Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés

Aller en bas 
+8
bebcullen
tat37
Mag34
Amalia
dawn
morgana93
Eldarien
MIRONG
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 5 EmptyLun 19 Avr 2010 - 23:30

Dans pas mal de fictions (enfin, celle que j'ai lues), Nessie arrive à faire évoluer son don et à bloquer ses pensées aux autres. Edward a quand même un minimum d'instinct paternel...non?
La BD n'est pas que sur fascination?!
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 5 EmptyLun 19 Avr 2010 - 23:32

Ah, ça me plaît les hypothèses. Tu rejoins la mienne et pire encore: ca renforcerait les liens Cullen/Loups et ouvrirait de nouvelles possibilité auprès des autres vampires.

Je vois rien d'autre à cette heure-ci, sorry...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 5 EmptyLun 19 Avr 2010 - 23:39

Maria341101 :

J'adore les fanfictions. Pourrais-tu me donner les liens de certaines que tu as lues stp?

Quant à l'évolution possible d'un don, je suis sceptique. En plus de 3000 ans de vie, Aro n'a jamais réussi à faire évoluer le sien, du moins rien n'est dit à ce sujet dans la saga.

MIRONG

Ce serait plausible vu que les vampires mâles peuvent avoir des enfants. Le côté vampire serait plus important. Les héritages loup et humain seraient présent, mais dans une moindre mesure. L'enfant serait comme sa mère, un semi-vampire.

J'ai un autre schéma, certes moins intéressant et j'aimerais vraiment avoir l'avis de quelqu'un : en partant du principe qu'un semi-vampire peut avoir lui aussi des enfants et bien que rien n'est dit là dessus, quel serait le destin d'un enfant issu d'une union semi-vampire -- humain?


Dernière édition par Eldarien le Lun 19 Avr 2010 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 5 EmptyLun 19 Avr 2010 - 23:44

moi ça va, j'ai encore l'esprit clair... mais il faudra bien que je dorme.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 5 EmptyLun 19 Avr 2010 - 23:50

Sur ce, bonne nuit chères vampirettes. Je m'en vais rejoindre Edward que çà plaise ou non à MIRONG. Et demain soir, je serai avec Jacob tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 5 EmptyMar 20 Avr 2010 - 0:04

Eldarien=> pas de problème, les fic's je t'en passe dès que je peux clin d'oeil . "en partant du principe qu'un semi-vampire peut avoir lui aussi des enfants et bien que rien n'est dit là dessus, quel serait le destin d'un enfant issu d'une union semi-vampire -- humain?"
ça seraitun goss à 3/4 humain, avec peu être un don... heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 5 EmptyMar 20 Avr 2010 - 9:00

Je vois que vois que vous avez bien débattu hier !
Bon je nous crois prête a sortir le tome 5 ! lol

J e sais que c'est impossible mais imaginez le pouvoir de jasper et de edward combiné ca serait énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 5 EmptyMar 20 Avr 2010 - 12:44

Mdrrrrrrrrrr ouais, inventons le tome 5 , ce serait marrant n'empêche xddd

Je sais vraiment pas si un enfant de Jake et Nessie aurait des dons, je pense pas . Le côté loup va affaiblir le côté vampire, mais sinon à part si jamais ça arrive, ils auront intérêt à le cacher à Aro car lui il voudra avoir cet enfant.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 5 EmptyMar 20 Avr 2010 - 13:26

L'enfant de Nessie et Jacob... une contradiction à lui tout seul...

Je crois que c'était ici qu'on avait débattu avec Amalia du fait que le venin tuait les loups (enfin, c'était son hypothèque, et je n'étais pas d'accord, à cause du fait que les loups mordent les vampires et donc peuvent avaler le venin et le débat ne s'est pas terminé je crois). Donc si le venin des vampires est mortels pour les loups, comment pourrait-il coexister dans un seul corps avec le gène du loup?

Il serait humain etloup, mais la nature vampirique serait la moins puissante puisque Nessie ne l'est qu'à moitié. Logique le côté humain devrait dominer.
Les dons... déjà pourrait-il se transformer en loup? il semble logique que si il mord il ne soit pas venimeux comme Nessie.
Immortel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 5 EmptyMar 20 Avr 2010 - 13:36

le problème du venin n'en est pas un puisque Nessie n'est pas venimeuse, elle mord souvent Jacod pour lui rappeler de la nourrir !

Concernant l'immortalité du rejeton je pense qu'on en fait ce qu'on veux puis qu'il n'en existe pas d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 5 EmptyMar 20 Avr 2010 - 13:39

Missgling, oui mais en tant que semi-vampire, Renesmée a du venin dans son corps même s'il n'agit pas comme les autres, c'est à dire que lorsque elle mort, le venin ne sort pas, mais il est présent en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 5 EmptyMar 20 Avr 2010 - 13:41

Pourquoi un enfant de Nessie et Jake, c'est une contradiction?

Méthode pratique pour rappeller à quelqu'un qu'il est l'heure de manger ptdrrr, il va se faire mordre souvent car elle a de l'appétit la gamine.

Ok pour le venin, mais puisqu'elle ne fait pas de mal à Jake pk il pourrai en faire au gremlins?
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 5 EmptyMar 20 Avr 2010 - 13:45

Le venin des vampires est mortel pour les loups. Ce n'est pas établi, c'est une hypothèse.
Donc comment il pourrait coexister dans un corps mi-loup, mi vampire, pour s'annuler en quelque sorte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 5 EmptyMar 20 Avr 2010 - 14:44

avec le reste de sang humain !! et hop emballé !! lol non c'est une vrai colle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 5 EmptyMar 20 Avr 2010 - 17:19

Il ne faut pas oublier que jacob a les gènes loup et humains (c-a-d: loup+humain)
Nessie a les gènes vampire et humains (donc: vampire+humain)
Donc, c'est la partie humaine de l'enfant qui dominera: moitié humain, quart loup, quart vampire...
Autrement dit,50% humain,25%loup et 25%vampire!
*Dit celle qui déteste les maths-_-"*

------------------------

Raaaah j'arrive pas à poster en un partie triste

MIRONG:
SM dit que les vampires tuent les loups en les mordant, que leur venin est un véritable poison pour les loups-garous (je chercher la page mais ne la trouve pas pour l'instant); les loups tuent les vampires par démembrement, donc le venin ne se trouve pas dans le corps, sinon... eh ben... y'aurait plus de loups! triste
Je pense que le 'poison' se concentre dans la bouche... où? Peut être dans les dents.

--------------------------

J'ai trouvé!!! :D TADAAAM!!! *roulement de tambours* p.462:

" - Au moins tu ne m'a pas mordu. Ce qui aurait été très nul." --> Seth
"(L)es loups-garous réagissaient différemment des humains au venin des vampires. Pour eux, c'était un véritable poison." --> Bella

Conclusion:
Ce n'est pas une hypothèse. clin d'oeil

Eldarien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] => fanfic' sur Alice 10 ans après Révélation.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>fanfic' sur Rensemée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] => environ 4ans après Révélation. (l'auteure s'est arrêtée au chapitre Cool

Voili, voilà everyboby!



EDIT de delphine3008 : Attention aux triples postes .
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 5 EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:12

Salut Maria, merci, par contre lorsque utilise la fonction EDITER plutôt que de faire des doubles post, ça surcharge les topic

Je reviens plus tard, pas le temps... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 5 EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:03

Maria341101

Merci pour les fanfics. Effectivement, la partie humaine dominera chez les enfants de Jacob et de Renesmée. Je doute maintenant qu'il puisse avoir imprégnation dans ce cas. Un don est toujours possible vu que Bella avait le sien quand elle était humaine. Maintenant, seront-ils immortels pour autant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 5 EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:15

je pense...
Delphine merci de me l'avoir édité, j'ai tjrs ce problème pour envoyé, je suis désolée... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 5 EmptyMar 20 Avr 2010 - 23:10

Avec les côtés loup et vampire qui représenteraient 50% de leur patrimoine génétique, ils pourraient être immortels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 5 EmptyMer 21 Avr 2010 - 11:42

oui je pense aussi Eldarien. Mais bon... on dit ce qu'on veux SM n'a rien écrit là dessus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 5 EmptyMer 21 Avr 2010 - 12:13

ben voila on est pas beaucoup plus avancé sur les possibilités !
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 5 EmptyMer 21 Avr 2010 - 12:22

dans cette histoire Jacob peut-être immortelle (s'il le veut), Edward et immortelle donc je pense qu'il y a 50% de chance pour que ce "bébé" soit immortelle.

Ensuite Comme cela a été dit plus haut il y a cette contradiction entre le venin des vampires et les gènes loups, j'imagine mal un loups avec du venin plein les crocs.

Bien sur dans le monde des bisounours on se poserait pas de question et l'existence d'un bébé 1/2 humain, 1/4 vampire et 1/4 loup serait même dans la logique des choses mais là comment faire coexister dans un seul être des gènes non compatibles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 5 EmptyMer 21 Avr 2010 - 12:36

l'adn !!! carliste va nous trouver une solution !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 5 EmptyMer 21 Avr 2010 - 12:39

Humm... à bien y réfléchir, il serait pas imortel... Si la part dominante du bébé est humaine, alors il y a beaucoup de chance qu'il soit mortel. Donc il va creuver... pauvre Renesmée, pauvre Jacob! Bouuuuuuuuuuuuh... bouuuuuuuuuuuuuuuuh... bouuuuuuuuuuuh... très triste très triste... *pouuuuette! snif,snif*
Et du coup, il n'y aurait aucune chance de lui offrir l'immortalité puisqu'il aurait des gènes loups. Donc, le venin le ferait mourir...
Pauvre vampires...

missgling a écrit:
l'adn !!! carliste va nous trouver une solution !!


Hum... désolée de venir faire la rabat-joie mais Carlisle ne trouve pas des solutions à tout...
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 5 EmptyMer 21 Avr 2010 - 12:47

S'ils arrivent à concevoir un gamin c'est que c'est possible. Après il aura les gênes des 3 races ça c'est sûr, mais laquelle va dominer? aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés
Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward/Aro -->Dons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: