Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Eclipse - Avant Première à Los Angeles

Aller en bas 
+33
bellaswancullen
Cullen34
CoRaLiE
chamalot
Marj0ry
Alex06
GsiK
ripleyaeryn
Droopette
robforever
Lenaïg
greysfan
BellaEdward
l0li69
ginie
Hln-Alice
Chivitadac
elisabeth
AliC
Ella.C
hayley
bellalove
Angeleek
Océ.
daly
katouchka
lili
stella27
Lovelymar
TWILIGHTADDICT
tonie
dawn
Fanoudusud
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
BellaEdward
Vampire
BellaEdward


Nombre de messages : 8586
Age : 33
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 10 EmptySam 26 Juin 2010 - 11:47

oulalalalala mamamiyaaaaa entre fannou et stella deja que ca commencé a etre difficile a vous differencier la ca devient vraiement compliqué mdr Razz Razz

suspicieux suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 10 EmptySam 26 Juin 2010 - 13:03

Ah ! Je suis pas la seule alors a penser sa Cool
Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 10 EmptySam 26 Juin 2010 - 14:12

Résumé photos

Kristen -> ICI

Rob -> ICI

Rob & Kris -> ICI

Le trio -> ICI

Taylor -> ICI

Ashley -> ICI

Nikkie -> ICI

Nikkie et Elizabeth -> ICI

Tinsel -> ICI

Kellan -> ICI

Kellan & Nikkie -> ICI

Dakota -> ICI

Elizabeth -> ICI

Catalina Sandino & BooBoo Stewart -> ICI

Alex & Julia -> ICI

Billy Burke & Jackson -> ICI

Christian -> ICI

Bryce -> ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 10 EmptySam 26 Juin 2010 - 14:14

merci Fanou! Cool
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 10 EmptySam 26 Juin 2010 - 15:13

Merci pour tous ces liens Fanou Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 10 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Nouveau-Né
Emma


Nombre de messages : 472
Age : 38
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 10 EmptySam 26 Juin 2010 - 15:18

C'est bizarre que kris et taylor n'aient pas posé ensemble. pas que ça me dérange lol mais bon.... (post qui sert à rien, dsl mdr)
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 10 EmptySam 26 Juin 2010 - 15:22

Emma a écrit:
C'est bizarre que kris et taylor n'aient pas posé ensemble. pas que ça me dérange lol mais bon.... (post qui sert à rien, dsl mdr)

peut être qu'ils en ont marre de poser que les deux, vu qu'ils viennent de faire toute la promo ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
robforever
Humain(e)



Nombre de messages : 8
Age : 59
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 10 EmptySam 26 Juin 2010 - 16:49

GsiK a écrit:
robforever a écrit:
Je ne sais pas si c'est ici que je dois poster ou ailleurs dans le sujet look de nos idoles alors je poste ici !
Mon tiercé des personalités les plus horriblement vetues !!!
1ère gagnante toute catégorie : .... roulement de tambours !!! .... Stephenie Meyer !! je suis tombée par terre !! elle est énorme ( enceinte ? ) et cette espèce de robe manteau bordeau .... bouhhhh quelle horeur !!
2ème : Ashley : sa robe , on aurait dit un rideau gris immonde !! par contre cette fille est vraiment sublimement belle !
3ème exaequo : Rob et son horrible costume bordeau ( assortie à la pelure de Stephenie !! ) et Kris et son affreux décolleté assymétrique !! par contre elle était magnifique : coiffure et maquillage sublimes , super belle comme d'hab !
ah pi j'en rajoute une 4ème pour le fun !! ! esmée avec sa robe sans nom !!! ben esmée faut pas laver ses robes dans la machine à laver à 90° !! après elles sont plus mettables !! ( en plus elle avait l'air super mal à l'aise et croisait sans arret ses mains devant elle comme pour cacher la courtesse ( ??? ) de sa robe !!
bon aller j'arrete de faire la commère !!
un grand bravo à la sublime robe d'anna !

je te trouve assez dur avec tout le monde!!!

j'aime la robe de Kristen, ça change!!
le bordeaux de Robert, c'est pas le top mais why not!!
et j'ai adoré la robe d'Elizabeth et d'Ashley aussi

enfin, tous les goûts sont ds la nature, mais bon t'es dur avec SM!!!

EDIT:

en fait, je crois que tu es simplement méchante avec eux et surtout avec SM, t'as un problème avec les personnes qui ne sont pas minces!!!!!


1°) va dans le sujet fashion police et tu verras des commentaires sensiblement pareils que les miens . c'est d'ailleurs là que j'aurai du mettre mon message comme on me l'a dit en mp !!!

2°) pourquoi cette agressivité à propos de mon message ? il n'y a ni agressivité ni méchanceté dans mon message alors tu prends une dragée fuca et tu respires

3°) moi j'ai pas de problème avec les obèses mais peut être que toi oui ? .... parce que si tu ne vois pas que stephenie est obèse il te faut des lunettes

4°) par contre j'ai un problème avec les imbéciles . si tu te sens visée ben .... c'est que t'es peut être un peu moins bête que je pensais !!! ( ce message à ton égard est volontairement méchant et j'espère que tu vois bien la différence avec mon premier message ... )

On a toutes le droit d'exprimer ses idées même si elles sont pas idem que les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 10 EmptySam 26 Juin 2010 - 17:34

GsiK a écrit:
Emma a écrit:
C'est bizarre que kris et taylor n'aient pas posé ensemble. pas que ça me dérange lol mais bon.... (post qui sert à rien, dsl mdr)

peut être qu'ils en ont marre de poser que les deux, vu qu'ils viennent de faire toute la promo ensemble!!

Je suis d'accord avec toi. On a eu du TaySyew toute la promo,ils ont du se dire qu'il fallait changeait un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 10 EmptyDim 27 Juin 2010 - 8:16

merci fanou,de superbes photos clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Nouveau-Né
Emma


Nombre de messages : 472
Age : 38
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 10 EmptyDim 27 Juin 2010 - 11:55

oui tu as sans doute raison Gsik, d'ailleus moi ça m'a plus robsten hi hih
Revenir en haut Aller en bas
BellaEdward
Vampire
BellaEdward


Nombre de messages : 8586
Age : 33
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 10 EmptyDim 27 Juin 2010 - 12:23

merci fanou pour tous les liens de photo hihi ^^ lover
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 10 EmptyDim 27 Juin 2010 - 12:54

Emma a écrit:
oui tu as sans doute raison Gsik, d'ailleus moi ça m'a plus robsten hi hih
moi aussi je préfère Robsten!!! clin d'oeil

Fanou a dit
Citation :
Je suis d'accord avec toi. On a eu du TaySyew toute la promo,ils ont du se dire qu'il fallait changeait un peu


oui, en plus en ce moment on n'avait pas bcp de photos d'eux deux seuls!!


Pour Roforever, je viens de t'envoyer un mp car là on est HS!!!
Revenir en haut Aller en bas
bellalove
Vampire
bellalove


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 10 EmptyDim 27 Juin 2010 - 17:33

Merci pour toutes ces photos de L AP, un réel plaisir et les photos Rob/Kris, un vrai régal
Revenir en haut Aller en bas
Chivitadac
Vampire
Chivitadac


Nombre de messages : 1708
Age : 37
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 10 EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:20

Top le répertoire de tous les liens... c'est bien pratique !!

Pour les photos de Tay et Kris, je pense aussi qu'ils savaient ce que voulaient voir les journalistes ! Du Kris au bras de Rob.. le TayStew on en a eu à revendre pour la promo : là importait le "couple" du film et le trio !

Enfin je pense... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://chifoumy.skyblog.com
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 10 EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:31

yep merci Fanou,

Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 10 EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:27

J'ai trouvé ce truc sur l'AP












Une autre petite photo du décors

Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 10 PremiereSummitEntertainmentTwili-14
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 10 EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:59

plutôt sympa le décor clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 10 EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:46

Nouvelle vidéo

Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 10 EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:46

encore mille merci fanou :D
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
Invité
Invité




Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 10 EmptyVen 2 Juil 2010 - 23:09

Trop marrante Nikki, et les fans qui films aussi sont drôles :D
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 10 EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:05



Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipse - Avant Première à Los Angeles
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Eclipse: Avant première à Londres
» Convention Twilight : Eclipse à Los Angeles
» Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!
» Avant premiere London!!
» Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: