Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Robert Pattinson & Kristen Stewart

Aller en bas 
+32
e-speranza
cath13
banditb
Superlu7
dawn
Maudie
kasumi
boubou
nha
Escapade
Emeraude
Emma
nanies84
lyly66
anais29
prunelle
camille13100
tonie
lOreEn
Bella38
Lau
twilight-x3
Aurelly_
marjorie 28
moon
améthiste
STEF13
Meadow
Toscane
kikou
lullaby1
cesam
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 31 EmptySam 9 Jan 2010 - 23:03

Prunelle>>>< je ne pense pas que ça puisse détruire Robsten, ils savent l'un et l'autre que des rumeurs vont sans cesse circuler! Même ce genre du rumeurs, ils doivent être prêts à affronter ça ensemble
et au pire je vois bien Kris mettre un bon poing dans la figure de machine!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurelly_
En pleine transformation
Aurelly_


Nombre de messages : 316
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 31 EmptySam 9 Jan 2010 - 23:04

oui je sias que sa peu detruire robsten ( j'aime pa penser a sa lol) mais bon c'est un peu les risque du metier je pense ... regarde michael ... il c'est fai piquer kris lol dc bon on peu se dire ke kirs peu se faire piké rob ....

NAN IMPOSIBLE !!!!! jveu paaaa :x

----------------------------------

en meme temp je sui dacord avec toi Lau, ils savnet trés bien que yaura plein de rumeur il s'y atende ... dc bon a voir quoi
-------------

au faite je vais peu etre vou paraitre idiote de lire sa mais vous avé pas de site pour les fanfic ?? je sui tombé sur un hier et c'etais pa trop mal mais j'aurais aimé voir d'autre lol
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 31 EmptySam 9 Jan 2010 - 23:09

aurelly oé c'est clair mais regarde j'ai edité mon post pour rajouté un autre lien et la fin.... bref


c'est quoi ds fanfics?
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 31 EmptySam 9 Jan 2010 - 23:13

Je vois pas pourquoi tu aurais l'air bête de lire ça!!! J'en ai lu un l'autre jour! C'est mignon on sait que c'est pas vrai mais ça occupe!!! Par contre, je n'en connais pas, désolée...

prunelle>>>> des fanfics c'est des textes écrits par des fans où ils inventent des histoires sur des personnes connus à partir d'évènements réels (c'est comme un petit roman mi vrai mi faux)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelly_
En pleine transformation
Aurelly_


Nombre de messages : 316
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 31 EmptySam 9 Jan 2010 - 23:21

j'en avai un mais jarive pu a allé sur le site ! lol c'etai trop mignon et en plus la nana elle fesai tou bien en fonction de squi ce paser en temp et en heur fin c t pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 31 EmptySam 9 Jan 2010 - 23:27

j'en ai lu un ya quelques temps, c'était quelqu'un d'ici qui avait donné le lien mais je ne sais plus qui, et du coup je l'ai fini et pas gardé dans mes favoris!
tu veux que je regarde si je t'en trouves? Et si je m'en trouve par la même occasion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelly_
En pleine transformation
Aurelly_


Nombre de messages : 316
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 31 EmptySam 9 Jan 2010 - 23:29

http://www.melty.fr/robert-pattinson-et-les-fanfics-actu15950.html


atention a celle qui ecrivent mdrr rob les lit a ses heur perdu mdrr
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 31 EmptySam 9 Jan 2010 - 23:34

si vous en connaissez une bien, pouvez voous me passer le lien svp?

aurelly j'ai regardé ton lien et yavait un lien vers paris hilconne et rob, et la rumeur c'est qu'elle allait joué dans new moon!!! on aura tout vu!
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 31 EmptySam 9 Jan 2010 - 23:51

Aurelly>>>> je viens de retrouver celui que j'ai lu, sauf que je ne peux pas accéder au site, alors je pense que celui que tu lis c'est celui que tu as lu!
Sachant que celui que j'ai lu était comme le tien très précis sur les dates!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelly_
En pleine transformation
Aurelly_


Nombre de messages : 316
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 31 EmptySam 9 Jan 2010 - 23:53

mdr on va dire que j'ai tou compri a ton mess Lau lool

moi c robert pattinson et kristen stewart leur histoire

c'est celui la que javai comencé a lire mai je peu pa non plu acedé au site
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 31 EmptySam 9 Jan 2010 - 23:55

oups je me suis trompée! Celui que tu lis c'est celui que j'ai lu lol!!!
Et le titre que tu viens de donner me le confirme!
Je m'embrouille avec tout ça moi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 31 EmptyDim 10 Jan 2010 - 0:00

Oh là je vois que vous commencez a vous prendre la tête sur cette Emilie et le film lol
Moi je pense que si on commence a s'emballer comme ça a chaque fois qu'il va avoir une nouvelle partenaire ben on va devoir prendre un abonnement a l'asile lol
Perso je crois juste que c'est un bon acteur et qu'il ne fait que son boulot dans ce film! lol
sans doute rien de plus entre lui et Emilie qu'une relation professionnelle ou peut être "amicale"!
De toute facon si jamais il se passait autre chose, ben au moins on saurait que le couple "Robsten" n'était sans doute pas si fort que ça! mais ca n'arrivera pas! Kris comme Rob, dés le départ ont dit avoir une relation particulière fusionnelle! et ca n'arrive pas si souvent que ça dans une vie!

Sinon, ok pour les photos "privées' on spoile.....! faut respecter les choix de chacun! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 31 EmptyDim 10 Jan 2010 - 0:01

Bon vous allez me dire que je suis folle...mais le T-shirt gris de Rob au Comic-con et le T-shirt gris avec un noeud de Kris 2 semaines après...ce serait pas le même ?? Ou alors je rêve grave !!

Spoiler:

Non mais je plane ou j'atterie là...Je viens juste de remarquer ça...Bon il est tard je vais aller au Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 31 614305


Dernière édition par Meadow le Dim 10 Jan 2010 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 31 EmptyDim 10 Jan 2010 - 0:03

Ah coucou Toscane!
Oui on s'est un peu pris la tête avec Emilie truc muche, mais finalement on a admis que c'était certainement que de l'amitié! Et que toutes les rumeurs qui peuvent circuler sont normales et que nos 2 chouchous sont préparés à ça!!!!

Meadow>>>> a voir comme ça on dirait que c'est le même; mais on voit qu'un tout petit bout de celui de rob, alors on peut difficilemet juger!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelly_
En pleine transformation
Aurelly_


Nombre de messages : 316
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 31 EmptyDim 10 Jan 2010 - 0:05

ah ah !! je dirai bien come toi , car sur la deuxieme foto elle a laire de nagé dedan la lool
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 31 EmptyDim 10 Jan 2010 - 0:07

On le voit mieux là...

Spoiler:


Bien sur que c'est le même !!!!! Bon alors depuis quand des collègues s'échangent des t-shirts ??

Certainement qu'elle avait renversé du café sur son seul haut en réserve lol...Ben mince. Certaines d'entre vous l'avez peut-être déjà remarqué mais moi je viens seulement de le voir...

Meadow découvre lol...


Dernière édition par Meadow le Dim 10 Jan 2010 - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 31 EmptyDim 10 Jan 2010 - 0:09

bien vu meadow!!!!!! et bizarement la tenue qu'il porte sur la 2eme photos est celle qui porte lors d'un essai pour remember me, si je retouve les photos, je vous met le lien
ce qui voudrait dire..... lover

voici le lien faut faire defiler les photos http://www.purepeople.com/article/robert-pattinson-decoit-pierce-brosnan-tant-d-efforts-et-de-travail-pour-un-tel-resultat_a35677/1

toscane jy crois à a ce que tu dis, j'en suis meme convaincu mais bon...


Dernière édition par prunelle le Dim 10 Jan 2010 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurelly_
En pleine transformation
Aurelly_


Nombre de messages : 316
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 31 EmptyDim 10 Jan 2010 - 0:10

oui bah sa confirme un peu se que je penser ... jespere pour elle que les rumeur come koi il pue son fause !! sinon bonjour l'odeur sur le tee shirt !!!!

Rroooooo jdecone !!

nan mé serieu je pense que c'est le meme
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 31 EmptyDim 10 Jan 2010 - 0:10

Je crois Meadow, que tu viens de pointer une nouvelle preuve: ils portent le même t shirt!!!!!!!!!!
Ou du moins ça se ressemble
Revenir en haut Aller en bas
kikou
En pleine transformation
kikou


Nombre de messages : 297
Age : 50
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 31 EmptyDim 10 Jan 2010 - 0:23

attention les filles, les infos de melty sont pas fiables , sauf quand ils citent une autre source comme un magazine où rob a fait une interview comme celle pour les fanfics.
pour les autres infos genre , il aime une autre fille, ils sont ensemble pas ensembles et bien ils ont un train de retard sur tout le monde
la preuve
http://www.melty.fr/robert-pattinson-et-kristen-stewart-sepa-actu27901.html
le 3 janvier tous les journaux savaient déjà qu'ils étaient ensemble en angleterre sauf eux qui annonçaient qu'ils étaient pas ensemble pour le jour de l'an

la fanfic ici mais ça bugge
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Fics-Originales/A/Autobiographies/Robert-Pattinson-et-Kristen-Stewart--leur-histoire/

ou

http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Fics-Originales/A/Autobiographies/Robert-Pattinson-et-Kristen-Stewart--leur-histoire/21405/105459.html
faut reprendre à la page un , comme ça bugge je sais pas quelle page c'est
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 31 EmptyDim 10 Jan 2010 - 0:28

Merci Kikou pour les liens! Même si tu as raison : ça beugge!

Bon, ce n'est pas que je m'ennuie en votre compagnie, mais je vais aller dodoter, je m'endors!!!!
Bonne nuit à toutes les Robsten coeur
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aurelly_
En pleine transformation
Aurelly_


Nombre de messages : 316
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 31 EmptyDim 10 Jan 2010 - 0:32

oui je vais faire come toi aussi Lau ( au faite jté rentré hein)

bon allé les file a demain bizou les Robsten coeur
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 31 EmptyDim 10 Jan 2010 - 0:33

bonne nuit lau et aurely bisous les filles coeur

kikou merci bon ca beuge, je vais tenter plus tard.
pour melty, je pense que ce ne sont pas les seules a dire de la merde c'est clair. Le derniere lien que j'ai mis on y voit rob dans la tenu qu'il a aussi avec kris à un jour d'essai de remember me en faite
Revenir en haut Aller en bas
kikou
En pleine transformation
kikou


Nombre de messages : 297
Age : 50
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 31 EmptyDim 10 Jan 2010 - 0:33

j'ai vu d'autres photos où elle avait un t shirt avec une poche et un noeud car trop grand et rob avec le meme également
mais je ne retrouve pas

par contre regardez ça , c'est pas le même mais soit ils achètent par telepathie soit ils achètent ensemble .
lol
Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 31 N537760472_7300358_6510808

-----------------

les photos du meme t. shirt poche c'est ici
il est tellement grand pour kris que la manche lui arrive pratiquement à l'interieur du coude et elle fait des noeuds
Spoiler:


Edit de MAline : J'ai spoilé la photo car elle déformait le topic.


EDIT de delphine3008 : Attention a tes doubles postes stp
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 31 EmptyDim 10 Jan 2010 - 0:38

bien vu kikou!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson & Kristen Stewart
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson & Kristen Stewart
» Robert Pattinson & Kristen Stewart
» Kristen Stewart et Robert Pattinson (Un mariage ?)
» robert pattinson et kristen stewart : vrai couple ou rumeurs?
» Kristen Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: