Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emmbry serait le demi-frère de qui d'après vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


Emmbry serait le demi-frère de qui d'après vous ? Empty
MessageSujet: Emmbry serait le demi-frère de qui d'après vous ?   Emmbry serait le demi-frère de qui d'après vous ? EmptyVen 1 Fév 2013 - 18:53

j'ai entendu dire qu'il serait le demi-frère de Sam mais je l'aurait plus vu du côté de Jacob.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Emmbry serait le demi-frère de qui d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Emmbry serait le demi-frère de qui d'après vous ?   Emmbry serait le demi-frère de qui d'après vous ? EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:07

Même S. Meyer dans une interview avait dit qu'elle ne savait pas... en gros elle n'a jamais "voulu" (si l'on peut dire) imaginé l'une ou l'autre possibilité lorsqu'elle a créer l'histoire des personnages ainsi que leur background (leur passé).

Même dans le guide officiel, le doute plane. Dans les très jolis arbres généaligique, il n'y a rien de noter à ce sujet, il est juste noter avec qui la mère d'Embry à pu avoir une relation faisant naître ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


Emmbry serait le demi-frère de qui d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Emmbry serait le demi-frère de qui d'après vous ?   Emmbry serait le demi-frère de qui d'après vous ? EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:09

merci donc j avais vu des bêtises sur internet. heureusement pour lui il à pu avoir une vrai famille avec la meute heureux
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Emmbry serait le demi-frère de qui d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Emmbry serait le demi-frère de qui d'après vous ?   Emmbry serait le demi-frère de qui d'après vous ? EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:19

En effet.

Après pour internet, je ne sais pas ce qui est raconté. Moi je ne me base que sûr ce que nous donne S. Meyer. Certain(e)s inventent peut-être pour leur fanfic', je ne sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


Emmbry serait le demi-frère de qui d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Emmbry serait le demi-frère de qui d'après vous ?   Emmbry serait le demi-frère de qui d'après vous ? EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:21

j avais vu justement que dans le guide officiel il été dans l arbre généalogique des uley
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Emmbry serait le demi-frère de qui d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Emmbry serait le demi-frère de qui d'après vous ?   Emmbry serait le demi-frère de qui d'après vous ? EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:29

Il est sur la page de la famille Uley, mais la mère d'Embry n'est relier à personne, et il est bien marqué qu'elle à eu une possible relation soit avec Quil Ateara (1er du nom), Billy Black, ou Joshua Uley. Donc pour moi rien d'officiel.

Voila d’ailleurs un scan trouvé sur le net de cette fameuse page du guide officiel pour ceux et celles que ça intéressent ^^.

Spoiler:

Et que ce soit posé ici et pas ailleurs, je ne suis pas sûr que cela ai un lien, c'est juste sur cette page, pour le confort de lecture, qu'il était plus simple d'ajouter les deux cadres ^^ (avis perso).
Revenir en haut Aller en bas
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


Emmbry serait le demi-frère de qui d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Emmbry serait le demi-frère de qui d'après vous ?   Emmbry serait le demi-frère de qui d'après vous ? EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:34

merci de ta réponse c est vrai que c est pas LA chose qui peu changer l histoire mais j adore les loups donc je me pose plus de question sur eux heureux
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


Emmbry serait le demi-frère de qui d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Emmbry serait le demi-frère de qui d'après vous ?   Emmbry serait le demi-frère de qui d'après vous ? EmptySam 2 Fév 2013 - 21:48

Réponse donnée donc je verrouille clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmbry serait le demi-frère de qui d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Emmbry serait le demi-frère de qui d'après vous ?   Emmbry serait le demi-frère de qui d'après vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmbry serait le demi-frère de qui d'après vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'il y avait un 5ème tome, qu'elle serait l'histoire selon vous ?
» L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?
» Edward Serait T-il Revenu ?
» Au revoir, Jacob mon frere ... mon fils !
» Quelle serait la "morale" de la saga ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: