Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)

Aller en bas 
+137
talinou
delphine3008
bebcullen
Angély Elo
betty59
Anita blake
bellaswancullen
fleurbleue
CallMe_Bella
christellewa
GsiK
Loly
Marj0ry
Cullen34
igela64
Cindyrella
Ella.C
Droopette
CoRaLiE
ripleyaeryn
edwardcullen
VERONIQUE
Alexiia-Twilight
lloaven
gabrièle06
milupa
irresistible-vampire
sonia
julie-edward62
chechille
veroange
Twilight-Fan
BellaEdward
Elodie69
Océ.
LovelyRosie
emi
Angeleek
bella14
applencourt
lafandetwilight
rebecca
Bella Cullen
rachel29
daly
louloutte4
scarlett
Isabella
Laura ♥
tat37
dyelo
cyrielle
Nanou-fan2-Twilight
halay
Syrène-T
Isaure
jerry
Carolann
pixie2005
Twilight-forever-5
mimili78
nutella23
linou29
angel21
Mini-toons
elfy
Aliice-<3
Black Sugar
Vampire Alexe
sabriina
wanda
DouDoux3
Alex45
Blondiie
meg-58
Cryptote
Viiiir
Karinou47
morgana93
titia
Nessie-°
beboo.twilight
katouchka
Hln-Alice
Magali-06
tipeudemoi
halfbreedchild
MAline
anne138307
Noura Cullen
BUFFY07
Chivitadac
ludi06
starlette2307
invinciblevm
greenopale
littlehamon
miss9
Alice
cath13
Tal'aura
coeurdecristal
Bella83
sunrise
Anne-Sophie
celina75
lily cullen
kayla
Lovelymar
anais37
titiadu045
renesmée
Nelly
cassy05
Lenaïg
coolgirl
gamma0
lydia60
Choupi2892
Fiona
AliC
satheen95
chouls
perledesoleil
greysfan
Luluciferine
Peps34
OdreyCullen
megara
gwendo-9
cornélius
twilight-x3
pollypocket
Emeraude
Superlu7
Eclipsia
ThaïsVolturi
141 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Choupi2892
En pleine transformation
Choupi2892


Nombre de messages : 277
Age : 32
Féminin


Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 12:15

Oui c'est sûr je vais y allé!
Mais pas le 1er jour,comme certaines personnes, afin d'éviter le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 12:43

Bien sur que je vais y aller ! Par contre pas le premier jour, ça m'a suffit pour new moon, c'était trop le bordel ! Peut être le 2 ème, un jeudi les gens bossent ... à ba non c'est les vacances d'été, la poisse 😠
Revenir en haut Aller en bas
gamma0
Tout juste mordu(e)
gamma0


Nombre de messages : 196
Age : 47
Féminin


Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:45

Il est évident que j'irai voir le film. Moi pour le coup, pas de souci d'accouchement mais plutôt de garde d'enfant (HS : Ma 1ère est arrivé un jour après le terme et il a fallu la faire sortir, la 2ème une semaine avant le terme et ça a failli se faire à la maison !!! L'horreur pour moi car mon mari panique vite !!).
Je ne penses pas y aller le jour de la sortie car j'imagine que ce sera l'horreur, mais je verrais en de mes possibilités. Mais je ne raterai pas ça dans tous les cas. Un film au ciné, c'est toujours mieux !! Mais j'ai hâte de voir des bandes-annonces !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 16:28

Pour moi la question ne se pose même pas !!!

OUI !!

Bien evidemment le jour de la sortir =D !!

J'attend depuis New Moon de voir Eclipse alors dès la sortie au cinéma j'y suis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:49

J'hésite à y aller le jour de la sortie finalement. Quand il y a trop de monde ça me gâche le spectacle ! lol clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
En pleine transformation
Emeraude


Nombre de messages : 298
Age : 45
Féminin


Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:55

Moi je pourrais pas tenir j'irais le 1er jour! Mais bon j'ai la chance d'habiter une ville pas trop trop grande et ou il n'y a pas eu tant de monde que ça pour NM finallement et ça a été.
Revenir en haut Aller en bas
coolgirl
Nouveau-Né
coolgirl


Nombre de messages : 511
Age : 42
Féminin


Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:43

OUI , bien sûr que je vais aller le voir au cinéma puisque c'est mon tome préféré même si je sais que je vais être légèrement déçue ...comme à chaque fois que je vais voir une adaptation d'un livre au ciné vu que le scénario ne colle jamais parfaitement à l'histoire ...mais bon je suis consciente qu'il est impossible de mettre toutes les scènes et tous les détails dans une adaptation ciné.
ça ne m'empêche toutefois pas d'apprécie énormément le film et l'interprétation des acteurs.Ce qui a été le cas pour les 2 premiers :D
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïg
En pleine transformation
Lenaïg


Nombre de messages : 429
Age : 31
Féminin


Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 1:12

J'ai mis oui, mais je ne sais pas si j'irais le premier jour car il y aura trop de monde, j'essayerais de choisir un jour et une séance avec le moins de monde possible même si ca sera pas évident. Mais bon je sais que dès qu'il sera sorti, tant que je l'aurais pas vu je penserais qu'à ca alors... Razz
Revenir en haut Aller en bas
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 9:12

J'irais, bien évidemment! Je l'attends avec impatience. Mais je n'irais pas les premiers jours. En bonne agoraphobe que je suis je déteste faire la queue ou que la salle soit pleine à craquer. Je préfère avoir la salle pour moi toute seule et ne pas entendre les gamines glousser quand Jacob et Edward sont torse nu ou faire des " ooooooooooh" tout le long du film parcequ'elles ne connaissent pas l'histoire ^^ Je suis chiante, mais j'assume ...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Tout juste mordu(e)
Nelly


Nombre de messages : 202
Age : 48
Féminin


Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 9:51

Moi j'irais le voir aussi, bien évidement. Etant devenue "fan" un peu tardivement Embarassed je n'ai pas vu Fascination et Tentation au cinéma, alors Hésitation je vais pas le loupé au cinéma.
Par contre, comme beaucoup d'entre vous, je n'irais pas le premier jour, pas envie d'avoir une salle bondée de "gamines" à s'extasier ou a glousser comme le dis cassy05 !
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 12:56

Citation :
Etant devenue "fan" un peu tardivement Embarassed je n'ai pas vu Fascination et Tentation au cinéma, alors Hésitation je vais pas le loupé au cinéma.

Tu vas pouvoir rattraper ton retard ! Tu vas voir, Edward en grand écran c'est... lover
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 38
Féminin


Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 15:40

coucou

OUI OUI OUI j'irai le voir !!

Vous allez dire que je suis un peu folle , mais moi je vais y aller le premier jour logiquement a la séance de 20h comme pour NM, j'aime etre dans la salle remplie de fans ( car il ni a vraiment que les fans et pas d'autre personne moins interrser par la saga pour y aller des le premier jour au milieu de la foule !!) et je serai decue d'apprendre des trucs sur le web avant de le voir !!

Mais J'ADORE également y retournée une semaine apres quand la salle est presque vide, apres avoir lu certains comentaire et autres critiques , ainsi je vois le film differement et fais plus attention a certains details qui aurait pu m'echappés! Et j'apprecie d'avoir Edward en grand rien que pour moi !!

Et vu que Hesitation et BD sont mes deux livres preferer aller les voir deux fois au ciné n'es que pur plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
titiadu045
Humain(e)
titiadu045


Nombre de messages : 33
Age : 35
Féminin


Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 15:06

BIEN SUR QUE OUI!!!!!!!!!!
Quelle question mdrrrr
:D
Revenir en haut Aller en bas
anais37
Humain(e)
anais37


Nombre de messages : 54
Age : 40
Féminin


Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 15:19

OUI!!
étant fan depuis peu je n'ai pas vu twilight au ciné
et je n'ai pas encore vu new moon!
alors eclipse je vais pas le louper :D
Revenir en haut Aller en bas
Lovelymar
Vampire
Lovelymar


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Féminin


Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 19:40

Moi c'est oui et reoui !!!

J'adore les films, j'adore le jeu des acteurs, j'adore l'histoire, etc.. que de bonnes raisons pour n'attendre que de voir le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymar87.skyrock.com/
kayla
Tout juste mordu(e)
kayla


Nombre de messages : 236
Age : 39
Féminin


Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 19:45

oui sans hesitation!! car ,c'est mon livre prefererr j'adore et meme si il le faut j'irai plusieur fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
lily cullen
En pleine transformation
lily cullen


Nombre de messages : 285
Age : 41
Féminin


Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:14

oui le premier jour sans hésitation!!!!! j'attends que ça depuis l'annonce de la date de la sortir alors pas question d'attendre un jour de plus!!!! et puis je serai en vacances donc pas de souci de travail le lendemain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:36

La question ne se pose pas pour moi... Razz c'est ouiiiiiiii bien évidement, sans hésitation Razz la seule chose est de savoir si j'aurais la chance de le voir le premier jour ou pas :mefiant: si je suis en france, c'est certain que ca sera le jour même, sinon, probablement le weekend de sa parution
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:00

cette année j'ai le mois de juillet de vacances donc dès le premier jour j'y vais avec mon meilleur ami :D j'ai tellement hate de voir le film...je sais pas vous mais j'etais tellement excité quand je suis allée voir new moon que j'en avais mal au ventre à tout les coups se sera pareil pour eclipse mais on n'attend tellement qu'il nous plaisent, j'espère qu'on sera pas deçus... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:09

on est toujours déçus... on s'attend toujours a mieux, on en veut toujours plus clin d'oeil c'est normal, mais je suis sur que nos préjugés vont rapidement s'effacer, et qu'on va adorer !! je l'espère du moins :D
je suis d'accord avec toi, je suis retombée en enfance à l'attente de new moon, la boule au ventre, ne rien avaler trois jours avant, courir au toilette toutes les trente seconde, et taper une crise d'hystérie pour avoir mon billet à coté de toutes ses midinettes qui voulaient me passer sous le nez Rolling Eyes (et j'en passe des vraiment pas belle ^^)
ohhhhh mais que j'ai honte en sachant mon age Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie
Humain(e)
Anne-Sophie


Nombre de messages : 112
Age : 34
Féminin


Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:17

ma réponse est oui bien entendu mais pas forcément des la sortie car avec le boulot ca risque d'être compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:52

Et bien oui (je me répète)

Mais j'irai a l'avant première prévu le 05 juillet :D
Revenir en haut Aller en bas
sunrise
Humain(e)



Nombre de messages : 5
Age : 30
Féminin


Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:31

moi aussi j'irais ! evidement c'est plus fort que moi -_-.. mais les hystérique non merci j'attenderais une semaine...
sinon je suis imâtiente !
Revenir en haut Aller en bas
Bella83
Humain(e)
Bella83


Nombre de messages : 15
Age : 40
Féminin


Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 14:12

C'est clair que oui!!! (En plus, la crèche est ouverte en juillet donc no problem de garde!!!)
J'irai le jour même avec ma soeurette, depuis le temps qu'on attend ça! VIVEMENT LE 7 JUILLET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui :D
Revenir en haut Aller en bas
coeurdecristal
En pleine transformation
coeurdecristal


Nombre de messages : 327
Age : 28
Féminin


Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 14:39

Moi le premier jour biensur !
Je pourrai pas attendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???
» Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)
» Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?
» Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?
» [SONDAGE] Pensez vous avoir trop vu d'extraits de New moon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: