Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)

Aller en bas 
+137
talinou
delphine3008
bebcullen
Angély Elo
betty59
Anita blake
bellaswancullen
fleurbleue
CallMe_Bella
christellewa
GsiK
Loly
Marj0ry
Cullen34
igela64
Cindyrella
Ella.C
Droopette
CoRaLiE
ripleyaeryn
edwardcullen
VERONIQUE
Alexiia-Twilight
lloaven
gabrièle06
milupa
irresistible-vampire
sonia
julie-edward62
chechille
veroange
Twilight-Fan
BellaEdward
Elodie69
Océ.
LovelyRosie
emi
Angeleek
bella14
applencourt
lafandetwilight
rebecca
Bella Cullen
rachel29
daly
louloutte4
scarlett
Isabella
Laura ♥
tat37
dyelo
cyrielle
Nanou-fan2-Twilight
halay
Syrène-T
Isaure
jerry
Carolann
pixie2005
Twilight-forever-5
mimili78
nutella23
linou29
angel21
Mini-toons
elfy
Aliice-<3
Black Sugar
Vampire Alexe
sabriina
wanda
DouDoux3
Alex45
Blondiie
meg-58
Cryptote
Viiiir
Karinou47
morgana93
titia
Nessie-°
beboo.twilight
katouchka
Hln-Alice
Magali-06
tipeudemoi
halfbreedchild
MAline
anne138307
Noura Cullen
BUFFY07
Chivitadac
ludi06
starlette2307
invinciblevm
greenopale
littlehamon
miss9
Alice
cath13
Tal'aura
coeurdecristal
Bella83
sunrise
Anne-Sophie
celina75
lily cullen
kayla
Lovelymar
anais37
titiadu045
renesmée
Nelly
cassy05
Lenaïg
coolgirl
gamma0
lydia60
Choupi2892
Fiona
AliC
satheen95
chouls
perledesoleil
greysfan
Luluciferine
Peps34
OdreyCullen
megara
gwendo-9
cornélius
twilight-x3
pollypocket
Emeraude
Superlu7
Eclipsia
ThaïsVolturi
141 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
DouDoux3
En pleine transformation
DouDoux3


Nombre de messages : 389
Age : 27
Féminin


Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 5 EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:26

Voila MAline clin d'oeil

- - - - - - - -

beboo.twilight a écrit:
Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 5 268776 Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 5 268776 Sans "hésitation"
... mais certainement pas les premiers jours ... (j'aimerais entendre les dialogues !!!!!! Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 5 Icon_razz ) ... j'attendrais que l'engouement soit un peu retombé

Pour moi sa seras pareil... Les premiers jour c surpeupléé. et du coup dans les salles c'est pas agréable.. donc faudra etre un peu plus patiente clin d'oeil


Edit de MAline : Parfait pour la présentation !
Mais attention aux doubles posts ! Utilise la fonction Editer de ton message pour le modifier ou y ajouter quelque chose ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Ciin-dyy-x3.skyrock.com
wanda
Tout juste mordu(e)
wanda


Nombre de messages : 200
Age : 39
Féminin


Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 5 EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:42

DouDoux3 a écrit:
beboo.twilight a écrit:
Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 5 268776 Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 5 268776 Sans "hésitation"
... mais certainement pas les premiers jours ... (j'aimerais entendre les dialogues !!!!!! Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 5 Icon_razz ) ... j'attendrais que l'engouement soit un peu retombé

Pour moi sa seras pareil... Les premiers jour c surpeupléé. et du coup dans les salles c'est pas agréable.. donc faudra etre un peu plus patiente clin d'oeil
pareil, ou voir un matin s'il passe assez tot, ca peut peut etre aidé
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 5 EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:49

je compte le voir à la seance de 11h le 7 juillet si c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
DouDoux3
En pleine transformation
DouDoux3


Nombre de messages : 389
Age : 27
Féminin


Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 5 EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:56

wanda a écrit:
DouDoux3 a écrit:
beboo.twilight a écrit:
Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 5 268776 Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 5 268776 Sans "hésitation"
... mais certainement pas les premiers jours ... (j'aimerais entendre les dialogues !!!!!! Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 5 Icon_razz ) ... j'attendrais que l'engouement soit un peu retombé

Pour moi sa seras pareil... Les premiers jour c surpeupléé. et du coup dans les salles c'est pas agréable.. donc faudra etre un peu plus patiente clin d'oeil
pareil, ou voir un matin s'il passe assez tot, ca peut peut etre aidé

sii sa passe assez tot, je ferais pareil.. mais j'irez pas le voir les 3 premiers jours en plein aprem ou soirée ....
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Ciin-dyy-x3.skyrock.com
kayla
Tout juste mordu(e)
kayla


Nombre de messages : 236
Age : 39
Féminin


Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 5 EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:56

biensur que je vais y allez j'attend ca depuis longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 5 EmptySam 27 Mar 2010 - 17:36

J'ai voté oui mais je ne sais pas si j'irais le premier jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 5 EmptySam 27 Mar 2010 - 18:12

Oh que oui !! Mais j'attendrais une semaine ou deux pour y aller avec mes enfants, de plus il sort juste pendant notre déménagement, il nous faudra être patients ! Surtout que je m'interdis de regarder les bandes-annonces d'Eclipse pour ne pas être déçue au cinéma, comme pour NM !! Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 5 EmptySam 27 Mar 2010 - 18:14

Tu a beaucoup de courage je ne sais pas comment tu fait pour résisté avec toutes c'est photos videos ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 5 EmptySam 27 Mar 2010 - 18:21

C'est dur mais ça en vaudra le coup en juillet. Ma fille risque encore d'avoir la honte avec une mère plus excitée qu'elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Alexe
Humain(e)
Vampire Alexe


Nombre de messages : 49
Age : 27
Féminin


Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 5 EmptySam 27 Mar 2010 - 20:29

Oui!!!!
Comme j'ai été voir New moon le premier jour et que y'avait des filles en délires..en partie moi!!!
J'en ai tapper plus d'une dizaine, mordue au moin deux et bousculer au moin 20!
Mais c'étais géniale! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Viiiir
Vampire
Viiiir


Nombre de messages : 1381
Age : 30
Féminin


Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 5 EmptyDim 28 Mar 2010 - 4:12

Ouf la galère !!! Personellement si c'est vraiment comme ça que sa se passe les 1ers jours et ben j'attendrais un peu... =(
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 5 EmptyDim 28 Mar 2010 - 8:17

titou,super que vous aimez twilight toi et ta fille oui
moi le 5 Avant premiere a paris mais sur y retournera apres dans ma ville car vais y emmener mes 2 nieces comme pour les 2 premiers :D
Revenir en haut Aller en bas
Black Sugar
Humain(e)
Black Sugar


Nombre de messages : 47
Age : 42
Féminin


Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 5 EmptyDim 28 Mar 2010 - 11:55

Alors pour ma part,oui j'irais .
Par contre d'habitude j'y allais dès la sortie mais pour le second volet,il y a tant de monde malgré que je sois dans une petite ville,que j'étais mal à l'aise.Je n'aime aps trop les salles trop peuplées XD
Donc cette fois malheureusement j'attendrais d'y aller un jour de semaine un peu creux.
Revenir en haut Aller en bas
Aliice-<3
Nouveau-Né
Aliice-<3


Nombre de messages : 493
Age : 28
Féminin


Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 5 EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:31

j'irais le voir aussi vite que possible :D
Je pense meme que je vais reserver mes places ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Nouveau-Né
elfy


Nombre de messages : 456
Age : 37
Féminin


Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 5 EmptyMar 30 Mar 2010 - 9:46

Oui!!!! et comme pour New moon on sera devant notre cine de campagne 1h30 avnt le debut du film avec ma maman!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini-toons
Tout juste mordu(e)
Mini-toons


Nombre de messages : 162
Age : 34
Féminin


Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 5 EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:43

Oui pour moi mais surement pas le premier jour, je sais d'avance la queue et les cris qu'il y'aura au ciné j'en ai fait les frais pour new moon:(
Revenir en haut Aller en bas
angel21
Tout juste mordu(e)
angel21


Nombre de messages : 161
Age : 44
Féminin


Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 5 EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:12

les filles ou les garcons qui sont sur rouen ont pourrait organiser une sortie en pour aller le voir ensemble si ca vous dit? clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
linou29
Humain(e)
linou29


Nombre de messages : 15
Age : 35
Féminin


Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 5 EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:11

j'ai répondu oui dès le premier jour car j'ai pris ma place pour la première au Grand Rex le 5 clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/linou29
angel21
Tout juste mordu(e)
angel21


Nombre de messages : 161
Age : 44
Féminin


Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 5 EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:45

moi aussi je serai au grand rex mais j'irai aussi le voire en francais sur rouen :D
Revenir en haut Aller en bas
nutella23
Vampire
nutella23


Nombre de messages : 1529
Age : 30
Féminin


Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 5 EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:20

Aliice-<3 a écrit:
j'irais le voir aussi vite que possible :D
Je pense meme que je vais reserver mes places ! Razz

Je vaiis faire pareil!!
J'ai déjà tout organisé pour le nombre de billets avec mes amis et dès qu'ils sortent sur internet je les prend( en plus comme ça je fais pas la queue!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Vampire
Alex45


Nombre de messages : 1163
Age : 49
Féminin


Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 5 EmptyMer 31 Mar 2010 - 8:34

comme angel21, je serai aussi à l'AP mais j'irai aussi le voir en francais à orléans
Revenir en haut Aller en bas
http://agouillot@orange.fr
mimili78
Humain(e)
mimili78


Nombre de messages : 75
Age : 26
Féminin


Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 5 EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:53

JE VAIS PLEUREEEEERRRR !!! triste
Je vais pas pouvoir le voir parce que je serais en vacances tristetristetristetristetriste
Mais bon quand je reviens direction CINEMAAAA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-forever-5
En pleine transformation
Twilight-forever-5


Nombre de messages : 267
Age : 28
Féminin


Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 5 EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:29

Pour "Tentation" , avec plein d'ami(e) c'était prèvu la scenace de 14h , mais quand on a vu le monde(pourtant on est arriv è 30min en avance) choqué pale

Alors on a ètè prendre nos palce a "chapitre" ( un magazinde livres ou on peut aussi achetez ses palces de ciné) puis on est revenue a 15h30!! :D

Mais pour celui-ci , pas question de me faire griller , J'achete mes palce sur le net pour y aller dés le 1er jour :D coeur coeur

Voila ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
pixie2005
Tout juste mordu(e)
pixie2005


Nombre de messages : 221
Age : 40
Féminin


Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 5 EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:42

oui sans hésiter et dès le premier jour (d'ailleurs, j'ai forcé mon mari à prendre un jour de congé pour qu'il garde notre fille).

Bon, j'avais pas vu twilight ni new moon au cinéma (personne pour garder ma fille et je vais une fois tous les deux ou trois ans au cinéma).

Donc là, je vais y aller, je pense aller à la première séance du matin pour être tranquille.
Au pire, je retournerai le voir une autre fois si il y a trop de fans hystériques
Revenir en haut Aller en bas
DouDoux3
En pleine transformation
DouDoux3


Nombre de messages : 389
Age : 27
Féminin


Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 5 EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:31

de toute fason, si on veut bien profité du film, il faut pas toutes y allé le 7 juillet !! Faudra etre un peu plus patiente pour certaine !! Moi y compris clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Ciin-dyy-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???
» Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)
» Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?
» Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?
» [SONDAGE] Pensez vous avoir trop vu d'extraits de New moon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: