Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Robert Pattinson & Kristen Stewart

Aller en bas 
+32
e-speranza
cath13
banditb
Superlu7
dawn
Maudie
kasumi
boubou
nha
Escapade
Emeraude
Emma
nanies84
lyly66
anais29
prunelle
camille13100
tonie
lOreEn
Bella38
Lau
twilight-x3
Aurelly_
marjorie 28
moon
améthiste
STEF13
Meadow
Toscane
kikou
lullaby1
cesam
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 0:35

Super !! Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 4 Icon_razz ben c'est pas à cause de nous, c'est grace à Rob et Kris Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 4 Icon_wink

On se retrouve plus tard alors.. faut que j'aille au dodo, demain boulot !

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
kikou
En pleine transformation
kikou


Nombre de messages : 297
Age : 50
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 0:54

prunelle a écrit:
salut les filles,
bon j'ai presque tout lu le topic et jai bien rigolé avec vos commentaires.
Alors je suis quasi sur tout autant que vous qu'il y a un petit quelques choses.
En faite je connais twilight que depuis 1 mois!! oé oé je sais mais voilà jai vu les 2 er films et ensuite automatiquement bas jai sauté sur les 4 livres et midnight sun, puis j'ai fais une recherche sur les acteurs principaux, rob, kris,

c'est exactement mon histoire ,
moi aussi un mois seulement et tout le reste idem , dans ma présentation tu pourras le voir.
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 1:37

bonne nuit buffy, bas oé à cause de vous, au debut je pensais etre folle de voir un truc ou ya rien, et finalement je tombe sur un forum avec pleins de folles comme moi qui me font encore certifie ce que je pensais lol

kikou je vais aller voir ta presentation alors clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
anais29
Tout juste mordu(e)
anais29


Nombre de messages : 206
Age : 32
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 7:47

Cc les filles alor comme tout les matins je fais le tour des sites américains ils ont posté 2 photos ont y voix rob et kristen et d' autres personnes je mets le lien car je sais pas mettre les photos en spoiler
http://robpattinson.blogspot.com/ et un autre site http://robstenation.blogspot.com/ clin d'oeil


Dernière édition par anais29 le Jeu 7 Jan 2010 - 8:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 7:48

Bon Prunelle bienvenue chez les Robsten...tu as bien ri mais encore tu n'as pas tout lu...il y avait d'autres pages avant qui méritaient le détour lol...Bref passons...nous aurons encore nos gros moments de délire et de débordement Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 4 175363

Mais nous les Robsten on est pas folles...enfin...euh...attend que je réfléchisse ?! C'est comme ça qu'il faut nous décrire ?? Bon on est un peu excité lol....Bon d'accord on est parfois un peu fo-folle MDR...

Pour les photos...j'ai voulu en mettre une mais...c'est plus souvent moi qui suit derrière l'appareil que devant lol...Buffy faudra que tu viennes comme sur ta photo le 20.02 pour qu'on te reconnaisse Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 4 Icon_smile

Anais29...Merci pour la photo...bon faut les reconnaitre les petits là...on dirait bien que c'est eux...derrière le gros cailloux anglais lol...En tout cas, si c'est eux ils sont encore l'un à côté de l'autre. Ouais ben comme d'hab' quoi... Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 4 175363

Ben allez je considère que c'est eux...ça leur ressemble lol !! Ah ben je suis contente...voilà qui me fait sourire de bon matin !!! Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 4 268776 Donc Prunelle tu disais...que les Robsten étaient folles ?? Ben moi OUI !!!!

Mais la question : est ce qu'ils se tiennent la main ?? MDR...Je rigole ...

Bon alors ils étaient bien ensemble en Angleterre pour Nouvel An !! Alors les anti-robsten et autres résistantes ???!!! Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 4 Icon_tongue



....euh moi je dirais qu'ils se tiennent la main....PTDR...ah je suis de bonne humeur...Attention ne me gâchez pas ma joie pendant la matinée hein.... Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
lyly66
Humain(e)
lyly66


Nombre de messages : 125
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 8:31

Coucou je voulais jsute apporter une precesion pour kristen et les oscars, son pere a bien dit ça et elle avait été intérrogé et avait simplement repondu "no j'adore twilight et si je n'ais pas été au oscars c'est parce que je n'ai pas été invité"

et vous pouvez voir ma trombine aussi sur le trombinoscope posté en novembre

bises
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 9:47

Je viens de voir les photos postées par Anaïs29, c'est vrai q'on ne voit pas grand chose, mais de loin je trouve que ça leur ressemble, à mes yeux il est clair que c'est eux!
Et même s'ils ne sont pas seuls, ils ont l'air isolés tous les deux, encore dans leur monde!
Je reste donc toujours du même avis: oui ils sont ensemble!
Robsten forever heureux
Revenir en haut Aller en bas
STEF13
Nouveau-Né
STEF13


Nombre de messages : 629
Age : 46
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 10:31

vous croyez que c'est eux !
c'est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
lOreEn
En pleine transformation
lOreEn


Nombre de messages : 280
Age : 36
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 10:56

ben oui c eux !!
Revenir en haut Aller en bas
lullaby1
En pleine transformation
lullaby1


Nombre de messages : 318
Age : 41
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 10:58

J'ai observé les photos avec attention, c'est à dire le nez collé à 'écran, et il me semble que c'est eux, mais je n'en suis pas certaine à 100% car la photo est prise de loin ....
Par contre ma petite Meadow je serais incapable de dire si ils se tiennent la main, car il y'a plein de gens devant ....
Revenir en haut Aller en bas
anais29
Tout juste mordu(e)
anais29


Nombre de messages : 206
Age : 32
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 11:04

Alors je pense que c'est eu est je pensais aussi qu' ils se tenaient la mains ils ont l' air d' être prés l'un de l' autre et les autres sur les photos seraient les amis de rob sam, marcus ,robby ,tom et un johnny
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 11:09

Pour le fait qu'ils se tiennent la main: j'espère que c'est le cas, mais malheureusement c'est trop loin et ya des gens de gens devant (mais poussez vous les gens on voit rien!!!), c'est difficile à dire.
Mais mon coeur de Robsten dit veut vraiment qu'ils se tiennent la main! Car si c'est la cas, ils se la tiennent un peu trop souvent pour de simples amis :D
Revenir en haut Aller en bas
nanies84
Humain(e)
nanies84


Nombre de messages : 99
Age : 34
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 11:13

Oui, peut être mais n'oublier pas que Kristen à un copain!
Enfin moi je dis ça, je dit rien^^
Revenir en haut Aller en bas
lOreEn
En pleine transformation
lOreEn


Nombre de messages : 280
Age : 36
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 11:22

nanies84 a écrit:
Oui, peut être mais n'oublier pas que Kristen à un copain!
Enfin moi je dis ça, je dit rien^^

faut te mettre à la page nanie heureux LOol .. ya bien longtemps qu'ils ne sont plus ensemble ........... enfin moi je dis ça, je dis rien ^^

-----------------

donc j'ai pas pu faire mieux pour l'instant , pas trop le temps

je ne dirai pas qu'il lui tient la main .. MAIS .... regardez bien .... voir si on voit toutes pareil !)

Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 4 Sans_t10


EDIT de delphine3008 : Attention aux doubles postes.
Revenir en haut Aller en bas
lullaby1
En pleine transformation
lullaby1


Nombre de messages : 318
Age : 41
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 11:24

Citation :
n'oublier pas que Kristen à un copain!

Qu'est ce que j'ai manqué la encore ????

Citation :
les autres sur les photos seraient les amis de rob sam, marcus ,robby ,tom et un johnny

T'es super bien renseignée Anais !!!!

Loren désolée mais je ne vois absolument rien sur la photo que tu as postée, ils sont côte à côte, mais je ne vois ni bras autour du coup, ni main dans la main ....


Dernière édition par lullaby1 le Jeu 7 Jan 2010 - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 11:25

je sais pas si c'est moi, mais on dirai qu'il a son bras sur son épaule, autour du cou!!!Mais je sais pas si je rêve, c'est flou alors j'ai un peu de mal!
Revenir en haut Aller en bas
lOreEn
En pleine transformation
lOreEn


Nombre de messages : 280
Age : 36
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 11:26

lOreEn a écrit:
donc j'ai pas pu faire mieux pour l'instant , pas trop le temps

je ne dirai pas qu'il lui tient la main .. MAIS .... regardez bien .... voir si on voit toutes pareil !)

Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 4 Sans_t10

je vais essayer de la deflouter encore un peu plus d'ici ce soir .

-----------------

BEN moi je vois bien le bras sur son epaule ..heureux

EDIT de delphine3008 : Attention aux doubles postes.
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 11:40

Ah lOreEn tu me rassures, je n'ai donc pas d'hallucinations, ça ressemble bien a un bras sur son épaule!
Ah ah, c'est trop génial tout ça, de plus en plus de preuves heureux
Revenir en haut Aller en bas
améthiste
Nouveau-Né
améthiste


Nombre de messages : 536
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 11:43

anais29 a écrit:
Cc les filles alor comme tout les matins je fais le tour des sites américains ils ont posté 2 photos ont y voix rob et kristen et d' autres personnes je mets le lien car je sais pas mettre les photos en spoiler
http://robpattinson.blogspot.com/ et un autre site http://robstenation.blogspot.com/ clin d'oeil

Spoiler:

Elle a été prise quand cette photo? C'est toujours sur la même île en Angleterre?


Dernière édition par améthiste le Jeu 7 Jan 2010 - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lOreEn
En pleine transformation
lOreEn


Nombre de messages : 280
Age : 36
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 11:44

Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 4 313
Revenir en haut Aller en bas
améthiste
Nouveau-Né
améthiste


Nombre de messages : 536
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 11:54

kikou a écrit:

STEF13 a écrit:
en vous lisant j'ai pensé qu'on était pas si nombreuses ROBSTEN sur le fofo :
Meadow, Toscane, Buffy, Kikou, lullaby1, Stef13, Marjorie28, Lau, mes petites Moon et Camille ...je crois que c'est tout ?

t'en a oublié...


Oui moi j'ai été oubliée de la liste des Robsten triste !

lOreEn a écrit:
Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 4 313

Il est pas un tout petit peu trop loin de Kristen pour avoir son bras comme çà?
Revenir en haut Aller en bas
lullaby1
En pleine transformation
lullaby1


Nombre de messages : 318
Age : 41
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 11:59

Ok Loren mais bon j'ai du faire moulte manip pour réussir à voir quelque chose, apparement ça à l'air d'être cela...
Mais tu on regarde bien sur la photo d'améthiste, celle ou l'on voit tout le groupe il n'y à ni bras, ni mimines ....
Revenir en haut Aller en bas
lOreEn
En pleine transformation
lOreEn


Nombre de messages : 280
Age : 36
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 12:02

améthiste a écrit:


lOreEn a écrit:
Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 4 313

Il est pas un tout petit peu trop loin de Kristen pour avoir son bras comme çà?

bah il est hyper grand .. des grands bras .. et son coude regarde comme il est placé .. j'ai essayé en me tenant a distance et et ca me parait fort possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 12:17

Je vous lit tous les jours ^^
Je me suis permis de déflouter la photo enfin d'essayer xD Razz Il a son bras dernière l'épaule ! CERTAINE :^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
améthiste
Nouveau-Né
améthiste


Nombre de messages : 536
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 12:21

Mais dans ce cas, elle serait où l'épaule de Rob? Ce serait pas plutôt le col du manteau de Kristen qu'on voit?

En voyant les premières photos prises par la fan, on s'imaginait Rob et Kristen se baladant tranquillement dans les rues de la ville, mais avec cette nouvelle photo, quel monde autour d'eux! On est quand même loin de la balade romantique.

Quelqu'un connait l'origine de cette photo? (paparazzis, fan...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson & Kristen Stewart
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson & Kristen Stewart
» Robert Pattinson & Kristen Stewart
» Kristen Stewart et Robert Pattinson (Un mariage ?)
» robert pattinson et kristen stewart : vrai couple ou rumeurs?
» Kristen Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: