Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edward Serait T-il Revenu ?

Aller en bas 
+39
_Nessie_
fleurbleue
epsilon
ginie6776
MissBennet
Livia
Robenbelward
Pierrotine
chrystalice
walaitits
gégé
KaoriSolaris
Fanoudusud
Caroline35
Cindyrella
Made-Moizhel-Solene
Isabella
bellaswancullen
sheenatwitwi
Xenath
angel21
Syrène-T
Nanou-fan2-Twilight
racho
valuxavinie
dawn
morgana93
lilpixie
MIRONG
Hln-Alice
elfy
Lovelymar
lydia60
cassy05
TWILIGHTADDICT
Eldarien
Alice
Aliice-<3
Amalia
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:31

Edward serai de toute façon revenu il n'y a pas de doute là dessus. tout n'était qu'une question de temps.

Tant qu'il ne l'avait pas rencontré il pouvait se satisfaire de la solitude mais plus maintenant.
Etre seul et qui plus est sans elle était insuportable. Il avait gouté au bonheur et il a pris la décision de s'en est privée. Les choses nous manques pas tant qu'on ne les a pas connu.

Si à son retour, Bella avait était en compagnie de Jacob, il serait rester dans l'ombre pour respecter le fait qu'elle ai du se reconstruire. Mais au moindre dérapages de Jacob, il aurait repris sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 17:34

Meryll a écrit:
Edward serai de toute façon revenu il n'y a pas de doute là dessus. tout n'était qu'une question de temps.

Tant qu'il ne l'avait pas rencontré il pouvait se satisfaire de la solitude mais plus maintenant.
Etre seul et qui plus est sans elle était insuportable. Il avait gouté au bonheur et il a pris la décision de s'en est privée. Les choses nous manques pas tant qu'on ne les a pas connu.

Si à son retour, Bella avait était en compagnie de Jacob, il serait rester dans l'ombre pour respecter le fait qu'elle ai du se reconstruire. Mais au moindre dérapages de Jacob, il aurait repris sa place.



Je trouve sa joliement dit et tout a fait dans le même optique que moi !

Edward n'aurai jamais pu vivre sans Bella toute sa vie ! Elle le compléte elle fait partie de Lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:08

Oui surtout que Edward l'a attendu pendant bien longtemps.

C'est elle malgré toute les difficultés qu'implique cet amour.
Un sentiment comme ça, on ne peut pas l'ignorer bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
sheenatwitwi
Vampire
sheenatwitwi


Nombre de messages : 3169
Age : 34
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 13:51

Il serait revenue obligatoire.
Au début surement il l'aurais observer quand elle dormait ect puis quand il aurait vue qu'elle soufrai il aurait réapparue et supplier qu'elle le reprenne.
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 14:43

de toute façon il le dit clairement dans "hésitation" qu'il serait revenu, que son absence lui devenait de plus en plus insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Vampire
Isabella


Nombre de messages : 3048
Age : 38
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 15:14

Je pense que tout en restant dans la "coulisse", il serait revenu voir si elle était en bonne santé et heureuse ! Et surtout, si elle ne courrait aucun danger ! Je ne pense pas qu'il aurait pu s'empêcher de la revoir ! Elle est son âme-soeur après tout !
Revenir en haut Aller en bas
sheenatwitwi
Vampire
sheenatwitwi


Nombre de messages : 3169
Age : 34
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 15:38

Bien parlé Isabella
Revenir en haut Aller en bas
Made-Moizhel-Solene
Vampire
Made-Moizhel-Solene


Nombre de messages : 1830
Age : 26
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:23

Il serait revenu, c'est sur ! Il le dit à Bella quand il est de retour à Forks.
Revenir en haut Aller en bas
Cindyrella
Vampire
Cindyrella


Nombre de messages : 1282
Age : 43
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:11

Je vous rejoins sur cette question. Edward serait de toute facon revenu.

En premier pour la revoir, confirmer ou non qu'il avait eu raison de partir car elle était plus heureuse sans lui et qu'elle était hors de danger loin de lui mais ensuite quand il aurait vu dans l'état dans lequel elle était, il serait revenu vers elle encore plus rapidement qu'il ne le peut.

Mais il ne fait aucun doute qu'il serait revenu, car déjà il le dit lui meme qu'il ne se donnait encore que 3 ou 6 mois (je sais plus) et qu'il serait de toute facon revenu rien que pour la voir (car faut pas rever, il en a besoin) et faut pas oublier que Bella est dans un état pitoyable mais qu'elle retrouve des moments heureux par la présence de Jacob qui fait qu'elle oublie un peu sa douleur qui réapparait quand elle est seule. Mais Edward, lui est toujours tout seul, va voir juste sa famille pour les rassurer tous les 36 du mois et je dirais souffre encore plus que Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Made-Moizhel-Solene
Vampire
Made-Moizhel-Solene


Nombre de messages : 1830
Age : 26
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:19

Tout a fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35


Nombre de messages : 491
Age : 30
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 5:29

Je suis touu à fais d'accord aussi heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 1:16

Je ne peux pas dire oui ou non pour ma part. Je pense qu'il y a des arguments pour et des contre
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 6:17

Isabella a écrit:
Je pense que tout en restant dans la "coulisse", il serait revenu voir si elle était en bonne santé et heureuse ! Et surtout, si elle ne courrait aucun danger ! Je ne pense pas qu'il aurait pu s'empêcher de la revoir ! Elle est son âme-soeur après tout !

+1

Mais je pense qu'en voyant l'état de Bella, il aurait fini par sortir de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 7:30

KaoriSolaris a écrit:
Isabella a écrit:
Je pense que tout en restant dans la "coulisse", il serait revenu voir si elle était en bonne santé et heureuse ! Et surtout, si elle ne courrait aucun danger ! Je ne pense pas qu'il aurait pu s'empêcher de la revoir ! Elle est son âme-soeur après tout !

+1

Mais je pense qu'en voyant l'état de Bella, il aurait fini par sortir de l'ombre

+1
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 17:43

Ce que je trouve bizarre c'est la réaction de Bella. Pas de colère, pas de ressentiment, rien. Elle accepte juste le fait qu'il soit revenu et basta
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 19:06

elle a peur de le faire souffrir en lui reprochant son départ donc elle préfère se contenter de son retour en ne songeant plus à l'abandon qu'elle a vécu;moi j'aurais tout fait pour montrer à l'autre à quel point j'avais souffert.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35


Nombre de messages : 491
Age : 30
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 19:08

Oui moa aussi je pense saà aussi
Moa Non plus je n'est pas trop compris Bella à ce moment là, çà devais juste être le fais qu'elle étais paniquer qu'il meurt & qu'elle étais déjà Bien contente de le retrouver depuis tout ce temps, c'est l'amour de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 19:31

oui elle a du se dire : "il est là! c'est tout ce qui importe à présent." c'est Bella quoi!
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 20:22

C'est tout ce qui importe d'accord mais personnellement, je lui aurais demandé de s'expliquer en long en large et en travers. Et j'aurais demandé des preuves de son amour car je douterais complètement de sa parole
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 20:41

KaoriSolaris a écrit:
Ce que je trouve bizarre c'est la réaction de Bella. Pas de colère, pas de ressentiment, rien. Elle accepte juste le fait qu'il soit revenu et basta

KaoriSolaris a écrit:
C'est tout ce qui importe d'accord mais personnellement, je lui aurais demandé de s'expliquer en long en large et en travers. Et j'aurais demandé des preuves de son amour car je douterais complètement de sa parole

+1

Moi aussi cette absence de réaction m'a énervé

D'accord il est de retour et tout est super mais quand même. Il l'a planté là comme une cruche, a demandé à Alice de ne pas la surveiller. Sérieusement, sans la meute, Bella aurait passé l'arme à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 20:58

Yep, je truve que Bella a été bien gentille, on va dire. Limite, ça fait la fille qui n'a pas de caractère
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 2:50

Oui la fille qui accepte tout.

La façon dont il l'a laissé seule dans la forêt en lui balançant de telles horreur (même si tout n'était que mensonge) ça l'a détruite. Je ne comprends pas que son pardon soit si simple
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35


Nombre de messages : 491
Age : 30
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 3:16

Oui c'est vrai moa Non plus je ne comprend pas, mais Bon : C'est nôtre Bella, toujours aussi étonnante ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 6:04

C'est un peu trop simple sur ce coup ci, Caro. Bella est cruche dans ce cas là. Pas une once de caractere pour s'affirmer face à Ed. Ce ne serait pas le blesser que d'exiger une explication. En plus, ce serait completement normal
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 11:13

KaoriSolaris a écrit:
Ce que je trouve bizarre c'est la réaction de Bella. Pas de colère, pas de ressentiment, rien. Elle accepte juste le fait qu'il soit revenu et basta



Caroline35 a écrit:
Oui moa aussi je pense saà aussi
Moa Non plus je n'est pas trop compris Bella à ce moment là, çà devais juste être le fais qu'elle étais paniquer qu'il meurt & qu'elle étais déjà Bien contente de le retrouver depuis tout ce temps, c'est l'amour de sa vie


Je pense comme Caroline ; déjà, concrètement Edward n'est pas revenu -il l'aurait fait, je n'en doute pas, mais les évènements ont tourné de telle sorte qu'il a cru devoir aller en Italie se faire trucider.

C'est Bella qui est allée le chercher.

Et puis bon, tout le temps qu'a duré son absence, elle n'a pensé qu'à lui, elle ne demandait que ça, qu'il revienne. En plus, se dire qu'il a failli mourir, ça lui a fait oublié le reste.

Enfin, oui, c'est Bella. Elle dit page 462 de Tentation : "J'avais conscience que nous courions tous deux un danger mortel. Et pourtant, étrangement, en cet instant, je me sentais bien. Entière. Mon coeur battait contre ma poitrine, le sang qui coulait dans mes veines avait retrouvé sa chaleur et sa rapidité, mes poumons se délectaient de l'arôme enivrant qui émanait de la peau d'Edward. A croire qu'il n'y avait jamais eu de trou béant dans mon torse. C'était un instant parfait -pas de guérison, puisqu'il n'y avait jamais eu de blessure"

Ca veut tout dire, je crois Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Serait T-il Revenu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si...
» S'il y avait un 5ème tome, qu'elle serait l'histoire selon vous ?
» Quelle serait la "morale" de la saga ?
» Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ]
» Emmbry serait le demi-frère de qui d'après vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: