Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Robert Pattinson & Kristen Stewart

Aller en bas 
+32
e-speranza
cath13
banditb
Superlu7
dawn
Maudie
kasumi
boubou
nha
Escapade
Emeraude
Emma
nanies84
lyly66
anais29
prunelle
camille13100
tonie
lOreEn
Bella38
Lau
twilight-x3
Aurelly_
marjorie 28
moon
améthiste
STEF13
Meadow
Toscane
kikou
lullaby1
cesam
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
moon
Nouveau-Né
moon


Nombre de messages : 600
Age : 47
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:47

lullaby1 a écrit:
Citation :
tu es toute seule en Lorraine !!! on est en Champagne

Comment ça ? Qui pour m'expliquer la différence s'il vous plait !!!!
Bah je ne relance pas le débat, je solève des questions c\'est pas pareil lol

c'est un delir je trouvais la lorraine un peu petite avec toutes les rapatriés de suisse, et comme on devait fêter la venue de Kris chez Rob qui a convaincu les suisses, je me suis dit qu'on pouvait aller en champagne!!! pour les bulles, et on a déménagé!!!lol


Dernière édition par moon le Mer 6 Jan 2010 - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
STEF13
Nouveau-Né
STEF13


Nombre de messages : 629
Age : 46
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:48

bon je teste mon avatar lover
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:51

Rooh qu'il est beau ton avatar stef!!!!!!
Bonjour à tout le monde au passage heureux
Aparemment rien de neuf, mais je sens que ce soir on va encore trouver de quoi parler!
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:53

Vous avez écouté l'interview (si on peut appeler ça comme ça) de la jeune fille qui avait rencontré Rob & Kristen ?
Enfin bon, on en apprend pas grand chose, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
STEF13
Nouveau-Né
STEF13


Nombre de messages : 629
Age : 46
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:54

twilight-x3 a écrit:
Vous avez écouté l'interview (si on peut appeler ça comme ça) de la jeune fille qui avait rencontré Rob & Kristen ?
Enfin bon, on en apprend pas grand chose, mais bon...
oui on l'avait déjà écouté merci heureux

moon et camille, vous avez des mp !
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:07

OK lol
Enfin ce qui est dommage c'est qu'on en apprend pas tellement plus... :/
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:13

Enfin de retour d'une journée plus qu'épuisante!
j'étais en train de me dire qu'en plus Kristen s'était tapée un paquet d'heures d'avion lors de la promo de NM en a peine 10 jours( elle devait en avoir ras le bol des heures d'avion et du décalage horaire!), elle a pu aller en Angleterre juste pour retrouver un pote qu'elle avait vu quelques jours avant! IMPOSSIBLE! Il a même pas eu le temps de lui manquer lol, a certain là c'est une drogue! mdr
Non non non, si Kris est allée passer son réveillon de 31 outre Atlantique sur une île c'était pour rejoindre son cher et tendre! c'est sur!
Et comme le soulignait je sais plus qui lol ben c'est vrai que la maman de Kris qui prend Rob dans ses bras et lui passe la main dans les cheveux ça implique quand même un certain degré d'intimité, je veux dire elle le connait visiblement plus qu'un simple collègue ou simple copain de sa fille!

Je vois même pas pourquoi je continue a écrire là dessus vu que j'en suis convaicue! lol :D
Revenir en haut Aller en bas
STEF13
Nouveau-Né
STEF13


Nombre de messages : 629
Age : 46
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:16

c'est marrant ! on y pense 24/24 !
Revenir en haut Aller en bas
Bella38
Humain(e)
Bella38


Nombre de messages : 122
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:29

je sais pas si vous avez lu cette info mais selon le site "moviefone" les producteurs des Oscars souhaiteraient inviter Robert Pattinson et Kristen Stewart à la cérémonie pour qu’ils soient présentateurs.

"The Oscar producers are almost sure to invite 'New Moon' co-stars Robert Pattinson and Kristen Stewart to appear on the show as presenters. And they may enlist a couple of the new generation cast from 'Star Trek' for the same task. But it won't be the same as having their movies on the Best Picture ballot."

source: http://www.moviefone.co.uk/2010/01/05/the-oscarologist-how-will-the-pga-nominations-affect-oscar-voters/

je l'ai imagine très bien tous les 2 volant la vedette aux grandes stars du cinéma heureux Lui dans un magnifique costume noir, cravate noir et chemise blanche, la coupe de cheveux à la Edward lover et bien raser, elle dans une sublime robe (soit noire, blanche ou alors bleu foncé)légèrement dénuder dans le dos, j'aimerais bien la voire avec ses cheveux détacher et tout onduler suivis d'un maquillage très léger mettant en avant ses magnifiques yeux verts
Revenir en haut Aller en bas
lOreEn
En pleine transformation
lOreEn


Nombre de messages : 280
Age : 36
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:30

[quote="Meadow"]
Citation :


j'ai rattrapé mon ertard et en vous lisant j'ai pensé qu'on était pas si nombreuses ROBSTEN sur le fofo :
Meadow, Toscane, Buffy, Kikou, lullaby1, Stef13, Marjorie28, Lau, mes petites Moon et Camille ...je crois que c'est tout ?




ET MOI heureux
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:32

oui moi aussi... ^^
mais moins "active" sur le sujet que vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
STEF13
Nouveau-Né
STEF13


Nombre de messages : 629
Age : 46
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:36

ok tu les imagines comme au bal dans twilight !
moi j'ai adoré sa robe

Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Kriste10

mais Rob n'est pas trop timide pour présenter une émission ed 2 ou 3 heures ?
Revenir en haut Aller en bas
tonie
En cours d'adaptation
tonie


Nombre de messages : 773
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:43

Et moi aussi je une ROBSTEN à fond!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:43

Personnellemnet j'ai tendance à penser qu'il serait mal à l'aise de présenter un truc pareil!
L'an dernier ce n'était qu'une vidéo, mais toute une émission surtout les oscars!
Mais si on leur a proposé eh bah bravo à eux heureux
Revenir en haut Aller en bas
tonie
En cours d'adaptation
tonie


Nombre de messages : 773
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:46

Bella38 a écrit:
je sais pas si vous avez lu cette info mais selon le site "moviefone" les producteurs des Oscars souhaiteraient inviter Robert Pattinson et Kristen Stewart à la cérémonie pour qu’ils soient présentateurs.

"The Oscar producers are almost sure to invite 'New Moon' co-stars Robert Pattinson and Kristen Stewart to appear on the show as presenters. And they may enlist a couple of the new generation cast from 'Star Trek' for the same task. But it won't be the same as having their movies on the Best Picture ballot."

source: http://www.moviefone.co.uk/2010/01/05/the-oscarologist-how-will-the-pga-nominations-affect-oscar-voters/

je l'ai imagine très bien tous les 2 volant la vedette aux grandes stars du cinéma heureux Lui dans un magnifique costume noir, cravate noir et chemise blanche, la coupe de cheveux à la Edward lover et bien raser, elle dans une sublime robe (soit noire, blanche ou alors bleu foncé)légèrement dénuder dans le dos, j'aimerais bien la voire avec ses cheveux détacher et tout onduler suivis d'un maquillage très léger mettant en avant ses magnifiques yeux verts

Pour les oscars' sur il y aura Robert et taylor mais Kristen on ne sait pas encore!!j'espère qu'elle y sera!!
Revenir en haut Aller en bas
STEF13
Nouveau-Né
STEF13


Nombre de messages : 629
Age : 46
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:48

la chance que ce serait pour nous si c'était le cas !
aurait-on d'autres indices ?

et, c'est pas sympa pour Taylor !
Revenir en haut Aller en bas
lOreEn
En pleine transformation
lOreEn


Nombre de messages : 280
Age : 36
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:08

ils seraient magnifique en présentateurs (et ensemble bien sur ).. très chic et classe !

en en oublierait même les nominés et les gagnants ... ils leur voleraient la vedette !!
Revenir en haut Aller en bas
moon
Nouveau-Né
moon


Nombre de messages : 600
Age : 47
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:18

euh les filles ils présenteraient pas toute l'émission, ils viendraient pour présenter une des catégories, et remettre un des prix, comme dans toutes les cérémonies, les acteurs défilent tous donc les nouvelles coqueluches d'hollywood, ca ferait monté l'audience!!!
j'ai vu un article qui disait que les golden globe voulaient que Taylor et Rob viennent, donc golden globe oscars tout le monde les veut, Rob est allé l'an dernier aux oscars!!! ah lala de nouvelles photos en costar!!!!hum, merde mon clavier Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
STEF13
Nouveau-Né
STEF13


Nombre de messages : 629
Age : 46
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:20

ah ce serait pas les maîtres de cérémonie alors !
ça m'étonnait aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:21

Aaaaaaaah! J'avais pas compris ça comme ça, je croyais que c'était pour toute l'émission. Si c'est pour présenter une catégorie je comprend mieux! Alala si ça confirme ils vont être beaux nos deux chouchous, bien classes et on aura d'autres photos à analyser :D
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:22

Ah je suis épuisée de ma journée mais contente de vous lire....

Bon alors pour la photo...euh...la photo...Ben je sais pas trop comment on pourrait mettre toutes nos photos là...on gardant contact avec le sujet lol...Mais je pense que ça a déjà été dit...et puis z'aime pas trop mettre ma tête partout !!

Moi je peux montrer ma tête à Toscane sur msn Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Icon_tongue lol...et puis elle l'a verra dans la voiture aussi sur le chemin du Grand Rex !!!

Pour pour la présentation là...il parle juste de remettre 1 oscar non ??

Citation :
Je vois même pas pourquoi je continue a écrire là dessus vu que j'en suis convaicue! lol
Ben oui alors garde ton énergie...pour d'autres attaques parce qu'il y en aura...et pour d'autres délires à venir !!

Citation :
c'est marrant ! on y pense 24/24 !

Je ne sais pas si c'est marrant ou inquiétant lol...oh tant qu'on en meurt pas tout va pour le mien !!

Bon si j'ai pas tout compris vous m'excuserez j'ai lu en diagonale...j'vais aller manger un peu et je reviens...Ne taper pas trop !!
Revenir en haut Aller en bas
camille13100
En cours d'adaptation
camille13100


Nombre de messages : 748
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:32

salut les nanas !

ayé, j'ai rattrapé mon retard !!

bon commençons dans l'ordre :

je suis d'accord avec mes amies les Robstens évidemment. Faire des heures d'avion pour passer le réveillon aux USA, dans l'une des villes les plus extraordinaires du monde, tout le monde le ferait s'il en avait l'occasion !!!
Par contre, se tapper 14h d'avion pour aller passer le réveillon sur une île paumée où il ne se passe pas grand chose, en compagnie d'un collègue de boulot que tu as déjà vu trèèèssss souvent depuis des mois, ben j'en vois pas l'intérêt moi.... sauf si on est follement amoureuse de ce collègue en question !!!

Pour les Oscars, je ne crois vraiment pas que Kristen ira. Elle avait déjà décliné l'invitation l'année dernière (souvenez-vous : son papa avait déclaré qu'elle se rendrait aux Oscars seulement le jour où elle aura fait un film digne d'y être nominé... sympa pour les films qu'elle a tourné...lol )
Quant à Rob, je n'ai pas l'impression que l'expérience de l'année dernière lui a vraiment plu. Il a dû s'habiller en pingouin pour présenter une vidéo des plus beaux baisers du cinéma de l'année, en compagnie d'une starlette hollywoodienne insipide...
Je n'en sais rien, mais j'ai pas l'impression qu'ils iront !

STEF13 a écrit:
Camille et Moon , elles ne sont fréquentables entre nous

non mais oh !!!! fais-gaffe STEF, si tu continues, tu vas être privée de projection de Remember Me au mois d'avril... Attention aux mesures de rétorsion... oui

Moon et Stef, allez lire vos Mp !
Revenir en haut Aller en bas
kikou
En pleine transformation
kikou


Nombre de messages : 297
Age : 50
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:56

lullaby1 a écrit:
Elle voyage beaucoup, et n'est pas hébergé chez des amis, il me semble que ce n'est pas la première fois qu'elle s'y rend mais elle adore voyager !!
Et elle s'est vraiment rendue là bas pour le révéillon car comme je te l'aidit ce n'est pas son premier séjour là bas ...
Si je ne me trompe pas ça caille plutôt en ce moment à NY, enfin je crois ...
C'est pour cela qe j'ajoutais à la fin de mon message le comme quoi .... il ne faut pas tirer de conclusions attives lol

ptdr, oui il caille à NY mais comme kris venait de los angeles j'ai pensé USA et j'ai fais l'amalgame c'est vrai que là bas la temp n'est pas la même d'un bout du pays à l'autre.
Par contre ça ne change pas la donne, kris a toujours quitté une ville ensoleillé pour un pays ou il gelait.



STEF13 a écrit:
en même temps 1m85 Rob, donc ça fait une sacrée différence
je sais pas, je les mesurerai quand je les verrai
ben non si tu penses qu'elle fait 1.68 ça fait que 17 cms de différence

Pour la taille moi je ne crois que ce que je vois , encore une photo :
Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 18th_Annual_MTV_e786

maintenant mesurez la tete de vos hommes -lol
ma tete elle fait déjà 20cm minimum et je suis toute petite
donc si Pattinson fait 1.85 stewart fait maximum 5.5 =1.65 (n'oubliez pas déjà qu'aux etats unis un inch C'est 2.54 cms et que tu comptes pas en demi inch).
et puis effectivment yen a qui trichent sur leur cv.
sur ce site américain ils parlent de cette taille
http://www.imdb.com/name/nm0829576/bio

moi je dirais qu'elle fait plutôt 1.63 . Une fois elle a dit que sa taille ne correspondait pas à son mental avec 1.68 ya pas à avoir honte, elle n'aurait pas dit ça.

là d'ailleurs ils disent qu'elle fait 1.63.

http://www.celebheights.com/s/Kristen-Stewart-4684.html

et elle elle déclare 5.4, dans le show biz c'est courant "d'arrondir "

donc vous voyez que chaque site va reprendre une info différente



Cesam, il y a des smileys quand tu écris un message sur la gauche


STEF13 a écrit:
coucou les filles !
bon ça va vous vous êtes pas lâchées trop cette nuit pendant ma lecture de Hésitation !
j'ai rattrapé mon ertard et en vous lisant j'ai pensé qu'on était pas si nombreuses ROBSTEN sur le fofo :
Meadow, Toscane, Buffy, Kikou, lullaby1, Stef13, Marjorie28, Lau, mes petites Moon et Camille ...je crois que c'est tout ?

faut se voir à Paris le 20/02 bon sang !!!

t'en a oublié et puis yen a pleins qui lisent mais qui ne postent pas mais de toutes façons des robsten il y en a de partout même sur les sites qui n'ont rien à voir tapes juste robsten sur google et tu verras, même sur allociné il y en a , sur des sites féminins etc...

Wouah ya pleins de nouveaux beaux avatars aujourdh'ui.
j'adore le tien buffy , d'ailleurs j'attends toujours ta leçon sur l'attraction robsten


améthiste a écrit:

Michael ne doit pas avoir envie de raconter qu\'il a été trompé et plaqué par sa petite amie... Cà a déjà du être assez dur pour lui de voir toutes les vidéos du rapprochement Rob/Kristen!
d'un coté il aurait pu avoir envie de se défouler en disant "elle m'a trahi" comme d'autres avant lui...

STEF13 a écrit:
je trouve la remise en place de la mèche ed Rob par la maman de Kris bien plus parlante que les regards ou autre !!!

+1000000

Meadow a écrit:
Citation :
te]et même Michael fait des hallusions qui vont dans le sens Robsten...

Ah bon Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Icon_eek Et tu as vu ça où ma p'tite Buffy ?? Moi j'ai du zappé un passage alors...

Kris fait 1.68 m...ben ça fait quasiment 20 cm d'écart avec Rob...ça se tient au vu des photos. Et Taylor...1.75 m...bon là avec les talons de Kris...montre voir ça...euh ben...j'sais plus trop !! Vous me perturbez lol...



One point !!

et voilà meadow tu lis pas mes posts et t'es à la ramasse !!! lol

à un autre moment de la vidéo il dit même "love is tough" toujours à la suite des relations entre acteurs


dites alors quand on connait des gens qui font des kms pour leur pote ça "descrédite" la thèse robsten... mais alors on peut aussi trouver pleins de gens qui ont fait des kms pour rejoindre leur chéri donc...


Bella38 a écrit:
je sais pas si vous avez lu cette info mais selon le site "moviefone" les producteurs des Oscars souhaiteraient inviter Robert Pattinson et Kristen Stewart à la cérémonie pour qu’ils soient présentateurs.


l'an passé ils l'avaient déjà proposé et il avait trouvé ça bizarre, pas voulu le faire

bon je viendrais lire la suite des posts car j'ai déjà perdu mon premier message et j'ai dû tout refaire
Revenir en haut Aller en bas
moon
Nouveau-Né
moon


Nombre de messages : 600
Age : 47
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:59

bien dit camille!!!
pour les oscarsc'est en fevrier, donc pour rob j'y crois pas trop il sera en tournage en europe, donc il ira p-être aux golden en janvier!!! même si je pense pas qu'il raffole de ce genre de truc. quant a le faire avec Kris ca m'etonnerai qu'ils se fassent avoir a ce petit jeu d'hollywood clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
kikou
En pleine transformation
kikou


Nombre de messages : 297
Age : 50
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:26

MarieClaire.UK made their own Best RobSten moments spanning from 2008 to 2009!
du plus récent au plus ancien

Enjoy! Are they or aren't they?
Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 M1
One of the most memorable images of the year, this was the shot that reignited rumours the world famous couple were an item. Excited Twilight fans had been speculating for months, but Robert and Kristen went to great lengths to keep any relationship secret. The are-they, aren’t-they pair had always denied they were a couple, but this intimate shot of them holding hands as they step off a plane begs to differ, and marked their first public display of affection since rumours began circling.



Kissing games
The cheeky pair caused an almighty stir at the MTV Movie Awards in June this year when they collected their award for Best Kiss. They faced tough competition, beating off the likes of Zac Efron and Vanessa Hudgens and Freida Pinto and Dev Patel to clinch the award. But a standard acceptance speech wasn’t enough for these two. Oh no. The teasing pair came an inch away from recreating their steamy winning kiss on stage – much to the delight of an ecstatic audience - only for Kristen to pull away at the last moment and declare into the mic ‘Thank you so much!’ Phew!
Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 M2

First steps
Attending the London premiere of the first film in 2008 Robert and Kristen get their first true taste of Twilight fame, as thousands of screaming fans turned out to see them walk the red carpet. But the pair looked totally at home together as they posed for photos and signed autographs. Director Catherine Hardwick said of the pair: ‘Robert and Kristen have this amazing sexual chemistry between them - we could see it in the audition. That's why we cast them, you can't create that.’ Was this a sign of things to come, perhaps?
Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 M3


Too close for comfort?
Everywhere they go Robert and Kristen cause a stir, and it was certainly no different when they attended the HVB Youth Event at the Olympic Hall in Munich in November 2009. The pair stood oh-so-close, sharing a private moment on stage after Robert was seen leaning in close to whisper in Kristen’s ear. This little episode was certainly one to set tongues wagging.

Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 M4

A red carpet moment
We’re not quite sure what’s going on here. A little lover’s tiff on the red carpet, perhaps? Or a private joke between the pair? Either way, Robert and Kristen only have eyes for each other as they stand face to face on the red carpet at the Rome International Film Festival in 2008. Sporting a huge grin, a smug-looking Mr Pattinson is clearly as pleased as punch to be there with his stylish co-star.

Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 M5


Smouldering stars
With an endless round of events to attend, the vampy co-stars have had plenty of time to practice their red carpet appearances and posed like absolute pros at a fan event in Madrid in November 2009. But despite his relaxed stance, Robert kept a firm arm around Kristen’s waist as they smouldered for the cameras.

Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 M6

Nicely neutral
Still on the promotions trail for the first Twilight film, the coy-looking pair pose for pictures on the red carpet, this time before the premier in Germany in 2008. Looking surprisingly at-home in each other’s arms, we're not sure if this just a friendly co-star pose, or if there's more to Kristin’s trademark smouldering smile than meets the eye!

Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 M7

All grown up
Ditching their trademark casual style and going for something a little more grown up, the Twilight pair look every inch the glamorous couple as they posed on the red carpet at the 2008 Twilight premier in Los Angeles. Since bursting on to the scene as Bella and Edward, they’ve become a firm fixture in Hollywood, and with two – maybe three – films left to go, we’re sure they won’t be disappearing any time soon

Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 M8


Tanned and toned
Looking far healthier than their pale and pasty on screen personas, a relaxed Robert and Kristen walked the red carpet at the summer 2008 MTV Video Music Awards. We can’t help thinking they pose more like friends here – this was before rumours of a relationship had surfaced. Plus, Kristen took then-boyfriend Michael Angarano along to the premier, so we know love can't have been in the air just yet.

Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 M9



Stars in stripes
Looking rested and relaxed, Robert and Kristen attend a Twilight photocall at the Crillon in Paris in December 2008. The couple returned to the hotel a year later for second event, but was it as more than just good friends? They went to great lengths not to be pictured together, but were reportedly seen sneaking out for dinner during at the exclusive Costes restaurant.


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 M10


Dernière édition par kikou le Mer 6 Jan 2010 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson & Kristen Stewart
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson & Kristen Stewart
» Robert Pattinson & Kristen Stewart
» Kristen Stewart et Robert Pattinson (Un mariage ?)
» robert pattinson et kristen stewart : vrai couple ou rumeurs?
» [Kristen Stewart] K-11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: