Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Robert Pattinson & Kristen Stewart

Aller en bas 
+32
e-speranza
cath13
banditb
Superlu7
dawn
Maudie
kasumi
boubou
nha
Escapade
Emeraude
Emma
nanies84
lyly66
anais29
prunelle
camille13100
tonie
lOreEn
Bella38
Lau
twilight-x3
Aurelly_
marjorie 28
moon
améthiste
STEF13
Meadow
Toscane
kikou
lullaby1
cesam
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
moon
Nouveau-Né
moon


Nombre de messages : 600
Age : 47
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 16 EmptyVen 8 Jan 2010 - 17:15

Lau a écrit:
oh oui Stef coupe le chauffage! ça donne bien chaud à regarder mdr

Je relis ce qui vient d'être redit, et je pose donc une question: c'est très puritain comme religion la religion mormone? Vu ce que vient de dire Moon, je me posais la question!

oui la religion mormone est très puritaine, on fait mais on en parle pas, elle applique les préceptes de la bible très scrupuleusement, tenue correcte exigée!!! ils ne refusent pas l'évolution technique comme les amishs, mais sont très respectueux des textes religieux et de leur application dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
STEF13
Nouveau-Né
STEF13


Nombre de messages : 629
Age : 46
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 16 EmptyVen 8 Jan 2010 - 17:19

d'où on attend d'être mariés avant de ...devenir un vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelly_
En pleine transformation
Aurelly_


Nombre de messages : 316
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 16 EmptyVen 8 Jan 2010 - 17:19

Lau:
je suis tout a fait d'acord jaurais pas di mieu ^^ lol
nan mais en vrai si sa s'averai etre officiel sa serai bien tré bien meme^^ mais on auré pu notre imagination debordante comme on a a chaque fois qu'on decortique une photo lool
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 16 EmptyVen 8 Jan 2010 - 17:20

Merci Moon, ça justifie très certainement le fait que SM ne voulaient pas de bisous très osés dans twilight!
On verra bien comment ils feront dans BD, ppour que ce soit crédible, sans sue ce soit trop osé!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelly_
En pleine transformation
Aurelly_


Nombre de messages : 316
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 16 EmptyVen 8 Jan 2010 - 17:27

j'avai entendu dire yavais des scene qui aller etre tré dur a tourné a cause de sa et qu'il ne voulais pas metre le film interdi au moin de 13 ans au etas unis fin bref on fai du HS lol
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 16 EmptyVen 8 Jan 2010 - 17:38

Ouais complètement HS ce qu'on dit! Mais je vois bien Rob et Kris en train de tourner la fameuse scène du bain de minuit mdr! Si jamais elle se fait, je les imagine vraiment génés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelly_
En pleine transformation
Aurelly_


Nombre de messages : 316
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 16 EmptyVen 8 Jan 2010 - 17:44

bah jespere quel se fera !!! c'est un super grand pas dans leur histoire !! si elle est pa tourné je trouve debile ou alors il ne von pas la faire sou la meme forme que dans le boukin
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 16 EmptyVen 8 Jan 2010 - 17:47

Ouais on verras: suspense!!!!!! En plus je vois trop Rob et Kris tourne ça! Au pire ils auront qu'à imaginer qu'ils sont tous les 2!!!!!!!
J'ai vraiment un drôle d'esprit depuis quelques jours^^
Revenir en haut Aller en bas
nanies84
Humain(e)
nanies84


Nombre de messages : 99
Age : 34
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 16 EmptyVen 8 Jan 2010 - 17:48

Et ben didont vous lésiner pas, quelle écriture, lol!!
J'espère que nos deux tourtereau resterons le plus possible ensemble, à notre grand bonheur.
Aurelly, moi aussi j'ai entendu dire que certaine scène allaient être difficile à tourner, mais bon on vera bien, en sachant que si il est interdit au moins de 13 ans, chez nous il n'y aura aucune répercutions, ^^.
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 16 EmptyVen 8 Jan 2010 - 17:48

Lau a écrit:
Merci Moon, ça justifie très certainement le fait que SM ne voulaient pas de bisous très osés dans twilight!
On verra bien comment ils feront dans BD, ppour que ce soit crédible, sans sue ce soit trop osé!

bas elle est sacrément hypocrite quand meme!!! parce que dans le livre la tension sexuelle entre bella et edward est tres.... comment dire..... explicite? quand elle parle des baisers où bella traine sa langue autour de la bouche d'edward.... et avec ca elle veut que le baiser soit soft!!!!! j'espere que le fais qu'ils ont gagné le meilleur baiser, la motive un peu pour les laisser aller ( a notre plus grand bonheur Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Aurelly_
En pleine transformation
Aurelly_


Nombre de messages : 316
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 16 EmptyVen 8 Jan 2010 - 17:57

oui mais bon la mentalité entre chez nous et chez eux c'est pas vraiment la meme lol nous on veux du SEX mdrrr nan je decone ! mais chez eux un bisou un peu osé c'est trop directe .... fin bon on vera bien ^^

(Lau je croi que je sui contaminé par les meme pensé que toi mdrr depui hier !! )
Revenir en haut Aller en bas
moon
Nouveau-Né
moon


Nombre de messages : 600
Age : 47
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 16 EmptyVen 8 Jan 2010 - 17:58

ne pas enparler ne veut pas dire qu'ils ne font rien!!!lol mais il faut être marié, car les textes religieux disent qu'ils qu'ils faut procréer!!! clin d'oeil donc pas hyprocrite mais prude!!! il n'y a pas d'abstinence, juste de la retenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 16 EmptyVen 8 Jan 2010 - 17:59

Aurelly_ a écrit:
oui mais bon la mentalité entre chez nous et chez eux c'est pas vraiment la meme lol nous on veux du SEX mdrrr nan je decone ! mais chez eux un bisou un peu osé c'est trop directe .... fin bon on vera bien ^^

(Lau je croi que je sui contaminé par les meme pensé que toi mdrr depui hier !! )

mdrrrrrr enfin surtout quand ca concerne rob Razz et bien entendu kris Embarassed
oé mais c'est pareil, leur mentalité est bien hypocrite... nombre de film pour ado sont basé sur le sex mais bon.

-----------------

moon a écrit:
ne pas enparler ne veut pas dire qu'ils ne font rien!!!lol mais il faut être marié, car les textes religieux disent qu'ils qu'ils faut procréer!!! clin d'oeil donc pas hyprocrite mais prude!!! il n'y a pas d'abstinence, juste de la retenue!!!!

okay okay admettons dans ce cas la qu'ils les marient vite dans éclipse et qu'on est un film de cul plus bisous bisous calin calin dans le 4 lors de la lune de miel non ? Rolling Eyes



EDIT de delphine3008 : Attention aux doubles postes.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelly_
En pleine transformation
Aurelly_


Nombre de messages : 316
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 16 EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:06

oui je suis tout a fait d'accord mais bon apparament elle voulais pa trop que sa soi oser mais bon je voi bien nos deux tourteraux faire une scene sexy la je croi que je fon mdrr

( pr revenir au sujet mdr)

au faite yua un topic pour le 20 fevrier ? j'ai pa vu

------------------

mdrrrr prunelle tu te lache aussi tu a choper la mm maladie que moi et Lau mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
moon
Nouveau-Né
moon


Nombre de messages : 600
Age : 47
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 16 EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:08

je parlais des mormons comme stephenie, pas des américains en général, la c'est effectivement différent... mais comme l'a dit je sais plus qui, s'ils veulent faire un film pour ado, il vont faire du light suspicieux ce que je ne souhaite pas bien sur...
ahlala, Kris et Rob sur la plage, et serviette de Kris qui tombe pour rejoindre Rob dans l'eau Embarassed bon je m'égare!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 16 EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:11

aurely fiouuuuuuu je crois que je vais aller prendre l'air glacée et je reviens mdrrrrr
ya quoi le 20 fevrier?
(edit : je viens de voir, oui oui ya un topic dans communauté)
moon bas bravo je vais aller prendre l'air glacée! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelly_
En pleine transformation
Aurelly_


Nombre de messages : 316
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 16 EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:23

mdrrr moon craquage ^^

et jai pa vu qui y allé le 20 ? jme tate loool
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 16 EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:26

Mais vos esprits s'égarent!!!!!!!!!!!!! Mais quelle scène si jamais ils la tournent! Au ciné je pourrais plus me tenir! Mon esprit s'égare également! Mamannnnnn coupe le chauffage, je me sens pas bien mdr!

Vous y allez vous le 20? Moi je peux pas pfff, m'aggace! IL FAUT QUE JE PASSE CE FOUTU PERMIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 16 EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:29

tien aurelly le lien est la avec la liste de ceux qui y vont https://twilight-france.forumactif.com/communaute-twilight-f12/twilight-saga-ultime-projection-samedi-20-fevrier-a-16h-au-grand-rex-paris-t4034.htm

moi je vais essayer dy aller avec ma copine qui ma forcer a regarder twilight, que je remercie au plus au point looool


Lau nos esprit sont plus que égaré la et pas une pour rattraper l'autre!!!! quand je dis qu'on est folle! c'est la 1er fois qu'un acteur m'obsede a ce point et pire encore un couple!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 16 EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:46

Ouais moi aussi c'est la 1ère fois prunelle, une de nous doit se ressaisir (je préviens qu'il y a peu de chances pour que ce soit moi!)
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 16 EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:53

ah non mais moi j'ai pas envie de me ressaisir ,meme si je sais que c'est complement ridicule d'ailleurs j'ai toujours trouvé ca ridicule d'être fan de quelqu'un...) la va comprendre pourquoi mais non non faut pas compter sur moi non plus

par contre cette attente d'avoir de leur news ca deviens long, je pensais à un truc, bientot il a devoir faire la promo de remember me, on va voir si il regarde lautre blonde en la devorant comme kris!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 16 EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:56

Je suis sûre à l'avance qu'il la regardera pas comme ça!!!!!
Il a quand même auditionné pour twilight pour elle, il a pas fait ça avec l'autre :D
Grrr et il a pas intéret à trop la regarder la Emilie machin!
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 16 EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:00

oé je pense aussi qu'il ne la regardera pas comme ca, enfin j'espere mais ca sera une preuve de plus pour le robsten... parce que si ya bien un truc moi qui mavait douté, c'etait leur regard. En plus emilie machin elle est pas top comparé à kris!!!!

c'est vrai qu'il avait auditionné pour elle, en disant qu'il avait le beguin...
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 16 EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:06

pauvre Emilie...elle a déjà des ennemies alors que la promo du film n'a pas commencé...je suis sûr que kris veillera au grain...elle était venu à la première de new moon, elle a posé avec rob...ça va ils se dévoraient pas des yeux...ils prenaient juste la pause quoi
Revenir en haut Aller en bas
nha
Humain(e)
nha


Nombre de messages : 138
Age : 36
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 16 EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:14

bha elle a quand même 5 ans de plus que lui, in risque vraiment qqch? En plus c'est une divorcée, plus la même mentalité tout ça tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson & Kristen Stewart
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson & Kristen Stewart
» Robert Pattinson & Kristen Stewart
» Kristen Stewart et Robert Pattinson (Un mariage ?)
» robert pattinson et kristen stewart : vrai couple ou rumeurs?
» Kristen Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: