Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eclipse - Avant Première à Los Angeles

Aller en bas 
+33
bellaswancullen
Cullen34
CoRaLiE
chamalot
Marj0ry
Alex06
GsiK
ripleyaeryn
Droopette
robforever
Lenaïg
greysfan
BellaEdward
l0li69
ginie
Hln-Alice
Chivitadac
elisabeth
AliC
Ella.C
hayley
bellalove
Angeleek
Océ.
daly
katouchka
lili
stella27
Lovelymar
TWILIGHTADDICT
tonie
dawn
Fanoudusud
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 7 EmptyVen 25 Juin 2010 - 4:08

en blanc, pas de bustier mais une bretelle !

Trop belle, ils posent ensemble lover lover


Dernière édition par stella27 le Ven 25 Juin 2010 - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 7 EmptyVen 25 Juin 2010 - 4:09

Désolé à toutes les fans de Kris mais je trouve la robe horrible :étonné:

Elle fait quoi cette manche là suspicieux

Par contre coiffure et maquillage super
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 7 EmptyVen 25 Juin 2010 - 4:12

choqué choqué choqué

*En état de choc*
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 7 EmptyVen 25 Juin 2010 - 4:13

vous avez vu rob se refroquer Razz

Et Kris comment elle agrippait la veste de Rob
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 7 EmptyVen 25 Juin 2010 - 4:54

Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Invité
Invité




Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 7 EmptyVen 25 Juin 2010 - 8:38

J'ai pas pu tenir xD a 1h30 je piquais du nez Razz Moi je les trouves magnifiques ! Hum par contre Rob en rouge :S c'est pas trop mon truc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Droopette
Humain(e)
Droopette


Nombre de messages : 9
Age : 38
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 7 EmptyVen 25 Juin 2010 - 8:45

Merci pour les vidéos. Ça fait du bien de voir ça juste avant d'aller au boulot :p
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 7 EmptyVen 25 Juin 2010 - 9:02

bon travaillant ce matin j'ai pas eu le courage de suivre le red carpet en direct...
j'ai vu les photos, la robe de kris est assez originale même si c'est pas ma préférée de toutes celles qu'elle a pu porter en tous cas je la préfère a celle qu'elle a porter pour New Moon.
Ravie de voir que rob et kris ont posé ensemble car pour New Moon on aurai pu jurer qu'ils s'évitaient.

hâte d'être chez moi pour voir les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Humain(e)



Nombre de messages : 90
Age : 40
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 7 EmptyVen 25 Juin 2010 - 9:43

Je sais pas si ça a été posté mais voilà quelques interviews du cast (y compris Peter, Billy, Bryce et Xavier Samuel):

Interviews vidéos cast Eclipse
Revenir en haut Aller en bas
http://ahumanreaction.free.fr
BellaEdward
Vampire
BellaEdward


Nombre de messages : 8586
Age : 33
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 7 EmptyVen 25 Juin 2010 - 10:37

haaa les filles desolé je vous avez abandonnée j'étais mourute mdr une fois que rob et kris était la obligé de quitté le fofo pour que ca beuge moin héhé aprés tout de suite allé faire dodo au paradis de robsten lover lover lover coeur coeur coeur


rob ... sa tenue laisse a desireer quand meme !!! du rouge ! :étonné: ca lui va pas dutout et kris trop belle sa coiffure et son maquillage le seul hic c'est effectivement ca robe qui est un peu bizarre lol !! et encore des talons de chez pas combien de centimétre mdr elle va rentrée en basket encore mdr Razz Razz

et ana jaime pas ca robe de franfreluche rolalala mais quesqu'ils ont avec les franfreluche en ce moment mdr par celle de Ashley magnifique coeur
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 7 EmptyVen 25 Juin 2010 - 11:04

robforever a écrit:
Je ne sais pas si c'est ici que je dois poster ou ailleurs dans le sujet look de nos idoles alors je poste ici !
Mon tiercé des personalités les plus horriblement vetues !!!
1ère gagnante toute catégorie : .... roulement de tambours !!! .... Stephenie Meyer !! je suis tombée par terre !! elle est énorme ( enceinte ? ) et cette espèce de robe manteau bordeau .... bouhhhh quelle horeur !!
2ème : Ashley : sa robe , on aurait dit un rideau gris immonde !! par contre cette fille est vraiment sublimement belle !
3ème exaequo : Rob et son horrible costume bordeau ( assortie à la pelure de Stephenie !! ) et Kris et son affreux décolleté assymétrique !! par contre elle était magnifique : coiffure et maquillage sublimes , super belle comme d'hab !
ah pi j'en rajoute une 4ème pour le fun !! ! esmée avec sa robe sans nom !!! ben esmée faut pas laver ses robes dans la machine à laver à 90° !! après elles sont plus mettables !! ( en plus elle avait l'air super mal à l'aise et croisait sans arret ses mains devant elle comme pour cacher la courtesse ( ??? ) de sa robe !!
bon aller j'arrete de faire la commère !!
un grand bravo à la sublime robe d'anna !

je te trouve assez dur avec tout le monde!!!

j'aime la robe de Kristen, ça change!!
le bordeaux de Robert, c'est pas le top mais why not!!
et j'ai adoré la robe d'Elizabeth et d'Ashley aussi

enfin, tous les goûts sont ds la nature, mais bon t'es dur avec SM!!!

EDIT:

en fait, je crois que tu es simplement méchante avec eux et surtout avec SM, t'as un problème avec les personnes qui ne sont pas minces!!!!!


Dernière édition par GsiK le Ven 25 Juin 2010 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex06
Humain(e)
Alex06


Nombre de messages : 57
Age : 34
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 7 Empty
MessageSujet: Rob et Kris ....... chabadabada ....   Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 7 EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:48

Ohhh la photo qui tue !!!! J'avais kasiment plus de doutes mais là j'en es vraiment plus du tout regardez .... c'est assez clair !!!

Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 7 After+Party+02
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexandra.lefebvre
BellaEdward
Vampire
BellaEdward


Nombre de messages : 8586
Age : 33
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 7 EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:56

c'est vrai qu'en voyant cette photo ... les souspsons ce font moin grand ... lover lover
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 7 EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:57

J'ai vu pleins de photos où il y avait Tay et où ils l'ont coupé pour avoir Rob et Kris lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
BellaEdward
Vampire
BellaEdward


Nombre de messages : 8586
Age : 33
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 7 EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:58

pauvre tay tay lol ... mais depuis le temps qu'on voulait des photos robsten mdr Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipse - Avant Première à Los Angeles
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eclipse: Avant première à Londres
» Convention Twilight : Eclipse à Los Angeles
» Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!
» Avant premiere London!!
» Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: