Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dans quelle scène retrouve-t-on la couverture du livre???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caroneo
En pleine transformation
caroneo


Nombre de messages : 380
Age : 41
Féminin


Dans quelle scène retrouve-t-on la couverture du livre??? Empty
MessageSujet: Dans quelle scène retrouve-t-on la couverture du livre???   Dans quelle scène retrouve-t-on la couverture du livre??? EmptyDim 29 Mai 2011 - 11:35

Une question qui me trotte dans la tête ! J'ai passé et repassé le film, parfois au ralenti mais je ne trouve pas où est la scène qui représente la couverture du livre (un ruban rouge déchiré).

Dans le 1er film, j'ai bien retrouvé la pomme rouge : celle qu'Edward fait rouler sur son pied quand Bella la fait tomber.

Dans le 2film, pareil. Quand bella se fait recoudre par Carlisle et qu'ensuite il met le feu aux bandages plein de sang, en fait on voit bien que les bandages ensanglantés font penser à la fleur sur la couverture du livre.

Même dans le 4 qui n'est pas encore sorti, sur quelques photos du tournage, on voit Bella et Edward jouer aux échecs.

Mais impossible de voir le ruban rouge dans le 3e film ! Vous l'avez vu vous?
Revenir en haut Aller en bas
Zephyroh
Vampire
Zephyroh


Nombre de messages : 4581
Age : 28
Masculin


Dans quelle scène retrouve-t-on la couverture du livre??? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle scène retrouve-t-on la couverture du livre???   Dans quelle scène retrouve-t-on la couverture du livre??? EmptyDim 29 Mai 2011 - 11:51

J'avoue l'être posé la question. Pour avoir vu et revu le film plusieurs fois, je ne crois pas qu'il y ai ce ruban déchiré.
J'avais pensé au vêtement de Bella que Riley prend. Dans le livre, il est dit qu'il est bleu mais ils l'ont fait rouge dans le film, j'ai pensé que c'était pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyroh.tumblr.com/
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Dans quelle scène retrouve-t-on la couverture du livre??? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle scène retrouve-t-on la couverture du livre???   Dans quelle scène retrouve-t-on la couverture du livre??? EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:01

On parle de ce sujet ici.

Utilise la fonction Rechercher du forum avant de créer un nouveau topic, afin de voir si un sujet similaire existe déjà ! clin d'oeil

Je verrouille donc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quelle scène retrouve-t-on la couverture du livre??? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle scène retrouve-t-on la couverture du livre???   Dans quelle scène retrouve-t-on la couverture du livre??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quelle scène retrouve-t-on la couverture du livre???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La scene dans le resto
» [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?
» Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ?
» [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?
» Chris Weits s'excuse pour l'absence des scène coupés dans le DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: