Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Eclipse - Avant Première à Los Angeles

Aller en bas 
+33
bellaswancullen
Cullen34
CoRaLiE
chamalot
Marj0ry
Alex06
GsiK
ripleyaeryn
Droopette
robforever
Lenaïg
greysfan
BellaEdward
l0li69
ginie
Hln-Alice
Chivitadac
elisabeth
AliC
Ella.C
hayley
bellalove
Angeleek
Océ.
daly
katouchka
lili
stella27
Lovelymar
TWILIGHTADDICT
tonie
dawn
Fanoudusud
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 9 EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:08

Kris sera aussi sur le tapis rouge ce soir pour WTTR
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
elisabeth
En cours d'adaptation
elisabeth


Nombre de messages : 948
Age : 39
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 9 EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:13

Ca, c'est une bonne nouvelle :D
Revenir en haut Aller en bas
BellaEdward
Vampire
BellaEdward


Nombre de messages : 8586
Age : 33
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 9 EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:32

haaaaa j'ai eu peur mdr j'ai crue qu'elle c'etait vraiment recu quelque chose sur la tronche mdr Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
CoRaLiE
Tout juste mordu(e)
CoRaLiE


Nombre de messages : 183
Age : 35
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 9 EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:01

merci pour ces videos fanou :D


lili c'est clair moi aussi sa ma fait la même chose

moi a chaque fois ce qui me choque c'est leur tenue frenchment le costume de rob est juste affreux et j'aime pas du tout la robe de kristen non plus non
Revenir en haut Aller en bas
Cullen34
Tout juste mordu(e)
Cullen34


Nombre de messages : 160
Age : 47
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 9 EmptyVen 25 Juin 2010 - 22:03

Bon alors j'ai vu la promo de l'AP de LA : un ou deux extraits...Et ce film sur le net, vous l'avez trouvé...? C'est pas mieux de patienter et de le voir sur grand écran???
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 9 EmptyVen 25 Juin 2010 - 22:10

Sympa cette AP même si très crevante !!! C'est clair que pour ce qui est arrivé à Kristen, la grosse panique, je me suis imaginée les pires scénarios Razz

Et ils étaient tous beaux lover ^^

Je ferais pas ça tous les jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
bellalove
Vampire
bellalove


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 9 EmptyVen 25 Juin 2010 - 22:11

J ai vu les extraits de l AP, ils sont extras. Je suis d accord avec vous concernant les tenues vestimentaires parfois pas jojo, mais ils sont quant même sublimes.
Super les photos Robsten, ils sont trop mignons tout les 2
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 9 EmptyVen 25 Juin 2010 - 22:19

Le décors de l'after

Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 9 Premieredecore

Under a tent on the roof of a parking garage in downtown L.A., just steps away from where the Los Angeles Film Festival screening of the movie was held, I’m told waiters are passing around bite-size pizzas and chicken pot pies along with “Jacob’s Mini Burgers,” a sirloin patty with lettuce and slices of tomato and pickle.

There are six separate serving stations, each with their own theme, sources tell me. “Edward’s Sliders” include short rib sliders, onion rings and crispy slaw while “Bella’s Sweets” is reserved for desserts including ice cream sundaes, chocolate brownie pudding and “Forest S’mores.”

Another station offers up salmon from the pacific northwest (natch!) and “Foggy Day in Seattle” has some steamin’ chicken & chili.

And in honor of Forks High School, there’s meatloaf and mac & cheese being served from cafeteria trays.

Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 9 EmptyVen 25 Juin 2010 - 22:46

Fanou, j'adore ton ava, et c'est rare que j'en sois jalouse mais là, j'avoue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 9 EmptyVen 25 Juin 2010 - 22:49

Hihihi tu jalouses mon ava xD

C'est une très belle création de l0li69

Elle fait des trucs magnifiques choqué
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 9 EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:24

Je vois ça, je suis en amour avec ton ava coeur
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 9 EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:32

je sais pas ce que vs en pensez en voyant les photos de rob et kristen m ils ont vraiment lair ensemble.....il se cherche du regar et g svt limpression kils aimerai bien être tt seul
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 9 EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:34

Beaucoup de photos où ils se regardent ont été prises alors qu'ils se parlaient. Je peux te le dire car j'ai vu le direct. Et à chaque fois ils se penchaient pour pouvoir s'entendre parce que il y avait quand même des hystériques avec des cris de folle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 9 EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:36

les regards Fanou, les regards...
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 9 EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:38

Moi je l'ai déjà dit qu'ils ensemble ou pas, je m'en moque. C'est leur vie et ça va pas changer mon monde. Ca va juste faire couler de l'encre
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 9 EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:41

Bon alors la... serieux sa devien galère mais grave :étonné:

J'arrive pas a vous différencier Stella et Fanou ! xD
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 9 EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:43

je suis d'accord, mais les regards quoi ! lol
C'était juste pour dire, que les rapprochements physiques peuvent s'expliquer par ce que tu as dit, mais les regards...
Après ça se trouve on raconte toutes (tous) n'importe quoi et nous faisons de gros films, ça ne changera pas grand choses pour nous, c'est clair. Malheureusement, le fait que des gens pensent et veulent à tout prix les voir ensemble changent leur vie à eux (papz...)

Greys : Razz , je changerais d'ava, demain, si je suis là
Revenir en haut Aller en bas
bellalove
Vampire
bellalove


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 9 EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:44

Splendide décor pour l after, j aurais bien voulu y être là.
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 9 EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:44

c'est sur que les photographes ils arrivent toujours à nous faire voir des choses qui ne sont peut-être pas réelles mais bon je suis perplexe quand même confus
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 9 EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:47

Je dis pas qu'il faut pas être perplexe au contraire mais ce que veulent les paps c'est faire du buzz auteur d'eux, faire couler l'encre parce qu'ils savent que ce sont les acteurs en vogue et que les gens veulent tout savoir et achètent tout.

Il y a une grosse part de manipulation des gens par les médias dans tout ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 9 EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:53

par contre je suis d'accord avec toi.les paparazzis savent que ce sont les acteurs stars du moment et ils en profitent même un peu trop!mais bon ça fait partie de la célébrité je pense!
Revenir en haut Aller en bas
MrsCullen
Humain(e)
MrsCullen


Nombre de messages : 33
Age : 45
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 9 EmptySam 26 Juin 2010 - 9:21

On peut dire ce qu'on veut, sur la manipulation des photos, des photos prises au bon moment, donnant l'impression que ci et là, il n'empèche....Les regards entre rob et kris ne sont pas les mêmes qu'entre taylor et kris par exemple! De même que leur gestes et attitudes ! c'est simple et ça transpire ! Je pense que ça leur echappe.

Revenir en haut Aller en bas
angel1972
Vampire
angel1972


Nombre de messages : 3505
Age : 51
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 9 EmptySam 26 Juin 2010 - 10:43

bonjour voici quelques photos en espérant que vous ne les avez pas encore vu

Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 9 Rob_ja10

Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 9 Trio10

Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 9 Rob10

Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 9 Kellan12

Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 9 Ashley10

j'ai pas trop l'habitude donc j'espère que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
angel1972
Vampire
angel1972


Nombre de messages : 3505
Age : 51
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 9 EmptySam 26 Juin 2010 - 10:49

une de plus les avant première ça creuse !!!


Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 9 Rob11
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 9 EmptySam 26 Juin 2010 - 11:30

tout à fait d'accord avec toi MrsCullen!il y a une intensité dans leur regard qu'il ne partage avec les autres acteurs c'est sur.mais bon la seule manière d'en être vraiment sure serait qu'ils confirment être ensemble ou pas... neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipse - Avant Première à Los Angeles
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eclipse: Avant première à Londres
» Convention Twilight : Eclipse à Los Angeles
» Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!
» Avant premiere London!!
» Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: