Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comment trouvez vous Edward dans hésitation?

Aller en bas 
+56
_Nessie_
fleurbleue
ginie6776
samteen33
Angeleek
Laura ♥
lalos21
Nessie74
Manon-fan-twilight
Robenbelward
Renesmé Cullen
Eldarien
walaitits
KaoriSolaris
epsilon
MissBennet
Pierrotine
Syrène-T
lol71
meli7478
justinegiannuzzi
Xenath
Fanoudusud
edwardcullen
bellaswancullen
sheenatwitwi
émilie
lili
fandedorys
Amalia
Lina
annie
crusty
MIRONG
bebcullen
Edward47
Viiiir
gamma0
kate_
Chamalow
lamadmazelle
coolgirl
Bloobivy
Nelly
Choupi2892
bellalove
cassy05
anne138307
N4liix
cornélius
Luluciferine
Elodiie
dawn
Lovelymar
Nemy
juliep
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Viiiir
Vampire
Viiiir


Nombre de messages : 1381
Age : 30
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 21 EmptyMer 8 Sep 2010 - 16:50

Coucou ! :D
Oui a moi aussi sa me convient parfaitement ! Justement c'est TROP merveilleux ! Razz coeur
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 21 EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:23

Edward trop parfait dans sa relation avec Bella? Du point de vue de Bella, sans doute. Mais avec une fille d'un autre caractère, çà m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 21 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:31

c'est clair que moi il me prendrai la tête !!!
Attend la futur femme embrasse un autre homme et en plus c'est elle qui lui demande le baiser ! Et il s'ennerve pas !!!!!! Chapeau !

Moi on me fait sa mais je fais un scandalle ! Alors le voir dire sa ne fait rien sa m'agace !
Rien que sa il est pas parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 21 EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:14

Eldarien a écrit:
Edward trop parfait dans sa relation avec Bella? Du point de vue de Bella, sans doute. Mais avec une fille d'un autre caractère, çà m'étonnerait.

c'est pour ça que j'en veux pas Razz

Citation :
c'est clair que moi il me prendrai la tête !!!
Attend la futur femme embrasse un autre homme et en plus c'est elle qui lui demande le baiser ! Et il s'ennerve pas !!!!!! Chapeau !

Qu'est ce que j'aurai aimer que pour une fois il s'énerve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 21 EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:19

Ben ouais moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 21 EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:23

Wala: Un si petit mot Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Viiiir
Vampire
Viiiir


Nombre de messages : 1381
Age : 30
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 21 EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:09

Moi je trouve que sa s'appelle la maitrise de soi ...... mais bon je doit avoué être novice dans ce genre de chose je n'ai que 16 ans et donc pas d'expérience mais bon c'est mon point de vue :D
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 21 EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:13

+1 Viiir clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Viiiir
Vampire
Viiiir


Nombre de messages : 1381
Age : 30
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 21 EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:14

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 21 EmptyMer 8 Sep 2010 - 23:18

Oui Kao , un si petit mot ... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MissBennet
En cours d'adaptation
MissBennet


Nombre de messages : 706
Age : 47
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 21 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 0:25

Ben moi je prend Edward le parfait, protecteur, rassurant, amoureux, attentionné... et sans "hésitation", ça me changerait des nazes que j'ai rencontré jusqu'ici..Enfin ça c'est un autre sujet hein.
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 21 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 6:35

+2 Viiiir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 21 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 8:11

Mâitrise de soi, je concède.

Mais je maintiens qu'il me semble bien effacé dans ce tome
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 21 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 9:46

Chat échaudé craint l'eau froide !!!
Edward a agit un peu trop précipitamment à plusieurs reprise dans Tentation , il n'a pas prit le temps de réfléchir et il a compris que ce n'était pas la meilleure façon de faire !
Donc il pese le pour et le contre dans chaque situation , prend bien son temps , ce qui fait qu'il peut effectivemment passer pour un mou (je m'excuse auprès de ces dames si je les ai choquées! clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 21 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:47

il prend son temps mais n'est pas mou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 21 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 12:40

Edward trafique la voiture de Bella pour l'empêcher d'aller voir Jacob, l'emmène en Floride pour la protéger. Rien de mou dans tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 21 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:53

Matrise de soi Ok

Mais quand bella embrasse Jake, il entend tout et n'intervient pas et après il ne dit rien ni à l'un ni a l'autre.

c'est plus de la maitrise de soi ça, c'est trop.

Il se laisse faire marcher sur les pieds en somme

Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 21 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:59

non il est beaucoup trop gentil! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
d'une part il dit rien à Bella car il a toujours le souci de ne pas la blesser!
et d'un autre côté, il ne peut pas en vouloir à Jacob car c'est elle qui lui demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 21 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:33

Ben là c'est plus de la mollesse c'est carrément de la connerie !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 21 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 19:05

de la soumission suspicieux

Non sur ce coup là je ne le comprend pas le petit Ed.
Elle aurait merité de se faire remonter les bretelles un petit peu.
Qu'il lui dise ce que ça lui fait, qu'elle la blessé.
La bouder 5 minutes mdr
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 21 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 19:15

Je crois surtout qu'il a compris que Bella avait besoin de ça pour faire son choix, et il ne veut pas la pousser dans ses retranchements. Il ne veut pas commettre les mêmes erreurs
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 21 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:22

Mais c'est pas pour ça qu'il doit tout encaisser sans rien dire !!!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 21 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:30

oui bon c'est vrai qu'il abuse un peu en laissant tout passer à Bella! Mais bon il dit bien qu'il sera là tant qu'elle voudra de lui, et il fallait que Bella passe par ce moment avec Jacob pour etre vraiment certaine de son choix.
Sinon elle se serait toujours demandé si elle a fait le bon choix!
Après la scène du baiser avec Jacob, elle SAIT que c'est Edward qu'elle aime vraiment, et que Jake ne restera qu'un ami...
pour ma part c'est ça le plus important a retenir...heureux
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 21 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:39

Oui mais moi je pensais qu'elle avait compris à la fin de Tentation ,quand ele dit : " Mais ...tu m'aimes ?!!! " Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 21 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:44

oui elle sait qu'il l'aime, mais c'est chez elle que ça pédale dans la tête "Edward, Jacob, Edward, Jacob..."
Elle sait qu'elle aime Edward, mais il y a toujours ce petit doute sur jacob "la vie serait peut-etre plus simple avec lui, c son rayon de soleil..."
et grace a ce baiser elle est maintenant sure de son choix!
Mai bon c'est un peu complexe, parce qu'après avoir vécu la séparation avec Edward, elle n'aurait même pas due se poser la question...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez vous Edward dans hésitation?
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ?
» comment trouvez-vous charlie en tant que père ?
» Jacob dans hésitation
» Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?
» Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: