Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ?

Aller en bas 
+12
meg69974
isabellissima
bellaswancullen
galigane
N4liix
cornélius
dawn
anne138307
Lovelymar
mistinguettes
Superlu7
valuxavinie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ?   Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 23:41


Pour ma part, je pense que les fans de la saga Twilight l'a suivront dans ces nouveaux projet...

Et si ses futurs projets sont aussi captivant et de qualité que Twilight, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas aussi bien!

Mais Twilight restera tjs Twilight :D
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ?   Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 7:14

j'aime bien les autres livre qu'elle a écrit mais Twilight c'est Twilight coeur
Revenir en haut Aller en bas
meg69974
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 236
Age : 37
Féminin


Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ?   Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 9:50

c'est sur la saga de sa vie sera twilight aucun autre livre ne pourra atteindre la cote de popularité de twilight meme si elle a enormement de talent et que d'autre de ces livres sont adapté au cinema je pense que ca ne marcheras pas autant que twilight ca marchera parce que c'est SM mais pas autant
Revenir en haut Aller en bas
roblove
Humain(e)
roblove


Nombre de messages : 34
Age : 40
Féminin


Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ?   Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:22

valuxavinie a écrit:
Bon, ben, tout est dit dans le sujet !

SM a écrit une série formidable. Elle transporte des millions de fans autour de la planète.
Pensez vous sincèrement qu'elle peut nous étonner encore ?

Je précise que je n'ai lu aucun de ses autres livres.

Perso je trouve que c'est un auteur hors pair, elle sais nous faire réver. J'ai lu tout ses livre et j'espère qu'il y en aura encore plein d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ?   Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:29

Tout les livres que j'ai lu venant de cette auteur m'ont tous emballé. L'imagination de SM est incroyable. Je pense qu'elle ira encore loin.
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ?   Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:33


Je viens de commander "Les Ames Vagabondes"... j'ai hâte de le découvrir!

Cathjack a écrit:
Tout les livres que j'ai lu venant de cette auteur m'ont tous emballé. L'imagination de SM est incroyable. Je pense qu'elle ira encore loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ?   Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:44

tu vas voir c'est un nouveau monde plus sombre et plus adulte que les twilight.
Il est aussi très palpitant. Plus on le lit plus on veux savoir la suite ce qui montre que c'est un bon livre.
Bonne lecture heureux
Revenir en haut Aller en bas
GathouneVampire
Vampire
GathouneVampire


Nombre de messages : 4465
Age : 29
Féminin


Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ?   Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 22:18

Alors, je ne pense que que SM puisse avoir autant de succés avec un autre livre qu'avec Twilight. Bien que de nombreux fans liraient ses autres livres, le succès ne sera JAMAIS aussi important qu'avec Twilight. Ces livres ont été un succès !

"Les Âmes vagabondes" a eu du succès mais l'engouement n'a jamais été aussi important que pour Twilight & ne le sera surement jamais d'ailleurs !

Bref, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Bluelinote
Tout juste mordu(e)
Bluelinote


Nombre de messages : 236
Age : 51
Féminin


Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ?   Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:44

Salut tous et toutes (enfin si y'a encore qqn....?)
Ca fait longtemps que le to' n'enregistre plus d'activité, mais bon comme j'aime bien m'écouter écrire....

Je lis les âmes vagabondes à peu près aussi souvent que la saga Twilight.
Donc pour moi, si elle applique la même recette secrète pour d'autres bouquins, SM aura du succès quoi qu'elle écrive.
Ce qui pourrait expliquer l'engouement moindre pour les AV, c'est qu'on ne s'attendait pas forcément à une suite. Alors forcément, pour des accros, la perspective d'un truc qui commence et finit en un seul bouquin fait un peu figure de weekend relai-château au lieu d'un tour du monde en 4 mois. Je ne sais pas si vous me suivez, là.

Je vais pouvoir vérifier ma première affirmation pendant les vacances de Toussaint : je sors de la bibliomuni avec un nouveau bouquin ou le nom de SM apparaît. Naaan, ce n'est pas un des TL, ce n'est pas les ÂV, ce n'est pas Bree.
Un recueil de nouvelles..... Miam,miam,..
Mais un doute m'assaille tout à coup: Je n'y ai même pas regardé de plus près.
Ca se trouve, c'est pas du SM. Elle a peut-être juste participé à l'édition ou choix des nouvelles.... Angoisse...
Dès que je retourne à ma voiture, je vous dis ça.
-------------
Même pas besoin de courir jusqu'à ma caisse à savon. On trouve tout sur ce forum!
Le bouquin, c'est Nuit d'enfer au paradis. (topic du même nom dans > Stephenie Meyer). Ce sont bien des nouvelles.
Good news, SM en a bien écrit une.
Bad news : SM n'en a écrit qu'UNE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ?   Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 1:41

Je pense pas que ce soit possible. Un tel succès, ça n'arrive qu'une fois dans une vie.

Tolkien a écrit des tas de bouquin mais aucun n'a eu autant de succès que les 3 tomes du Seigneur des Anneaux, pas même Bilbo Le Hobbit, Mary Shelley a écrit d'autre livres mais aucun n'est aussi connu que Frakenstein, Bram Stoker a écrit des autres livres mais aucun n'est aussi connu que Dracula, CS Lewis a écrit d'autre livres mais aucun n'a eu le succès de la série des Narnia, Lewis Carroll a écrit de nombreux livres mais aucun n'est aussi connu que Alice au Pays des Merveilles, Sir Arthur Conan Doyle a écrit de nombreux autre ouvrages mais aucun n'a eu le succès qu'on eu les aventures de Sherlock Holmes (à tel point que, lassé de son personnage, l'auteur l'a fait mourrir mais, harcelé par les fans il l'a finalement fait "ressuciter").

Stephenie écriora peut-être d'autre roman à succès, mais aucun n'atteindra les 100.000.000 d'exemplaires vendus.
Revenir en haut Aller en bas
Bluelinote
Tout juste mordu(e)
Bluelinote


Nombre de messages : 236
Age : 51
Féminin


Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ?   Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 17:24

Salut.
Ouais, je sais, ça fait belle lurette semble-t-il que personne n'a écrit ici. Moi la première. mais la vampire que je suis devenue, l'a junkie à la Twilght Heroïne que je suis devenue dès la première page lue sors enfin le nez des fancfics (ben, voui, faute de news de Stephenie, on prend un charter ver le merveilleux royaume de la fan fic. C'est un peu comme les humains et le Tofu, les vampires et le sang d'animal, mais bon, ça permet de survivre.
Donc, je sors enfin le nez de chez moi. Et me revoici.
Je rebondis sur ce que tu "viens" de dire Johan. Tu as raison en ce qui concerne tous les auteurs que tu as cités. De fan du SDA, le hobbit m'a paru enfantin et le Silmarillon et les contes perdus et quelques autres, font trop cours d'histoire. Des autres auteurs je ne connais que les ultra-connus.
Par contre pour le SDA, la différence est dans la narration : SDA: raconté sur le mode épique. Les autres oeuvres de Tolkien sont racontées sur le mode de l'historien avec beaucoup de détachement.
Stephenie a fait le choix de la narration à la première personne, c'est , à mon avis, ce qui fait sont succès : le lecteur est plongé, happé par la psyshé du personnage.
Si elle continue comme ça, je pense que le succès sera toujours au rendez-vous.

Je vens développer, mais là, pas le temps, il faut que j'y aille.

(PS: J'ai fait un topo sur le SDA sur mon to de PRESENTATION (parce que je ne savais pas où le mettre). Si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ?   Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous que le succès de la saga est dû au fait que l'histoire est racontée par Bella?
» que pensez vous de rosalie
» Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer?
» Dans quelle scène retrouve-t-on la couverture du livre???
» Que pensez vous de Riley ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: