ils sont vouer à s'entretuer, comment cela pourrait-il être possible? Sinon, ce serait déjà vu.

Mag


Merci Mag, ce qui est enfin une réponse sencé puisqu'il ne faut pas oublier son coter humain. Même aprés 150 années de passer.



exacte, et dite combien de temps vous penser qu'il va tenir Jake? Comebien d'année il va suporter de se transformer pour rester soit disant immortelle alors que tout ceux qu'il aura aimer mouront autour de lui?

MIRONG


Il y a trois raison possible, la première étant que S. Meyer souhaitait un happy end, la seconde c'est que cette imprégnation peut le mener autre part puisqu'elle ne pourra pas enfanter et la dernière c'est que même semi Renesmée à un coeur qui bat et les yeux de sa mère, tout ce qui faut pour Jacob apparremment. Et c'est surement tout ce qui compte pour l'imprégnation. Donc l'hypothése de Sam serait fausse puisque dans ce cas là l'imprégnation ne serais pas le but de la reproduction.
Et cela serait une partie du fonctionnement de l'imprégnation.... hum intéressant.



Et ou voulez-vous qu'il apparaisse votre vaccins miracles? une explication logique et scientifique à donner parce que là je ne voit pas.

MIRONG


Là je ne suis pas d'accord mais comme mon poste commence à faire long, j'espliquerais plus tard. c'est ça de prendre des vacances -_-

Bon pour terminer sur un non HS, et surtout pour revenir au théme du sujet, une petite idée sur l'explication du don de Renesmée?
Celui de Bella?
Ou de quelqu'un d'autre.... Et dire que j'ai lu les 7 pages, j'en peut plus pfff heureux
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 7 EmptySam 24 Avr 2010 - 22:30

Amalia

"Mais Edward entendait les penser de sa fille à l'intérieur du ventre de sa mère avant la naissance de Renesmée et c'est comme cela qu'il à eu conscience du petit être dans le ventre de sa femme et qu'il s'y était attacher et ne le nommait plus foetus."

Bah oui, çà j'avais bien compris. Quelqu'un l'a rappelé sur ce topic d'ailleurs avant toi, mais je ne sais plus qui.

"Ce qu'il faut comprendre, à mon humble avis, c'est que les vampires doivent se concentrer pour utiliser leur don. Après, la conséquence de l'usage du don est soit physique, soit mentale. En ce sens, si on prend les exemples de Jane et de Jasper, c'est assez frappant. Jane donne l'illusion de la douleur. Jasper joue sur les émotions, cà un aspect plus physique, les gens sont moins tendus et le ressentent vraiment, ce n'est pas de l'illusion. Idem avec le don de Zafrina. "

"Belle explication, j'aime bien " Y a intérêt, j'ai beaucoup réfléchi là lol

"Aprés Mirong lorsque tu dit qu'elle n'écoute pas Edward, c'est faux, elle l'entend mais son don n'est pas de faire ce que désire les autres même si c'est sa moitier, bien au contraire elle est là pour protéger envers et contre tout même son âmes soeurs, c'est pour cela que son don est mieux développer que celui de Renetta car elle a su faire preuve de plus d'effort en se battant contre des personnes qu'elle aimait"

On ne connaît rien du passé de Renata. Je ne vois pas en quoi son don est moins développé que celui de Bella.

"et dite combien de temps vous penser qu'il va tenir Jake? Comebien d'année il va suporter de se transformer pour rester soit disant immortelle alors que tout ceux qu'il aura aimer mouront autour de lui?"

Il va tenir jusqu'à la fin des temps.

" une petite idée sur l'explication du don de Renesmée?
Celui de Bella?
Ou de quelqu'un d'autre.... "

Bah alors, t'as oublié que tu avais trouver une explication logique pour le don de Bella sur un autre topic "l'immortalité de Renesmée" si je me souviens bien. Comme Bella veut protéger à tout prix les siens, c'est un bouclier. Quant à Renesmée, l'explication est donné par Edward. Elle a développé un don à l'inverse de celui de Bella : elle ouvre son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 7 EmptySam 24 Avr 2010 - 22:42

Eldarien


Aaaaah, je sais, je l'ai vu aprés mais je n'avais pas envie de le corriger clin d'oeil Petit +



C'est vrai, on ne sait pas grand chose voir rien de Renata mais Bella dit qu'elle perçoit son bouclier et le compare au sien pendant la rencontre des Volturi et ça je m'en souvient, cela m'avait choquer XD



Mdr, et quel tête penses-tu qu'il fera lorsqu'il véra son pére mourir? Puis sa soeur? Son autre Soeur? Ses amis? Sa propre meute!!!
Sans compter même les gens qu'il cotoira presque tout les jours mais qui n'auront pas grande importance comme lorsqu'il véra le grand père Charlie mourir, ou encore la mère de Bella dans son cercueille pour l'enterrement.
Non, il est quand même humain, a un moment il va craquer XD
C'est ça l'immaturiter mdr



Ah mais j'ai mieux maintenant XD
Mais j'attend encore un peu avant de la donner 👅
C'est ma crise d'ado mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 7 EmptySam 24 Avr 2010 - 22:47

Amalia

"et quel tête penses-tu qu'il fera lorsqu'il véra son pére mourir? Puis sa soeur? Son autre Soeur? Ses amis? Sa propre meute!!!"

Il réagira comme tous les autres immortels. Il y aura dans son coeur une place pour les gens qu'il a aimés.

"C'est vrai, on ne sait pas grand chose voir rien de Renata mais Bella dit qu'elle perçoit son bouclier et le compare au sien pendant la rencontre des Volturi et ça je m'en souvient, cela m'avait choquer"

Bella se rend compte que le bouclier de Renata tangue et que ce n'est pas une "sanguinaire". Sur ce coup là, Renata n'est pas sûre d'elle. Elle doit se rendre compte que pour la première fois, les Volturi ont fort à faire. Elle doit ressentir toute la tension du moment.

J'attends avec beaucoup de patience ta nouvelle théorie sur le don de Bella. T'as une idée sur ceux de Kate et de Zafrina? Car là, je sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés
Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward/Aro -->Dons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: