Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)

Aller en bas 
+137
talinou
delphine3008
bebcullen
Angély Elo
betty59
Anita blake
bellaswancullen
fleurbleue
CallMe_Bella
christellewa
GsiK
Loly
Marj0ry
Cullen34
igela64
Cindyrella
Ella.C
Droopette
CoRaLiE
ripleyaeryn
edwardcullen
VERONIQUE
Alexiia-Twilight
lloaven
gabrièle06
milupa
irresistible-vampire
sonia
julie-edward62
chechille
veroange
Twilight-Fan
BellaEdward
Elodie69
Océ.
LovelyRosie
emi
Angeleek
bella14
applencourt
lafandetwilight
rebecca
Bella Cullen
rachel29
daly
louloutte4
scarlett
Isabella
Laura ♥
tat37
dyelo
cyrielle
Nanou-fan2-Twilight
halay
Syrène-T
Isaure
jerry
Carolann
pixie2005
Twilight-forever-5
mimili78
nutella23
linou29
angel21
Mini-toons
elfy
Aliice-<3
Black Sugar
Vampire Alexe
sabriina
wanda
DouDoux3
Alex45
Blondiie
meg-58
Cryptote
Viiiir
Karinou47
morgana93
titia
Nessie-°
beboo.twilight
katouchka
Hln-Alice
Magali-06
tipeudemoi
halfbreedchild
MAline
anne138307
Noura Cullen
BUFFY07
Chivitadac
ludi06
starlette2307
invinciblevm
greenopale
littlehamon
miss9
Alice
cath13
Tal'aura
coeurdecristal
Bella83
sunrise
Anne-Sophie
celina75
lily cullen
kayla
Lovelymar
anais37
titiadu045
renesmée
Nelly
cassy05
Lenaïg
coolgirl
gamma0
lydia60
Choupi2892
Fiona
AliC
satheen95
chouls
perledesoleil
greysfan
Luluciferine
Peps34
OdreyCullen
megara
gwendo-9
cornélius
twilight-x3
pollypocket
Emeraude
Superlu7
Eclipsia
ThaïsVolturi
141 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ThaïsVolturi
Humain(e)
ThaïsVolturi


Nombre de messages : 15
Age : 114
Féminin


Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) Empty
MessageSujet: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) EmptySam 13 Fév 2010 - 13:09

La question peut paraitre un peu bête mais allons y quand même !

Revenir en haut Aller en bas
Eclipsia
En pleine transformation
Eclipsia


Nombre de messages : 372
Age : 42
Féminin


Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) EmptySam 13 Fév 2010 - 13:18

alors personnellement, j'ai voté oui, mais sans certitude, car j'espère avoir le temps d'y aller avant mon accouchement ^^
car une fois mon petit bout de chou à la maison, pas question d'aller au ciné!
heureux
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) EmptySam 13 Fév 2010 - 13:21

J'ai répondu OUI tout de SUITE !! J'ai tellement hâte ! J'espère pouvoir y aller le soir de la sortie même si je serai au travail toute la journée normalement ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
En pleine transformation
Emeraude


Nombre de messages : 298
Age : 45
Féminin


Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) EmptySam 13 Fév 2010 - 13:52

Mais alors oui sans hésitation!!! Razz

Eclipsia a bébé prévu pour Juillet? Faudrait pas que l'émotion te fasses accoucher dans la salle clin d'oeil

C'est sur qu'après pendant quelques temps ca va pas être simple d'aller au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
ThaïsVolturi
Humain(e)
ThaïsVolturi


Nombre de messages : 15
Age : 114
Féminin


Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) EmptySam 13 Fév 2010 - 17:59

J'ai voté non, ça va peu-être en surprendre certains mais j'ai mes raisons x)
-J'aime pas trop le jeu d'acteur de Robert, Taylor et Kristen (c'est déjà embetant vu que ces les acteurs principaux x)
-Le film devient beaucoup trop commercial
-Hésitation est le livre que j'aime le moins
-Ils ont remplacé Victoria
-Dans les films ont perds beaucoup trop l'esprit du livre
-On s'éloigne vraiment des bons films de vampires
-Les scènes romantiques deviennent comiques x)

Je suis peut-être dure, mais c'est comme ça que je le vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
pollypocket
Humain(e)
pollypocket


Nombre de messages : 126
Age : 39
Féminin


Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) EmptySam 13 Fév 2010 - 18:10

J'ai votez sans même réfléchir, pour moi c'est une évidence! Je ne pense qu'a ça depuis le 19 novembre!! Razz

J'irai surement seule parce que mon homme devra gardé nos enfants et a mon avis plus d'une fois :D
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) EmptySam 13 Fév 2010 - 18:16

J'ai répondu OUI !!! ^^

Mais je ne suis pas sûre que ce sera possible le premier jour, enfin on verra ça... Parce que je crains le monde fou que y aura pas... mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) EmptySam 13 Fév 2010 - 18:52

Pour ma part c'est oui sans hésiter. J'adore cette saga, alors !!!!! C'est vrai ThaïsVolturi un livre est beaucoup plus riche qu'un film, c'est sûr. Mais bon, cette saga au cinéma, je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
gwendo-9
Humain(e)
gwendo-9


Nombre de messages : 69
Age : 30
Féminin


Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) EmptySam 13 Fév 2010 - 19:18

Pas besoin de réfléchir pendant 10 ans je veux aller le voir et dès le 1er jour
Revenir en haut Aller en bas
megara
Humain(e)
megara


Nombre de messages : 15
Age : 38
Féminin


Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) EmptySam 13 Fév 2010 - 19:35

J'ai mis oui, mais je ne sais pas si je pourrais aller le voir le 7 juillet... ça va dépendre de plein de chose mais en tout cas, une chose est sure........ JE NE LOUPERAI PAS ÇA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eclipsia
En pleine transformation
Eclipsia


Nombre de messages : 372
Age : 42
Féminin


Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) EmptySam 13 Fév 2010 - 19:52

Emeraude a écrit:
Mais alors oui sans hésitation!!! Razz

Eclipsia a bébé prévu pour Juillet? Faudrait pas que l'émotion te fasses accoucher dans la salle clin d'oeil

C'est sur qu'après pendant quelques temps ca va pas être simple d'aller au ciné.

lol
bah mon bébé est prévu début aout, mais pour mon premier qui était aussi prévu début aout, j'ai accouché le 05 juillet ^^
et comme le film sort le 07... et qu'à mon avis mon bout de chou arrivera encore en avance, et en plus je ne compte pas y aller le premier jour pour éviter la foule... ça fait beaucoup de facteurs qui ne joue pas en ma faveur triste

par contre, si j'ai le temps d'y aller, j'espère pas accoucher dans la salle, il manquerait plus que ça mdr! pour breacking dawn encore, ça aurait pu être drôle mais pas pour eclipse :D :D
Revenir en haut Aller en bas
megara
Humain(e)
megara


Nombre de messages : 15
Age : 38
Féminin


Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) EmptySam 13 Fév 2010 - 20:26

Eclipsia a écrit:
Emeraude a écrit:
Mais alors oui sans hésitation!!! Razz

Eclipsia a bébé prévu pour Juillet? Faudrait pas que l'émotion te fasses accoucher dans la salle clin d'oeil

C'est sur qu'après pendant quelques temps ca va pas être simple d'aller au ciné.

lol
bah mon bébé est prévu début aout, mais pour mon premier qui était aussi prévu début aout, j'ai accouché le 05 juillet ^^
et comme le film sort le 07... et qu'à mon avis mon bout de chou arrivera encore en avance, et en plus je ne compte pas y aller le premier jour pour éviter la foule... ça fait beaucoup de facteurs qui ne joue pas en ma faveur triste

par contre, si j'ai le temps d'y aller, j'espère pas accoucher dans la salle, il manquerait plus que ça mdr! pour breacking dawn encore, ça aurait pu être drôle mais pas pour eclipse :D :D

Surtout qu'on a pas la chance d'avoir un bébé qui se gère pratiquement tout seul dès qu'il nait... En tout cas une chose est sure.... Bella va rendre jalouse les mamans en essai de bébé!!
Revenir en haut Aller en bas
OdreyCullen
Humain(e)
OdreyCullen


Nombre de messages : 70
Age : 41
Féminin


Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) EmptyDim 14 Fév 2010 - 0:00

Eclipsia j'espère que tu pourras y aller quand même lol et que tu n'accoucheras pas trop en avance ^-^
pour mes 2 ce fut 11/15 avant terme théorique ... et quand au lieu pas au ciné .... pas à la maternité ... mais au domicile avec notre sage femme ^-^


bref j'espère y aller aussi
on se marie le 26 juin ... ça laissera le temps d'y aller courant juillet clin d'oeil

j'ai donc voté oui ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) EmptyDim 14 Fév 2010 - 0:46

Of course que j'irai, impossible de louper ca :D

Après est ce que j'irai le premier jour, y'a de forte chance :D
Revenir en haut Aller en bas
Peps34
Vampire



Nombre de messages : 1976
Age : 28
Féminin


Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) EmptyDim 14 Fév 2010 - 12:49

j'ai voté oui mai pa le premier jour parce que franchement je pense que il y aura un monde fou mai j'irai le plus vite possible apré la sortie.

heureux
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
En pleine transformation
Emeraude


Nombre de messages : 298
Age : 45
Féminin


Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) EmptyDim 14 Fév 2010 - 12:51

OdreyCullen a écrit:
Eclipsia j'espère que tu pourras y aller quand même lol et que tu n'accoucheras pas trop en avance ^-^
pour mes 2 ce fut 11/15 avant terme théorique ... et quand au lieu pas au ciné .... pas à la maternité ... mais au domicile avec notre sage femme ^-^


bref j'espère y aller aussi
on se marie le 26 juin ... ça laissera le temps d'y aller courant juillet clin d'oeil

j'ai donc voté oui ^-^

Petit HS mais waou accouchement à domicile mon rêve!! Si un 3ème de prévu ce sera surement aussi envisagé ici.
En tout cas quelque chance tu as eu lover

Eclipsia, allez on croise les doigts pour que le petit bout reste bien au chaud et laisse maman aller profiter du film.
Tu sais pour ma 1ère elle est née 3 semaines en avance et le 2ème à 2 jours du termes donc ca veut rien dire clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eclipsia
En pleine transformation
Eclipsia


Nombre de messages : 372
Age : 42
Féminin


Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) EmptyDim 14 Fév 2010 - 13:18

merci Odrey et Emeraude, vous êtes adorables ^^
oui, je sais que ça ne veut rien dire, mais certains signes que j'avais pour le premier se reproduisent pour le deuxième, c'est pour ça que je suppose que baby 2 prendra exemple sur son grand frère ^^, mais je m'avance biensur, ce sera la surprise!
je vous dirais si j'ai eu le temps d'y aller ou pas lol

un dernier petit HS avant de finir ^^, toutes mes félicitations pour ton mariage à venir Odrey
Revenir en haut Aller en bas
Luluciferine
Humain(e)



Nombre de messages : 27
Age : 39
Féminin


Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) EmptyDim 14 Fév 2010 - 13:56

j'ai voté oui. Parce que je me suis déjà arranger pour que chéri garde notre fille pour que je puisse y aller avec une de mes soeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:50

Moi aussi Oui xD sans grande car bébé Léanne est prévu pour juin/juillet donc advienne que pourra !
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:15

Moi c'est ouiiiiiiiiiiiiii !!!
Et dès le premier jour, à la premiere séance... comme pour New Moon :D
J'attend se film avec tellement d'impatience, que je ne pourrais pas attendre un jour de plus...
Revenir en haut Aller en bas
perledesoleil
Humain(e)
perledesoleil


Nombre de messages : 134
Age : 39
Féminin


Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:20

oui, oui, oui !!! peut etre pas le premier jour, quoi que je vais marchander avec mami pour faire la nounou !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
chouls
Humain(e)
chouls


Nombre de messages : 118
Age : 37
Féminin


Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) EmptyDim 14 Fév 2010 - 23:46

évidemment que j'irais le voir j'attend que sa !!!! j'irais le voir le 7 juillet le jour meme de sa sortie !!!!! et encore pleins d'autre fois si je l'aime bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) EmptyLun 15 Fév 2010 - 8:07

Quelle question!!! La réponse est OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Mais comme pour le un et le deux pas le premier jour pour éviter le monde dans la salle!
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) EmptyLun 15 Fév 2010 - 9:17

Oui, tout de suite bien sur :D
J'espère juste que je ne serais pas en vacances - mais même là j'irais quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Vampire
Fiona


Nombre de messages : 1239
Age : 33
Féminin


Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:06

OUIIIIII c'est obliger je campe devant, je rigole mais pas tellement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)   Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irez-vous voir Eclipse/Hésitation (Sondage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: