Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si...

Aller en bas 
+9
l_amazone
MIRONG
Emeraude
Amalia
dawn
paterson
Toscane
GathouneVampire
leonor
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
leonor
Humain(e)
leonor


Nombre de messages : 75
Age : 38
Féminin


est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si... Empty
MessageSujet: est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si...   est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si... EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:43

j'aime cette histoire d'amour mais j'ai été tentée de me demander si Edward serait tomber amoureux de Bella si il avait pu lire dans ses pensées mais surtout si elle n'avait pas le sang aussi atirant.
et inversement Bella serait-elle tombée amoureuse si il n'avait pas été un vampire? après tout Edward dis lui même qu'il à été créer de façon à ce qu'elle ne puisse lui résister.

dîtes moi d'après vous ce qui les unis au-delà de l'atirance phisique et "sanguinaire".

(désolé si le sujet à déjà été abordé, je ne l'ai pas vu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si... Empty
MessageSujet: Re: est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si...   est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si... EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:39

Je t'avoue que je me suis aussi posé la question, mais il y a toujours un truc qui fait que l'on s'attire... et ça n'est jamais l'amour au départ puisqu'on ne se connaît pas !

L'amour est irrationnel, donc, ils se seraient certainement aimés en d'autres circonstances.. probablement oui La réponse est OUI

Mais... peut-être que sans ces détails ils ne se seraient jamais rencontrés, et donc jamais aimé clin d'oeil

Et puis si le seul fait d'être un vampire suffisait à en être amoureux, Bella les aimeraient tous ! Non, entre l'amour et la séduction, il y a une marge... il faut vraiment être amoureuse pour passer outre le risque d'être bouffée !!! lol

Donc, à ta dernière question, en dehors de l'attirance physique et "sanguinaire", c'est bien l'AMOUR qui les unis... et même au delà !

Midnight sun : un passage qui aide à comprendre...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GathouneVampire
Vampire
GathouneVampire


Nombre de messages : 4465
Age : 28
Féminin


est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si... Empty
MessageSujet: Re: est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si...   est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si... EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:49

très bonne question . . . bah je suis d'accord avec Buffy, même si toutes les circonstances présentes ici n'avaient jamais exister ils seraient surement tombé amoureux mais leurs histoire n'aurait vraiment pas été intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si... Empty
MessageSujet: Re: est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si...   est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si... EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:54

C'est sûr GathouneVampire Razz sans ces particularité, ils n'auraient certainement intéressé personne et nous ne saurions pas là pour en parler !
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si... Empty
MessageSujet: Re: est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si...   est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si... EmptyJeu 3 Déc 2009 - 22:00

En fait je ne me pose pas de questions sur cet amour, je pense qu'Edward et Bella étaient faits l'un pour l'autre!
C'était écrit! Et puis Bella tombe amoureuse d'Edward au premier regard, avant même de comprendre qu'il est un vampire. Quant a Edward il sait de suite que c'est elle! d'ailleurs il le lui dit lui même : "si tu savais depuis quand je t'attends" C'est irrationnel cet amour, il a beau vouloir lutter contre, il ne peut pas! il sait qu'il l'aimera pour l'éternité!
Et c'est ainsi que le lion s'épris de l'agneau..... lover
Revenir en haut Aller en bas
paterson
Humain(e)
paterson


Nombre de messages : 24
Age : 42
Féminin


est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si... Empty
MessageSujet: Re: est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si...   est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si... EmptyVen 4 Déc 2009 - 9:49

[quote]Et c'est ainsi que le lion s'épris de l'agneau.....
c'est pas le loup s'epris de l'agneau??? clin d'oeil hihihi

Si Edward n'etait pas un vampire, il aurait 110ans, je ne sais pas si Bella en serait tombé amoureuse....

Sans rire, je trouve que dans le film, on ressent bien le coup de foudre de Bella et surtout d'Edward
Alors que dans le livre, on n'a que le ressenti de Bella (oui je sais c'est normal...heureux)

Je pense que pour Edward, dés le premier regard, il a su que c'etait son "élue"...une humaine dont il ne peut lire les pensées et trés "appetissante", c'est l'inaccessible en fait!! (Je sais pas pour vous, mais je suis toujours tombée amoureuse de personnes completement differente de moi...un peu inaccessible en fait donc je comprend trés bien)

Pour Bella, elle est tombé amoureuse du beau garcon solitaire, qui lui correspond plutot bien, elle qui aime la solitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si... Empty
MessageSujet: Re: est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si...   est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si... EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:50

[quote="paterson"]
Citation :
Et c'est ainsi que le lion s'épris de l'agneau.....
c'est pas le loup s'epris de l'agneau??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hihihi
Non non, Toscane a raison, c'est bien le lion qui s'épris de l'agneau selon Edward... le loup c'est pas lui ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si... Empty
MessageSujet: Re: est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si...   est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si... EmptySam 5 Déc 2009 - 11:31

Pour Bella le coté mystérieux d'Edward l'attire c'est certain mais je crois que ce qu'elle aime chez Edward c'est un tout, c'est ce qu'il est...c'est lui et personne d'autre...
Pour Edward je crois que au fond il aime le fait qu'elle ne réagisse pas comme les autres humains...elle est différente...
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si... Empty
MessageSujet: Re: est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si...   est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si... EmptySam 5 Déc 2009 - 19:28

Pour Edward c'est sa curiositer du faite qu'il n'arrivait pas à lire c'est penser ainsi que sa soif qui la rapprocher de Bella.
Sa curiosité, car le faite qu'il ne puisse pas lire en elle le trouble et l'énerve du coup pour connaître sa vie, il doit lui parler ce qui lui fait commétre pas mal d' erreur. Et sa soif car étant végétarien son parfum l'atire plus que les autres humain à cause du futur don de Bella.
En plus étant le seul célibataire de sa famille, cela devient une obcession pour lui et ne fais plus que pencer qu'a sa car il n'a pas d'occupation qui puisse le tenir à l'écart d'elle. Et puis son don le fait constament souffrir, et sa famille lui reproche sa solitude, c'est normal qui s'interraissait à Bella

Pour Bella, comme tous les autres humains toute la famille la facinait mais si elle c'est plus intéresser à Edward c'est parce que c'était le seule célibataire de la famille Cullen. Et puis il ne faut pas oublier que Bella à un cour en commun avec Edward ou ils sont assit à la même table donc elle est plus prés du vampire!
Il y à l'odeur d'Edward qui doit jouer un peu par cette atirance sans oublier sa beauter fatal et plein d'autres facteurs qui doivent jouer en compte pour un vampire. C'est un peu comme une drogue qu'elle prennait au quotidien et que avec le temps elle ne pouvait plus s'en passer.

Enfin tous cela c'est qu'au début, car aprés ils ont fini par ce connaître et même si il étaient différent, ils ont surmonter les épreuvent et ont finis ensemble. Et cela reste une trés belle histoire d'amour.

Aprés pour en revenir à ta question, si Bella avait été banal et sans don il ne s'en serait jamais intéresser c'est marquer dans le Tome 5 sur internet ou les 12 premiers chapitres sont traduit.
Et pour Bella, si Edward n'avait pas été un vampire, déjà il serais mort et elle ne l'aurait jamais connu mais si il avait eu le même âge et serait né à la même époque sans être vampire, je ne pence pas qu'elle se serait intéresser à lui. Au début, de fascination tous ce qu'elle pensait c'était au soleil, ce qui lui manquait. Donc soit elle serait retourner chez sa mére ou alors elle aurait réussi à s'adapter mais avec difficulter. Mais rien ne l'aurait retenu à Forsk.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
En pleine transformation
Emeraude


Nombre de messages : 298
Age : 45
Féminin


est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si... Empty
MessageSujet: Re: est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si...   est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si... EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:34

Toscane a écrit:
En fait je ne me pose pas de questions sur cet amour, je pense qu'Edward et Bella étaient faits l'un pour l'autre!
C'était écrit! Et puis Bella tombe amoureuse d'Edward au premier regard, avant même de comprendre qu'il est un vampire. Quant a Edward il sait de suite que c'est elle! d'ailleurs il le lui dit lui même : "si tu savais depuis quand je t'attends" C'est irrationnel cet amour, il a beau vouloir lutter contre, il ne peut pas! il sait qu'il l'aimera pour l'éternité!
Et c'est ainsi que le lion s'épris de l'agneau..... lover

Je pense comme toi. Ils vivent un coup de foudre, ils étaient fait l'un pour l'autre.
Bella le dit avant elle n'a jamais cotoyé de garçon, jamais été attiré par un et pour Edward c'est pareil.
Ils se sont trouvés, ils s'attendaient coeur

Quel stupide agneau et quel masochiste ce lion lover
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si... Empty
MessageSujet: Re: est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si...   est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si... EmptyJeu 31 Déc 2009 - 11:41

Je vient de relire le passage de la clairière dans Fascination et c'est claire que ce n'est pas uniquement le sang de Bella qui l'attire aussi non il se serait contenté de la liquider comme une simple étrangère comme l'a fait Emmet par le passé et ça il dit clairement. Certes il se retient car il à toujours eu un profond respect pour Carlisle et les valeurs qu'il à essayer de lui inculquer et ne veut donc pas le décevoir. Mais il y a vraiment une fascination réciproque. Edward le dit lui-même. Il fait tout pour la garder en vie:quand il l'a sauvé de l'accident de voiture il à pris pour prétexte qu'il n'arriverait pas à se contrôler s'il voyait son sang or il à juste pensé "non pas elle". Pour moi sa prouve que ses sentiments envers Bella dépasse la simple odeur de son sang...
elle fait renaître en lui des sentiments enfoui depuis longtemps et je crois qu'on fond il ne résiste pas à l'envie de les explorés un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si... Empty
MessageSujet: Re: est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si...   est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si... EmptyVen 29 Jan 2010 - 11:30

Je suis d'accord avec toi Dawn, malgré l'odeur de son sang, malgré qu'il remarque la beauté du corps de bella (midnigh sun)... je pense aussi qu'elle ne lui ai pas indifférente.
Edward l'apprecie pour ce qu'elle est au fond, pour ses réfléxions ambigues, son instinct sucidaire, le fait qu'elle soit maladroite... et il y en a plein d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si... Empty
MessageSujet: Re: est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si...   est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si... EmptyVen 29 Jan 2010 - 17:30

libelulea a écrit:
Je suis d'accord avec toi Dawn, malgré l'odeur de son sang, malgré qu'il remarque la beauté du corps de bella (midnigh sun)... je pense aussi qu'elle ne lui ai pas indifférente.
Edward l'apprecie pour ce qu'elle est au fond, pour ses réfléxions ambigues, son instinct sucidaire, le fait qu'elle soit maladroite... et il y en a plein d'autre.

oui je crois qu'au fond y a quelque chose au fond d'Edward qui lui dit de ne pas cédé à la tentation de la tuer malgré que l'odeur du sang réveil les instincs meurtriers d'Edward
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si... Empty
MessageSujet: Re: est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si...   est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si... EmptyDim 23 Mai 2010 - 9:02

Rejouons la scène. Edward entre à la cafétéria: Bella le voit. Il n'y a aucune raison pour que les émotions de Bella soit différentes à ce moment-là. Elle va ressentir les mêmes choses, et s'attarder particulièrement sur lui, plus que sur les autres Cullen, tout simplement parce que c'est lui.

Edward, si je me souviens bien, ne porte pas une attention immédiate à Bella et à ses pensées, il entend qu'on parle autour de lui de la nouvelle, croise son regard, est troublé de ne pas entendre ses pensées mais sans plus. C'est plus tard, en biologie, qu'il réalise vraiment qu'il n'entend absolument rien et qu'il est atrocement attiré par son sang.

Partant du principe qu'Edward lit dans les pensées de Bella, il ne va porter plus d'attention à elle pendant le repas. Cela viendra en biologie, à la différence que là encore, on suppose qu'il n'y a pas l'appel du sang de Bella, du moins pas plus que pour les autres (il ne faut pas oublier que même si le sang de Bella est pour lui un appel au crime, il a malgré tout envie de boire aussi ceux des autres, c'est un combat perpétuel).

Donc Edward lit dans les pensées de Bella en biologie, conservant son self-control. Et qu'entend-il? Les pensées de Bella ne ressemblent pas à celles des autres filles, hormis qu'elle est absolument sous son charme.
La différence, c'est que bien qu'elle devine qu'il y a chez lui quelque chose de différent, "d'inhumain" (même si elle ne le ressent pas comme tel dès le départ), il n'y a pas cette crainte mêlée d'attirance comme chez les autres. Il est différente, il l'attire, mais elle n'a pas envie de fuir. Elle est aimantée. Tout comme lui.

Ce n'est pas qu'un coup de foudre. Ce n'est pas non plus une révélation. Ils vont mettre du temps à comprendre ce qui leur arrive parce qu'évidemment, ce genre de chose n'existe pas! Dans la définition d'un coup de foudre on sait dès le premier regard, là ni l'un ni l'autre ne réalisent ce qui se passe à travers ces premiers échanges. Même en lisant les pensées de Bella, Edward ne devine absolument pas le lien qui est déjà en marche. Elle l'intrigue parce qu'elle pense différemment, parce qu'elle le voit différemment.

Et ils finiront pas être rattrapés par leur destin de la même manière.

Ce qui aurait changé par contre, c'est qu'Edward ne serait jamais parti dans NM. Encore que... Il aurait peut-être essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si... Empty
MessageSujet: Re: est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si...   est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si... EmptyMar 25 Mai 2010 - 9:18

comme tu le dit mirong, edward et bella ne savaient pas réellement ce qui les attendaient tout deux.. on ne peux parler de réel coup de foudre, puisque (je te rejoins) ils se découvrent peu à peu... toutefois, c'est une sorte de contradiction, puisque tu le dis toi même... dès le début, ils sont aimantés..
elle comme lui, sont attachés par n lien invisible sans même sans rendre encore compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si... Empty
MessageSujet: Re: est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si...   est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si... EmptyMar 25 Mai 2010 - 10:02

Je suis d'accord avec vous mais au début le fait qu'il ne lise pas ces pensées y joue forcement un rôle car il cherche a en savoir plus, il est intrigué !

Car au début, ben c'est une nouvelle, il la voie dans les pensées des autres et elle ne l'interresse pas ! c'est de ne pas lire ses pensées qui va d'abord attiré son attention ! ensuite son sang.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si... Empty
MessageSujet: Re: est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si...   est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si... EmptyMar 25 Mai 2010 - 10:20

missgling a dit:
Car au début, ben c'est une nouvelle, il la voie dans les pensées des autres et elle ne l'interresse pas ! c'est de ne pas lire ses pensées qui va d'abord attiré son attention ! ensuite son sang.....
tout à fait d'accord
d'abord ses pensées, ensuite son sang et enfin... plus tard, sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si... Empty
MessageSujet: Re: est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si...   est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si... EmptyMar 25 Mai 2010 - 10:22

libelulea a écrit:

tout à fait d'accord
d'abord ses pensées, ensuite son sang et enfin... plus tard, sa beauté.

enfin sa personnalité... elle le perturbe car ne peut pas prévoir !!! c'est un savant mélange ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si... Empty
MessageSujet: Re: est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si...   est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si... EmptyMar 25 Mai 2010 - 11:19

la personnalité passe avant la beauté, mais la beauté en fait partie aussi. il le dit dans midnight sun.... : "L'avais-je vraiment un jour trouvée banale ? Je pensai à ce premier jour, et à mon dégoût pour tous ces garçons immédiatement intrigués par elle. Mais à présent que je me souvenais de la manière dont son visage avait été représenté dans leur esprit, je ne pouvais comprendre pourquoi je ne l'avais pas immédiatement trouvé belle. Ça semblait si évident.
À présent que je la regardais – avec ses cheveux sombres ondulant sauvagement autour de son visage pâle, vêtue de son T-shirt élimé et plein de trous et de son vieux pantalon de jogging, ses membres détendus, ses lèvres pleines légèrement entrouvertes – elle me coupait le souffle. Du moins l'aurait-elle fait, pensai-je avec humour, si j'avais respiré."
pense edward en la regardant dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si... Empty
MessageSujet: Re: est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si...   est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si... EmptyMar 25 Mai 2010 - 11:37

ha MS.... sans cet extrait de livre cette question serait plus difficile ?

Il est difficile de savoir si edward serait tombé amoureux sans le bouclier... car c'est ce qui fait bella !

Tout comme pour bella, si edward n'était pas vampire ??? dur d'imaginer ! vu que c'est grace (ou a cause) de ça qu'elle le remarque !
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si... Empty
MessageSujet: Re: est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si...   est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si... EmptyMar 25 Mai 2010 - 13:03

Tout a fait d'accord avec vous deux Missgling et libelulea Par contre moins avec Mirong Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si... Empty
MessageSujet: Re: est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si...   est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si... EmptyMar 25 Mai 2010 - 13:12

Razz Razz Razz Sur quels points?
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si... Empty
MessageSujet: Re: est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si...   est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si... EmptyMar 25 Mai 2010 - 13:49

Ben ça déjà :


Bella s'ennuie de son quotidien, et de la normal. Elle déprime, et ne supporte pas le coin. En plus dés le premier jour il faut déjà qu'elle s'attache a un garçon parce que c'est lui? Non dans se cas cela aurait fait la même chose avec Mike Newton ou les autres XD
Si Edward avait été humain ou que Bella n'avait pas eu le don du bouclier, il n'y aurait pas eu la même alchimie qu'il y a eu dans le livre. Parce que la donne aurait changer, tout aurait changer.
Ils se complète d'un sens, dans cette histoire.
Comment Edward aurait-il pu être aussi bon s'il n'était pas tenté par le désir obscur de dévorer Bella?
La relation entre Edward et Bella serait-elle devenue aussi profonde et passionnée si leur univers n'était pas infesté de dangers, de périls et d'être malintentionnés?

Dans Fascination, on vois la différence :
Quand Bella quitte la ville pour visiter la maison d'Edward, il la transporte vers les hauteurs, comme si elle voyageait dans le char de Platon. ( Dans son dialogue phèdre, Platon décrit un char qui transporte aux cieux et fait voir la réalité de façon différente et supérieure. Ce char nécessite la force d'un cheval "noir" pour faire l'ascension) Il l'emmène hors du vieux monde sombre et brumeux qu'elle habitait, jusqu'en haut d'une montagne nietzschéenne (Nietzsche décrit que les philosophes qui se sont transcendés habite le haut des montagnes de la compréhension, séparés de la culture ordinaire, et qu'ils voient le monde de façon plus claire et plus complète.) A partir de la, sa vision du monde s'élargit et elle voit tout sous une nouvelle lumière. La lumière qui transforme le monde de Bella est celle des choix qu'elle fait avec Edward et qui les emportent au-delà de leur nature, au-delà des conditions des mondes qu'ils habitaient auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si... Empty
MessageSujet: Re: est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si...   est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si... EmptyMar 25 Mai 2010 - 14:28

amalia a dit:
Si Edward avait été humain ou que Bella n'avait pas eu le don du bouclier, il n'y aurait pas eu la même alchimie qu'il y a eu dans le livre. Parce que la donne aurait changer, tout aurait changer.
je suis d'accord

missgling à dit:
Il est difficile de savoir si edward serait tombé amoureux sans le bouclier... car c'est ce qui fait bella !

d'accord aussi

ce qui les rapproche tous les deux, est un tout... avant même d'en prendre conscience eux même ils se retrouve tous deux attacher l'un à l'autre par ce fil invisible... mais tout aurait été différent si un "morceau" aurait manqué à l'appel
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si... Empty
MessageSujet: Re: est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si...   est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si... EmptyMar 25 Mai 2010 - 17:35

libelulea a écrit:
la personnalité passe avant la beauté, mais la beauté en fait partie aussi. il le dit dans midnight sun.... : "L'avais-je vraiment un jour trouvée banale ? Je pensai à ce premier jour, et à mon dégoût pour tous ces garçons immédiatement intrigués par elle. Mais à présent que je me souvenais de la manière dont son visage avait été représenté dans leur esprit, je ne pouvais comprendre pourquoi je ne l'avais pas immédiatement trouvé belle. Ça semblait si évident.
À présent que je la regardais – avec ses cheveux sombres ondulant sauvagement autour de son visage pâle, vêtue de son T-shirt élimé et plein de trous et de son vieux pantalon de jogging, ses membres détendus, ses lèvres pleines légèrement entrouvertes – elle me coupait le souffle. Du moins l'aurait-elle fait, pensai-je avec humour, si j'avais respiré."
pense edward en la regardant dormir

elle est forçement belle a ses yeux puisqu'il en est amoureux. l'amour rend aveugle c'est bien connu. et puis a chacun ses gouts en matière de beauté. là ou certains trouveront 1 personne belle d'autres la trouveront banale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si... Empty
MessageSujet: Re: est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si...   est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward Serait T-il Revenu ?
» La passion : Edward-Bella ou Bella-Jacob ?
» Amour Jacob/Bella, Edward/Bella
» Bella et Edward : des personnages banals?
» Bella VS Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: