Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Edward Serait T-il Revenu ?

Aller en bas 
+39
_Nessie_
fleurbleue
epsilon
ginie6776
MissBennet
Livia
Robenbelward
Pierrotine
chrystalice
walaitits
gégé
KaoriSolaris
Fanoudusud
Caroline35
Cindyrella
Made-Moizhel-Solene
Isabella
bellaswancullen
sheenatwitwi
Xenath
angel21
Syrène-T
Nanou-fan2-Twilight
racho
valuxavinie
dawn
morgana93
lilpixie
MIRONG
Hln-Alice
elfy
Lovelymar
lydia60
cassy05
TWILIGHTADDICT
Eldarien
Alice
Aliice-<3
Amalia
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? Empty
MessageSujet: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? EmptySam 27 Mar 2010 - 20:55

Même si il le dit à Bella, Est-Ce Que Vous Pensez Que Si Alice N'avait Pas " Vu " Que Edward Allé Chez les Volturi Et Que Les Retrouvailles Entre Eward Et Bella N'avaient Pas Etaient Forcées , Edward Serait Quand Même Revenu ?
Aurait-il tenu ou aller la voir sans qu'elle sans aperçoive...
Revenir en haut Aller en bas
Aliice-<3
Nouveau-Né
Aliice-<3


Nombre de messages : 493
Age : 28
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? EmptySam 27 Mar 2010 - 23:42

Je pense qu'il serait revenu mais pour voir comment elle vie
et je pense qu'au debut il serait aller la voir sans quelle sans apersoive mais qu'il aurait finie par craquer comme il le dit
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Tout juste mordu(e)
Alice


Nombre de messages : 152
Age : 26
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? EmptyDim 28 Mar 2010 - 11:59

Je suis d'accord avec toi Aliice-<3 :D
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:09

Oui, il serait revenu :

Tentation, page 523 :

"Je n'ai pas autant de déterminaton que tu m'en prêtes....Je revenais vers toi, de toute façon. Avant que Rosalie lâche la nouvelle, j'avais déjà dépassé l'idée d'essayer de vivre au jour au le jour....Ce n'était plus qu'une question de temps.....et j'aurais cogné à te fenêtre en te suppliant de me reprendre."
Revenir en haut Aller en bas
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:31

oui tout est dit.
J'aurai également préféré cette histoire, mais dans quel état aurait-il retrouvé Bella ? Toujours à moitié en dépression, complétement éprise de Jacob... ???
Ca aurait été une autre histoire!
Revenir en haut Aller en bas
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? EmptyDim 28 Mar 2010 - 22:12

Oui il serait revenu! Et leur retrouvailles auraient été magnifique !!! Et beacoup moins tragique.

Il serait revenu, c'est évident, car même si Bella aurait pu apprendre à vivre sans lui, lui n'aurait jamais pu. Quand on est un vampire et qu'on aime c'est pour toute la vie, et c'est beaucoup + intense que l'amour des humains...

Mais je pense qu'il serait revenu, en restant loin au départ, pour voir comment elle évolue, et si il avait vu qu'elle était totalement heureuse, il serait resté dans l'omber. Mais si il l'avait vu malheureuse, il serait revenu en courant... Tout ça aurait été beaucoup plus simple si il lisait dans ses penséeS...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Serait T-il Revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? EmptyLun 29 Mar 2010 - 9:53

je pense aussi qu'il serait revenu, il le dit lui même de toute manière...
il ne pouvait plus vivre loin d'elle, il l'aurait supplié de le reprendre
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? EmptyLun 29 Mar 2010 - 12:35

Pour moi aussi il serai revenu. Il aurai fini par craquer et serai revenu vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lovelymar
Vampire
Lovelymar


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? EmptyLun 29 Mar 2010 - 14:22

Je ne doute même pas un seul instant qu'il serait revenu. C'est évident. Il l'avoue lui-même à Bella.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymar87.skyrock.com/
elfy
Nouveau-Né
elfy


Nombre de messages : 456
Age : 37
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:01

Bien sur il serait revenue il lui dit lui meme et meme si il serait revenue en furtif en voyant Bella en danger (pour lui) autour de loup plus Victoria il n'aurait pas put rester cacher ne serait ce que pour la proteger....
Revenir en haut Aller en bas
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 36
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? EmptyMer 31 Mar 2010 - 9:58

Aliice-<3 a écrit:
Je pense qu'il serait revenu mais pour voir comment elle vie
et je pense qu'au debut il serait aller la voir sans quelle sans apersoive mais qu'il aurait finie par craquer comme il le dit
Razz


tout à fait d'accord avec toi !
il aurait tellement était malheureux de la voir meurtri à ce point qu'il n'aurait pas pu la laisser dans cet état !
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? EmptyMer 31 Mar 2010 - 10:14

On avait déjà abordé ça dans un autre topic, celui Bella aurait-elle succombé à Jacob; Edward serait probabement, très probablement revenu, exactement parce qu'il le dit lui-même comme le souligne ELDARIEN plus haut.

Mais s'il avait vu Bella avec Jacob, qu'aurait-il fait? Il l'aurait observée, et à mon humble avis, il serait allé la voir pour lui dire qu'il était heureux pour elle. Et patratra, adieu Jacob.

J'ai mieux developpé sur l'autre topic, mais là j'ai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 36
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? EmptyMer 31 Mar 2010 - 10:29

je ne suis pas sûre qu'il serait allé la voir s'il l'avait vu heureuse avec Jacob, au contraire, il l'aurait laissé vivre sa vie et serait resté dans l'ombre.
Par contre oui s'il etait revenu.. adieu Jacob, mdr, en effet c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Serait T-il Revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:44

moi je pense comme mirong, je suis certaine, qu'il ne serait pas resté dans l'ombre et que tout les projets "bella/jacob" serait tombé à l'eau en un instant.
Il lui aurait dit qu'il n'interfèrera plus dans sa vie, et qu'il est heureux pour elle, mais bella serait retourné dans ses bras clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lilpixie
Humain(e)
lilpixie


Nombre de messages : 42
Age : 36
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:48

il serait revenu, il le dit lui mm !!
aprés on ne peut pas prévoir sa réaction lorsqu'il aurait vu Bella avec Jacob,
serait il resté dans l'ombre, serait il venu la voir pr lui montrer qu'il était revenu et esperer qu'elle le reprenne ?? mistère et boule de gomme ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:00

Etant donné qu'Edward n'a pas confiance en l'amour que Bella lui porte (par parce qu'il n'a pas confiance en elle, mais parce qu'il pense qu'elle ne peut l'aimer, alors que lui-même se considère comme un monstre, et aussi parce que les humains ne sont liés comme peuvent l'être les vampires lorsqu'ils sont amoureux), en voyant Bella avec Jacob, il en aurait conclu qu'elle l'avait bel et bien oublié, mais si pour lui ce n'était pas le cas.
Etant donné que le plus important à ses yeux c'est que Bella reste en vie et qu'elle soit heureuse, je pense qu'il serait revenu, pour lui dire qu'il allait bien et qu'il était très heureux pour elle. Mais il aurait certainement toujours gardé un oeil sur elle, au cas où... et aussi parce qu'il aurait eu peur pour elle du fait que Jacob est un loup-garou.
Enfin cette dernière partie ne serait pas arrivée, puisque Bella aurait craqué avant.
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:25

pour moi il est évident qu'Edward serai revenu.

Ensuite revenu pour être auprès de Bella tout dépend dans quelles conditions:

c'est-à-dire, si Bella était en pleine dépression qu'il la voie roder comme un zombie, essayer de survivre dans un monde avec lequel elle n'avait plus aucune connexion, alors oui il serait retourné auprès d'elle en la suppliant de lui pardonner et de le reprendre.

Par contre, si il l'apercevait à la Push en compagnie de Jacob entrain de se construire un avenir, reprendre gout à la vie, être heureuse et quelque part l'oublier (car je vous rappel qu'il est incapable de lire son esprit donc il ne peut pas savoir que ce n'est pas tout à fait le cas) alors je pense qu'il resterait là mais très loin afin de la protéger mais aussi d'attendre au cas ou mais il la laisserait continuer sa vie sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? EmptyVen 16 Avr 2010 - 12:04

Je pense qu'Edward serait revenu...il le dit, il n'y avait plus beaucoup de temps avant qu'il ne revienne, il n'en pouvait plus d'être loin de Bella et à finalement réalisé qu'il était incapable de vivre sans elle...

Par contre est-ce qu'il se serait effacé dans l'hypothèse ou Bella aurai succombé à Jacob, là je sais pas toutes les théorie sont possible


Dernière édition par dawn le Sam 17 Avr 2010 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valuxavinie
Humain(e)
valuxavinie


Nombre de messages : 125
Age : 49
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? EmptySam 17 Avr 2010 - 12:47

C'est certain il serait revenu.
Par contre s'il était revenu et qu'il voyait Jacob et Bella ensemble, je ne pense pas qu'il les aurait laissé tranquille !
Pour les vampires les loups-garous sont dangeureux. il aurait au moins mis en garde Bella et paf fini Jacob !
Revenir en haut Aller en bas
racho
Humain(e)
racho


Nombre de messages : 23
Age : 38
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 15:06

je plussoi eldarien...
tout est dit dans tentation...
biensur qu'il serait revenu, c'est évident avec les sentiments qu'il éprouve pour bella comment aurait-il fait pour passer sa vie loin d'elle.

pfffff... c'est tellement beau (bon et je dois avouer tellement nian nian à la fois) mais pfff... on aimerai toute un homme comme ça! non?

signée racho : mariée ptdr!!

------------------------

ah : et pour l'autre interrogation, je reste persuadé que bella n'aurait pas fait sa vie avec jacob, ce n'était pas leur destin.
je me dis que au fond tout est déja écrit, imprégnation de renesmée par jacob.


EDIt de delphine3008 : Attention aux doubles postes.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou-fan2-Twilight
Humain(e)
Nanou-fan2-Twilight


Nombre de messages : 137
Age : 36
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:06

je pense que oui puisqu'au moment où ils se retrouvent enfin il lui dis qu'il n'aurait pas pu vivre sans elle... je pense fortement qu'il serait revenu...
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:50

Pour moi, la question ne se pose même pas.

Oui, il serait revenu dans tous les cas. Il aurait perdu cette bataille contre lui-même comme il a perdu la première, à savoir se tenir très, très loin de Bella pour ne pas risquer de céder à l'attrait de son sang, dans un premier temps, et ensuite pour lui permettre d'avoir une existence normale.

Le fait qu'aucun personnage ne soit parfait entre pour beaucoup dans mon amour pour cette histoire, d'ailleurs.

Bref, Edward s'est battu mais il a perdu. Ca arrive.

Et je ne crois pas qu'il serait revenu en douce, pour voir si tout allait bien ; il y a pensé, mais à mon avis, sans le coup de fil de Rosalie, quand il serait revenu il aurait été directement frapper à la fenêtre de Bella.

Ensuite, sans doute, aurait eu lieu la conversation qu'ils ont eu de toute façon au retour d'Italie : "est-ce que j'arrive trop tard, est-ce que j'ai tellement blessée, es-tu passée à autre chose comme je le souhaitais ? Ce serait légitime et je ne contesterais pas ta décision. Alors, s'il te plaît, ne m'épargne pas. Dis-moi juste maintenant si tu peux encore m'aimer ou non malgré tout ce que je t'ai imposé"


Je citerai encore un passage de Midnight sun, ou tout en luttant désespérément contre son désir de revenir Edward se voit déjà devant la fenêtre de Bella :
"J’avais fait une promesse. Bella méritait d’avoir une vie. J’avais faire une promesse. Bella méritait d’avoir une vie.

Je répétais ces mots comme un mantra, essayant de vider ma tête des images séduisantes de la sombre fenêtre de Bella. La porte d’entrée de mon unique sanctuaire. Pas de doute, je devrais ramper à mon retour. Mais je m’en moquais. Je pourrais passer la prochaine décennie à genoux si c’était pour elle, avec joie même.
Non. Non. Non."
Revenir en haut Aller en bas
angel21
Tout juste mordu(e)
angel21


Nombre de messages : 161
Age : 44
Féminin


Edward Serait T-il Revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? EmptyVen 23 Avr 2010 - 9:08

pour moi il serait revenu il ne peut vivre sans elle ,ils sont fait l'un pour l'autre
c'est comme romeo il ne peut exite sans juliette
lover
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Serait T-il Revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? EmptyJeu 29 Avr 2010 - 9:07

c'est exactement ça angel21 clin d'oeil
il en peuvent vivre l'un sans l'autre
tous deux destinés pour être ensemble... même lorsqu'ils essaye de se convaincre du contraire ou de s'éloigner... tous les éléments les contredisent et les rapprochent et les réunissent à nouveau
peut importe les conséquences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Serait T-il Revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? EmptyJeu 29 Avr 2010 - 13:23

Pour moi il serait revenu, comme il le dit pour vérifier mais ne serait pas resté dans l'ombre.

Alors bon après selon ce que bella serait devenu, il y a différentes possibilités
la 1ere elle est toujours triste : il reste...
la 2nd : elle est avec jacob : il reste en retrait comme ca le jour ou jacob s'imprègne il est là !
la 3ème elle est avec quelqu'un d'autre : elle le quitte et reviens avec Edward !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Serait T-il Revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Serait T-il Revenu ?   Edward Serait T-il Revenu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Serait T-il Revenu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si...
» S'il y avait un 5ème tome, qu'elle serait l'histoire selon vous ?
» Quelle serait la "morale" de la saga ?
» Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ]
» Emmbry serait le demi-frère de qui d'après vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: