Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Robert Pattinson & Kristen Stewart

Aller en bas 
+32
e-speranza
cath13
banditb
Superlu7
dawn
Maudie
kasumi
boubou
nha
Escapade
Emeraude
Emma
nanies84
lyly66
anais29
prunelle
camille13100
tonie
lOreEn
Bella38
Lau
twilight-x3
Aurelly_
marjorie 28
moon
améthiste
STEF13
Meadow
Toscane
kikou
lullaby1
cesam
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kikou
En pleine transformation
kikou


Nombre de messages : 297
Age : 50
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 35 EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:05

gégé a écrit:
J'ai pas vu ces photos moi !!! Elles sont où ?

celles là?
Spoiler:


là dessu t'as un peu tout l'historique
http://robstenation.blogspot.com/2010_01_03_archive.html
Revenir en haut Aller en bas
anais29
Tout juste mordu(e)
anais29


Nombre de messages : 206
Age : 32
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 35 EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:06

Moi aussi donc je croix qu' il va falloir attendre demain matin pour en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
kikou
En pleine transformation
kikou


Nombre de messages : 297
Age : 50
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 35 EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:18

dans le top 10 de mtv pour les films les plus attendus il y a en
2 -twilight
4-valentines day (ça m'a étonné mais c'est à cause du casting , une multitude d'acteurs connus voir ici
Spoiler:
7-the runaways
8-remember me
Revenir en haut Aller en bas
lullaby1
En pleine transformation
lullaby1


Nombre de messages : 318
Age : 41
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 35 EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:22

Ah bah c'set bien lol, 4 films sur 10 avec des acteurs de twilight c'est une bonne moyenne non ??
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 35 EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:23

heyheyyyyy notre cast preferé est partout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lullaby1
En pleine transformation
lullaby1


Nombre de messages : 318
Age : 41
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 35 EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:24

Moi je trouve cela super cool espèrons qu l'un des notres va gagner, en tout cas ce serait bien et c'est quand les Mtv ?
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 35 EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:27

loool lullaby c'est le top 10 des films les plus attendus
par contre pour les mtv c'est le public qui vote c'est ca? parce que si oui on se mobilise et on les fais gagner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 35 EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:28

oui c'est le public qui vote aux mtv!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 35 EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:32

Ba tu m'etonnes qu'ils vont gagner.............twilight c'est un ras de marée.....ts les fans (et il y en a ) vont voter pr eux !!!!!!!!! Razz

------------------

prunelle a écrit:
les filles, j'ai mis une video dans la section film eclipse, la 12, je pense qu'elle va vous plaire clin d'oeil

dit Prunelle, tu peux la mettre en lien car je la trouve pas....merki merki ..... clin d'oeil


EDIT de delphine3008 : Attention aux doubles postes.
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 35 EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:38

charboune a écrit:
prunelle a écrit:
les filles, j'ai mis une video dans la section film eclipse, la 12, je pense qu'elle va vous plaire clin d'oeil

dit Prunelle, tu peux la mettre en lien car je la trouve pas....merki merki ..... clin d'oeil



je te met le lien du topic car je sais que certaines ne veulent rien voir donc on respecte, c'est en fin de page , https://twilight-france.forumactif.com/eclipse-f22/nouvelles-photos-t3369-100.htm

bon alors faux qu'on vote en masse hein! surtout pour l'oscar du baiser!!! lover
Revenir en haut Aller en bas
anais29
Tout juste mordu(e)
anais29


Nombre de messages : 206
Age : 32
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 35 EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:40

prunelle a écrit:
charboune a écrit:
prunelle a écrit:
les filles, j'ai mis une video dans la section film eclipse, la 12, je pense qu'elle va vous plaire clin d'oeil

dit Prunelle, tu peux la mettre en lien car je la trouve pas....merki merki ..... clin d'oeil



je te met le lien du topic car je sais que certaines ne veulent rien voir donc on respecte, c'est en fin de page , https://twilight-france.forumactif.com/eclipse-f22/nouvelles-photos-t3369-100.htm

bon alors faux qu'on vote en masse hein! surtout pour l'oscar du baiser!!! lover
Oui il faut voté en masse mes c' est quand qu'on peut commencer a voter
Revenir en haut Aller en bas
gégé
Vampire
gégé


Nombre de messages : 3370
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 35 EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:43

Merci beaucoup ! J'y vois plus clair !!
C'est vrai qu'ils forment un beau couple !
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 35 EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:46

je sais pas anais , je vais essayer de trouver ca et je vous informe clin d'oeil

et oui gégé, un trés trés beau couple, sont trop mignons mais tu devrais survoler le topic, ya pas mal de choses que les filles ont mit. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
marjorie 28
Tout juste mordu(e)
marjorie 28


Nombre de messages : 177
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 35 EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:48

prunelle a écrit:
charboune a écrit:
prunelle a écrit:
les filles, j'ai mis une video dans la section film eclipse, la 12, je pense qu'elle va vous plaire clin d'oeil

dit Prunelle, tu peux la mettre en lien car je la trouve pas....merki merki ..... clin d'oeil



je te met le lien du topic car je sais que certaines ne veulent rien voir donc on respecte, c'est en fin de page , https://twilight-france.forumactif.com/eclipse-f22/nouvelles-photos-t3369-100.htm

bon alors faux qu'on vote en masse hein! surtout pour l'oscar du baiser!!! lover


oui prunelle, pour le l'oscar du baiser il faut surtout pas le louper!! Ah non moi j'en veux un vrai cette année!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 35 EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:51

MERKI PRUNELLE

Oui, c'est clair qu'il faut voter pr nos chouchous.........et je sais pas non plus qd commence les votes..........mais Lozia sera de tte les façon là pr nous le dire au mmt opportun !!!!
Revenir en haut Aller en bas
anais29
Tout juste mordu(e)
anais29


Nombre de messages : 206
Age : 32
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 35 EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:54

J' ai chercher je nai pas trouver la date je pense que sa va être a peut prés comme l' année derniére début juin
Revenir en haut Aller en bas
kikou
En pleine transformation
kikou


Nombre de messages : 297
Age : 50
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 35 EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:55

PTDR !!!

la reaction de rob en signant un autographe à une fille qui lui montre son t.shirt imprimé avec la photo de son ami tom sturridge sur ses deux s...
Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 35 Default