Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment trouvez vous Edward dans hésitation?

Aller en bas 
+56
_Nessie_
fleurbleue
ginie6776
samteen33
Angeleek
Laura ♥
lalos21
Nessie74
Manon-fan-twilight
Robenbelward
Renesmé Cullen
Eldarien
walaitits
KaoriSolaris
epsilon
MissBennet
Pierrotine
Syrène-T
lol71
meli7478
justinegiannuzzi
Xenath
Fanoudusud
edwardcullen
bellaswancullen
sheenatwitwi
émilie
lili
fandedorys
Amalia
Lina
annie
crusty
MIRONG
bebcullen
Edward47
Viiiir
gamma0
kate_
Chamalow
lamadmazelle
coolgirl
Bloobivy
Nelly
Choupi2892
bellalove
cassy05
anne138307
N4liix
cornélius
Luluciferine
Elodiie
dawn
Lovelymar
Nemy
juliep
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 40 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 11:18

bellaswancullen a écrit:
KaoriSolaris a écrit:
Les pauvres hommes, ils en prennent pour leur grade , là Razz

ils ont bien mérité!
d'ailleurs je ferai lire au mien le com' de Guinie, histoire de lui montrer que je suis pas la seule à penser comme ça!

LOL! je ferais pareil avec le miens, comme ça il verra aussi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 40 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 11:20

ginie6776 a écrit:
bellaswancullen a écrit:
KaoriSolaris a écrit:
Les pauvres hommes, ils en prennent pour leur grade , là Razz

ils ont bien mérité!
d'ailleurs je ferai lire au mien le com' de Guinie, histoire de lui montrer que je suis pas la seule à penser comme ça!

LOL! je ferais pareil avec le miens, comme ça il verra aussi! Razz

les femmes se rebellent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 40 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:04

Vive le girl power !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 40 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:16

mon mari il veux plus être romantique car je me fou de sa gueule!! mdr!!et oui c'est pas un edward!!!

mais bon, l'idée de départ est bonne mais sa fait ridicule : exemple sa demande en mariage!!

il y avait la bague, le texte était beau, les étoiles dans ses yeux.....mais il m'a fait sa demande en peignoir dans la salle de bain, sans bougie et moi entrain de me laver les cheveux dans un bain...c'est dur à raconter, mais c'était trop drôle!!

où quand il veux être romantique, il me dit des phrases tout droit sortie de chanson...je déteste ça! alors du coup, il fait plus rien!!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 40 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:23

odi : oh le pauvre....tu te moques de lui.........mais au moins il essaye! Razz
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 40 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:31

PTDR! faut avouer que c'est drôle quand même Razz

et sinon "comment trouvez vous Edward dans Hésitation?" clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 40 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:30

odinéaz a écrit:
mon mari il veux plus être romantique car je me fou de sa gueule!! mdr!!et oui c'est pas un edward!!!

mais bon, l'idée de départ est bonne mais sa fait ridicule : exemple sa demande en mariage!!

il y avait la bague, le texte était beau, les étoiles dans ses yeux.....mais il m'a fait sa demande en peignoir dans la salle de bain, sans bougie et moi entrain de me laver les cheveux dans un bain...c'est dur à raconter, mais c'était trop drôle!!

où quand il veux être romantique, il me dit des phrases tout droit sortie de chanson...je déteste ça! alors du coup, il fait plus rien!!lol!!

et bah moi j'adore ta demande en mariage... parce que c'est tout simplement vrai et inoubliable.

Moi aussi quand il fait son romatique il sort des phrases toute faite sortie tout droit de chanson ou de 3615 Romatik alors je prefere rien à ça. Et puis il faut savoir voir les mots gentils sous les phrases de tout les jours.

Au bout de 5 ans de bonheur j'attend patiement Razz et vous avec vos 10 ans d'attente vous me faites peur lol



Pour en revenir à Edward dans hesitation et bien ....

Il m'a conforté dans mon choix : i
l est fait pour Bella, il est genereux, voit le bonhuer de Bella avant le sien MAIS des fois il faut ce lâcher, arrêter de reflechir, de vouloir faire au mieux parce que ça parait moins ... réel

Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 40 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:32

"se lâcher", il le fait pendant sa lune de miel Razz
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 40 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:55

ET si vous vous pacqsiez en guise de fiançailles? J'ai pas mal de filles dans mon entourage qui font ça
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 40 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:22

KaoriSolaris a écrit:
ET si vous vous pacqsiez en guise de fiançailles? J'ai pas mal de filles dans mon entourage qui font ça

perso ça me tente pas!
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 40 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:38

Vi, mais ce serait une manière de voir si votre homme est assez prêt à s'engager avec vous pour le faire clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 40 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:17

KaoriSolaris a écrit:
Vi, mais ce serait une manière de voir si votre homme est assez prêt à s'engager avec vous pour le faire clin d'oeil

un peu comme un test? c'set pas une mauvaise idée!
mais en même temps on a quand même 2 enfants, c'est un engagement important également!
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 40 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 16:07

C'est vrai. 2 enfants, c'est quelque chose :D Tu les as eus jeunes?

ET justement, le pacs, ne serait plus qu'une formalité et l'avantage, faut dire que c'est bien pratique pour tout ce qui estadministratif ( les impots entre autres )et pour la sécurité sociale ( comme ayant-droit).
Et puis si l'un de vous meurt, l'autre pourra prétendre à quelque chose et ne sera pas considéré comme néant par la loi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
fleurbleue
En cours d'adaptation
fleurbleue


Nombre de messages : 661
Age : 50
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 40 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 16:28

les filles vous êtes indépendantes
prenez les commandes
demandez leur!!!!!
tan pis pour la demande à la Edward
Ils auront tout le reste de leur vie pour se transformer en vampire romantique
ne perdez pas courage cela arrive
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 40 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:15

KaoriSolaris a écrit:
C'est vrai. 2 enfants, c'est quelque chose :D Tu les as eus jeunes?

ET justement, le pacs, ne serait plus qu'une formalité et l'avantage, faut dire que c'est bien pratique pour tout ce qui estadministratif ( les impots entre autres )et pour la sécurité sociale ( comme ayant-droit).
Et puis si l'un de vous meurt, l'autre pourra prétendre à quelque chose et ne sera pas considéré comme néant par la loi

oui c'est vrai mais pour moi c'est surtout un souci de nom(non seulement je fais du HS mais en plus je raconte ma life Razz ), mes enfants portent uniquement le nom de mon chéri et du coup, sur papier, ça me donne l'impression qu'il ne sont pas mes enfants très triste
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 40 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:38

Justement, le pacs donnera une certaine légitimité à votre couple et t'aurais moins cette 'impression clin d'oeil D'une certaine manière, le PACS reconnait l'existence de ta famille toute entière dans le sens où il est un contrat. Parce que le concubinage, c'est pas une condition rassurante. au contraire, c'est plutôt instable et le pacs affirmerait la consistance de votre relation.


Si Bella et Ed avaient vécu IRL, je pense que Bella aurait été plus partisane pour le pacs.

Kao- ou l'art de mêler Twilight et PACS

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez vous Edward dans hésitation?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ?
» comment trouvez-vous charlie en tant que père ?
» Jacob dans hésitation
» Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?
» Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: