Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer? Empty
MessageSujet: Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer?   Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer? EmptyMer 1 Aoû 2012 - 15:40

Beaucoup de lecteurs ont été déçus par le dernier tome.

Comment alors imaginer une autre fin?
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer?   Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer? EmptyMer 1 Aoû 2012 - 18:42

Plutôt que de dire "J'veux pas ça, j'veux ça autrement", j'me suis efforcé de trouver un scénario de fin qui corrigerait les points que je n'aime pas.

-Les doutes de Bella quant à sa volonté d'être transformée qui, après avoir vu le regard de Bree, l'assaillent la conduisent à accepter de reporter celle-ci (ça prendrait la forme d'un délai de réflexion qu'elle demanderait, genre 1 semestre).
-Ils vont habiter à Denali
-Tanya est jalouse de Bella et elle la méprise mais va petit à petit apprendre à l'apprécier.
-Crise de jalousie de Bella qui supportent mal que Edward aille chasser avec Tanya et les autres (mais surtout Tanya car elle a des vues sur lui).
-Tanya dénoue la crise en avouant à Bella qu'elle est impressionné par la force des liens entre elle et Edward
-Irruption de Jacob a Denali, persuadé que le séjour de Bella en Alaska n'a d'autre but que de de contourner le traité en transformant Bella sur un territoire qui sur lequel le traité ne s'applique pas.
-Imprégnation de Jacob par Tanya
-Bella acepte d'épouser Edward mais demeure hésitante sur la transformation
-Retour à Forks pour les préparatifs du mariage
-Jacob s'impose en tant qu'Alpha mais seul Seth accepte de le suivre. Leah les rejoint pour s'éloigner de Sam

Après, on pourrait reprendre le cours de Révélation : mariage (mais sans le scandale crée par Jacob), lune de miel, grossesse.

-Tentative raté d'avortement : il est impossible de faire avorter Bella sans risquer de la tuer. Bella est inconsciente, Edward choisit de laisser la grossesse aller à termes.
-Accouchement. (Jacob ne s'imprêgne pas de Renesmée)
-Transformation
-Premiers pas de Bella comme vampire
-Irina cafte aux Volturi. Alice voit les Cullen se faire massacrer
-Rassemblement des témoins.
-Les amazones évoquent une légende de chez elles qui leur font penser à Renesmée.
-Leah s'imprêgne de Garret qui accepte de devenir végétarien par mour pour elle.
-Jasper et Alice annoncent leur départ pour aller trouver Nahuel
-Bella apprend à maitriser son bouclier
-Les Volturi arrivent
-Tentative d'explication.
-La bagarre éclate, Sam, Esmée et Carlisle sont tués de même que Alec et Demetri.
-Alice et Jasper arrivent avec Nahuel et son père.
-Aro finit par reconnaitre que Renesmée n'est pas dangereuse. Edward lit dans ses pensée que d'avoir tué Carlisle lui suffit pour considérer qu'il a gagné. Les Volturi s'en vont.
-Leah part vivre à Denali.
-Mariage de Jacob et Tanya. Edward est le témoin de Jacob, Bella celui de Tanya.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer?   Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer? EmptyMer 1 Aoû 2012 - 18:51

je vois mal un Quileute s'imprégner d'un vampire, étrange idée.

Johan, qu'est ce qui te fait penser que ce serait possible? Et le problème des odeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer?   Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer? EmptyMer 1 Aoû 2012 - 19:01

Eldarien a écrit:
je vois mal un Quileute s'imprégner d'un vampire, étrange idée.

Johan, qu'est ce qui te fait penser que ce serait possible? Et le problème des odeurs?
Dans la mesure où un Quileute peut s'imprégner d'un hybride, un vampire c'est juste l'étape d'après...
J'ai toujours eu de la peine pour Leah et comme l'imprégnation de Jacob par Renesmée me paraissait trop facile, j'ai toujours cherché une autre imprégnation Quileute-Vampire pour sceller la paix entre les 2 clans. Leah de par sa situation m'a paru être la candidate idéale.

Les odeurs. Ouais, j' y avais pas pensé. On va dire que la magie de l'imprégnation fait que l'odeur de l'objet de l'imprégnation n'indispose pas le loup. (Oui, c'est facile...)
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer?   Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer? EmptyMer 1 Aoû 2012 - 19:53

je l'aurais peut etre pas tourné comme ca mais j'aime bien ca va clin d'oeil

moi je serai plutôt parti sur le fait que renesmée ne vienne pas tout de suite que bella et Edward aillent à l'université qu'ils vivent un petit peux a deux le mariage ne changerais pas mais sans le scandale de Jacob qui pour moi est de trop. comme toujours jacob est toujours de trop a mes yeux Razz je pouvais pas ne pas le dire lus fort que moi Razz

et j'aurais fait en sorte que bella galère un peu au début de sa transformation pour qu'elle prenne moins la grosse tête et renesmèe pour finir serai arrivé bien après grâce a une particularité de bella qui pourrait enfanté une fois en tant que vampire dans les circonstances adéquate genre la pleine lune à tel heure saitpas enfin voila quoi

et le combat j'aurais fait un vrai combat qui ce rapprocherait un peu de celui de johan oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer?   Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer? EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:03

Coucou tout le monde,
Julie, bon retour clin d'oeil

Alors moi ce serait un mix entre entre la version de Johan et Julie:
Citation :
Ils vont habiter à Denali
-Tanya est jalouse de Bella et elle la méprise mais va petit à petit apprendre à l'apprécier.
-Crise de jalousie de Bella qui supportent mal que Edward aille chasser avec Tanya et les autres (mais surtout Tanya car elle a des vues sur lui).
-Tanya dénoue la crise en avouant à Bella qu'elle est impressionné par la force des liens entre elle et Edward
J'aime bcp l'idée! oui Et ensuite, t'imagines ça comment?
Edward et Tanya sont des amis proches? Juste des connaissances?
Tanya finit par être sereine où elle continue à avoir des sentiments, mais accepte de lâcher l'affaire?
Bella et Tanya deviennent proches?
(Oui, on appelle ça du harcèlement Razz )

Mes points de divergence avec toi seraient:
- Bella n'est pas si hésitante à devenir vampire, elle le veut toujours autant. Par contre, elle repousse l'échéance le temps de faire une année de fac.
- Pas Renesmée, pas maintenant!
- Leah et Jacob ensemble; avec Tanya ça me fait bizarre suspicieux
- Esmée et Carlisle qui meurent? J'ai pas le courage triste

Sinon, j'ajouterai (*en mode free-style*):
- Charlie et Renée plus présents que ça dans la vie de Bella
- Esmée et Carlisle ne meurent pas; il y une sorte de trêve dans le combat, car les forces ont été affaiblies des deux côtés. Jasper et Rosalie sont dans un sale état...Ils font la paix provisoirement; tout en sachant que c'est pas fini et chacun rentre chez soi.
- Bella se rallie aux Volturi à contre-coeur: ils ont trouvé un moyen (je sais pas lequel...) d'asservir Edward. Bella, pour le sauver, n'a pas d'autre choix que de lui mentir, de partir à sa place pour le sauver. Elle fait croire à tout le monde, y compris Edward, qu'elle le quitte. Lui et les Cullen sont sous le choc, Renesmée, elle, a flairé qqch par contre, car Bella lui a laissé des signes Razz Et c'est elle qui fait tenir le coup à Edward.
- 2ème bagarre, là ça se tape vraiment, c'est en gros "la bataille finale". Les Cullen répondent à une offensive des Italiens, et sont convaincus que Bella est du côté ennemi, et décident qu'ils n'ont pas d'autre choix que de la combattre aussi.
- Au final, les Cullen gagne (mais y'a des morts, je sais pas qui...Tanya je pense), et c'est Bella qui sauve la mise à tout le monde. Edward et les Cullen comprennent enfin les motivations de Bella.

(Oui je fume. Et c'est de la bonne Cool Razz Razz )

Citation :
comme toujours jacob est toujours de trop a mes yeux je pouvais pas ne pas le dire lus fort que moi
Mdr Julie Razz Razz
Sinon j'suis ok avec ta version oui Juste un truc, après réflexion, Bella je l'aurais pas trop fait galérer après être devenue vampire, par rapport à Charlie et Renée...Juste un peu Razz



Dernière édition par eddy le Mer 1 Aoû 2012 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer?   Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer? EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:41

j'aime bien ta version free-style Razz c'est sortie de nul par tu ne m'en avait jamais parler Razz Razz

mais bon le faite qu'elle continue a voir ses parents moi ca me perturbe un peu je trouve que c'est lui servir l'immortalité sur un plateau d'argent.

c'est bon elle a déjà Edward on va pas tout lui donner non plus
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer?   Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer? EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:07

eddy a écrit:
Citation :
Ils vont habiter à Denali
-Tanya est jalouse de Bella et elle la méprise mais va petit à petit apprendre à l'apprécier.
-Crise de jalousie de Bella qui supportent mal que Edward aille chasser avec Tanya et les autres (mais surtout Tanya car elle a des vues sur lui).
-Tanya dénoue la crise en avouant à Bella qu'elle est impressionné par la force des liens entre elle et Edward
J'aime bcp l'idée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et ensuite, t'imagines ça comment?
Edward et Tanya sont des amis proches? Juste des connaissances?
Tanya finit par être sereine où elle continue à avoir des sentiments, mais accepte de lêcher l'affaire?
Bella et Tanya deviennent proches?
(Oui, on appelle ça du harcèlement Razz )
Pour Edward, Tanya est une amie. Tanya feint de n'être que ça mais elle fait des avances discrètes et subtiles à Edward qui, sans les accepter, ne le repousse pas clairement non plus.
Là ou Bella a toujours été très claire avec Jacob mais est toujours revenu vers elle, Edward ne serait jamais aussi clair avec Tanya mais n'irait pas vers elle de lui-même.

Citation :
Mes points de divergence avec toi seraient:
- Bella n'est pas si hésitante à devenir vampire, elle le veut toujours autant. Par contre, elle repousse l'échéance le temps de faire une année de fac
Ca peut se faire aussi...

Citation :
- Esmée et Carlisle qui meurent? J'ai pas le courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il me fallait un mort, une perte chez les Cullen qui pourrait faire passer la retraite de Volturi pour une petite victoire de ceux-ci. D'ou Carlisle. Et à partirt du moment où Carlisle n'est plus, j'ai pas le coeur a laisser Esmée en deuil pour l'éternité.


Citation :
- Bella se rallie aux Volturi à contre-coeur: ils ont trouvé un moyen (je sais pas lequel...) d'asservir Edward. Bella, pour le sauver, n'a pas d'autre choix que de lui mentir, de partir à sa place pour le sauver. Elle fait croire à tout le monde, y compris Edward, qu'elle le quitte. Lui et les Cullen sont sous le choc, Renesmée, elle, a flairé qqch par contre, car Bella lui a laissé des signes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et c'est elle qui fait tenir le coup à Edward.
- 2ème bagarre, là ça se tape vraiment, c'est en gros "la bataille finale". Les Cullen répondent à une offensive des Italiens, et sont convaincus que Bella est du côté ennemi, et décident qu'ils n'ont pas d'autre choix que de la combattre aussi.
- Au final, les Cullen gagne (mais y'a des morts, je sais pas qui...Tanya je pense), et c'est Bella qui sauve la mise à tout le monde. Edward et les Cullen comprennent enfin les motivations de Bella.
1) Que Bella fasse mine de s'allier aux Volturi pour sauver Edward, admettons. Mais si elle doit au final re-retourner sa veste, faudra expliquer ce qui fait qu'elle n'a plus à jouer la comédie.
2) Faudra un motif pour la 2nde baston. Jepropose que Bella foute un peu le bordel chez les Volturri (genre, Jane crève de jalousie car Bella a pris sa place comme favorite de Aro). Ensuite, elle trouve moyen de joindre les Cullen, de les convaincre de provoquer les Volturi pour les forcer à venir, elle re-retourne sa veste et là, les Volturri sont divisés, certains refuse d'obeir à Aro, font sécession...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer?   Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer? EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:20

Citation :
elle fait des avances discrètes et subtiles à Edward qui, sans les accepter, ne le repousse pas clairement non plus.
Ah là par contre...c'est une autre version d'Edward alors. Edward a toujours été clair et catégorique avec Tanya ou qui ce soit d'autre...

En gros: Bella est la femme d'Edward, Tanya son amie. Sauf que ça sera toujours le bazar si les sentiments de Tanya persiste et qu'elle continue ses avances. Et aussi, si Edward ne la repousse pas... pale

Citation :
Là ou Bella a toujours été très claire avec Jacob mais est toujours revenu vers elle, Edward ne serait jamais aussi clair avec Tanya mais n'irait pas vers elle de lui-même.
Mais c'est un équilibre précaire, tu ne trouves pas Johan? clin d'oeil Tanya continuera d'espérer la pauvre, et en plus ça donne l'impression que Edward en pince un peu pour Tanya mais qu'il ne veut pas l'avouer.... pale Ou alors juste qu'il ne veut pas pas perdre son amie, ce qui se comprends.

Citation :
Faudra un motif pour la 2nde baston. Jepropose que Bella foute un peu le bordel chez les Volturri (genre, Jane crève de jalousie car Bella a pris sa place comme favorite de Aro). Ensuite, elle trouve moyen de joindre les Cullen, de les convaincre de provoquer les Volturi pour les forcer à venir, elle re-retourne sa veste et là, les Volturri sont divisés, certains refuse d'obeir à Aro, font sécession...
J'aime bien ça. Mais bon, j'avoue ne pas avoir pensé à tout dans les détails, disons que c'est une idée de base. clin d'oeil

Citation :
j'aime bien ta version free-style c'est sortie de nul par tu ne m'en avait jamais parler
Merci miss! Oui c'est vrai que ça m'est venu un peu comme ça du coup j'ai pas pu te faire un 'tit exposé du truc Razz Razz

Citation :
c'est bon elle a déjà Edward on va pas tout lui donner non plus
Lol Razz


Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer?   Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer? EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:24

eddy a écrit:
Mais c'est un équilibre précaire, tu ne trouves pas Johan? clin d'oeil Tanya continuera d'espérer la pauvre, et en plus ça donne l'impression que Edward en pince un peu pour Tanya mais qu'il ne veut pas l'avouer.... pale Ou alors juste qu'il ne veut pas pas perdre son amie, ce qui se comprends.
C'est ça. Et c'est aussi pour solutionner ce problème que je met Jacob dans les bras de Tanya. En ajoutant un 4ème élément, je transforme 2 trios en 2 couples clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer?   Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer? EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:29

Citation :
C'est ça. Et c'est aussi pour solutionner ce problème que je met Jacob dans les bras de Tanya. En ajoutant un 4ème élément, je transforme 2 trios en 2 couples
Tu gères la fougère clin d'oeil clin d'oeil

Mais quand tu me dis "c'est ça", tu me confirmes que Edward en pince pour Tanya?
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer?   Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer? EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:33

Non, je confirme qu'il veut la ménager...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer?   Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer? EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:35

Merci clin d'oeil Alors Edward est un bon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer?   Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer? EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:39

eddy a écrit:
Merci clin d'oeil Alors Edward est un bon ami.
Ou pas...
Un bon ami, perso, je m'attend à ce qu'i soit honnète envers moi, pas qu'il me laisse espérer des trucs qui ne se feront jamais.

Je considère Edward comme quelqun de foncièrement bon, d'attentif aux autres. Mais il a un peu tendance à vouloir trop préserver ceux qu'il aiment, quite à leur cacher des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer?   Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer? EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:46

Citation :
Un bon ami, perso, je m'attend à ce qu'i soit honnète envers moi, pas qu'il me laisse espérer des trucs qui ne se feront jamais.
Oui bien sûr. Mais pourquoi alors ne pas faire une version où il agit ainsi? Tu veux peut être lui créer quleques failles?...Peut être aussi ne veut-il pas la repousser de but en blanc...Perso, si j'écrivais ta version, je garderais le Edward de SM dans le sens où il dit clairement la chose à Tanya, mais bien sûr avec tact, gentillesse et respect.

Citation :
Je considère Edward comme quelqun de foncièrement bon, d'attentif aux autres. Mais il a un peu tendance à vouloir trop préserver ceux qu'il aiment, quite à leur cacher des choses...
ça dépend des gens. Parfois, tu sais qqch qui ferait du mal à ton ami(e), et il (elle) n'a pas forcément besoin de le savoir, ça ne lui ferait que plus de mal, sans rien changer à sa situation. Peut être que dans ce cas là, tu ferais une entorse à ta conduite habituelle clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer?   Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer? EmptyMer 1 Aoû 2012 - 23:18

eddy a écrit:
Perso, si j'écrivais ta version
Oui, mais comme c'est ma version... Razz
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer?   Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer? EmptyMer 1 Aoû 2012 - 23:30

Citation :
Merci miss! Oui c'est vrai que ça m'est venu un peu comme ça du coup j'ai pas pu te faire un 'tit exposé du truc

ah bin oui moi je veux l'exposé dans les moindres détails qui soit tourné dans tout les sens comme d’habitude quoi oui Razz

une version remixé à la Johan/eddy oui oui ça commence bien clin d'oeil y a de l'idée heureux
Citation :

Citation :
eddy a écrit:
Perso, si j'écrivais ta version
Oui, mais comme c'est ma version...
aller Johan partage un peu Razz Razz

C'est vrai que Edward cherche a ménager les personnes qu'il aime mais sa priorité est de rendre Bella heureuse et sans aucune ombre au tableau donc je le verrai mal laisser Tanya dans le doute en ne la repoussant pas franco
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer?   Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer? EmptyMer 1 Aoû 2012 - 23:55

J'aime bien l'idée de Leah avec Garett, je suis comme johan, je trouve que Leah reste le perso qui vraiment a pas de bol, alors un peu d'amour ça fait pas de mal ^^

Citation :
et j'aurais fait en sorte que bella galère un peu au début de sa transformation pour qu'elle prenne moins la grosse tête

J'adhère complètement à cette idée que pour une fois Bella galère un peu, j'aurais trouvé ça plus facile à avaler

Je réflechis à ce qui me plairait et je vous redis ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer?   Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer? EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 12:44

Citation :
Oui, mais comme c'est ma version...
Oh allez quoi, sois pas comme ça Johan Razz On t'a pas appris à partager Razz

Citation :
ah bin oui moi je veux l'exposé dans les moindres détails qui soit tourné dans tout les sens comme d’habitude quoi
Oui pas de souci et toi tu me rajouteras des idées clin d'oeil Razz

Citation :
C'est vrai que Edward cherche a ménager les personnes qu'il aime mais sa priorité est de rendre Bella heureuse et sans aucune ombre au tableau donc je le verrai mal laisser Tanya dans le doute en ne la repoussant pas franco
Oui c'est aussi comme ça que je vois Edward clin d'oeil

Canette, Elda > Oui dites nous ce qui vous plairait oui Toi aussi Jey si t'es motivé Razz
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer?   Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer? EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 20:12

difficile de passer après Johan ^^

J'ai des idées mais faut que je les mette en forme! Promis j'y réflechis et je vous dis ça!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer?   Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer? EmptyVen 3 Aoû 2012 - 11:16

Je changerai pas grand chose :

- Une Bella qui a du mal à se maîtriser et qui se contrôle qu'en présence de Renesmée.

- le départ des Cullen pour Vancouver le temps que Bella se contrôle.

- Le fil n'est pas rompu avec Charlie et Jacob suit les Cullen.

- Au bout d'un an, les Cullen reviennent à Forks et Bella peut enfin revoir son père. Nessie a bien grandi mais pas trop histoire qu'elle est l'air d'une enfant de dix ans.

- Je maintiens l'incident avec Irina, qui est venu à Forks pour se réconcilier avec les Cullen. Pour expliquer le fait qu'elle ait attendu aussi longtemps, on peut imaginer qu'elle est très orgeuilleuse. Après tout, on sait rien de sa personnalité.

- Dénonciation d'Irina, arrivée des alliés et des Volturi. Expédition d'Alice et de Jasper et leur retour avec Nahuel et Huilen.

- Grande bataille : Aro est poussé par le belliqueux Caius à en finir avec les Cullen sauf ceux qui ont un don. Beaucoup de pertes dans les rangs : les deux parties sont aussi puissantes l'une que l'autre grâce aux dons mais les guerriers Volturi sont de redoutables combattants. Bella qui sort à peine de sa première année, ne maîtrise pas complètement son bouclier mental. De ce fait, elle ne peut protéger tout le monde. Jane, qui déteste plus Alice que Bella, en profite, malgré les ordres d'Aro, de torturer la voyante et de la tuer. Je pars du principe qu'Alice ne peut se concentrer sur ses visions dans de pareilles souffrances.

- Les Volturi ont perdu cinq combattants, Kachiri, six loups, Huilen sont morts.

- Jasper crie d'effroi et Aro stoppe la bataille. Mécontent de la mort d'Alice.


- Statut quo. Aro et Carlisle se mettent ok. Interdiction est faite à Bella de revoir son père sinon la guerre recommençera. C'est la seule condition.

- Fin du récit : à Volterra, Aro condamne à mort Jane mais il ne peut rien contre elle à cause du don de celle-ci. Elle et son frère fuient les Volturi. Ils seront d'éternels traqués, ils ne pourront pas échapper à Demetri. Aro est mécontent de la tournure qu'a pris les évènements : la réputation de son clan est mauvaise et il est moins puissant avec le départ des jumeaux.

- Jasper, à jamais endeuillé, tue des humains. Il manque de peu d'être tué par Jacob. Jasper quitte les Cullen avant de remettre Bella à sa place : elle refusait de mettre son père de côté malgré l'interdiction des Volturi.

- Bella et Edward sont en vie mais à quel prix? Le bonheur a un prix, la mort d'Alice et ne pas revoir Charlie. Bella mûrit et débute enfin sa vie d'immortelle, entourée de son époux et sa fille qu'elle voit grandir. Les Cullen sont rassurés que les Volturi aient perdu l'atout qu'étaient les jumeaux à cause de la mort d'Alice. Nahuel intègre leur clan mais pas de triangle amoureux avec Nessie et Jacob.

eddy

Je vois mal Bella rallier les Volturi : elle a peur d'eux du moins au début et ne les apprécie pas.

L'union Vampire-Loup, vu que ce sont des ennemis naturels, est très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer?   Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer? EmptyVen 3 Aoû 2012 - 12:22

Canette > Oui ne sois pas timide, donne ton point de vue Razz

Elda > Ta version est intéressante sur pas de points, surtout les scissions internes chez les Italiens (Aro et Jane). Mais Alice qui meurt, Charlie qui ne revoit jamais Bella...ça me fait trop de peine pour Charlie snif.

Comment dire: Je vois Twilight comme une histoire pleine de complications, de rebondissements, mais avec une fin assez heureuse malgré tout. Dans HP et le Seigneur des Anneaux par exemple, il y a des bcp morts et j'adore l'hstoire comme ça. Twilight, j'ai dû mal à l'imaginer avec un bain de sang Razz
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer?   Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer? EmptyVen 3 Aoû 2012 - 13:08

C'est sur que tué Alice, du mais j'aime bien ce qui se passe derrière : Jasper qui perd les pédales, Jacob qui est prêt à le tuer, Jasper qui revient à lui et balance ses 4 vérités à Bella.
Par contre, pour moi, vu la situation Bella et Edward ne peuvent continuer leur vie au milieu des Cullen comme si de rien n'était. Un exil s'impose.

Citation :
- Les Volturi ont perdu cinq combattants, Kachiri, six loups, Huilen sont morts.
6 loups ?! C'est énorme, surtout si on se dit que chez les vampires seuls Alice et Kachiri périssent.
Les loups ne sont que 10 (Jacob, Seth, Leah, Sam, Jared, Paul, Quil, Embry, Collin & Brady) alors que, les vampires sont 30.
(Au passage, heureusement que les vampires ne dorment pas et ne mangent pas parce que si Esmée avait du coucher et nourrir 30 personnes dans la maison, je la plaint... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer?   Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer? EmptyVen 3 Aoû 2012 - 14:37

eddy

Dans le dernier tome, on est loin de l'histoire d'amour. La mythologie prend plus d'importance d'où le bain de sang.

Johan

Il y a 17 loups et vu que beaucoup n'ont jamais combattu, je vois mal comment des débutants pourraient faire le poids face à des vampires expérimentés. Et Huilen meurt aussi.

Mais pourquoi Bella et Edward s'exileraient?
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer?   Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer? EmptyVen 3 Aoû 2012 - 14:54

17 loups, tant que ça ?
Certes, ils sont débutants mais la meute n'était guère plus expérimenté quand ils ont du faire face aux nouveaux nés (et là, même avec les vampires, ils étaient en infériorité numérique).
Ok, l'armée de victoria étaient inexpérimentée mais ils étaient plus forts.
Ok. ils se sont entrainés et ont bénéficiés des conseils de Jasper mais pour ce combat contre les Volturri aussi, ya eu un gros entrainement...



Pourquoi Bella et Edward devraient partir ? Bella pourrait-elel regarder Jasper en face en sachant que sans elle, Alice serait encore là ? Supporterait-elle de le voir dans un état proche de celui d'Edward après la rupture en sachant celà ?
Edward pourrait-il regarder Rosalie en face, elle qui avait prévenu que la relation entre lui et Edward ne leur apporterait que des ennuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer?   Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle serait la "morale" de la saga ?
» Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?
» Combien de fois avez vous lu la saga ?
» Peut-on rire de Twilight ?
» Sortie Midnight Sun?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: